Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mythe du sahara marocain

+5
Slim16
yaz
Sidhoum
thitrite
Atavisme
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Lun 3 Aoû - 14:41

Sidhoum

Sidhoum

L'ignorant parle des personnes, les personnes modeste parlent des evènements et les intellectuels débattent des idées

27le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Lun 3 Aoû - 22:34

Slim16

Slim16

les idées d'un rebus de l'humanité ne se discutent pas ...tu n'es rien qu'un ouistiti ...

28le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty ngile ce que Lun 3 Aoû - 23:46

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:L'ignorant parle des personnes, les personnes modeste parlent des evènements et les intellectuels débattent des idées


 


tu te prends pour un intelectuel?!! "hacha el sam'3in" tu es une âne parlant (et pardon les ânes), aucun algerien ne veut parler avec toi ya maghboun, où est ta dignité??....va faire joujou avec la salaperie qui te sert d'auditoire..tes amis du forum saharamarocain, tu as plus à leur dire qu'a nous....eux peut-être ils prennent pour paroles d'evangile tes diatribes de pseudo intello (Toz) mekhzenien.



Ne te fatigue pas, nous connaissons par coeur ta litanie anti-algerienne, tu ne nous surprends plus....tu ne peux rien apporter aux algeriens.

 

N'oublie jamais ya r'khiss ce que tu as dit "Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner" ...et tu veux discutailler après ça?...Tu n'as pas de figure, tu n'as aucune dignité.


 

Tu n'es qu'un makhzeniste fasciste et le pire colon membre de l'OAS a plus de "rahma" et de dignité que toi.

29le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Lun 3 Aoû - 23:55

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:...kk...
As-tu une contribution intelligente autre que ton obsession sur ma personne ya le sale bicot de bas-fonds?…

30le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 4 Aoû - 1:22

Slim16

Slim16

pétasse chershes tu trouveras ce qui te manque

31le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 4 Aoû - 2:25

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.....kk..............!!!
Si tu veux débattre, descends ya hliwa de ton cheval blanc (qui est à présent aussi marron que ta kilota) et laves-toi si t’as de l’eau courante. Arrêtes aussi tes clichés débiles et courts. Le mot "humilité" ne signifie qu’une nouvelle marque de chewing-gum chez l’Algérien typique que tu es, c’est pour ça qu’il faut te réhabiliter avec la matraque, rien que la matraque. En lisant les interventions des autres, parce que tu es khaoui, cela déclenche une réaction hébétée dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait jadis avec 1 kilo de sel. Une réaction du genre: "… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"

32le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 4 Aoû - 3:18

Slim16

Slim16

Espèce d'idiot , t'as pas encore compris ......t'es vraiment nul et non avenu ....tes réactions façon "ambérialist" à la Bushist ...c'est la dernière merde qu'un cinglé comme toi peut produire ...c'est à dire rien...t'es un bon à rien tu rêves de guerre ..pauvre minable...rien que pour bomber le torse de rachitique que tu es ya ouistiti Darwinien de merde.........
descend de ton arbre ...et changes de langage connard.... sois un homme pour une fois , et discutes de sujets autres que tes idées fixes à la con.....t'es un marginal peureux et tu blagues d'histoires vielles de 1000 ans que tu répètes chaque fois ...t'es périmé dans ton verbiage petit-nègre...
ton disque est rayé et je ne discuterais jamais avec un désaxé tellement nul que s'il change de sujet...ya connard

33le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 4 Aoû - 3:29

Sidhoum

Sidhoum

"… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"

…euh…même raisons qui te poussent a répondre d’une manière débile a thitrite et a Ziani ?!?…n’as tu pas dit que tu quittes ce forum?…ou est ton nif, dans ta kilota ya le bicot nigrou qui prend un bain par mois?

34le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 4 Aoû - 23:20

Slim16

Slim16

trio de débiles.....la poule le ptit coq ptit nègre et celui qui tient la bougie

35le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mer 5 Aoû - 0:21

thitrite



Slim16 a écrit:trio de débiles.....la poule le ptit coq ptit nègre et celui qui tient la bougie
la poule c'est d'abord la mère , la soeur et la fille de celui qui traite les femmes de poule , je ne dis pas.... la pauvre épouse et le vieux mal élevé sait pourquoi et c'est ce qui le rend complètement desaxé !

36le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mer 5 Aoû - 0:31

thitrite



alors si tu veux être respecté , respéctes les autres et si tu es malade va voir un psychiatre , un vrai , par un frimeur qui se presente comme tel alors qu'il n'a pas même pas l'etoffe d'un aide infermier .c'est ecoeurant de te voir descendre aussi bas .

37le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mer 5 Aoû - 0:36

Slim16

Slim16

La vieille poule ne sait rien du tout..0/20 .tu connais pas la frime ???...mes histoires sont toutes fausses
gardes bien le bébé , au lieu de venir dire des conneries avec les ânes que tu glorifies.......pour rien

38le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mer 5 Aoû - 19:20

thitrite



oui c'est ça, si ça peut te consoler ! si tu as un minimum d'amour propre ,ignores moi .aulieu de t'abaisser et te ridiculiser encore d'avantage .

39le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mer 5 Aoû - 21:54

yaz



Sidhoum a écrit:Wouaf, wouaf….(= le débat avec les houbalas dial l’Afrique)
Voisin Bechar El Kheir , pourquoi tu ne vient pas preter main forte à ta nouvelle alliance , le Wouaf Wouaf de Sidhoum!?...T'ais Africains ou pas mon frère!?..

40le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mer 5 Aoû - 22:33

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:"… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"

…euh…même raisons qui te poussent a répondre d’une manière débile a thitrite et a Ziani ?!?…n’as tu pas dit que tu quittes ce forum?…ou est ton nif, dans ta kilota ya le bicot nigrou qui prend un bain par mois?


Il y'a deux sortes de marocains:

1- les marocains amis et repectueux de l'Algerie qui veulent que les choses s'ameliorent...comme Admin, Sabria...avec qui il faut discuter, et trouver un terrain d'entente

2- Les marocains ennemis de l'Algerie qui sont des fascistes et des larbins du makhzen, leche-babouches des maitres de leur système féodal, les colons mythomaniaques du sahara occidental dont font partie les 3 fascistes du saharamarocain qui viennent polluer le forum....ces gens là il faut les ignorer, les mepriser comme les merdes qu'ils sont.

Admin il faut foutre dehors la vermine du forum Saharamarocain qui sont Sidhoum, Ziani et thitrite, ces cloches n'apportent que leur haine, et aucun dialogue n'est possible avec ces fascistes makhzenistes de malheur. Il faut les virer pour avoir la paix, sinon on va continuer à s'insulter encore jusqu'a la fin des temps.

41le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Sam 8 Aoû - 0:42

Slim16

Slim16

thitrite a écrit:oui c'est ça, si ça peut te consoler ! si tu as un minimum d'amour propre ,ignores moi .aulieu de t'abaisser et te ridiculiser encore d'avantage .

TES MOTS N'ONT PAS DE SENS, ESQUIVE EN DIRECTION DU NEANT , DU VIDE ,DU GRAND RIEN
TU N'as jamais été quoi que ce soit...toujours plus bas...ma poule ...

42le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Lun 10 Aoû - 23:28

Egomis

Egomis
Admin

Essalem à tout à le monde…
Heu!... enfin, presque à tout le monde…

43le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 11 Aoû - 11:01

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:Essalem à tout à le monde…
Heu!... enfin, presque à tout le monde…


Salam Egomis, comment ça va à Constantine?

44le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 11 Aoû - 12:38

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:
Egomis a écrit:Essalem à tout à le monde…
Heu!... enfin, presque à tout le monde…


Salam Egomis, comment ça va à Constantine?

Pas mal! pas mal! mon cher... Atavisme.
Le thé est prêt, il n'attend qu'à être servi...
faut-il prévoir la menthe?... le mythe du sahara marocain - Page 2 961366

45le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 11 Aoû - 20:49

Slim16

Slim16

Un thé sans menthe , c'est comme un ami qui est trop loin !!! ...Si tu en mets c'est que tu te rapproches !
bon retour Amigo !

46le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 11 Aoû - 21:38

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:Un thé sans menthe , c'est comme un ami qui est trop loin !!! ...Si tu en mets c'est que tu te rapproches !
bon retour Amigo !

Merci pour ton vœux vieux loup... Je suis certain que heu!.... Atavisme sera ravi et fier d'user de la théière pour toi...
Alors, si tu peux apporter avec toi le "cawcaw"... le mythe du sahara marocain - Page 2 961366

47le mythe du sahara marocain - Page 2 Empty Re: le mythe du sahara marocain Mar 11 Aoû - 22:25

Slim16

Slim16

çà marche ....je suis pour ce genre de réunion où les copains deviennent amis et où la confiance rejette la défiance loin loin loin , plus loin que le maroc ...........!!!

adildso



Pour l'histoire !!






Sans commentaire

Atavisme

Atavisme

adildso a écrit:Pour l'histoire !!






Sans commentaire


Tu veux dire l'histoire fausse et falsifiée vue par des yeux marocains!!

Ok Sans commentaires...car tu es incapable d'en faire tout simplement

adildso



Atavisme a écrit:
adildso a écrit:Pour l'histoire !!






Sans commentaire


Tu veux dire l'histoire fausse et falsifiée vue par des yeux marocains!!

Ok Sans commentaires...car tu es incapable d'en faire tout simplement

Salut mon frère,

Laisse moi savoir ton histoire!!

Ici sur la video, il y a une image qui parle et ça ne nécessite pas de commentaire sauf si tu veux juste des rappels. Crois moi, notre situation me fait très mal pour deux peuples frères et complémentaires.

Mais comme tu veux des commentaires, les voici avec tout le respect pour toi et tous les algériens.

Je connais beaucoup d'algérien et ils m'ont fait remarquer qu'ils ont un complexe vis-s-vis de Hassan2, allah eyrahmou. Je veux les comprendre mais il faut aussi être logique et rationnel.

A part la guerre des sables, sans entrer dans les détails et qui a commencé l'agression de l'autre, je m'excuse, mais Hassan 2 n'a jamais harceler notre chère Algérie. En plus, Hassan 2 n'est plus et l'Algérie maintien sa position contre le Maroc. Ne me dites pas que Mohammed 6, Allah Eynessro, fait la même chose comme son Père . C'est pour te dire, que vers Hassan2, vous aviez un éternel complexe et vous le maintenez malheureusement. Pourquoi ? Je vous laisse y réfléchir.

Le Maroc est un grand Pays, riche de son histoire (1200 ans), c'est le premier a reconnaitre l'indipendance des USA alors qu'on est a deux pas de l'Angleterre. Ceci témoigne la force du Maroc a travers l'histoire, au moment ou tous les autres pays de l'Afrique du nord étaient sous le contrôle de Ottomans.

Bref, Allah yehdi el Jame3 pour le bien des deux peuples frères. C'est vraiment triste !!

Ce que je trouve drôle dans cette histoire, c'est le lien que les Hommes forts de l'Algérie, ont avec le Maroc. Une bonne partie sont d'origine marocain. Zerhouni, Meknasi, Bouteflika,...

Pour l'Occident, ça leur arrange qu'on reste ainsi !!

Pour revenir a la vidéo, elle symbolise grandement la reconnaissance qu'avait votre sage président envers le Maroc. Le baise-main dans notre culture n'a rien d'humiliant, au contraire, c'est un symbole de respect et de reconnaissance. D'ailleurs au Maroc, on le fait pour nos parents, oncles, les personnes âgées du quartier et de la famille...

La question est la suivante : Pourquoi cette reconnaissance et ce respect ? Il suffit juste que tu saches que depuis l'histoire, le Grand Maroc a toujours supporte votre peuple. Aussi, plusieurs marocains ont des cartes de résistance qui reconnaissent leur participations active dans la liberation de l'Algérie contre les français.

Enfin, si tu crois au chiffre, l'Algerie avec un PIB de 160 Milliard de dollars, soit 4500$ par habitant est nettement plus riche que le Maroc (fois 2). Sur le terrain, le peuple algérien n'en profite pas du tout de cette richesse. C'est des privilégies (Généraux et politiciens) qu'en profitent. Ceci ne veux pas dire que au Maroc, il y a des anges mais je veux que tu comprends que une situation de conflit est garante du contrôle de cette richesse, par ces privilégiés, et de la non interrogation des ces responsables par le peuple. Parce que si tu demandes des explications, on t'accusera d'être un traitre et on te jettera dans la prison.

Les Algériens qui visitent le Maroc découvrent un Pays, avec un PIB plus faible, plus riche et un niveau de vie plus important et plus respectueux. Au moins, partout au Maroc, l'eau potable est disponible toutes la journée pour tous le monde, avec des exceptions mineurs ,pas comme a Alger la Capitale. Il est ou votre richesse, c'est dans des comptes en suisse et des armes russe contre les vrai intérêts des algérien et de la région.

Penses a l'UE, après les deux guerres, ils ont compris que l'union fait la force et ils profitent de notre situation pour nous vendre des armes et contrôlent nos richesses parce que, on est pas encore devenu matures.





Dernière édition par adildso le Lun 7 Sep - 15:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum