Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Polisario] STOP et FIN pour les polisalgeriens.

+7
Slimani9002
memoire54
boujema kharraj
becharelkhir
yaz
El Hassan
MJB
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

yacoub

yacoub

yaz a écrit:2009 ou le prochain round de Manhasset , il départagera comme un jugement à la SALOMON le problème de la dernière colonisation du 21èm siècles en Afrique du nord!..Résolutions de l'ONU (1813, 1541).. Nous verrons bien ensuite , ' qui colonise qui '!?.. ..Vive la liberté, vive la R.A.S.D, Tahia El Polisario.. ..Tahia El Djazair.. ..

bravo yaz tu as fait des efforts:lol:
Alors toujours islamiste :roll:

Qu'as tu pensé des exploits des pakistanais ?:affraid:

Invité

Invité

La palestinisation des esprits a provoqué et provoque encore des ravages.
Vu le succès majeur de la cause paléstinienne au Maroc, il n'est pas
surprenant que le Polisario intègre sa symbolique à sa propagande.

L'on n'échappe jamais aux influences de la culture où l'on a été
baigné. Jugeons-en : Le Sahara est un territoire occupé ; ses militants
sont comparés aux combattants de Fatah et autres brigades d'Al-Aqsa; le
fameux mur de sécurité marocain est comme celui de Sharon; leurs
manifestations sont une «intifada».

Mais le comble, c'est le drapeau. À franchement parler, la première
fois que je l'ai vu, il n'a absolument pas attiré mon attention.
Et pour cause: il est l'exacte copie de celui de la Palestine.
Sauf que l'on y a ajouté, tenez-vous bien!, un croissant musulman et
une étoile communiste : l'assemblage des contraires ne dérange pas
outre mesure du côté de Tindouf.

yacoub

yacoub

mais pourquoi craindre le vote d'auto-determination des sahraouis ?
s'ils veulent être Marocains ou Sahraouis ils le seront
de toutes facons

Sidhoum

Sidhoum

Yacoub, pour comprendre l’autre, il faut se mettre dans ses souliers : comment réagirons-nous si le Maroc nous impose et fait du tapage a l’ONU, de Papoua New Guinée aux eskimos, pour l’autodétermination des Touaregs, des Kabyles ou des Mzab?

yacoub

yacoub

C'est vrai que l' on réagira mal et le Maroc a eu deux colonisateurs l'espagne et la france.

Pourquoi le rif en 1920 qui a même fait une guerre de liberation avec abdel krim n' a pas eu sa republique.

Mais cette façon de récuperer son territoire morceau par morceau donne des tentations d' independance.

admin"SNP1975"

admin
Admin

L'Emir a mené une guerre pour librer le maroc de l'occupation espagnol .
Il n'a jamas proclamé qu'il voulait une republique.
J'ai remrqué que les rifains d'Algérie sont les plus attachés à la monarchie que les autres.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:
C'est vrai que l' on réagira mal et le Maroc a eu deux colonisateurs l'espagne et la france.
Pourquoi le rif en 1920 qui a même fait une guerre de liberation avec abdel krim n' a pas eu sa republique.
Mais cette façon de récuperer son territoire morceau par morceau donne des tentations d' independance.

Ce satan "génie" ...!!? n'a pas d'égal il est exceptionnel en invention d'amalgames ,il reconnait le droit aux autres(Maroc),en même temps il invoque des droits historiques pour les auttes!!?(Rifains), et il conclu par des remarques qui ne sont propre qu'à un vieux et exercé satan (il fait ci-haut allusion au Royaume,qui avait récupérer ses terres par étapes,et il omis que ses idoles "civilisés" nous ont avaient dilapidé en plusieurs morceaux comme il le cite ici) .
Que Dieu garde l'humanité par ses manipulations.

