Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvrez les frontiéres ya ouled lahram

+6
nakous
lahziz
scherifi
Egomis
abdelhabhab
admin"SNP1975"
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hamoud



NAKOUS , je crois que tu es un trabendiste qui cherche coute que coute l'ouverture des frontieres , tu es en faillite dans ton commerce , je te vois crier et insister , ce qui fait ordonne a ton palais royal re reconnaitre la RASD , comme cela l'ouverture se fera dans les heures qui suivent , sinon , arretes tes pleurnicheries !

nakous



HAMOUD,loin de ce que tu pense,je suis un citoyen du monde,et un simple mortel comme tous le monde,quand à mon commerce elhamdoulillah,dieu donne à qui il veut,et il enlève à qui il veut.Pleurnicher pourquoi,si j'insiste c'est pour mes frères algériens et marocains qui ont des familles.
Je te vois excité sur le palais royal,c'est sa ton problème,relativise un peu,tu es comme les arabes coraîchites,comprend celui qui veut comprendre.

hamoud



Malheureusemnt toi MR NAKOUS tu ne veux pas comprendre que le gouvernement algerien refuse categoriquement l'ouverture de cette frontiere pour une seule raison qui est economique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum