Slim16 a écrit:....en ce qui concerne le cas de celui qui est encore subversif , qui veut imposer ses vues....
Merci de cet aveu si clair sur ton infériorité. De quoi as-tu peur ?…tes arguments sont-ils aussi fragiles et débiles que ça ?
De plus, ce post était destiné à décrire Eqomis, pas toi, que viens-tu faire ici puisque tu as dit que tu ne me lis pas ?….n’as-tu pas dit que tu quittes ce forum ?…ou es ta dignité, sale bicot d’Afrique?..
« …ta démocratie qui sépare, on en veux pas ...on veux réunir ….tu ne sais pas ce que l'amitié apporte à des vrais AMIS... » t’es un ignorant lettré trop con pour comprendre….en plus j’ai pu te niquer (ainsi que les autres) autant de fois que je veux sans avoir besoins des vrais AMIS comme tu le fais tellement tu es faible et insignifiant…
Autre chose, tu es tellement con et cliniquement imbécile, que tu crois que je suis en train de te demander quelque chose a toi ou a Eqomis. A peine t’as cru à ça que ta kilota a explosé et tu t’es excité (13 posts!) comme un babouin se croyant important et protégeant son gourbi (instinct primaire de préservation)…. …que vais-je attendre de toi, bicot rachitique sans un sou, sale, sous-alimenté, tricheur, menteur, traître, insociable, mégalomaniaque, profiteur, fourbe, mauvais perdant et dépourvu de toutes autres valeurs morales universelles ?!? (l’occident et tes voisins ont dressé un mur de chine (visa) autour de toi tellement tu es nuisible et dérisoire, ils n’y ont laissé qu’un trou assez grand pour un oléoduc, réveilles-toi…).