Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet d’Egomis…..

+2
Slim16
Sidhoum
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:52

yaz



Sidhoum a écrit:
Slim 16 a écrit:
Sidhoum a écrit:

BLA BLA BLA.........TOZZZZZZ
comme disait mon ami Gitek Se remettre en question, voila le point positif!


Nous connaissons tous les qualités sans failles de notre pote ....venant de toi c'est le baiser de JUDAS......Occupes-toi plutôt de ton AMI la GUEPE en chef....et surtout remet -toi en question parce que tu es sale au dernier degré...
…toi je t’ai bien niqué admets-le…
..Abdique ya l'apprenti islamophobe ! tu ne vois pas et que tu pètes les plombs ya le trou duc de Sidhoum!?..Au sujet d’Egomis….. - Page 2 659571.Pleure une fois pour toute et puis va tente d'ici!..

27Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:55

Egomis

Egomis
Admin

Merci les gars à vous tous, à vous mes amis DZ comme dirait l'ami Yaz , ainsi qu'à notre adversaire du moment... allez! je me transcende et je dis Sidhoum, donc merci pour l'honneur que vous me faites...

Vous dire que la note de Sidhoum m'a laissé indifférent, c'est mentir.
Vous dire que les réactions de mes amis Slim et Atavisme ne m'ont pas flatté, c'est encore mentir...

Mon Dieu! Quoi faire pour ne pas décevoir ni l'un ni les autres?...

A défaut de réponse, je me suis dis, voilà au moins une preuve qu'on peut se retrouver et discuter... il faut juste arrêter un moment de s'invectiver, faire le compte de cette haine gratuitement accumulée de part et d'autre et de tirer les conséquences...la haine n'est pas notre fatalité, elle ne doit pas être notre fatalité...
Est ce vraiment dans l'intérêt du Maroc que des algériens arrivent à détester le Maroc, l'État - Nation?
Est ce vraiment dans l'intérêt de l'Algérie que des marocains arrivent à détester l'Algérie l'État - Nation?...

Wa Allahi dans les deux cas, non!

Alors, SVP! Parlons de ce qui pourrait nous rapprocher, plutôt de ce qui pourrait nous opposer...
Essayons! essayons au moins une fois...

Vive l'amitié algéro - marocaine....Dixit Abdel.

28Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 0:57

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:
Slim 16 a écrit:…a 4 contre 1, Sidhoum nous a niqué tous !!!….aaaah il est fort ce Sidhoum…..
…aaaah oui il est fort ce Sidhoum…...

29Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 1:06

yaz



Gomis a écrit:Merci les gars à vous tous, à vous mes amis DZ comme dirait l'ami Yaz , ainsi qu'à notre adversaire du moment... allez! je me transcende et je dis Sidhoum, donc merci pour l'honneur que vous me faites...

Vous dire que la note de Sidhoum m'a laissé indifférent, c'est mentir.
Vous dire que les réactions de mes amis Slim et Atavisme ne m'ont pas flatté, c'est encore mentir...

Mon Dieu! Quoi faire pour ne pas décevoir ni l'un ni les autres?...

A défaut de réponse, je me suis dis, voilà au moins une preuve qu'on peut se retrouver et discuter... il faut juste arrêter un moment de s'invectiver, faire le compte de cette haine gratuitement accumulée de part et d'autre et de tirer les conséquences...la haine n'est pas notre fatalité, elle ne doit pas être notre fatalité...
Est ce vraiment dans l'intérêt du Maroc que des algériens arrivent à détester le Maroc, l'État - Nation?
Est ce vraiment dans l'intérêt de l'Algérie que des marocains arrivent à détester l'Algérie l'État - Nation?...

Wa Allah dans les deux cas, non!

Alors, SVP! Parlons de ce qui pourrait nous rapprocher, plutôt de ce qui pourrait nous opposer...
Essayons! essayons aux moins une fois...

Vive l'amitié algéro - marocaine....Dixit Abdel.
..Tu te trancende ou biens tu te transfusaient compatriote Egonomis!?..C'est pas du toutes pareils aux même!..

30Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 1:46

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:Merci les gars à vous tous, à vous mes amis DZ comme dirait l'ami Yaz , ainsi qu'à notre adversaire du moment... allez! je me transcende et je dis Sidhoum, donc merci pour l'honneur que vous me faites...

Vous dire que la note de Sidhoum m'a laissé indifférent, c'est mentir.
Vous dire que les réactions de mes amis Slim et Atavisme ne m'ont pas flatté, c'est encore mentir...

Mon Dieu! Quoi faire pour ne pas décevoir ni l'un ni les autres?...

A défaut de réponse, je me suis dis, voilà au moins une preuve qu'on peut se retrouver et discuter... il faut juste arrêter un moment de s'invectiver, faire le compte de cette haine gratuitement accumulée de part et d'autre et de tirer les conséquences...la haine n'est pas notre fatalité, elle ne doit pas être notre fatalité...
Est ce vraiment dans l'intérêt du Maroc que des algériens arrivent à détester le Maroc, l'État - Nation?
Est ce vraiment dans l'intérêt de l'Algérie que des marocains arrivent à détester l'Algérie l'État - Nation?...

Wa Allahi dans les deux cas, non!

Alors, SVP! Parlons de ce qui pourrait nous rapprocher, plutôt de ce qui pourrait nous opposer...
Essayons! essayons au moins une fois...

Vive l'amitié algéro - marocaine....Dixit Abdel.


Ah khouya Egomis tu t'es laissé bercer par ce diable de Sidelzbal, il ne faut pas, c'est peut-être le dernièr marokki sur terre à qui il faut accorder une once de credit. ce chien qui insulte notre pays, notre histoire et nos chouhadas (si tu as la memoire courte va relire ses vomis) ne merite que le mepris de notre part.
 
Avant d'opérer un rapprochement, il faut qu'il y'ait un changement de mentalités et d'attitudes, autrement dit il n'y a pas de rapprochement possible et surtout pas avec ce cafard maudit.... il faut d'abord defendre notre pays contre l'hégémonie mythomaniaque de ces debiles incultes, quand ils auront cessé leurs insultes, leurs mensonges et auront compris ce que c'est l'Algerie (pas l'Algerie depeinte par leur régime haineux et hostile) là et seulement là il faudra parler de rapprochement...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. 
 
Je vais te dire un truc que tu toi tu comprendras, ce soir en lisant ce que la vermine a ecrit sur l'Algerie, j'etais vraiment en colère, j'ai mis un cd de Fergani..en ecoutant el haj fergani, je me suis senti très algerien et fier de l'être ...et là je me suis dit pourquoi je me casse la tête avec ces zombies du makhzen de malheur qui me sont tellement étrangers et lointains et qui ne feront jamais partie ni de mon monde ni de ma culture?!!
 
Wallah tout cela ne sert à rien, tu as vu comment cette vermine s'attaque à notre pays,.....il faut juste continuer à defendre notre pays ce qui est la moindre des choses quand on est un algerien patriote,.....le reste n'a aucun sens et ne rime à rien.



Dernière édition par Atavisme le Lun 24 Aoû - 1:55, édité 1 fois

31Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 1:51

yaz



Atavisme a écrit:

Egomis a écrit:Merci les gars à vous tous, à vous mes amis DZ comme dirait l'ami Yaz , ainsi qu'à notre adversaire du moment... allez! je me transcende et je dis Sidhoum, donc merci pour l'honneur que vous me faites...

Vous dire que la note de Sidhoum m'a laissé indifférent, c'est mentir.
Vous dire que les réactions de mes amis Slim et Atavisme ne m'ont pas flatté, c'est encore mentir...

Mon Dieu! Quoi faire pour ne pas décevoir ni l'un ni les autres?...

A défaut de réponse, je me suis dis, voilà au moins une preuve qu'on peut se retrouver et discuter... il faut juste arrêter un moment de s'invectiver, faire le compte de cette haine gratuitement accumulée de part et d'autre et de tirer les conséquences...la haine n'est pas notre fatalité, elle ne doit pas être notre fatalité...
Est ce vraiment dans l'intérêt du Maroc que des algériens arrivent à détester le Maroc, l'État - Nation?
Est ce vraiment dans l'intérêt de l'Algérie que des marocains arrivent à détester l'Algérie l'État - Nation?...

Wa Allahi dans les deux cas, non!

Alors, SVP! Parlons de ce qui pourrait nous rapprocher, plutôt de ce qui pourrait nous opposer...
Essayons! essayons au moins une fois...

Vive l'amitié algéro - marocaine....Dixit Abdel.


Ah khouya Egomis tu t'es laissé bercer par ce diable de Sidelzbal, il ne faut pas, c'est peut-être le dernièr marokki sur terre à qui il faut accorder une once de credit. ce chien qui insulte notre pays, notre histoire et nos chouhadas (si tu as la memoire courte va relire ses vomis) ne merite que le mepris de notre part.


 


Avant d'opérer un rapprochement, il faut qu'il y'ait un changement de mentalités et d'attitudes, autrement dit il n'y a pas de rapprochement possible et surtout pas avec ce cafard maudit.... il faut d'abord defendre notre pays contre l'hégémonie mythomaniaque de ces debiles incultes, quand ils auront cessé leur insultes, leurs mensongeset auront compris ce que c'est l'Algerie (pas l'Algerie depeinte par le régime haineux) là et seulement là il faudra parler de rapprochement...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. 


 
Je vais te dire un truc que tu toi tu comprendras, ce soir en lisant ce que la vermine a ecrit sur l'Algerie, j'etais vraiment en colère, j'ai mis un cd de Fergani ...et là je me suis dit pourquoi je me casse la tête avec ces zombies du makhzen de malheur qui me sont tellement étrangers et lointains et qui ne feront jamais partie ni de mon monde ni de ma culture?!!


 
Wallah tout cela ne sert à rien, tu as vu comment cette vermine s'attaque à notre pays,.....il faut juste continuer à defendre notre pays ce qui est la moindre des choses quand on est un algerien patriote,.....le reste n'a aucun sens et ne rime à rien.

..Riens que pour le plaisir ; Compatriote ATAVISME El-Djazairi..Un compatriote Algérien-Algérien..

32Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 2:03

yaz



A quoi tu pensent voisin Bechar El Kheir!?..Ne ment surtout pas , car je te vois d'ici et avec ta grosse tête de colon-Marocains!!..

33Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 2:54

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:
Egomis a écrit:Merci les gars à vous tous, à vous mes amis DZ comme dirait l'ami Yaz , ainsi qu'à notre adversaire du moment... allez! je me transcende et je dis Sidhoum, donc merci pour l'honneur que vous me faites...

Vous dire que la note de Sidhoum m'a laissé indifférent, c'est mentir.
Vous dire que les réactions de mes amis Slim et Atavisme ne m'ont pas flatté, c'est encore mentir...

Mon Dieu! Quoi faire pour ne pas décevoir ni l'un ni les autres?...

A défaut de réponse, je me suis dis, voilà au moins une preuve qu'on peut se retrouver et discuter... il faut juste arrêter un moment de s'invectiver, faire le compte de cette haine gratuitement accumulée de part et d'autre et de tirer les conséquences...la haine n'est pas notre fatalité, elle ne doit pas être notre fatalité...
Est ce vraiment dans l'intérêt du Maroc que des algériens arrivent à détester le Maroc, l'État - Nation?
Est ce vraiment dans l'intérêt de l'Algérie que des marocains arrivent à détester l'Algérie l'État - Nation?...

Wa Allahi dans les deux cas, non!

Alors, SVP! Parlons de ce qui pourrait nous rapprocher, plutôt de ce qui pourrait nous opposer...
Essayons! essayons au moins une fois...

Vive l'amitié algéro - marocaine....Dixit Abdel.


Ah khouya Egomis tu t'es laissé bercer par ce diable de Sidelzbal, il ne faut pas, c'est peut-être le dernièr marokki sur terre à qui il faut accorder une once de credit. ce chien qui insulte notre pays, notre histoire et nos chouhadas (si tu as la memoire courte va relire ses vomis) ne merite que le mepris de notre part.
 
Avant d'opérer un rapprochement, il faut qu'il y'ait un changement de mentalités et d'attitudes, autrement dit il n'y a pas de rapprochement possible et surtout pas avec ce cafard maudit.... il faut d'abord defendre notre pays contre l'hégémonie mythomaniaque de ces debiles incultes, quand ils auront cessé leurs insultes, leurs mensonges et auront compris ce que c'est l'Algerie (pas l'Algerie depeinte par leur régime haineux et hostile) là et seulement là il faudra parler de rapprochement...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. 
 
Je vais te dire un truc que tu toi tu comprendras, ce soir en lisant ce que la vermine a ecrit sur l'Algerie, j'etais vraiment en colère, j'ai mis un cd de Fergani..en ecoutant el haj fergani, je me suis senti très algerien et fier de l'être ...et là je me suis dit pourquoi je me casse la tête avec ces zombies du makhzen de malheur qui me sont tellement étrangers et lointains et qui ne feront jamais partie ni de mon monde ni de ma culture?!!
 
Wallah tout cela ne sert à rien, tu as vu comment cette vermine s'attaque à notre pays,.....il faut juste continuer à defendre notre pays ce qui est la moindre des choses quand on est un algerien patriote,.....le reste n'a aucun sens et ne rime à rien.

Atavisme, mon frère...
Que de terres arides ont donné les meilleurs blés chantait le poète...
Attendons ensemble la confirmation de ma... " crédulité "

34Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 3:47

Sidhoum

Sidhoum

Tu as absolument raison Eqomis, la haine n'est pas notre fatalité, elle ne doit pas être notre fatalité. Il n’y a pas de meilleur exemple pour illustrer cette haine que l’exemple suivant que j’évoque avec tristesse et colère quand je réalise qu’aujourd’hui, un ex-membre de l’OAS ou ancien tortionnaire Européen peut traverser (et y travailler) en toute quiétude TOUT le Maghreb (et même dans TOUS les pays Arabes), alors qu’un « frère » Marocain, Algérien ne peut pas en faire autant. Cet exemple a lui seul illustre notre malédiction A quoi donc a servit l’indépendance ?…

Je constate aussi que ce forum n’a pas de règles. Tout est permis (le bordel a l’image de l’Algérie). Il faut d’abord proposer des règles et l’une de ces règles devrait être à mon avis, débattre strictement le contenu de l’intervention, jamais l’auteur. Eviter autant que possible de conjuguer à la première personne, et essayer de conjuguer à la troisième personne, eviter d’utiliser « je », « tu » ou « vous ». Au lieu de dire, par ex. « je ne veux pas de l’ouverture des frontières », on dit « les frontières ne devraient pas être ouvertes ».

Autre chose : éviter autant que possible des commentaires condescendants tels que "Que de terres arides ont donné les meilleurs blés chantait le poète...”, parce qu’ils risquent d’être interprétés comme si l’auteur était convaincu que son univers est fertile et parfait et qu’il ne va pas au WC comme tout le monde.

Pour comprendre la haine des 2 cotés (et diagnostiquer le mal), il faut se mettre dans les souliers de l’autre et faire un bilan des complaintes depuis 62 (ne remontons pas a l’antiquité). Je dis bien « se mettre dans les souliers de l’autre » et tenter de faire un bilan, et non pas étaler sa propre liste de complaintes.

Et finalement, aux imbéciles qui n’ont rien a dire ou qui ne savent même pas écrire correctement une phrase, qu’ils s’abstiennent et se contentent de lire et d’apprendre. La liberté d’expression ne veut pas dire que même l’âne peut y participer.

A toi d’ajouter à ces règles.

35Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 15:48

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:Ah khouya Egomis tu t'es laissé bercer par ce diable de Sidelzbal, il ne faut pas, c'est peut-être le dernièr marokki sur terre à qui il faut accorder une once de credit. ce chien qui insulte notre pays, notre histoire et nos chouhadas (si tu as la memoire courte va relire ses vomis) ne merite que le mepris de notre part.

Avant d'opérer un rapprochement, il faut qu'il y'ait un changement de mentalités et d'attitudes, autrement dit il n'y a pas de rapprochement possible et surtout pas avec ce cafard maudit.... il faut d'abord defendre notre pays contre l'hégémonie mythomaniaque de ces debiles incultes, quand ils auront cessé leurs insultes, leurs mensonges et auront compris ce que c'est l'Algerie (pas l'Algerie depeinte par leur régime haineux et hostile) là et seulement là il faudra parler de rapprochement...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Je vais te dire un truc que tu toi tu comprendras, ce soir en lisant ce que la vermine a ecrit sur l'Algerie, j'etais vraiment en colère, j'ai mis un cd de Fergani..en ecoutant el haj fergani, je me suis senti très algerien et fier de l'être ...et là je me suis dit pourquoi je me casse la tête avec ces zombies du makhzen de malheur qui me sont tellement étrangers et lointains et qui ne feront jamais partie ni de mon monde ni de ma culture?!!

Wallah tout cela ne sert à rien, tu as vu comment cette vermine s'attaque à notre pays,.....il faut juste continuer à defendre notre pays ce qui est la moindre des choses quand on est un algerien patriote,.....le reste n'a aucun sens et ne rime à rien.
Un écrivain (et professionnel Psychiatre) a écrit un livre qui abordait le sujet du nombre disproportionné des meurtres des noirs contre les noirs (comparé aux noirs contre blancs). Dans son livre, il explique qu’un noir se haït tellement et se sent inférieur qu’il extériorise cette haine contre un autre noir dans lequel il se voit. L’auteur explique que lorsqu’un nègre tue sans peine de conscience un autre nègre, c’est comme s’il voulait éliminer sa propre image et le reflet de lui-même qu’il méprise énormément.

