Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois Aigle Azur .....

+5
MJB
yaz
hamoud
oranaisfier
Ilyas
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

oranaisfier

oranaisfier

A notre cher Ilyas,qui semble intéresse à Aigle Azur,

Suite à une convention signée entre le ministère de la Solidarité et Air Algérie Aigle Azur casse les prix

Le P-DG d'Aigle Azur, Arezki Idjerouiden, a critiqué hier la convention signée entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger et la compagnie nationale Air Algérie, portant sur la réduction des tarifs des billets d'avion pour les ressortissants algériens à faible revenu et faciliter leur déplacement vers leur pays d'origine.

Dans une conférence-débat animée au centre de presse d'El Moudjahid, le patron d'Aigle Azur a indiqué que cette convention est irréalisable et que l'Etat n'a pas contribué à la baisse des tarifs : «Je ne vois pas comment signer une convention pour donner une remise à quelqu'un et pas à un autre (…) Je ne suis pas contre cette convention, mais il me semble que c'est vraiment de la bureaucratie.

Ce n'est pas raisonnable de demander une multitude de papiers à un voyageur pour bénéficier d'une remise. C'est tiré par les cheveux. A Aigle Azur, on ne saura pas faire dans ce type de situation» a-t-il déclaré.

La convention de partenariat entre Air Algérie et le ministère de la Solidarité avait pour objectif de répondre aux préoccupations des familles à revenu modeste établies à l'étranger, notamment en France, où la communauté algérienne est la plus importante.

Selon le ministre de la Solidarité, Djamel Ouled Abbès, cette formule devra leur faciliter, particulièrement en période estivale, leur déplacement vers l'Algérie. Une enveloppe de 50 milliards de centimes a été consacrée à cet effet, dont une première tranche de 30 milliards de centimes est débloquée dès la signature de cet accord avec Air Algérie, d'après le ministère.

Face à cette situation, Aigle Azur a décidé de baisser ces tarifs de manière considérable afin de maintenir son activité en cette période de haute saison.

Le billet a été ramené à 189 euros TTC, soit le moins cher du marché, pour certaines lignes.
«Aucune compagnie n'offre ce tarif», tient à souligner l'invité d'El Moudjahid.

2009, une année de transition
L'année 2009 restera, selon M. Idjerouiden, une «année de transition» où un bouleversement a été constaté en matière d'achat des billets se faisant désormais par le biais de l'Internet et non plus via les agences de voyages.

Une nouvelle desserte sera également lancée par Aigle Azur, à savoir la ligne Lille- Oran du 24 juin au 5 août, tous les mercredis, en mono-classe.

Au total, la compagnie d'Idjerouiden dessert 13 aéroports algériens au départ de la France. La flotte d'appareils connaît une politique de renouvellement et de mise à niveau, tient à faire savoir le P-DG de la troisième compagnie aérienne française.

Outre l'acquisition d'un Airbus neuf (60 millions d'euros), Aigle Azur compte acheter deux autres Airbus, l'un en octobre et l'autre d'ici juin 2010. Une enveloppe de 4 millions d'euros sera consentie pour la rénovation des anciens appareils.

Les avions d'Aigle Azur ont été équipés du système de réanimation afin de permettre aux passagers de voyager sans risques.

S'exprimant sur la privatisation des filiales d'Air Algérie, notamment le cargo, la maintenance et le catering, le patron d'Aigle Azur se dit intéressé plutôt par la filiale cargo, mais affirme ignorer encore les conditions de reprise et de participation au capital.

«Ne connaissant pas aujourd'hui les règles de cette ouverture, nous ne pouvons dire que nous sommes intéressés. Mais il faut bien connaître les conditions de reprise pour décider de notre participation», fait-il savoir, ajoutant que «l'activité fret (transport de marchandises) ne représente que 1% du chiffre d'affaires d'Aigle Azur.»

Pourquoi M. Idjerouiden a-t-il abandonné le projet d'acquisition de la filiale Maghreb Lignes de la Compagnie algérienne de navigation (CNAN) ?

La question ne semble pas déranger l'hôte d'El Moudjahid. «Nous avons arrêté les discussions, car deux exercices se sont écoulés et la valeur de la compagnie a chuté. J'ai demandé la révision des conditions de la reprise, les responsables du dossier ont refusé catégoriquement. C'est impossible d'envisager un projet d'investissement dans ce contexte».

Notons que la compagnie Aigle Azur est dotée de 11 avions et a réalisé un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros, dont le marché algérien représente 40%.
Farouk Belhabib Quotidien "Le temps d'Algérie"

Ilyas

Ilyas

oranaisfier a écrit:A notre cher Ilyas,qui semble intéresse à Aigle Azur,

Suite à une convention signée entre le ministère de la Solidarité et Air Algérie Aigle Azur casse les prix

Le P-DG d'Aigle Azur, Arezki Idjerouiden, a critiqué hier la convention signée entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger et la compagnie nationale Air Algérie, portant sur la réduction des tarifs des billets d'avion pour les ressortissants algériens à faible revenu et faciliter leur déplacement vers leur pays d'origine.

Dans une conférence-débat animée au centre de presse d'El Moudjahid, le patron d'Aigle Azur a indiqué que cette convention est irréalisable et que l'Etat n'a pas contribué à la baisse des tarifs : «Je ne vois pas comment signer une convention pour donner une remise à quelqu'un et pas à un autre (…) Je ne suis pas contre cette convention, mais il me semble que c'est vraiment de la bureaucratie.

Ce n'est pas raisonnable de demander une multitude de papiers à un voyageur pour bénéficier d'une remise. C'est tiré par les cheveux. A Aigle Azur, on ne saura pas faire dans ce type de situation» a-t-il déclaré.

La convention de partenariat entre Air Algérie et le ministère de la Solidarité avait pour objectif de répondre aux préoccupations des familles à revenu modeste établies à l'étranger, notamment en France, où la communauté algérienne est la plus importante.

Selon le ministre de la Solidarité, Djamel Ouled Abbès, cette formule devra leur faciliter, particulièrement en période estivale, leur déplacement vers l'Algérie. Une enveloppe de 50 milliards de centimes a été consacrée à cet effet, dont une première tranche de 30 milliards de centimes est débloquée dès la signature de cet accord avec Air Algérie, d'après le ministère.

Face à cette situation, Aigle Azur a décidé de baisser ces tarifs de manière considérable afin de maintenir son activité en cette période de haute saison.

Le billet a été ramené à 189 euros TTC, soit le moins cher du marché, pour certaines lignes.

L'année 2009 restera, selon M. Idjerouiden, une «année de transition» où un bouleversement a été constaté en matière d'achat des billets se faisant désormais par le biais de l'Internet et non plus via les agences de voyages.

Une nouvelle desserte sera également lancée par Aigle Azur, à savoir la ligne Lille- Oran du 24 juin au 5 août, tous les mercredis, en mono-classe.

Au total, la compagnie d'Idjerouiden dessert 13 aéroports algériens au départ de la France. La flotte d'appareils connaît une politique de renouvellement et de mise à niveau, tient à faire savoir le P-DG de la troisième compagnie aérienne française.

Outre l'acquisition d'un Airbus neuf (60 millions d'euros), Aigle Azur compte acheter deux autres Airbus, l'un en octobre et l'autre d'ici juin 2010. Une enveloppe de 4 millions d'euros sera consentie pour la rénovation des anciens appareils.

Les avions d'Aigle Azur ont été équipés du système de réanimation afin de permettre aux passagers de voyager sans risques.

S'exprimant sur la privatisation des filiales d'Air Algérie, notamment le cargo, la maintenance et le catering, le patron d'Aigle Azur se dit intéressé plutôt par la filiale cargo, mais affirme ignorer encore les conditions de reprise et de participation au capital.

«Ne connaissant pas aujourd'hui les règles de cette ouverture, nous ne pouvons dire que nous sommes intéressés. Mais il faut bien connaître les conditions de reprise pour décider de notre participation», fait-il savoir, ajoutant que «l'activité fret (transport de marchandises) ne représente que 1% du chiffre d'affaires d'Aigle Azur.»

Pourquoi M. Idjerouiden a-t-il abandonné le projet d'acquisition de la filiale Maghreb Lignes de la Compagnie algérienne de navigation (CNAN) ?

La question ne semble pas déranger l'hôte d'El Moudjahid. «Nous avons arrêté les discussions, car deux exercices se sont écoulés et la valeur de la compagnie a chuté. J'ai demandé la révision des conditions de la reprise, les responsables du dossier ont refusé catégoriquement. C'est impossible d'envisager un projet d'investissement dans ce contexte».

Notons que la compagnie Aigle Azur est dotée de 11 avions et a réalisé un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros, dont le marché algérien représente 40%.

Je vous le dis, mes interventions sont suivie jusqu'à El Mouradia .... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Prenez en de la graine (Lol)

yaz

Ilyas a écrit:
oranaisfier a écrit:A notre cher Ilyas,qui semble intéresse à Aigle Azur,

Le P-DG d'Aigle Azur, Arezki Idjerouidène, a critiqué hier la convention signée entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger et la compagnie nationale Air Algérie, portant sur la réduction des tarifs des billets d'avion pour les ressortissants algériens à faible revenu et faciliter leur déplacement vers leur pays d'origine.

Selon le ministre de la Solidarité, Djamel Ould Abbès, cette formule devra leur faciliter, particulièrement en période estivale, leur déplacement vers l'Algérie. Une enveloppe de 50 milliards de centimes a été consacrée à cet effet, dont une première tranche de 30 milliards de centimes est débloquée dès la signature de cet accord avec Air Algérie, d'après le ministère.

L'année 2009 restera, selon M. Idjerouidène, une «année de transition» où un bouleversement a été constaté en matière d'achat des billets se faisant désormais par le biais de l'Internet et non plus via les agences de voyages.

Pourquoi M. Idjerouidène a-t-il abandonné le projet d'acquisition de la filiale Maghreb Lignes de la Compagnie algérienne de navigation (CNAN) ?

Je vous le dis, mes interventions sont suivie jusqu'à El Mouradia .... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Prenez en de la graine (Lol)
Tu prends tes rêves , et pour des réalités ; Oulè!?..

oranaisfier

oranaisfier

Non il prend des réalités pour des rêves.

Ilyas

Ilyas

oranaisfier a écrit:Non il prend des réalités pour des rêves.

Non ! En réalité, je prend une réalité et j'en fait une réalité .... euh ! c'est compréhensible çà ? Parce que je voulais juste endormir Yaz ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yaz

Ilyas a écrit:

Non ! En réalité, je prend une réalité et j'en fait une réalité .... euh ! c'est compréhensible çà ? Parce que je voulais juste endormir Yaz ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M'endormir!..T'es mal barrés voisin Ilyas , Va plutôt demandé à Sidhoum , l'apprenti islamophobe anti-Algérien l'apprenti de Jacob , ce qu'il lui est arrivaient avec moi!..Car un vrai DZ , il ne s'endort et pratiquement jamais..

hamoud

yaz , tu es un vrai DZ ? SIDHOUM est mieux que toi ya b'ghal , en quoi tu le depasses ya h'mar ? comme tu le dis , s'il est islamaphobe c'est pour cracher sur la figure des jijelis mecreants comme toi , je connais des gens de jijel , mais ils sont differents de ta sale race ya kelb , prend comme exemple les familles : lehtihet , belbachir , boukerdenna , zazoua , et j'en passe , tu dois avoir honte en entendant ces noms ya kelb , ce sont les notables de jijel , par contre toi tu es vrai egout !!!

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:
Ilyas a écrit:

M'endormir!..T'es mal barrés voisin Ilyas , Va plutôt demandé à Sidhoum , l'apprenti islamophobe anti-Algérien l'apprenti de Jacob , ce qu'il lui est arrivaient avec moi!..Car un vrai DZ , il ne s'endort et pratiquement jamais..

* Un Poufff, de rire s'empare du Forum *

Messieurs, Dames, collègues de longue date, ami et représentant en Medecine,

Je m'adresse à vous en ma qualité de psychologue, pour vous annoncer une bien triste nouvelle, Yaz est porteur des syndromes suivant ..... plusieurs teste sont à envisager pour assurer au diagnostique déjà présent une confiance total .... Se pourrais être une paranoia sensitive !

Cela le conduit ou le conduira tout naturellement à être misanthrope !

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:yaz , tu es un vrai DZ ? SIDHOUM est mieux que toi ya b'ghal , en quoi tu le depasses ya h'mar ? comme tu le dis , s'il est islamaphobe c'est pour cracher sur la figure des jijelis mecreants comme toi , je connais des gens de jijel , mais ils sont differents de ta sale race ya kelb , prend comme exemple les familles : lehtihet , belbachir , boukerdenna , zazoua , et j'en passe , tu dois avoir honte en entendant ces noms ya kelb , ce sont les notables de jijel , par contre toi tu es vrai egout !!!

Hamoud tu un vendu,. espèce de mecréant, contrairement à toi, YAZ est un veritable algerien qui porte en son coeur sa patrie, toi tu n'es qu'un apatride sans foi ni loi qui se pretend algerien tout en baisant les pieds et les culs de ses maitres marocains.

Dernière édition par Atavisme le Ven 4 Sep - 11:48, édité 1 fois

hamoud

atavisme , oui toi et ton compere yaz vous etes les braves des braves , l'un tapette , et l'autre fils de khabith ,d'ailleurs tous les forumistes vous connaissent pour votre ingratitude et votre lachete en employant plusieurs pseudos pour se cacher comme des p... aux yeux de gens !
Je suis fier de ma marocanite , je ne suis pas le fils d'un traitrte d'hier , qui , son fils veut montrer son nationalisme aux autres !
les marocains sont SIADKOUM ou cas ou vous ne le savez pas , d'ailleurs vous etes fiers de quoi ? de la trahison de vos peres ? au juste , pourquoi tu te fais passer pour une prostituee ? tu l'es ? c'est sur que tu l'es !!!!

redroseggs

Good post. Je appriciate il

courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret a simulation crédit immobilier sera le montant total du prêt courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret

Dernière édition par redroseggs le Sam 5 Sep - 3:29, édité 1 fois

yaz

Admirez et biens les Marocains , une fois et mis plus bas que terre par deux DZ , comment ils font les fourbes!...Vive la liberté , vive la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..Tahia la Wilaya de Jijel....Un Algérien-Algérien..

lurchar21

lurchar21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oranaisfier

oranaisfier

Je voulais savoir comment va mon ami Hammoud ? Il y a belle lurette que je ne suis pas connecté au forum.

Je profite pour dire bonjour a tous les membres .

Egomis

Egomis
Admin

oranaisfier a écrit:Je voulais savoir comment va mon ami Hammoud ? Il y a belle lurette que je ne suis pas connecté au forum.

Je profite pour dire bonjour a tous les membres .

Salem Oranais fier.

Hammoud ne s'est pas également connecté depuis " belle lurette "...

Il en est de même de notre sympathique ami Yaz, " l'algérien ... algérien " qui nous ferait plaisir s'il pouvait se manifester ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3