Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet d’Egomis…..

+2
Slim16
Sidhoum
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Au sujet d’Egomis….. Empty Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 21:33

Sidhoum

Sidhoum

De tous les adversaires dans ce forum, je dois admettre que seul Egomis démontre une volonté de vouloir débattre comme le faisaient autrefois Charhedine, Clairefontaine et beaucoup d’autres Algériens dignes, instruits et intelligents. Il se peut que je me trompe mais quelque chose me dit que le fond de son âme est bon et qu’il est capable de sincérité.

On arrive dans un débat avec des convictions mais aussi et surtout avec des doutes et comme disait mon ami Gitek «….nous n'avons pas la science infuse, et nous en somme conscient!! On donne notre avis selon ce que l'on sait, mais on sait pertinemment que l'on peut se tromper et avoir tort!! Se remettre en question, voila le point positif! Contrairement aux khorotos qui même lorsqu'on leur montre par A + B leurs erreurs, ils répondent "nâ nâ y poui na, çi coum ça ci tout!!"….»

2Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 21:50

Slim16

Slim16

Le MENU FRETIN CHERCHE A DIVISER LES VRAIS AMIS ....MAIS LE COMBLE DE SA BETISE C'EST QU'IL SAIT BIEN QU'IL N'Y ARRIVERA PAS........IL LE DIT FORT BIEN : " SE REMETTRE EN QUESTION VOILA LE POINT POSITIF "...ALORS CORNIAUD COMMENCE PAR TE REMETTRE EN QUESTION TOI-MEME ....PAUVRE CON ...!!!

3Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 21:59

Slim16

Slim16

Connaissez-vous lurchario le Maçon, faussaire et anarchiste en Italie

La morale illégale de Lurchario fait aujourd’hui salle comble. Un documentaire Italien diffusé dans toute l’Amérique latine (" Lurchario", premier prix du festival du film de Bologne) et récemment projeté en avant-première à Paris, met en lumière le destin hors du commun de ce maçon marocain anarchiste. A la tête d’un système de faux billets et de faux documents ayant atteint des proportions proprement vertigineuses .Lurchario le Harrag , s’en est la plupart du temps tiré grâce à cet indéfectible idéal anarcho-libertaire qui le caractérise et qui semble aujourd’hui mettre en colère le public. Voici ici un aperçu de cet engagement, dans toute sa fraicheur ! ......Il dit : he ! mama mia ...ji souis uno grande mafiaso de le berlusconi mon amouroso ....va bene ! yen a des dollardos , des uros , et des dirhamos ....boucou boucou ....ji change avec les intérêts.....he he he !

4Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 22:00

Slim16

Slim16

Le Zigoto Zaabala........!
Un anathème......une antithèse.....une prothèse.....une carie......une avarie.....une pleurésie....une cacaphonie....une bouffonnerie....une porcherie...une vacherie...une tricherie....une singerie...tout çà c'est lui , et c'est peu dire...!
une idiotie...une connerie...une pitrerie....une clownerie....une misère....une catastrophe....une boucherie...un emmerdeur....un ignare....un connard...un ringard...un tocard...un perdant...un mendient...un zoufri...un caca ...un pipi...une merde
tout çà c'est lui , et c'est peu dire...!

5Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 22:01

Slim16

Slim16

Histoire drôle d'un Casanon ou oui .....!
C'est Ziani ,..... ne pas se tromper surtout...ce n'est pas le footballeur international Algérien.....Non...c'est un Casanon ou Casaoui...çà dépend des moments où , il faut être celui-ci ou celui-là......bref , faites attention si vous débarquez dans sa ville natale , il n'a pas de patience , surtout si vous êtes marocain (comme Abdel) et surtout si vous ne pensez pas comme lui et ses copains des quartiers coupe-gorge où il ne fait pas bon se promener si vous ouvrez trop votre gueule....Il vaux mieux être un touriste silencieux qui regarde mais ne parle pas....parce que là-bas , mossieu fait la loi ....et si vous dérapez sur un gros mot comme par exemple ....momo6.....alors attention , Tazmamart vous connaissez ???.........je vous dis tout de suite , c'est pas touristique pour deux dirhams ....c'est même très très harrassant et même plus que fatigant....parce que vous risquez de disparaitre pour des siècles sans reparaitre , à par si vous avez du fric bien côté à la bourse des gardiens de prisons ...des uros surtout ..peut-être que vous serez expulsé du côté du Sahara Occidental....celui qui n'est pas à eux mais qu'ils disent qu'il est à eux........!!!....je reprend mon souffle !!!...et sans pain ni eau , comme les Harragas qui viennent du sud , ceux qu'ils n'aiment pas et qu'ils refoulent pour des moins que rien........Bon ils sont libres hein ! Ils ont un commandeur des croyants qui commande après tout......C'est çà la démocratie !!!.........Mais qu'est-ce que je raconte , Ce ziani c'est un type merveilleux , il nous aime bien et on l'aime bien aussi.......Il m'a donné un conseil formidable : je dois aller à l'école....mais comme je suis en congé d'été , je vais lui demander des cours accélérés .....comme çà on sympathisera comme de bons futurs amis ................!

6Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 22:06

Slim16

Slim16

je t'en mets plein le derrière

7Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 22:09

Slim16

Slim16

je vais te faire mal ya le zzzigoto

8Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 22:12

Slim16

Slim16

HA HA HA .........il devient fou.......le zzzzigoto

9Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 22:15

Slim16

Slim16

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziani........NTM NTM NTM

10Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:20

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........
….il a pété un plomb et s’est endormi ensuite…m’ssikine….

11Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:22

Slim16

Slim16

Le MENU FRETIN ...crétin....zinzin ....N T M

12Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:32

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chers amis
Je viens juste de debarquer chez moi . Aprés un voyage en autocar qui a durer 48h. Je vois qu'il ya des commentaires vulgaires.
Je dois m y mettre pour les effacer.

http://www.marocainsdalgerie.net

13Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:36

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:De tous les adversaires dans ce forum, je dois admettre que seul Egomis démontre une volonté de vouloir débattre comme le faisaient autrefois Charhedine, Clairefontaine et beaucoup d’autres Algériens dignes, instruits et intelligents. Il se peut que je me trompe mais quelque chose me dit que le fond de son âme est bon et qu’il est capable de sincérité.

On arrive dans un débat avec des convictions mais aussi et surtout avec des doutes et comme disait mon ami Gitek «….nous n'avons pas la science infuse, et nous en somme conscient!! On donne notre avis selon ce que l'on sait, mais on sait pertinemment que l'on peut se tromper et avoir tort!! Se remettre en question, voila le point positif! Contrairement aux khorotos qui même lorsqu'on leur montre par A B leurs erreurs, ils répondent "nâ nâ y poui na, çi coum ça ci tout!!"….»

Sidhoum, sale vermine je te rappelle que tu as dit:

« Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »

C'est quoi un algerien digne est instruit pour toi?...ça serait quelqu'un qui applaudit à chaque fois que tu vomis sur l'Algerie??

Il n'y a aucun debat avec la vermine que tu es, l'heure n'est pas au au debat, mais à tirer la chasse sur ta sale gueule de marokki fasciste haineux.

Egomis est certainement quelqu'un de tres bien, tant pis pour toi si tu l'as decouvert que maintenant apres l'avoir insulté et traité de tous les noms, tu es tout juste un fils de ***** nevrosé qui insulte tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui puis il vient reclamer...un debat pour defendre la politique de son regime larbin et son roitelet de malheur hassan, va debattre avec le les cafards fascistes de ton forum saharamarocain....les algeriens te pissent dessus ya kalb pour tout le mal que tu as dit et que tu as fait à l'Algerie.



Dernière édition par Atavisme le Dim 23 Aoû - 23:48, édité 1 fois

14Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:47

Atavisme

Atavisme

admin a écrit:Chers amis
Je viens juste de debarquer chez moi . Aprés un voyage en autocar qui a durer 48h. Je vois qu'il ya des commentaires vulgaires.
Je dois m y mettre pour les effacer.


Bon retour chez toi, j'espère que ton père va bien, ici rien de nouveau, même les choses s'empirent, il y'a de nouvaux cafards fascistes qui ont envahit le forum...il y'a encore plus d'insultes qu'avant...la guerre continue

15Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:47

Sidhoum

Sidhoum

admin a écrit:Chers amis
Je viens juste de debarquer chez moi . Aprés un voyage en autocar qui a durer 48h. Je vois qu'il ya des commentaires vulgaires.
Je dois m y mettre pour les effacer.
….commences STP par celui ci-dessus écrit par Avat’nah…..

16Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:49

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....C'est quoi un algerien digne est instruit pour toi?...
....ton contraire....

17Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:51

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
admin a écrit:Chers amis
Je viens juste de debarquer chez moi . Aprés un voyage en autocar qui a durer 48h. Je vois qu'il ya des commentaires vulgaires.
Je dois m y mettre pour les effacer.
….commences STP par celui ci-dessus écrit par Avat’nah…..


Sidelkhra....toi et les cafards du forums saharamarocains que tu as drainé avec toi ici, vous êtes à l'origine de toutes les insultes. vous êtes en conflits avec tous les algeriens de ce forums

Admin il faut les virer, pour retrouver la serenité

18Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:59

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....C'est quoi un algerien digne est instruit pour toi?...
....ton contraire....


contrairement à toi, je suis un Algerien Horr, je ne me fais pas passer pour un algerien, toi tu es un egaré qui se la joue algerien!! et sans aucun doute je suis plus instruit et mieux eduqué que toi, ....y'a qu'à voir ton langage des canivaux.

En fait ce forum il te sert de thérapie, tu exteriorises ta haine de l'Algerie l'autre partie de toi qui t'a renié et botté le cul....meskine, ta vie est un calvaire.



Dernière édition par Atavisme le Lun 24 Aoû - 0:00, édité 1 fois

19Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Dim 23 Aoû - 23:59

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....il n'y'a rien de bon à tirer de cette vermine, detrompe toi ils (les Marocains) ne sont pas à notre image dieu merci,.....wallah la seule solution possible c'est un mur hermetique, seul moyen d'échapper à leur venin,.....on a pas à les eduquer. Le mensonge, la haine, le mal, l'usrpation et la falsification font partie de leur identité intrinsèque == la marocanité est la la négation de l'algerianité....nous somme le jour ils sont la nuit, ils faut les contenir dans leur monde miserarbiliste et eviter qu'ils debordent chez nous.
Tu as une idée maintenant du fossé qui nous separe d'eux, on a rien en commun avec ces larbins miserabilistes (les Marocains), ils vivent dans un monde qui est à des milliers de km de notre monde, à mes yeux y'a pas plus etranger qu'un marokki, y'a pas plus dangereux qu'un marokki, y'a pas plus hypocrite et plus haineux qu'un marokki.

20Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:00

Sidhoum

Sidhoum

De tous les adversaires dans ce forum, je dois admettre que seul Egomis démontre une volonté de vouloir débattre comme le faisaient autrefois Charhedine, Clairefontaine et beaucoup d’autres Algériens dignes, instruits et intelligents. Il se peut que je me trompe mais quelque chose me dit que le fond de son âme est bon et qu’il est capable de sincérité.

On arrive dans un débat avec des convictions mais aussi et surtout avec des doutes et comme disait mon ami Gitek «….nous n'avons pas la science infuse, et nous en somme conscient!! On donne notre avis selon ce que l'on sait, mais on sait pertinemment que l'on peut se tromper et avoir tort!! Se remettre en question, voila le point positif! Contrairement aux khorotos qui même lorsqu'on leur montre par A + B leurs erreurs, ils répondent "nâ nâ y poui na, çi coum ça ci tout!!"….»

21Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:07

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....il n'y'a rien de bon à tirer de cette vermine, detrompe toi ils (les Marocains) ne sont pas à notre image dieu merci,.....wallah la seule solution possible c'est un mur hermetique, seul moyen d'échapper à leur venin,.....on a pas à les eduquer. Le mensonge, la haine, le mal, l'usrpation et la falsification font partie de leur identité intrinsèque == la marocanité est la la négation de l'algerianité....nous somme le jour ils sont la nuit, ils faut les contenir dans leur monde miserarbiliste et eviter qu'ils debordent chez nous.
Tu as une idée maintenant du fossé qui nous separe d'eux, on a rien en commun avec ces larbins miserabilistes (les Marocains), ils vivent dans un monde qui est à des milliers de km de notre monde, à mes yeux y'a pas plus etranger qu'un marokki, y'a pas plus dangereux qu'un marokki, y'a pas plus hypocrite et plus haineux qu'un marokki.


ça t'etonne??...merci, c'est grâce à toi et les vermines de ton espèce du forum saharmarocain que j'en suis arrivé à cette conclusion, j'espère que tous les algeriens soient au courant de vos pensées nocives et votre idéologie dangereuse....et cela viendra, ce n'est qu'une question de temps, la machine est enclenchée.

22Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:13

Slim16

Slim16

Sidhoum a écrit:

BLA BLA BLA.........TOZZZZZZ
comme disait mon ami Gitek Se remettre en question, voila le point positif!


Nous connaissons tous les qualités sans failles de notre pote ....venant de toi c'est le baiser de JUDAS......Occupes-toi plutôt de ton AMI la GUEPE en chef....et surtout remet -toi en question parce que tu es sale au dernier degré...

23Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:18

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:...contrairement à toi, je suis un Algérien Horr et (je l’ai admis sur ce forum) avec mon passeport FrONçi, je me fais passer pour un FrONçi au Maroc ….(.euh Horr….vive la FrONçe !!)…

24Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:20

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:
Sidhoum a écrit:

BLA BLA BLA.........TOZZZZZZ
comme disait mon ami Gitek Se remettre en question, voila le point positif!


Nous connaissons tous les qualités sans failles de notre pote ....venant de toi c'est le baiser de JUDAS......Occupes-toi plutôt de ton AMI la GUEPE en chef....et surtout remet -toi en question parce que tu es sale au dernier degré...
…toi je t’ai bien niqué admets-le…

25Au sujet d’Egomis….. Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:30

Slim16

Slim16

TOI ???.......T'as jamais placé un mot qui t'ai donné la victoire pauvre con moi je te mets un doigt chaque fois que je te répond espèce d'abruti et tous les connards que tu as ramenés pour te défendre ont été baisés un après l'autre ...toi on te laisse pour nous moquer de toi ya le connard professionnel....tu n'as jamais compris la stratégie ...zzzigoto ...tu es le MENU FRETIN qui s'agrippe et mendie une petite place....connard...tu comprends mieux maintenant ???........le raciste est seul avec sa bêtise.....crèves-en ...!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum