Bonsoir Mdm Lilas..Je vois que vous êtes connecté e et je vous souhaitent un Aid Moubarak sincères et avec un peut en retard j'en suis désolé , mais c'est l'intention qui compte...Vive la liberté..YAZ..
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
yaz a écrit:Bonsoir Mdm Lilas..Je vois que vous êtes connecté e et je vous souhaitent un Aid Moubarak sincères et avec un peut en retard j'en suis désolé , mais c'est l'intention qui compte...Vive la liberté..YAZ..
.Jacque attali, il lui a torcher le luc à ton Hioudi de Zemmour, trou duc de Jacob l'islamophobe!.. :affraid:..Intouma El Maroki pro-hioudis , Mr Jacob, vous etes du périmé pur porc, et Attali a biens fait de quitter le plateau ou ce Hioudi de Zemmour ce prend pas pour une !?..Rhalia!..Ouvrent les yeux Mr Jacob. 2009 c'est dans ''PAS LONGTEMPS) !..Vive la liberté, vive la R.A.S.D, vive le HAMAS..Tahia El Falestine.. :cheers:..Tahia El Djazair.. :cheers:..yacoub a écrit:Zemmour vs Attali
envoyé par mogicco
yaz a écrit:.Jacque attali, il lui a torcher le luc à ton Hioudi de Zemmour, trou duc de Jacob l'islamophobe!.. :affraid:..Intouma El Maroki pro-hioudis , Mr Jacob, vous etes du périmé pur porc, et Attali a biens fait de quitter le plateau ou ce Hioudi de Zemmour ce prend pas pour une !?..Rhalia!..Ouvrent les yeux Mr Jacob. 2009 c'est dans ''PAS LONGTEMPS) !..Vive la liberté, vive la R.A.S.D, vive le HAMAS..Tahia El Falestine.. :cheers:..Tahia El Djazair.. :cheers:..yacoub a écrit:Zemmour vs Attali
envoyé par mogicco
..Ecoutez biens ce que dit Jacque Attali à la 14éme minutes de la video chez Ruquier , ( ''LA DEMOCRATIE S'EXPRIME PAR la capacité D'UN PEUPLE à DOMINER sont DESTIN'' )..Résolutions de l'ONU, 1741,1813, sahara occidental...Bravo et MERCI beaucoup, Mr Jacque Attali, car vous êtes un CHAMPION du monde..Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers: ..Tahia El Djazair libre et indépendante, comme bientot la R.A.S.D. Inchallah.. :cheers:.. Pas besoin de vous Mr Boujema Karradj.. :arrow: ..Avis ..yaz a écrit:.Jacque attali, il lui a torcher le luc à ton Hioudi de Zemmour, trou duc de Jacob l'islamophobe!.. :afraid:..Intouma El Maroki pro-hioudis , Mr Jacob, vous etes du périmé pur porc, et Attali a biens fait de quitter le plateau ou ce Hioudi de Zemmour ce prend pas pour une !?..Rhalia!..Ouvrent les yeux Mr Jacob. 2009 c'est dans ''PAS LONGTEMPS) !..Vive la liberté, vive la R.A.S.D, vive le HAMAS..Tahia El Falestine.. :cheers:..Tahia El Djazair.. :cheers:..yacoub a écrit:Zemmour vs Attali
envoyé par mogicco
yaz a écrit:..Ecoutez biens ce que dit Jacque Attali à la 14éme minutes de la video chez Ruquier , ( ''LA DEMOCRATIE S'EXPRIME PAR la capacité D'UN PEUPLE à DOMINER sont DESTIN'' )..Résolutions de l'ONU, 1741,1813, sahara occidental de la R.A.S.D...Bravo et MERCI beaucoup, Mr Jacque Attali, car vous êtes un CHAMPION du monde..Vive la liberté, vive la R.A.S.D.. :cheers: ..Tahia El Djazair libre et indépendante, comme bientot la R.A.S.D. Inchallah.. :cheers:.. Pas besoin de vous Mr Boujema Karradj.. :arrow: ..Avis ..yaz a écrit:.Jacque attali, il lui a torcher le luc à ton Hioudi de Zemmour, trou duc de Jacob l'islamophobe!.. :afraid:..Intouma El Maroki pro-hioudis , Mr Jacob, vous etes du périmé pur porc, et Attali a biens fait de quitter le plateau ou ce Hioudi de Zemmour ce prend pas pour une !?..Rhalia!..Ouvrent les yeux Mr Jacob. 2009 c'est dans ''PAS LONGTEMPS) !..Vive la liberté, vive la R.A.S.D, vive le HAMAS..Tahia El Falestine.. :cheers:..Tahia El Djazair.. :cheers:..yacoub a écrit:Zemmour vs Attali
envoyé par mogicco
Aller à la page : 1, 2, 3