Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Sidhoum a écrit:L'ignorant parle des personnes, les personnes modeste parlent des evènements et les intellectuels débattent des idées
tu te prends pour un intelectuel?!! "hacha el sam'3in" tu es une âne parlant (et pardon les ânes), aucun algerien ne veut parler avec toi ya maghboun, où est ta dignité??....va faire joujou avec la salaperie qui te sert d'auditoire..tes amis du forum saharamarocain, tu as plus à leur dire qu'a nous....eux peut-être ils prennent pour paroles d'evangile tes diatribes de pseudo intello (Toz) mekhzenien.
Ne te fatigue pas, nous connaissons par coeur ta litanie anti-algerienne, tu ne nous surprends plus....tu ne peux rien apporter aux algeriens.
N'oublie jamais ya r'khiss ce que tu as dit "Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner" ...et tu veux discutailler après ça?...Tu n'as pas de figure, tu n'as aucune dignité.
Tu n'es qu'un makhzeniste fasciste et le pire colon membre de l'OAS a plus de "rahma" et de dignité que toi.
As-tu une contribution intelligente autre que ton obsession sur ma personne ya le sale bicot de bas-fonds?…Atavisme a écrit:...kk...
Si tu veux débattre, descends ya hliwa de ton cheval blanc (qui est à présent aussi marron que ta kilota) et laves-toi si t’as de l’eau courante. Arrêtes aussi tes clichés débiles et courts. Le mot "humilité" ne signifie qu’une nouvelle marque de chewing-gum chez l’Algérien typique que tu es, c’est pour ça qu’il faut te réhabiliter avec la matraque, rien que la matraque. En lisant les interventions des autres, parce que tu es khaoui, cela déclenche une réaction hébétée dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait jadis avec 1 kilo de sel. Une réaction du genre: "… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"Slim16 a écrit:.....kk..............!!!
la poule c'est d'abord la mère , la soeur et la fille de celui qui traite les femmes de poule , je ne dis pas.... la pauvre épouse et le vieux mal élevé sait pourquoi et c'est ce qui le rend complètement desaxé !Slim16 a écrit:trio de débiles.....la poule le ptit coq ptit nègre et celui qui tient la bougie
Voisin Bechar El Kheir , pourquoi tu ne vient pas preter main forte à ta nouvelle alliance , le Wouaf Wouaf de Sidhoum!?...T'ais Africains ou pas mon frère!?..Sidhoum a écrit:Wouaf, wouaf….(= le débat avec les houbalas dial l’Afrique)
Sidhoum a écrit:"… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"
…euh…même raisons qui te poussent a répondre d’une manière débile a thitrite et a Ziani ?!?…n’as tu pas dit que tu quittes ce forum?…ou est ton nif, dans ta kilota ya le bicot nigrou qui prend un bain par mois?
thitrite a écrit:oui c'est ça, si ça peut te consoler ! si tu as un minimum d'amour propre ,ignores moi .aulieu de t'abaisser et te ridiculiser encore d'avantage .
Egomis a écrit:Essalem à tout à le monde…
Heu!... enfin, presque à tout le monde…
Atavisme a écrit:Egomis a écrit:Essalem à tout à le monde…
Heu!... enfin, presque à tout le monde…
Salam Egomis, comment ça va à Constantine?
Slim16 a écrit:Un thé sans menthe , c'est comme un ami qui est trop loin !!! ...Si tu en mets c'est que tu te rapproches !
bon retour Amigo !
adildso a écrit:Pour l'histoire !!
Sans commentaire
Atavisme a écrit:adildso a écrit:Pour l'histoire !!
Sans commentaire
Tu veux dire l'histoire fausse et falsifiée vue par des yeux marocains!!
Ok Sans commentaires...car tu es incapable d'en faire tout simplement
Dernière édition par adildso le Lun 7 Sep - 15:11, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3