C’est la seule façon d’expliquer ta haine maladive…(t’as intérêt a voir un Psy)

36Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 16:48

Egomis

Egomis
Admin

Sidhoum a écrit:Tu as absolument raison Eqomis, la haine n'est pas notre fatalité, elle ne doit pas être notre fatalité. Il n’y a pas de meilleur exemple pour illustrer cette haine que l’exemple suivant que j’évoque avec tristesse et colère quand je réalise qu’aujourd’hui, un ex-membre de l’OAS ou ancien tortionnaire Européen peut traverser (et y travailler) en toute quiétude TOUT le Maghreb (et même dans TOUS les pays Arabes), alors qu’un « frère » Marocain, Algérien ne peut pas en faire autant. Cet exemple a lui seul illustre notre malédiction A quoi donc a servit l’indépendance ?…

Je constate aussi que ce forum n’a pas de règles. Tout est permis (le bordel a l’image de l’Algérie). Il faut d’abord proposer des règles et l’une de ces règles devrait être à mon avis, débattre strictement le contenu de l’intervention, jamais l’auteur. Eviter autant que possible de conjuguer à la première personne, et essayer de conjuguer à la troisième personne, eviter d’utiliser « je », « tu » ou « vous ». Au lieu de dire, par ex. « je ne veux pas de l’ouverture des frontières », on dit « les frontières ne devraient pas être ouvertes ».

Autre chose : éviter autant que possible des commentaires condescendants tels que "Que de terres arides ont donné les meilleurs blés chantait le poète...”, parce qu’ils risquent d’être interprétés comme si l’auteur était convaincu que son univers est fertile et parfait et qu’il ne va pas au WC comme tout le monde.

Pour comprendre la haine des 2 cotés (et diagnostiquer le mal), il faut se mettre dans les souliers de l’autre et faire un bilan des complaintes depuis 62 (ne remontons pas a l’antiquité). Je dis bien « se mettre dans les souliers de l’autre » et tenter de faire un bilan, et non pas étaler sa propre liste de complaintes.

Et finalement, aux imbéciles qui n’ont rien a dire ou qui ne savent même pas écrire correctement une phrase, qu’ils s’abstiennent et se contentent de lire et d’apprendre. La liberté d’expression ne veut pas dire que même l’âne peut y participer.

A toi d’ajouter à ces règles.

Moi, les règles que je veux ajouter est qu'ils ne faut pas ... inventer des règles qui ne sont pas de ... règle dans les forums et dans tout débat...

En effet:
_ Baliser le débat dans son sujet restreint, c'est tuer le débat...il y'a des situations où la critique de l'auteur ne peut être dissociée de l'article en débat... l'essentiel est que celà se fasse dans le respect mérité de la personne de l'auteur.
_ Proscrire des membres du forum du débat, à cause de leur manque d'éloquence en langue française, n'est pas une preuve de tolérance... A mon avis, c'est le sens de l'idée qu'il faut considérer et non la formulation... on peut être fort dans une langue et l'être moins dans une autre...
_ La liberté d'expression n'aura un sens que si tous les membres du forum puissent s'exprimer...à charge pour chacun de respecter l'intégrité morale des autres...

contrarier même gauchement n'est pas insulter...

Par contre, on doit proscrire:
_ l'incitation et ou l'étalage de la haine,
_ les railleries et ou l'insulte des symboles et de nos valeurs fondamentales,
_ les grossièretés dans toutes leurs formes,
_ l'intolérance et la suspicion...

C'est le minimum requis...

37Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 17:16

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:....Proscrire des membres du forum du débat, à cause de leur manque d'éloquence en langue française, n'est pas une preuve de tolérance... A mon avis, c'est le sens de l'idée qu'il faut considérer et non la formulation... on peut être fort dans une langue et l'être moins dans une autre...
_ La liberté d'expression n'aura un sens que si tous les membres du forum puissent s'exprimer...à charge pour chacun de respecter l'intégrité morale des autres...

contrarier même gauchement n'est pas insulter...
Sur forum NOBS, il y avait un Algérien qui écrivait tellement mal qu’il fut ridiculisé par d’autres Algériens plus instruits. Je lui ai dit « continue d’écrire mon ami, car tes interventions viennent du cœur »…et en faisant très attention a ne pas l’insulter, je lui ai suggéré et démontré point par point comment il pourra dans le future laisser Microsoft Word corriger ses écrits et s’il nécessite mon aide, je n’hésiterai pas a l’offrir.

Le point que je veux faire, c’est que contrairement a cet Algérien que j’ai décrit plus haut, durant un débat virtuel, il y a ceux qui écrivent n’importe quoi, ne prennent même pas le temps de corriger leurs écrits par manque de respect aux autres et donnent leurs avis même sur la science ésotérique de la Physique nucléaire ou de la résonance magnétique nucléaire du cerveau. Si le débat n’était pas virtuel, le service de l’ordre les aurait mis à la porte....au Maroc ça s’appelle « t’rabia wel adab »

38Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 17:39

Egomis

Egomis
Admin

Egomis a écrit:
Atavisme a écrit: [...]Avant d'opérer un rapprochement, il faut qu'il y'ait un changement de mentalités et d'attitudes, autrement dit il n'y a pas de rapprochement possible[...]

Atavisme, mon frère...
Que de terres arides ont donné les meilleurs blés chantait le poète...
Attendons ensemble la confirmation de ma... " crédulité "

Au lieu d'envenimer encore plus les choses, tu serais avisé de lire et de bien lire ce qu'écrit l'ami Atavisme...
Déjà qu'il parle de la possibilité d'opérer un rapprochement et à mes yeux ce n'est pas rien....
De même que toi et moi on s'est transcendé et ce n'est pas rien...
Alors, au lieu de pousser encore plus à la polémique, nous serons tous bien avisés de faire plutôt dans la modération ... les études des psy.racistes ne peuvent refléter la réalité dans un pays de blanc où le président élu est ...noir...

Au fait, comme il semble que tu avais mal interprété ma citation à propos des terres arides qui peuvent donner les meilleurs blés... je peux te dire que celle-ci est extensible à souhait et n'a rien à voir avec une supériorité dont pourrait se prévaloir l'auteur. D'ailleurs je pense qu"elle peut s'appliquer indifféremment à toi et à mon ami Atavisme.

S'agissant de toi, elle pourra dire , que de l'irréductible adversaire que tu es, peut sortir ... un....un...à toi de voir.
S'agissant de l'ami Atavisme, elle pourra dire que son rejet de tout rapprochement avec le Maroc peut bien se transformer en un fort ... rapprochement avec le Maroc....

Enfin, c'est l'explication que moi je lui donne...
Qu'en penses-tu Slim?...

39Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 18:16

Slim16

Slim16

A mon ami Egomis ......Tu sais très bien ce que je pense sur le rapprochement des peuples frères , nous en avons bien souvent discuté , c'est même toi qui , en quelque sorte m'a amené sur le terrain de la médiation , que j'ai accepté parce que j'étais persuadé qu'il y avait du répondant .....Cependant , se laisser enrober de farine , je ne pensais pas que celà puisse arriver ni à toi , ni à moi.....Je suis arrivé à écrire des choses que je n'aurais jamais imaginé que je sois capable pour la défense de nos principes......alors , mon pote moi je suis avec Atavisme , en ce qui concerne le cas de celui qui est encore subversif , qui veut imposer ses vues et sa présence malsaine.....je ne te suivrais pas dans cette direction mon frère....s'il faut même je tirerais ma révérence sur cette petite aventure , et te souhaiterais de ne pas te faire bouffer par le méchant loup....bien à toi Amigo , ton ami , qui est triste de savoir que tu es tombé dans le piège d'un cafard...........!

40Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 18:51

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.......hérda..........
Merci de confirmer ce que j’ai écrit “De tous les adversaires dans ce forum, je dois admettre que seul Egomis démontre une volonté de vouloir débattre comme le faisaient autrefois Charhedine, Clairefontaine et beaucoup d’autres Algériens dignes, instruits et intelligents. Il se peut que je me trompe mais quelque chose me dit que le fond de son âme est bon et qu’il est capable de sincérité.

Il y a bien une raison pour laquelle je l’ai écrit: c’est parce qu’a part lui, Charhedine, Clairefontaine et beaucoup d’autres Algériens dignes, instruits et intelligents, il n’y a que des m’zââblates bla kilotates comme toi (le pygmée mental sans emploi) et Avat’nah (le FrONçi horr)… vous êtes tous les deux comme 2 cochons qui adorent rouler dams la mare de boue (haine) et dés que votre propre compatriote vous invite à en sortir, vous pétez un plomb…(na, na, i na !!!…..ji veu risti dans la boue !!!!!…)

… a peu près, comme MVI qui vous a tendu une main de réconciliation, et vous l’aviez tout de suite interprété comme si vous étiez d’une importance indispensable au point que votre kilota s’est gonflée alors qu’en réalité vous n’êtes que des Tutsis applaudissant une succession de Mugabe depuis l’indépendance….

Restes dams ta mare de boue, sale bicot sous-alimenté qui prend 1 bain par mois!!!!

41Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 18:57

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:A mon ami Egomis ......Tu sais très bien ce que je pense sur le rapprochement des peuples frères , nous en avons bien souvent discuté , c'est même toi qui , en quelque sorte m'a amené sur le terrain de la médiation , que j'ai accepté parce que j'étais persuadé qu'il y avait du répondant .....Cependant , se laisser enrober de farine , je ne pensais pas que celà puisse arriver ni à toi , ni à moi.....Je suis arrivé à écrire des choses que je n'aurais jamais imaginé que je sois capable pour la défense de nos principes......alors , mon pote moi je suis avec Atavisme , en ce qui concerne le cas de celui qui est encore subversif , qui veut imposer ses vues et sa présence malsaine.....je ne te suivrais pas dans cette direction mon frère....s'il faut même je tirerais ma révérence sur cette petite aventure , et te souhaiterais de ne pas te faire bouffer par le méchant loup....bien à toi Amigo , ton ami , qui est triste de savoir que tu es tombé dans le piège d'un cafard...........!

Slim mon ami...
Depuis le temps que toi et moi on " bataillait " dans le même camp, on a jamais été déçu l'un de l'autre.... tu te rappelles des " batailles glorieuses " que toi et moi avions menées sur magharebia et qu'on avait gagnées, et de celles menées sur les autres blogs... je ne t'ai jamais fais défaut et tu ne m'as jamais fais défaut...

Crois-tu vraiment qu'aujourd'hui, je te ferais défaut?
C'est mal me connaitre, c'est mal me rendre justice et celà m'attriste...

Amigo, continuons à partager ce qu'on a de commun, notre idéal maghrébin...

Quant aux restes, tu dois croire que je n'ai jamais changé le toc pour le vrai...
Tes amis seront mes amis, tes ennemis seront mes ennemis point barre....

Alors, à ceux qui souhaitent mon amitié, il devront d'abord gagner la tienne...

42Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 19:10

Slim16

Slim16

Voici ce que je t'écrivais juste avant !
A Egomis .....remarques-bien le style de réponse que ce couillon fais alors qu'il n'est pas concerné par le post qui t'es destiné à toi seul....et tires-en les conclusions qui s'imposent mon pote.....Je te dirais aussi que " tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute "..........alors écoutes....ou n'écoutes pas...tu es seul juge.....bien à toi Amigo .........!!!

mais comme je viens de recevoir la bouffée d'oxygène que j'attendais , je me permets de remercier le ciel pour le don réciproque de cette amitié entre toi et moi et de te souhaiter un bon ftour ce soir plus que les autres jours...N'oublies pas je passerais à Constantine INCHALLAH .......!!!

43Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 19:17

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:Slim mon ami...
Depuis le temps que toi et moi on " bataillait " dans le même camp, on a jamais été déçu l'un de l'autre.... tu te rappelles des " batailles glorieuses " que toi et moi avions menées sur magharebia et qu'on avait gagnées, et de celles menées sur les autres blogs... je ne t'ai jamais fais défaut et tu ne m'as jamais fais défaut...

Crois-tu vraiment qu'aujourd'hui, je te ferais défaut?
C'est mal me connaitre, c'est mal me rendre justice et celà m'attriste...

Amigo, continuons à partager ce qu'on a de commun, notre idéal maghrébin...

Quant aux restes, tu dois croire que je n'ai jamais changé le toc pour le vrai...
Tes amis seront mes amis, tes ennemis seront mes ennemis point barre....

Alors, à ceux qui souhaitent mon amitié, il devront d'abord gagner la tienne...
Mais ce n’est pas des amitiés que l’on sollicite durant un débat (comme si on manquait d’amis dans la vie réelle), j’ai maintes fois dit que le démocrate n'apporte pas l'accord, mais le duel ; il ne réunit pas, il sépare ; donnez-lui une idée, il la divisera en deux, il en fera deux points de vue, en quoi il est bien ... le diable des intégristes et des populistes à la Milosevic ou a la sauce Tiers Mondiste comme en Algérie.

44Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 19:20

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:Voici ce que je t'écrivais juste avant !
A Egomis .....remarques-bien le style de réponse que ce couillon fais alors qu'il n'est pas concerné par le post qui t'es destiné à toi seul....et tires-en les conclusions qui s'imposent mon pote.....Je te dirais aussi que " tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute "..........alors écoutes....ou n'écoutes pas...tu es seul juge.....bien à toi Amigo .........!!!

mais comme je viens de recevoir la bouffée d'oxygène que j'attendais , je me permets de remercier le ciel pour le don réciproque de cette amitié entre toi et moi et de te souhaiter un bon ftour ce soir plus que les autres jours...N'oublies pas je passerais à Constantine INCHALLAH .......!!!

Welcome! Amigo, le meilleur Amigo.

45Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 19:28

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.....Je te dirais aussi que " tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute "..........alors écoutes....ou n'écoutes pas...tu es seul juge.....bien à toi Amigo ........
Mais ?!?…que vais-je attendre de toi, bicot rachitique sans un sou, sale, sous-alimenté, tricheur, menteur, traître, insociable, mégalomaniaque, profiteur, fourbe, mauvais perdant et dépourvu de toutes autres valeurs morales universelles ?!? (l’occident et tes voisins ont dressé un mur de chine (visa) autour de toi tellement tu es nuisible et dérisoire, ils n’y ont laissé qu’un trou assez grand pour un oléoduc, réveilles-toi…).

46Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 19:38

Slim16

Slim16

Sidhoum a écrit:
Mais ce n’est pas des amitiés que l’on sollicite durant un débat (comme si on manquait d’amis dans la vie réelle), j’ai maintes fois dit que le démocrate n'apporte pas l'accord, mais le duel ; il ne réunit pas, il sépare ;

des populistes à la Milosevic ou a la sauce Tiers Mondiste comme en Algérie.


1/ Ya le mahboul.....tu ne sais pas ce que l'amitié apporte à des vrais AMIS...
2/ ya le mahboul.....ta démocratie qui sépare , on en veux pas ...on veux réunir
3/ ya le mahboul.....la sauce tiers mondiste comme en Algérie , te dis MERDE
4/ ya le mahboul.....Un cafard reste un cafard toute sa vie et n'a rien à offrir
5/ ya le cafard .....Tu n'es pas le bienvenu et tu le sais , ta place est avec le nid de guêpes , pas avec des honnêtes gens.............!!!

47Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 19:41

yaz



Slim 16 a écrit:A mon ami E Gomis ......Tu sais très bien ce que je pense sur le rapprochement des peuples frères , nous en avons bien souvent discuté , c'est même toi qui , en quelque sorte m'a amené sur le terrain de la médiation , que j'ai accepté parce que j'étais persuadé qu'il y avait du répondant .....Cependant , se laisser enrober de farine , je ne pensais pas que celà puisse arriver ni à toi , ni à moi.....Je suis arrivé à écrire des choses que je n'aurais jamais imaginé que je sois capable pour la défense de nos principes......alors , mon pote moi je suis avec Atavisme , en ce qui concerne le cas de celui qui est encore subversif , qui veut imposer ses vues et sa présence malsaine.....je ne te suivrais pas dans cette direction mon frère....s'il faut même je tirerais ma révérence sur cette petite aventure , et te souhaiterais de ne pas te faire bouffer par le méchant loup....bien à toi Amigo , ton ami , qui est triste de savoir que tu es tombé dans le piège d'un cafard...........!
..Merci pour tes principes envers Atavisme mon frère Slim 16 ..On peut dire aussi que Egomis , avec sa façon de faires , car il a surpris plus d'un avec son trascendence que moi je dit transfuge et jusqu'a preuve du contraire...Je suis sure aussi , que ma compatriote Atavisme , elle doit êtres autant déçus que moi de la façons dont a agis Egomis..C'est pas SPORT ce qu'il a fait et à la limite de la trahison!!!!!..

48Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 19:51

Egomis

Egomis
Admin

yaz a écrit:..Merci pour tes principes envers Atavisme mon frère Slim 16 ..On peut dire aussi que Egomis , avec sa façon de faires , car il a surpris plus d'un avec son trascendence que moi je dit transfuge et jusqu'a preuve du contraire...Je suis sure aussi , que ma compatriote Atavisme , elle doit êtres autant déçus que moi de la façons dont a agis Egomis..C'est pas SPORT ce qu'il a fait et à la limite de la trahison!!!!!..

Yaz! Alloooons. Au sujet d’Egomis….. - Page 2 241663

49Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 20:04

Slim16

Slim16

Mon ami YAZ ...Ce n'était qu'une Comédie pour tromper l'adversaire bête et temaa.....

50Au sujet d’Egomis….. - Page 2 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 20:11

yaz



Slim16 a écrit:Mon ami YAZ ...Ce n'était qu'une Comédie pour tromper l'adversaire bête et temaa.....
..Désolé donc , mais il y'a des MP pour prevenir ces compatriotes , compatriotes Slim16 et Egomis..Car je n'ai pas encore de boule de cristal dans mon armement..Au sujet d’Egomis….. - Page 2 241663..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum