Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peuple pourri jusqu'à l’os

+6
Nehla
admin"SNP1975"
lurchar21
yaz
oranaisfier
Sidhoum
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

algerino51

SIDHOUM ***********

tu traite notre peuple ********** ???????????

y'a pas de corruption chez toi ya lfahem?

La corruption existe partout
et surtout au maroc

mais cela ne te donne pas le droit d'insulter notre peuple
***** Un peuple pourri jusqu'à l’os - Page 3 292775

yaz

Sidhoum a écrit:Hé Tutsi Tiers-Mondiste dial l’Afrique indépendante, Subitement tu comprends plus rien quand on t’enlève ton masque de Picsou pris en flagrant délit aux galeries Lafayette?!?

Jusqu’a présent je ne t'ai pas attaqué directement Spicedicounasse comme tu es en train de le faire. Je n'ai fait que citer des faits et des vérités qui te dérangent et dés que cela arrive, ton vernis de Tutsi/Bouhyouf craque car la démocratie n'est pas faite pour toi. La seule chose qui marche avec des bicots comme toi, c'est la matraque, d'ailleurs vous en êtes devenus fétichistes.
QUOT Sidhoum , 'Tutsi Tiers-Mondistes , Kounasse , bicot , matraque'!..Fautes d'avoir mit sont luc entre les deux chaises Mr Sidhoum , il a choisie la selle d'une Harley Davidson tout vêtue de cuir et en prenant les Africains du nord pour des ?..D'ici on voit bien l'image de son personnage , Fel-Méricaine!..C'est à mourir de rire..

Sidhoum

Sidhoum

Les concierges sont sorties de leurs HLMs sans eau courante en trébuchant sur leurs haïks….

Sidhoum

Sidhoum

algerino51 a écrit:tu pourrais parler francais sidhoum on pige rien.

Yaz ne t’a t’il pas prévenu que je ne débats jamais avec les domestiques?

Allez, vas me préparer un thé….NOW !!…

yaz

Sidhoum a écrit:
algerino51 a écrit:tu pourrais parler francais sidhoum on pige rien.

Yaz ne t’a t’il pas prévenu que je ne débats jamais avec les domestiques?

Allez, vas me préparer un thé….NOW !!…
Repond plutot à mon compatriote Algérino51 STP , Sidhoum..Il ne te demandent et indirectement , que pourquoi tu essayent de le prendre de haut ; Tu n'es pourtant que le luc poser entre deux chaises , n'est pas!?..

Sidhoum

Sidhoum

Yaz, vas laver ma voiture....

yaz

Sidhoum a écrit:Yaz, vas laver ma voiture....
Ne t'inquiète surtout pas Sidhoum , ****, je vais te le laver et jusqua l'os à moelle , et si biens sure mon cher voisin ou bien respecter frère Ad (vise versa) , il ne me censurent pas ou plus et pour des futilités d'ou tu me provoquent!,..Réconnais simplement que c'est toi et qui nous provoquent , Mr le complices de Yacoub le dit Jacob , l'extremiste islamophobe!?..

hamoud

Qu'est ce qui se passe au juste sur ce topic ? annaalou chitane ya nass, pourquoi ce manque de respect ? c'est de la discussion que jaillit la lumiere !

yacoub

yacoub

yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:Yaz, vas laver ma voiture....
Ne t'inquiète surtout pas Sidhoum , ****, je vais te le laver et jusqua l'os à moelle , et si biens sure mon cher voisin ou bien respecter frère Ad (vise versa) , il ne me censurent pas ou plus et pour des futilités d'ou tu me provoquent!,..Réconnais simplement que c'est toi et qui nous provoquent , Mr le complices de Yacoub le dit Jacob , l'extremiste islamophobe!?..

Un peuple pourri jusqu'à l’os - Page 3 655627

yaz sera bientôt premier Ministre Un peuple pourri jusqu'à l’os - Page 3 140423

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3