Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois Aigle Azur .....

+5
MJB
yaz
hamoud
oranaisfier
Ilyas
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

hamoud

Mais non YAZ , que vous possedez bechar , tindouf , ou l'europe cela ne me fait ni chaud froid , si j'ai dis bechar , c'est parceque l'autre coyote qui es SALAM qui reside la bas , et qui est fier avec son compatriote d'etre des maquignons !
yaz , tu connais cette race qui est wahrani et salam ? sont-ils des algeriens ces enfants de degaulle ?

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Mais non YAZ , que vous possedez bechar , tindouf , ou l'europe cela ne me fait ni chaud froid , si j'ai dis bechar , c'est parceque l'autre coyote qui es SALAM qui reside la bas , et qui est fier avec son compatriote d'etre des maquignons !
yaz , tu connais cette race qui est wahrani et salam ? sont-ils des algeriens ces enfants de degaulle ?

Nous sommes de la race des Seigneurs, et non des Algériens qui ne sont pas à 100 pour cent comme tu l'as si bien dit. Tu connais "digaulle"? Si tu connais "digaulle", moi je connais Chopin.

Dernière édition par oranaisfier le Ven 29 Mai - 17:25, édité 1 fois

yaz

MJB a écrit:
yaz a écrit:
hamoud a écrit:Ce wahrani n'a rien compris ce que veut lui insinuer YLIAS , bref , entre collegues de moins zero , vous devrez vous entendre tous les deux !
Hamoud ya rho , je voudrais biens te posés une question , SVP , you are DZ ou dont No!?..C'est de l'humour!?..
.
Bonjour M. YAZ.
Tu es encore en vie?.
Je te croyais aux camps de concentrations à tindouf faire le che guevara.
Je rigole comment vas - tu?.
Enni labess El-Hamdouliallah voisin MJB !, mais il faudra biens que nous nous fassions la guerre un jours ou l'autres , et si vous persistez toujours sur votre expansionitas des wilayas DZ , Bechar , Figuig , Tindouf , et le sahara occidental de la R.A.S.D , et ça ce n'est pas une promesse , c'est une certitude!..Pour les camps de refugiers sahraouis chez moi à Tindouf aussi , ne t'inquiète surtout voisin MJB , Kassam bilah un jours ou l'autres et avec l'O.N.U ou pas ; Nos frères sahraouis , ils recouvrerons tous leurs territoires occupés et par tes F.A.R El filane , qui se croivent à l'abris derrière leur mur de la honte!..

Ilyas

Ilyas

oranaisfier a écrit:de voyant, il veut jouer à l'avocat! C'est bien , l'avocat est aussi un métier noble.

Si il pouvait comprendre le chiffre zéro qui joue un rôle central en sciences de par ses nombreuses propriétés de calcul. Il est l'élément neutre de l'addition (pour tout nombre a, a+0=a). Il est un élément absorbant pour la multiplication (pour tout nombre a, a×0=0).

Enfin a-t-il compris quelque chose ? je doute, avoir son QI qui ne retient que les insultes.

Enfin ... qui a dit qu'avec un âne, on ne pourra jamais en faire un cheval de course?

Ya si Oranais je commence par t'apprécier ..... viendra bientôt le moment ou nous nous ferons des bise inshallah ya khouya !

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:Enni labess El-Hamdouliallah voisin MJB !, mais il faudra biens que nous nous fassions la guerre un jours ou l'autres , et si vous persistez toujours sur votre expansionitas des wilayas DZ , Bechar , Figuig , Tindouf , et le sahara occidental de la R.A.S.D , et ça ce n'est pas une promesse , c'est une certitude!..Pour les camps de refugiers sahraouis chez moi à Tindouf aussi , ne t'inquiète surtout voisin MJB , Kassam bilah un jours ou l'autres et avec l'O.N.U ou pas ; Nos frères sahraouis , ils recouvrerons tous leurs territoires occupés et par tes F.A.R El filane , qui se croivent à l'abris derrière leur mur de la honte!..

Non, yaz c'est un mur qui vous veut du bien ! Et puis l'Algérie n'est pas prête à vivre ce que dans le passé le Pakistan et l'Inde on vécus pour un cachemire resté "pomme de discorde" + Retour en arrière d'une décennie .... + des milliard de $ d'armement partie en fumé ..... l'Algérie ne le supporterait pas elle qui dépend essentiellement de l'importation !

yaz

Ilyas a écrit:
yaz a écrit:Enni labess El-Hamdouliallah voisin MJB !, mais il faudra biens que nous nous fassions la guerre un jours ou l'autres , et si vous persistez toujours sur votre expansions des wilayas DZ , Bechar , Figuig , Tindouf , et le sahara occidental de la R.A.S.D , et ça ce n'est pas une promesse , c'est une certitude!..Pour les camps de réfugiés sahraouis chez moi à Tindouf aussi , ne t'inquiète surtout voisin MJB , Kassam bilah un jours ou l'autres et avec l'O.N.U ou pas ; Nos frères sahraouis , ils recouvrerons tous leurs territoires occupés et par tes F.A.R El filante , qui se trouvent à l'abris derrière leur mur de la honte!..

Non, yaz c'est un mur qui vous veut du bien ! Et puis l'Algérie n'est pas prête à vivre ce que dans le passé le Pakistan et l'Inde on vécus pour un cachemire resté "pomme de discorde" + Retour en arrière d'une décennie .... + des milliard de $ d'armement partie en fumé ..... l'Algérie ne le supporterait pas elle qui dépend essentiellement de l'importation !
Tu te trompes Ilyas , car vous et nous les Africains du nord , nous n'avons pas l'arme Nucléaire , donc il y'auras pas de comparaisons avec l'Inde et le Pakistan entre nous en cas de guerre..Et en cas de guerre inchallah , nous vous réduirons toi et ton armé de F.A.R , à la plus simple expression qu'ils soit , des souris qui pleurant l'occident de venir à leur secours..Laissez le peuple Sahraoui du sahara occidental libre et de leur libre autodétermination SVP , cela vaut mieux pour vous et toutes vos générations futur..

oranaisfier

oranaisfier

Ilyas a écrit:Ya si Oranais je commence par t'apprécier ..... viendra bientôt le moment ou nous nous ferons des bise inshallah ya khouya !

Salut Ilyas, je te remercie de ton estime. En ce qui me concerne j'estime tous les membres de ce forum y compris cet abruti de hamoud.

Ichallah nous nous rencontrons et pourquoi pas ?

hamoud

Wach bik yal wahrani , je te hante l'esprit ou quoi ? je sais que mes messages te tuent , et ce n'est que la verite qui pourra te deranger !
YAKHI ARIOUL !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Wach bik yal wahrani , je te hante l'esprit ou quoi ? je sais que mes messages te tuent , et ce n'est que la verite qui pourra te deranger !
YAKHI ARIOUL !

Tes messages nous font rire tous dans ce forum. Ça devient une attraction foraine tous voient en toi une tchita avec sa bouteille de limonade d'1 litre une sucette au goulot.

Alors que vas-tu trouvé encore avec tes insultes de tenancières ? suite au prochain numéro ....khouti arioula !

hamoud

C'est fini , le wahrani qui ne sait plus sur quel pied danser avec sa bouteille de BAO !!!
Fais appel a ton acolyte SALAM que je ne retrouve plus sur ce forum , ou est-il ? traire les chevres ?
Pauvres algeriens , pauvre algerie , et pauvres habssine sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:C'est fini , le wahrani qui ne sait plus sur quel pied danser avec sa bouteille de BAO !!!
Fais appel a ton acolyte SALAM que je ne retrouve plus sur ce forum , ou est-il ? traire les chevres ?
Pauvres algeriens , pauvre algerie , et pauvres habssine sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!

Ça commence,hamoud ben hannachi oulid aicha! sait qu'elle fesse remuer lorsqu'il voit sa bouteille de limonade d'1 litre avec son biberon au goulot qu'il prend d'une main, et de l'autre main sa BAO.

Salam que tu prends pour un béchari (toujours avec ta voyance) quotidiennement il se marre en te lisant, il te demande de continuer à le faire marrer.C'est bien de traire une chèvre qui donne du bon lait, mais toi tu te trais toi même ce qui est grave pour ta santé.hamoud ben hannachi oulid aicha arrête de te traire.

"Que Dieu préfère les imbéciles, c'est un bruit que les imbéciles font courir depuis dix-neuf siècles" François Mauriac

hamoud

Tu m'as vu me traire moi meme ? a mdina jedida ? canastel ? cite petit ? el karma ? st eugene ?
ahahahahahahahahahha!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Tu m'as vu me traire moi meme ? a mdina jedida ? canastel ? cite petit ? el karma ? st eugene ?
ahahahahahahahahahha!

entre le Maroc et l'Algérie! heureusement que ces deux pays n'ont pas été contaminés par la grippe porcine!

hamoud

Malheureusement si tu parles de cette maladie , tu dois etre contaminer psychiquement , va faire un tour chez ton docteur tu verras que tu es positif !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Malheureusement si tu parles de cette maladie , tu dois etre contaminer psychiquement , va faire un tour chez ton docteur tu verras que tu es positif !!!

Merci, pourrez tu me donner le noms du ou des docteurs de forum dont tu as parlé ? Mais pas ton médecin stp avec la grippe porcine .....

hamoud

MOI JE N'AI PAS DE DOCTEUR , MON UNIQUE DOCTEUR EST BIEN : AICHA BENT EL HANNACHI EL MAGHRABIA !
COMPRENDO ? FAHAMTT ? DID YOU UNDERSTAND ?