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:
mais pourquoi craindre le vote d'auto-determination des sahraouis ?s'ils veulent être Marocains ou Sahraouis ils le seront
de toutes facons
Parce qu'il manquait quelqu'un de ton "talon"...!!?,et c'est dommage que tu n'intervient que ce temps-ci,n'oubli pas d'aviser ton chouchou Yaz, il sera trés content pour toi au point qu'il priera pour toi, pour que ses anges déchus vous reconcilions afin que vous faisiez front unique pour que vous décidiez du sort de l'humanité"...!!!.
لعنة الله علي الكافرين

yaz

becharelkhir a écrit:
yacoub a écrit:
mais pourquoi craindre le vote d'auto-determination des sahraouis ?s'ils veulent être Marocains ou Sahraouis ils le seront
de toutes facons
Parce qu'il manquait quelqu'un de ton "talon"...!!?,et c'est dommage que tu n'intervient que ce temps-ci,n'oubli pas d'aviser ton chouchou Yat, il sera trés content pour toi au point qu'il priera pour toi, pour que ses anges déchus vous reconcilions afin que vous faisiez front unique pour que vous décidiez du sort de l'humanité"...!!!.
لعنة الله علي الكافرين
.Incroyable mais vraie, Yacoub dit Jacob l'islamophobe , soutient l'autodétermination du peuple sahraoui de la R.A.S.D..Fait un effort toi aussi mon voisin et frère Bechar El Sril et les bruits de bottes pour 2009 s'éloigneront!..Dans le cas contraire Mr Bechar le Marocain-colon, 2009 sera tres dur pour vous mon voisin El Maroki-colon!.. : :affraid: : ..Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers: ..Tahia El Djazair.. :cheers:..

yacoub

yacoub

Il me semble qu' il voulait une republique du rif
C'est justement ce que Hassan 2 n' a jamais pardonné aux rifains.

République du Rif

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drapeau de la Republique du Rif

En 1921, la tribu berbère des Aït Ouriaghel de la région d'Alhoceima, sous la conduite du jeune Abdelkrim El Khattabi, se soulève contre les espagnols. Le général Sylvestre dispose alors d'une puissante armée forte de 18 000 soldats espagnols pour contrer les Beni Ouriaghel. En juin la presque totalité de cette armée trouve la mort dans la bataille d'Anoual. Face à ce désastre le général se suicide.
En février 1922, Mohamed Ben Abd El-Krim Khattabi proclame la République confédérée des Tribus du Rif. Les Rifains espèrent rallier les tribus de la zone sous protectorat français contre l'occupation française.
En 1925, Mohamed Ben Abd el-Krim Khattabi lance une offensive vers le sud contre les forces françaises du général Lyautey qui sont battues sans difficulté et doivent se replier sur Fès et Taza. Paris envoie alors Philippe Pétain en lui accordant les moyens qui avaient été refusés à Lyautey. Le « vainqueur de Verdun » allié au général Primo de Rivera lance une vaste offensive. Des armes chimiques larguées par avion furent massivement utilisées. Elles firent des milliers de mort et les séquelles perdurent encore aujourd'hui chez la population du Rif. Le conflit, extrêmement dur, pousse les hommes de Mohamed Ben Abd el-Krim Khattabi à demander à leur chef d'engager des négociations. Des pourparlers s'engagent à Oujda mais, face à l'intransigeance des Français et des Espagnols, Mohamed Abd el-Krim Khattabi est contraint à la reddition.
Mohamed ben Abd el-Krim Khattabi est exilé à la Réunion. En 1947, il est autorisé par le gouvernement français à se rendre dans le sud de la France (Côte d'Azur). Il ramène avec lui le cercueil de sa grand mère décédée en exil. Remontant de l'Océan Indien vers la Méditerranée par le canal de Suez, il est invité par le roi Farouk à faire escale en Égypte. Il interrompt là définitivement son voyage, à la grande fureur des Français. Au Caire, devenue la capitale des nationalistes arabes et où on se presse de toute part, même de Chine, pour le visiter, il restera jusqu'à sa mort en 1963.
Pour les révolutionnaires et les indépendantistes du monde entier la guerre du Rif reste aujourd'hui encore un modèle de guerilla et un symbole de la lutte contre le colonialisme.

yacoub

yacoub

Bechar excuse moi je comprend rien à ton char arabia:lol: :lol: :lol: :lol:
La ilaha ila rassoul ,Allah rassoul mohamed:lol: :lol: :lol:

yaz

Tu as raison Jacob l'islamophobe, ils sont vraiment culottés les Marocains-colon!..Le grand Maroc il n'a jamais existé, et ne dépassera jamais 230 000 km carrés..La R.A.S.D et la pour le leurs faires rapellé à ces derniers colons d'afrique du nord!.. :D ..Vive la liberté, vive la R.A.S.D...Vive le polisario.. :cheers:..

yacoub

yacoub

Yaz tu es un âne et tu le resteras :twisted:
Je ne soutiens rien du tout :evil:
Je soutiens que l' islam va envoyer tous les pays muz à l' âge de pierre :twisted: sauf la Turquie.

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
Tu as raison Jacob l'islamophobe, ils sont vraiment culottés les Marocains-colon!..Le grand Maroc il n'a jamais existé, et ne dépassera jamais 230 000 km carrés..La R.A.S.D et la pour le leurs faires rapellé à ces derniers colons d'afrique du nord!.. :D ..Vive la liberté, vive la R.A.S.D...Vive le polisario.. :cheers:..
Au nom du grand satan le mariage est contracté, entre le fils du satan et âaggoune Marseille,et au nom de l'impunité on vous déclare unis jusqu'aux gouffres de l'enfer ,vive alors l'alliance des deux primates.
Depuis lontemps vous vous inversez les rôles(...),mais les ânegériens se ressemblent et se reconnaissent par leurs méfaits,c'est évident.

yacoub

yacoub

🐷 :lol: :lol: :lol: Désaccord entre Geert Wilders et Daniel Pipes sur la nature de l’islam à la Conférence de Jérusalem

Une conférence internationale sur le djihad que nous vous annonçions, intitulée “facing Jihad” (faire face au djihad) qui a eu lieu dimanche à Jérusalem, à mis en évidence ce que les chercheurs sur l’Islam, ont qualifié de “véritable différend” sur la nature du problème.

L’événement a aussi été l’occasion pour le législateur néerlandais controversé Geert Wilders d’appeler à planifier d’autres réunions de suivi dans les mois à venir en Europe.

“Il serait temps qu’un tel événement ait lieu aux Pays-Bas,” a déclaré Wilders sur la terrasse du Centre Begin de Jérusalem, où l’événement a eu lieu. “Mais le coût pour assurer la sécurité serait beaucoup plus élevé aux Pays-Bas qu’en Israël.”

Wilders - le seul des six orateurs à recevoir une standing ovation des 600 personnes dans le public - a dit à ses auditeurs que “comme le prouvent les attentats terroristes perpétrés à Bombay, il n’y a pas d’islam modéré”, et il est temps pour l’occident de le réaliser. C’est “un conflit avec la foi musulmane dans son ensemble.” Appuyé dans ces propos par des universitaires comme Bukay David de l’Université de Haïfa, qui affirme que “l’Islam modéré” n’existe pas et que le Coran ne peut pas être réformé ou modernisées.

Mais l’américain Daniel Pipes n’était pas du même avis. Citant le philosophe égyptien Hassan Hanafi, M Pipes a dit que le Coran “est comme un supermarché où l’on prend ce que l’on veut et on laisse le reste.” Cette liberté de choix, a t-il affirmé, constitue un moyen de remodeler l’islam.

Pipes est d’avis que ceux qui considèrent l’islam comme l’ennemi plutôt que le djihad ne se rendent pas compte du changement qui a eu lieu au cours des dernières années : Bien que les musulmans modérés sont encore une petite force, ils sont néanmoins plus forts qu’ils ne l’étaient il ya deux ans.

«Des millions sont descendus dans la rue pour protester contre le parti islamiste au pouvoir en Turquie, l’AKP», a t-il dit lorsqu’il a été demandé de donner des exemples. Et “des centaines de milliers ont manifesté au Pakistan après l’assassinat de la candidate au poste de Premier ministre (et ex-premier ministre) Benazir Bhutto l’an dernier.

Néanmoins, M Pipes dit qu’il appuie une action militaire occidentale plus appuyée contre l’islam radical comme un moyen de favoriser ce changement. Il a également préconisé “d’écraser l’espoir d’éliminer Israël chez les palestiniens” et s’est opposé à la création d’un Etat palestinien et aux pourparlers de paix en cours.

De son coté le professeur de Duke University John Lewis, a souligné que la Turquie et le Pakistan ne sont pas des pays arabes, et il a suggéré que la lutte contre le djihad devrait se concentrer sur les pays musulmans non-arabes, comme l’Indonésie, dont les populations “ne partagent pas la même vision apocalyptique de l’islam que les djihadistes”.

Le court métrage Fitna (vidéo version française) a également eu sa première projection publique en Israël lors de l’événement. Le film se compose essentiellement de sermons de haine musulmans et d’images d’attaques au nom du djihad. En raison de menaces de mort qu’il a reçu depuis sa sortie en Février, Wilders est désormais accompagné en permanence de gardes du corps.

Source : Haaretz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... jerusalem/

yaz

Pourquoi Jacob l'islamophobe, tu es de nationalité Turc maintenant!?..L'age de pierre tu y es deja trou duc de Jacob, le mur des lamentations en territoires occupés de Palestine, mur de sables dans les territoires occupés de la R.A.S.D..Ce n'est qu'un mauvais rève et d'ou tu te réveilleras toi en enfer, car la liberté vaincra..Vive la liberté, vive la R.A.S.D, vive le HAMAS..Bientot Jerusalem ou Tifariti, capital Arabes inchallah!..Tahia El Djazair.. :cheers:..

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yacoub"]
Je ne soutiens rien du tout :
S'il est ânegérien tu l'es toi également,reste seulement que vous êtes identiques dans les sales besognes...,surtout quand il s'agit de porter le mal aux voisins
لــعــنــة الله عـــلــي الـــكــــاقــــريــــن

yaz

[quote="becharelkhir"]
yacoub a écrit:
Je ne soutiens rien du tout :
S'il est ânegérien tu l'es toi également,reste seulement que vous êtes identiques dans les sales besognes...,surtout quand il s'agit de porter le mal aux voisins
لــعــنــة الله عـــلــي الـــكــــاقــــريــــن
.Voisin et frère Bechar El Sril, tu sais trés biens que ma constitution Algérienne, elle me donne le droit de faires apatride un ennemi de mon pays El Djazair..Yacoub dit Jacob, il a etais renier par mon compatriote TALAL et moi qui font deux, donc majoritaires de par la loi Algérienne, il est reconnus l'esclusion de l'Algérianité de Yacoub dit Jacob l'islamophobe..Faites lui une place au Maroc mon voisin et frère Bechar El Sril, car vous n'etes plus à un Hioudis pres dans votre royaume (ANDRE AZOULAY) en est la preuve..Haachame chouiya mon voisin et reconnais la R.A.S.D, nous pourrons ensuite enfin faire la PAIX!.. :affraid:..Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers:..Tahia El Djazair.. :cheers:..

Sidhoum

Sidhoum

Yaz, dis-nous STP pourquoi tu es un h’bil et un ââgoune clinique?…

yaz

Sidhoum a écrit:Yaz, dis-nous STP pourquoi tu es un h’bil et un ââgoune clinique?…
.Petit apprenti islamophobe de Sidhoum, je t'ais déjà proposé de venir et pour te faires soigner ta maladie de vagabond, sans terres ni religions, dans la daira de Bidon5(sud Algérien)..Ton cul il est entre deux chaises Sidhoum et comme aussi un autre internaute de ce blog qui ce reconnaîtra sûrement..Et si il ne se reconnais pas, tu peut me croire petit islamophobe de Sidhoum, je vais lui faire une surprise..''Algérien, ont enterraient ect ect''!!..Capitcho!?..Mr.. : :affraid:..Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers:..Tahia El Djazair..

Admin

Yaz mon ami
Dorénavant tes commentaires seront effacés pour des raisons ethiques.
Je suis fatigué de ce débat non fecond.
Merci

yaz

yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:Yaz, dis-nous STP pourquoi tu es un h’bil et un ââgoune clinique?…
.Petit apprenti islamophobe de Sidhoum, je t'ais déjà proposé de venir et pour te faires soigner ta maladie de vagabond, sans terres ni religions, dans la daira de Bidon5(sud Algérien)..Ton cul il est entre deux chaises Sidhoum et comme aussi un autre internaute de ce blog qui ce reconnaîtra sûrement..Et si il ne se reconnais pas, tu peut me croire petit islamophobe de Sidhoum, je vais lui faire une surprise..''Algérien, ont enterraient ect ect''!!..Capitcho!?..Mr.. : :affraid:..Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers:..Tahia El Djazair..

Admin

Yaz mon ami
Merci
.Cher Admin, une foi je t'avais dit de garder du recul en tant que Moderateur , sur nous les intervenants de ton blog Marocains-d'Algerie..Maintenant et si c'est seullement parce que je contre , les commentaires qui dénigrent mon pays l'Algerie, je te rassure dans tes desseins, tu es libre de me censurer ou de me bannir..Je ne t'en voudrais pas Admin de le faire, car je suis un Algérien libre et trés protecteur de son pays El Djazair..Maintenant C'est comme tu le veut Admin, car c'est toi qui choise!!..

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
yaz a écrit:

Admin

Yaz mon ami
Merci
.Cher Admin, une foi je t'avais dit de garder du recul en tant que Moderateur , sur nous les intervenants de ton blog Marocains-d'Algerie..Maintenant et si c'est seullement parce que je contre , les commentaires qui dénigrent mon pays l'Algerie, je te rassure dans tes desseins, tu es libre de me censurer ou de me bannir..Je ne t'en voudrais pas Admin de le faire, car je suis un Algérien libre et trés protecteur de son pays El Djazair..Maintenant C'est comme tu le veut Admin, car c'est toi qui choise!!..

You speak too much you say nothing. :shock: :shock: :shock:

MJB

becharelkhir a écrit:
yacoub a écrit:
de toutes facons
.
je suis d'accord avec vous pour les sahraouis non marocains, ceux qui ne font pas partie de l'ex sahara dit espagnol parceque ceux là sont peut etre plus marocains que ceux du nord : les fassis, casablancais et le reste des marocains.
Parce qu'il manquait quelqu'un de ton "talon"...!!?,et c'est dommage que tu n'intervient que ce temps-ci,n'oubli pas d'aviser ton chouchou Yaz, il sera trés content pour toi au point qu'il priera pour toi, pour que ses anges déchus vous reconcilions afin que vous faisiez front unique pour que vous décidiez du sort de l'humanité"...!!!.
لعنة الله علي الكافرين

yaz

mimissa a écrit:
yaz a écrit:
yaz a écrit:

Admin

Yaz mon ami
Merci

You speak too much you say nothing. :shock: :shock: :shock:
..Vous savez trés biens ce que je veut dire , Mdm Mimissa de London!..La liberté, et riens que la liberté!.. :cheers:..Tahia El Djazair.. :cheers:..

yaz

yaz a écrit:

Admin

Yaz mon ami
Merci
..No comment!?..Mon compatriote Mr Boujema Kharraj !?..YAZ..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant