Quand les chefs sont des maglâtes de bas-étages qui tiennent des propos pareils (et ceci depuis 62, imaginons le Roi ou n’importe quel autre chef d’état parlant ainsi), il est normal qu'a la fin on a peuple aussi sauvage et mal-élevé.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Sidhoum a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=brC8Mh_wGkQ&feature=PlayList&p=ECD02F8FF4B14D2F&index=0&playnext=1
Quand les chefs sont des maglâtes de bas-étages qui tiennent des propos pareils (et ceci depuis 62, imaginons le Roi ou n’importe quel autre chef d’état parlant ainsi), il est normal qu'a la fin on a peuple aussi sauvage et mal-élevé.
Sidhoum a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=brC8Mh_wGkQ&feature=PlayList&p=ECD02F8FF4B14D2F&index=0&playnext=1
Sidhoum a écrit:Bon Dieu!!! quelle preuve de malhonnêteté. Quand les faits/preuves dérangent, on tente de prouver que les faits sont truqués.
Comme c’est expeditif et convenable……
C’est à croire que le mensonge compulsif est une maladie pathologique chez le peuple pourri jusqu'à l’os ! On oublie tout de suite tous ces discours débiles depuis 62.
La vidéo est fausse ?!? soit !…Prouvez-le, merde !!! Prouvez-le par nous produire la vidéo originale (ou un lien) et arrêtez ce comportement %%%%!!!
Le blog sahara Marocain , il n'est pas crédible et je mes Mr Sidhoum l'uns des'habitué de se site , de me prouver le contraire..admin a écrit:Sidhoum
Sur Forum Sahara Marocain, un membre a écrit au sujet du chef du Polisario : « Alors que l'aide alimentaire est détournée, Mabkhout lwalidine se paye une villa avec piscine en plein désert http://wikimapia.org/#lat=27.7481515...17&l=0&m=a&v=2 »
Un Algérien lui a répondu “ cette photo est truquée”.
(Comme si on pouvait truquer Google qui est mit à jours régulièrement)
…..j’vous dis pas a mes frères, j’vous dis pas ********* c’est un d’jah, quand il est pris la main dans le sac en train de voler aux Galeries LaFayette, il dit « c’est pas ma main »)
Sidhoum a écrit:Mon père, paix a son âme, a fait sa fortune honnêtement au Maroc parmi des gens dignes et a élevé un ingénieur et 3 médecins dont une fille. Lorsqu’il décida de rentrer en Algérie, nous n’avions trouvé que des menteurs des hyper mal-levés et des sauvages, autrement dit ce que Henry Charrière appela autrefois la race maudite des sales bicots : A part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre, a t’il dit ». Tout comme l’ancien gouverneur général d’Algérie M.E Naegelen qui autrefois, avant de jeter l’éponge, écrivait (en 48!! Ya rab !!!) « C’est peine perdue ici, sans l’amour de son prochain, on ne peut rien faire de bon et de durable ».
Nous avions tous fuit ce maudit pays et certains sont retournés au Maroc.
Que Dieu protége le Roi et le Maroc.
Nehla a écrit:je suis outrée et scandalisée de lire des propos aussi haineux et racistes.
Sidhoum a écrit:Nehla a écrit:je suis outrée et scandalisée de lire des propos aussi haineux et racistes.
ah bon?!?....Ou étais-tu lorsqu’il fallait être vraiment “outrée et scandalisée” par la tragédie de 250,000 âmes qui ne demandaient qu’a grignoter une survie parmi nous?......
.....En train d’applaudir ton "Mugabé/miam-miam ya l’amour"?......
(moi j’étais sur le point de me faire tabasser par un commissaire pour avoir rouspéter)
Réponse d'Admin
Nehla
J'aurais aimé que tu commences ton intervention par une présentation au lieu de commencer par une remarque qui peut tourner à la polémique et moi je serai obligé de fermer le topic et de cette façon on noie le poisson dans l'eau.
Je ne suis pas venue ici pour faire des digressions avec vous sur l'Algerie, j'ai parcourus les posts des habitués de ce forum et le moins que je puisse dire est que ce que vous dites et nauséabond, raciste et mensonger. puisque vous me demandez de me presenter je vous dis que je suis une française algérienne par mon père et tunisienne par ma mère, je fais une thèse en histoire, mes recherches m'ont fait decouvrir ce forum qui me laisse une tres mauvaise opinion. je me suis manifestée que pour vous dire mon indignation. la haine que vous rayonnez ne grandira pas le maghreb dont etrangement vous rêvez. peut-être que vos petits enfants vivront un jour votre rêve.
Dernière édition par Sidhoum le Lun 6 Avr - 21:17, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3