Vous me dites que vous êtes des musulmans. Moi je vous dit que vous êtes des ouleds lahram.
Sinon pourquoi vous piétinez un principe cardinal de la religion musulmane qui nous incite à rendre visite à nos morts et nos vivants.
Elle est où cette sillat Errahim ya myster boutef et Mohamed VI.
Cher Mohamed VI je vous informe que votre auguste pére a profanné notre cause de déporté algérien d'origine marocaine en répondant avec lâcheté en 1994( les expulsions des touristes algériens) pour punir le pouvoir d'Alger.
Myster Bouteflika quel est la raison politique qui t'empeche à ouvrir un corridor ou un couloir humanitaire pour les familles mixtes algéro-marocaines.
On ne peux pas etre ingrat envers notre pays natal.
Comment tu peux être sourd aux appels de detresse d'une mére mourante algérienne qui appelle son fils marocain pour venir la voire avant qu'elle...............
Aujourd'hui je panique . J'ai decouvert que mon passeport marocain est venu à terme et ma carte d'idendité française est déja morte depuis septembre 2008.
Une habitude que je traine depuis 40 ans de vécu en Algérie. J'ai vécu apatride et je quitterai ce monde en qualité SDF.
J'ai peur de ne pas être aux chevilles de ma chére maman le moment venu...................?
J'ai perdu ma religion en 1998 à cause de la betise humaine. Je veux dire que j'étais déporté à l'age de 16 ans vers le Maroc pendant l'aid El Kébir même en étant enfant de Moujahid.
Je suis à l'aube d'une autre rupture.
Ouvrez les frontiéres ya ouleds lahram.
Dernière édition par admin le Lun 20 Avr - 17:13, édité 2 fois