Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profession: Maghrébin!

+9
Tamanart
admin"SNP1975"
Slimani9002
Sidhoum
memoire54
moulay75
becharelkhir
sabria
Chahreddine59
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mar 3 Fév - 19:03

Tamanart

Tamanart

Jijel21 a écrit:Oui tôt ou tard les peuples seront libérés du joug de ces tyrans baathistes qui veulent aliener les maghrebins, nier leur identité et la composante berbere dont ils sont imbibés. Je rêve d'une paix eternel entre frères arabophones et berberophones et surtout entre maghrebins car notre histoire est faite dans le même moule, nous sortons tous du même berceau. Celui qui me dit que l'histoire du Maroc est distincte de celle de l'Algerie ne peut être qu'un lobotimisé.
N'oublions pas que nous ne sommes pas que des simples frères de religion comme on peut l'être avec des indochinois ou des libanais..

Mes paroles ne se veulent pas être utopistes, je compte par ailleurs avec l'aide de frères maghrebins créer une association pour l'union des peuples et aussi pour une alliance economique et politique afin que le maghreb devienne une puissance à part entière et independante de l'occident ou de l'orient comme au temps de Massinissa! Together , we can do it , fus seg fus !

Message effacé par le modérateur.


Tamanart arrêtes tes agressions et tes insanités.

27Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mar 3 Fév - 19:12

Tamanart

Tamanart

.[/color][/i][/b][/quote]

Un Algérien Open est un Algérien lâche ? Non, je dirais tout simplement qu'il est réaliste et que toi le régime de boutéflika t'as galvanisé, sans cela tu ne serais pas au combat sur les Forums.

Je sais qui tu es et ce que tu fais de ton temps libre, donc ne demande pas aux Marocainx de ce sucer le pouce, pendant que tu fais des meeting contre le Maroc en région parisienne !

La devise de Talal c'est : " Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais."[/quote]

28Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mar 3 Fév - 19:18

Tamanart

Tamanart

[i[b]][color=indigo]Idriss

message effacé pour vulgarité

29Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mar 3 Fév - 19:26

Tamanart

Tamanart

memoire54 a écrit:QUELLE BELLE INITIATIVE SE SENTIR MAGHREBIN
D ABORD C EST GENIAL

Mais pour l'amour et l'amitiè entre ces deux peuples , contre cette idiotie anachronique , privez de cet espace ce lugubre personnage qu'est TALAL.

Je suis contre toute forme de censure mais contre un tel individu qui ne cherche qu'a saborder toute initiative , je ne vois pas d'autres solutions monsieur l'administrateur.

message effacé pour vulgarité

30Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mar 3 Fév - 19:38

memoire54



C'est bien ce que je pensais , comme à l'accoutumèe tu tentes encore une diversion pour nous faire dèvier de l'objectif visè.
Le Maghreb uni se fera sans toi que tu le veuilles ou pas.
je ne polimiquerais plus avec toi sur ce post pour que tu nous laisses entre gens de bonne conscience.
Tu peux aller semer ta discorde ailleurs .

31Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mar 3 Fév - 23:03

becharelkhir

becharelkhir

Jijel21 a écrit:
...que le maghreb devienne une puissance à part entière et independante de l'occident ou de l'orient comme au temps de Massinissa! Together , we can do it , fus seg fus !
Nous le somme déjà (une puissance),sauf que que les personnes "LUGUBRES" fassent en sorte pour que nous le voyons pas se concrétiser réellement.

Si nous passons en revue nos ressources humaines(nous dépasons les 80.millions âmes), et autres richesses en matières première (dans environs 10 ans de labeur nous pourrons nous dépasser de ces importations qui nous meurtrir...),mais ...il y a toujours ce mais qui plait bien au " LUGUBRES" et qui cherchent n'importe quel argment pour dire ...que ça ne marchera jamais.

Mais nous les Maghrébins de souches et de sang nous leur répliquons,pour leur dire et avec toute détermination que الــمـــغــــرب الـــعـــربـــي ; c'est ppour demain et ce demain n'est pas lointain .

عـــــــــــــــــــــــاش الــــــــــــــمـــــــــــــغــــــــــــــرب الــــــــــــعــــــــــــــربـــــــــــــــــــــي

32Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mar 3 Fév - 23:40

Tamanart

Tamanart

becharelkhir a écrit:
Jijel21 a écrit:
...que le maghreb devienne une puissance à part entière et independante de l'occident ou de l'orient comme au temps de Massinissa! Together , we can do it , fus seg fus !
Nous le somme déjà (une puissance),sauf que que les personnes "LUGUBRES" fassent en sorte pour que nous le voyons pas se concrétiser réellement.

Si nous passons en revue nos ressources humaines(nous dépasons les 80.millions âmes), et autres richesses en matières première (dans environs 10 ans de labeur nous pourrons nous dépasser de ces importations qui nous meurtrir...),mais ...il y a toujours ce mais qui plait bien au " LUGUBRES" et qui cherchent n'importe quel argment pour dire ...que ça ne marchera jamais.

Mais nous les Maghrébins de souches et de sang nous leur répliquons,pour leur dire et avec toute détermination que الــمـــغــــرب الـــعـــربـــي ; c'est ppour demain et ce demain n'est pas lointain .

عـــــــــــــــــــــــاش الــــــــــــــمـــــــــــــغــــــــــــــرب الــــــــــــعــــــــــــــربـــــــــــــــــــــي

Message effacé pour ignomie.

Arrête de salir ce billet de notre ami Chahredine stp.
Va ailleurs

33Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mer 4 Fév - 0:42

memoire54



Moi j'y crois vraiment à cette union entre les deux peuples ; faisons tous en sorte de mobiliser tous les algeriens et marocains qui ont en marre de cette situation ridicule.
Nous ne sommes manipulés par aucun pouvoir , nous sommes la societé civile et notre volonté devra être respectée.

VIVE LE MAGHREB UNI
A BAS CES FRONTIERES MAUDITES



Dernière édition par memoire54 le Mer 4 Fév - 19:59, édité 1 fois

34Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mer 4 Fév - 19:34

Sidhoum

Sidhoum

Tamanart a écrit:^%$#@!*&^$#
Ji souï pas intéressé à connaître tes opinions débiles de Toutsi h’bil et m’charwat dial l’Afrique indépendante…la frontière, elle VA s’ouvrir et toi, tchî passes pas…….çi tout…mirçi …envouar…

35Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mer 11 Fév - 14:59

MJB



Tamanart a écrit:
becharelkhir a écrit:
Jijel21 a écrit:
...que le maghreb devienne une puissance à part entière et independante de l'occident ou de l'orient comme au temps de Massinissa! Together , we can do it , fus seg fus !
Nous le somme déjà (une puissance),sauf que que les personnes "LUGUBRES" fassent en sorte pour que nous le voyons pas se concrétiser réellement.

Si nous passons en revue nos ressources humaines(nous dépasons les 80.millions âmes), et autres richesses en matières première (dans environs 10 ans de labeur nous pourrons nous dépasser de ces importations qui nous meurtrir...),mais ...il y a toujours ce mais qui plait bien au " LUGUBRES" et qui cherchent n'importe quel argment pour dire ...que ça ne marchera jamais.

Mais nous les Maghrébins de souches et de sang nous leur répliquons,pour leur dire et avec toute détermination que الــمـــغــــرب الـــعـــربـــي ; c'est ppour demain et ce demain n'est pas lointain .

عـــــــــــــــــــــــاش الــــــــــــــمـــــــــــــغــــــــــــــرب الــــــــــــعــــــــــــــربـــــــــــــــــــــي

Message effacé pour ignomie.

Arrête de salir ce billet de notre ami Chahredine stp.
Va ailleurs
Ca sent la pure souche et la pure race si je ne me trompe pas.
Pas de moghreb arabe sans la resolution du probleme du sahara

36Profession: Maghrébin! - Page 2 Empty Re: Profession: Maghrébin! Mer 11 Fév - 23:38

admin"SNP1975"

admin
Admin

MJB a écrit:
Tamanart a écrit:
becharelkhir a écrit:
Jijel21 a écrit:
...que le maghreb devienne une puissance à part entière et independante de l'occident ou de l'orient comme au temps de Massinissa! Together , we can do it , fus seg fus !
Nous le somme déjà (une puissance),sauf que que les personnes "LUGUBRES" fassent en sorte pour que nous le voyons pas se concrétiser réellement.

Si nous passons en revue nos ressources humaines(nous dépasons les 80.millions âmes), et autres richesses en matières première (dans environs 10 ans de labeur nous pourrons nous dépasser de ces importations qui nous meurtrir...),mais ...il y a toujours ce mais qui plait bien au " LUGUBRES" et qui cherchent n'importe quel argment pour dire ...que ça ne marchera jamais.

Mais nous les Maghrébins de souches et de sang nous leur répliquons,pour leur dire et avec toute détermination que الــمـــغــــرب الـــعـــربـــي ; c'est ppour demain et ce demain n'est pas lointain .

عـــــــــــــــــــــــاش الــــــــــــــمـــــــــــــغــــــــــــــرب الــــــــــــعــــــــــــــربـــــــــــــــــــــي

Message effacé pour ignomie.

Arrête de salir ce billet de notre ami Chahredine stp.
Va ailleurs
Ca sent la pure souche et la pure race si je ne me trompe pas.
Pas de moghreb arabe sans la resolution du probleme du sahara

Cher ami

Il me semble que tu te trompes de billet . Ici on est entrain de parler sur le maghreb des sociétés civiles et non du makhzen ou du Beylek.
Notre principe est de mettre en veilleuse les problemes qui nous fachent pour mieux avancer.
Aucune logique etatique ne peut empiéter sur les souffrances des familles mixtes algero-marocaines.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum