Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des tracts revendiquant la marocanité de Tindouf

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Des publications inconnues font la promotion d’un « bureau pour sauver le peuple marocain de l’investiture algérienne »

La cour de Bechar a finalement tranché dans l’affaire de distribution d’imprimés contenant des propos graves portant atteinte à la paix et l’union du territoire algérien et remettant en cause la sécurité des frontières algériennes.

• Les trois accusés dans cette affaire ont été jugés, l’un d’entre eux a été condamné à une peine de dix ans de prison ferme alors que deux autres ont été acquittés.
  • L’affaire en question a été éclaté en début du mois de novembre 2005, suite à des informations parvenus aux services de sécurité de Bechar, portant sur l’existence de documents dont la source est méconnue et qui contient des idées portant atteinte à la sécurité du territoire national et qui citent le Cheikh de la Zaouïa Al Kandoussia avec le président du conseil wilayal portant la mention : bureau exécutif pour l’aide du peuple marocain. Après l’ouverture d’enquêtes, les services de sécurité ont réussi à arrêter le dénommé (A.B) qui a dénoncé quatre autres éléments. Ils ont tous déclaré n’avoir aucune relation avec ce document qui leur a été envoyés par poste, et qu’ils auraient remis de suite aux services de sécurité.
13.02.2009 Par :Echorouk/ Meriem Arezki

http://www.marocainsdalgerie.net

algerino51

Pourquoi tu mens comme ça? il n'a jamais été question de tindouf

ce sont des petits agents du makhzen a béchar qui ne font certainement pas l'unanimité dans cette région et ils sont même insultés et méprisés par les habitants de béchar , je suis bien placé pour le dire je me rend tout les ans a béchar et je connais tres bien les bécharis

aucun souci du coté de l'algérianité, et j'en suis fier, un pays colonisé pendant 132 ans, qui aujourd'hui dispose de lui meme d'un territoire vaste et de peuples differents, malgré ça nous ne faisons aucune difference entre nous ca c une reussite !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]