Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet d’Egomis…..

+2
Slim16
Sidhoum
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 20:16

Egomis

Egomis
Admin

yaz a écrit:
Slim16 a écrit:Mon ami YAZ ...Ce n'était qu'une Comédie pour tromper l'adversaire bête et temaa.....
..Désolé donc , mais il y'a des MP pour prevenir ces compatriotes , compatriotes Slim16 et Egomis..Car je n'ai pas encore de boule de cristal dans mon armement..Au sujet d’Egomis….. - Page 3 241663..

Yaz!
Je t'ai envoyé un MP, sois chic réponds - moi!

C'est l'adhan chez moi, je décroche.
N'oublies pas Yaz, j'attends ta réponse.

52Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 20:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Saha ftourkoum el khaoua

http://www.marocainsdalgerie.net

53Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 20:17

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:....en ce qui concerne le cas de celui qui est encore subversif , qui veut imposer ses vues....
Merci de cet aveu si clair sur ton infériorité. De quoi as-tu peur ?…tes arguments sont-ils aussi fragiles et débiles que ça ?

De plus, ce post était destiné à décrire Eqomis, pas toi, que viens-tu faire ici puisque tu as dit que tu ne me lis pas ?….n’as-tu pas dit que tu quittes ce forum ?…ou es ta dignité, sale bicot d’Afrique?..

« …ta démocratie qui sépare, on en veux pas ...on veux réunir ….tu ne sais pas ce que l'amitié apporte à des vrais AMIS... » t’es un ignorant lettré trop con pour comprendre….en plus j’ai pu te niquer (ainsi que les autres) autant de fois que je veux sans avoir besoins des vrais AMIS comme tu le fais tellement tu es faible et insignifiant…

Autre chose, tu es tellement con et cliniquement imbécile, que tu crois que je suis en train de te demander quelque chose a toi ou a Eqomis. A peine t’as cru à ça que ta kilota a explosé et tu t’es excité (13 posts!) comme un babouin se croyant important et protégeant son gourbi (instinct primaire de préservation)…. …que vais-je attendre de toi, bicot rachitique sans un sou, sale, sous-alimenté, tricheur, menteur, traître, insociable, mégalomaniaque, profiteur, fourbe, mauvais perdant et dépourvu de toutes autres valeurs morales universelles ?!? (l’occident et tes voisins ont dressé un mur de chine (visa) autour de toi tellement tu es nuisible et dérisoire, ils n’y ont laissé qu’un trou assez grand pour un oléoduc, réveilles-toi…).



Dernière édition par Sidhoum le Lun 24 Aoû - 20:44, édité 1 fois

54Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 20:23

yaz



Egomis a écrit:
yaz a écrit:
Slim16 a écrit:Mon ami YAZ ...Ce n'était qu'une Comédie pour tromper l'adversaire bête et temaa.....
..Désolé donc , mais il y'a des MP pour prevenir ces compatriotes , compatriotes Slim16 et Egomis..Car je n'ai pas encore de boule de cristal dans mon armement..Au sujet d’Egomis….. - Page 3 241663..

Yaz!
Je t'ai envoyé un MP, sois chic réponds - moi!

C'est l'adhan chez moi, je décroche.
N'oublies pas Yaz, j'attends ta réponse.
..Saha Ftoulkoum..

55Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 21:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je constate aussi que ce forum n’a pas de règles. Tout est permis (le bordel a l’image de l’Algérie).

Non mon ami sidhoum , ce forum est à l'image de la haine algero-marocaine.
Qu'est ce que tu fais pour m'aider à éviter ce deluge de haine de la part des analphabetes du sahara marocain.

Salutations

http://www.marocainsdalgerie.net

56Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 21:35

Sidhoum

Sidhoum

admin a écrit:Je constate aussi que ce forum n’a pas de règles. Tout est permis (le bordel a l’image de l’Algérie).

Non mon ami sidhoum , ce forum est à l'image de la haine algero-marocaine.
Qu'est ce que tu fais pour m'aider à éviter ce deluge de haine de la part des analphabetes du sahara marocain.

Salutations
…mon ami Abdel, tu es l’administrateur de ce forum, alors administres ! C’est toi le chef d’orchestre, utilises ton DROIT de censurer….

57Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 21:42

Slim16

Slim16

[quote="Sidhoum"]
bla bla bla.......tozzzzzzzzzzzzzz......
n’as-tu pas dit que tu quittes ce forum ?
tu crois que je suis en train de te demander quelque chose

Ya ha ......je vois bien que tu me demandes ...tu mendies...pour que je quitte ce forum.....mais pour çà il aurait fallu que tu gagnes or tu es le seul perdant sur toute la ligne......reconnais-le....ya H'.......!

58Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 21:50

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.......kk.......
que vais-je attendre de toi, bicot rachitique sans un sou, sale, sous-alimenté, tricheur, menteur, traître, insociable, mégalomaniaque, profiteur, fourbe, mauvais perdant et dépourvu de toutes autres valeurs morales universelles ?!? (l’occident et tes voisins ont dressé un mur de chine (visa) autour de toi tellement tu es nuisible et dérisoire, ils n’y ont laissé qu’un trou assez grand pour un oléoduc, réveilles-toi…).

59Au sujet d’Egomis….. - Page 3 Empty Re: Au sujet d’Egomis….. Lun 24 Aoû - 21:54

Slim16

Slim16

MENU FRETIN...PERDANT....MENDIANT....DEGLINGUE....DEPRAVE....VIVANT AVEC DES GUEPES ET DES RATS D'EGOUTS COMME LUI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum