Un peuple pourri jusqu'à l’os
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Sidhoum le Dim 5 Avr - 20:24, édité 1 fois
.Sidhoum a écrit:Mon père, paix a son âme, a fait sa fortune honnêtement au Maroc parmi des gens dignes et a élevé un ingénieur et 3 médecins dont une fille. Lorsqu’il décida de rentrer en Algérie, nous n’avions trouvé que des menteurs des hyper mal-levés et des sauvages, autrement dit ce que Henry Charrière appela autrefois la race maudite des sales bicots : A part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre, a t’il dit ». Tout comme l’ancien gouverneur général d’Algérie M.E Naegelen qui autrefois, avant de jeter l’éponge, écrivait (en 48!! Ya rab !!!) « C’est peine perdue ici, sans l’amour de son prochain, on ne peut rien faire de bon et de durable ».
Nous avions tous fuit ce maudit pays et certains sont retournés au Maroc.
Que Dieu protége le Roi et le Maroc.
Sidhoum a écrit:https://www.dailymotion.com/playlist/xuxyt_ilyes78200_les-marocains-expulses-dalgerie/video/x6ft9b_marocains-expulses-dalgerie-25_news
J’ai vu toute la série, et je vous jure que dans un certain sens, le **** pourri jusqu’a l’os vous a rendu service. Il vous a épargné l’horreur inconcevable et la malédiction durant son naufrage prescrit par Dieu car ce **** maudit a finit par s’entr’égorger.
oranaisfier a écrit:Monsieur Sidhoum des USA,
Peux tu me citer un seul pays au monde où il n'y a pas de corruption? Tous les pays , en France, aux États-Unis, au Japon, en Italie, la corruption a un haut degré et à haut niveau est présente. Alors il ne faut pas se leurrer et leurrer les autres.Actuellement c'est le 1er ministre d'Israël qui est visé par des affaires de corruption.Il y a voir toutes les affaires de corruption en France qui ont été classées " secret d'état". Alors svp arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.
Au faites, Transparency international à publié son rapport annuel sur la corruption dans le Monde. Calculé à partir de sondages auprès d’hommes d’affaires et d’experts, l’indice de Transparency note 180 Etats de 10 (note du pays le plus "propre") à 1 (pays le plus corrompu). Les trois premiers sont le Danemark, la Nouvelle-Zélande et la Suéde suivi par Singapour. La France a reculé de la 17ème à la 19ème en 2007 et à la 23 eme position en 2008 juste devant les Etats Unis. La France se situe derrière le Royaume-Uni (16e), les Etats-Unis, la Belgique et le Japon (18e ex-aequo), mais devant l’Espagne (28e) et l’Italie (55e).
Dernière édition par oranaisfier le Dim 22 Mar - 9:01, édité 1 fois
oranaisfier a écrit:Ce qui me semble aberrant de votre part, vous comparez le Maroc, grand et beau pays maghrébin, avec Haïti, une Ile des Grandes Antilles d’une superficie de 27750 M2 et Phnom Penh qui est la capitale du Cambodge, s’il vous plait, ne comparez pas l’incomparable.
Merci d’avoir accepter le dialogue et salutations sincères.
admin a écrit:Non mon cher ami
Il n'y a pas à être décu de notre ami Sidhoum . C'est un libre penseur. Il ne peut pas faire du plagiat.
L'auteur de ce texte en question est Sidhoum . Malheureusement notre ami Kalimati a pris cette mauvaise habitude de poster des billets sans se référer à la source originale.
Salutations
oranaisfier a écrit:Même si ce texte est de Sidhoum, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'avoir encore posté sur ce topic, car j'ai remarqué qu'il était déjà posté sur ce même forum à plusieurs reprises.
oranaisfier a écrit:Ce qui me semble aberrant de votre part, vous comparez le Maroc, grand et beau pays maghrébin, avec Haïti, une Ile des Grandes Antilles d’une superficie de 27750 M2 et Phnom Penh qui est la capitale du Cambodge, s’il vous plait, ne comparez pas l’incomparable.
oranaisfier a écrit:votre comparaison du Maroc, grand et beau pays maghrébin arabo-musulman avec Haïti, qui est une petite Ile des Antille d’une superficie de 27750 M2 et avec Phnom Penh capitale du Cambodge.
Aller à la page : 1, 2, 3