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:MOI JE N'AI PAS DE DOCTEUR , MON UNIQUE DOCTEUR EST BIEN : AICHA BENT EL HANNACHI EL MAGHRABIA !
COMPRENDO ? FAHAMTT ? DID YOU UNDERSTAND ?

Ah bon, ton père est médecin, et ta mère aussi, que Dieu te les garde, parce que tu sais avec ta grippe porcine.....

Reçu 5/5 c'est très clair comme de l'eau de roche, mais ce qui me chiffonne, ta mère est médecin ou couturière ? Il n'y a pas de sous métier ne pense pas que j'ironise. Et ton père qu'elle spécialité en médecine ?

hamoud

wahrani , tu vas loin avec tes questions , laisse les morts sous terre , car j'ai deja trouve ce que je cherche : activisme le fils du khabith !
Par respect a ton ami l'administrateur , et par respect a ton ami salam qui soutien aussi l'administrateur , je ne te chercherai plus des noises !
bonne soiree monsieur el wahrani !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:wahrani , tu vas loin avec tes questions , laisse les morts sous terre , car j'ai deja trouve ce que je cherche : activisme le fils du khabith !
Par respect a ton ami l'administrateur , et par respect a ton ami salam qui soutien aussi l'administrateur , je ne te chercherai plus des noises !
bonne soiree monsieur el wahrani !!!

Que Dieu ait leur âme.

Merci hamoud alors dis toi bien que je t'ai toujours respecté malgré mes réponses intempestives.Bonne journée et sans rancune.

hamoud

Merci merci merci MR WAHRANI !

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:
Ilyas a écrit:
yaz a écrit:Enni labess El-Hamdouliallah voisin MJB !, mais il faudra biens que nous nous fassions la guerre un jours ou l'autres , et si vous persistez toujours sur votre expansions des wilayas DZ , Bechar , Figuig , Tindouf , et le sahara occidental de la R.A.S.D , et ça ce n'est pas une promesse , c'est une certitude!..Pour les camps de réfugiés sahraouis chez moi à Tindouf aussi , ne t'inquiète surtout voisin MJB , Kassam bilah un jours ou l'autres et avec l'O.N.U ou pas ; Nos frères sahraouis , ils recouvrerons tous leurs territoires occupés et par tes F.A.R El filante , qui se trouvent à l'abris derrière leur mur de la honte!..

Tu te trompes Ilyas , car vous et nous les Africains du nord , nous n'avons pas l'arme Nucléaire , donc il y'auras pas de comparaisons avec l'Inde et le Pakistan entre nous en cas de guerre..Et en cas de guerre inchallah , nous vous réduirons toi et ton armé de F.A.R , à la plus simple expression qu'ils soit , des souris qui pleurant l'occident de venir à leur secours..Laissez le peuple Sahraoui du sahara occidental libre et de leur libre autodétermination SVP , cela vaut mieux pour vous et toutes vos générations futur..

Bruit de Botte aux frontières ou Bruit de pantoufle ? Du côtés Algériens on ne doit s'attendre à rien ! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Ilyas

Ilyas

hamoud a écrit:Wach bik yal wahrani , je te hante l'esprit ou quoi ? je sais que mes messages te tuent , et ce n'est que la verite qui pourra te deranger !
YAKHI ARIOUL !

Ils (tes messages) ne tue de rire que ceux qui les lisent .......... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hamoud

ILYAS , arretes de jeter de l'essence sur le feu , il n ya aucun probleme entre algeriens et marocains sur ce forum , tous sont des freres et l'amitie les unira , je tiens a feliciter ABDEL pour toute sa sagesse et surtout sa patience sur ce forum !
BRAVO ABDEL DU FOND DU COEUR !!!

Ilyas

Ilyas

hamoud a écrit:ILYAS , arretes de jeter de l'essence sur le feu , il n ya aucun probleme entre algeriens et marocains sur ce forum , tous sont des freres et l'amitie les unira , je tiens a feliciter ABDEL pour toute sa sagesse et surtout sa patience sur ce forum !
BRAVO ABDEL DU FOND DU COEUR !!!

Mais je n'es aucun problème avec les Algériens, j'en veut simplement à la Connerie ... qui peut être humaine ..... mais à un certain stade !

Tout peu être dit et tout peut être entendu, dans un cadre raisonnable et toujours preuve à l'appuie.
De + je connais assez bien Admin et lui me connais assez bien pour comprendre mes interventions ! Allah Wahlam

hamoud

OK ILYAS , marocains et algeriens sur ce forum c'est du pareil au meme , je suggere qu'on tissera une amitie plus profonde entre nous , d'eviter les malentendus , et etre amis loin de tous les politiciens tels que ce SALAM et son compatriote ATIVISME !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant