Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devrons-nous rester a la merci des aventuriers ..a l'éternit

+6
Said Berkani
yacoub
yaz
sabria
cherif75
becharelkhir
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sabria



Non cher Sberkani, je ne voulais rien retourner contre toi j'ai voulu juste expliquer à toi et à ceux qui n'ont pas subi cette épreuve que quelque soit la situation marétielle qu'on a atteint par la suite, la souffrance est là. Moi ce que je regrette le plus et ce qui me fait mal jusqu'à présent c'est d'avoir été obligée de quitter ma mère, l'être le plus chère au monde, j'étais très attachée à elle. Ma blessure est à vie. Je sais que tu n'es pas naïf et tes messages reflètent un haut niveau d'instruction et c'est pour cela que je m'y interesse et que j'y réponds. On est là pour des echanges fructueux. je ne suis ni pour des discours de complaissance, ni pour les discours d'avocats adverses dont l'objectif est de pièger l'autre partie. Ne changer rien à vos propos, restez dans le débat avec vos arguments. On s'enrichit toujours par l'echange et l'apport des autres. Ne prend pas mal mes observations et mes points de vue différents des tiens. Il ne s'agit que d'un débat amical.
Amicalement votre. sabria

yacoub

yacoub

La preuve que la fraternité musulmane c'est du khoroto.

Les palestiniens ont été expulsés de Jordanie, du Koweit et de la Libye sans que la rue arabe ne se manifeste.

Pour qu'il y ait reconciliation des nord africains il faut surtout que ce soit basé sur un humanisme laîque pas sur l'islam.

L'islam est une religion remplie de haine et de violence.

La preuve par tous les tyrans qu'elle a produit, qu'elle produit, qu'elle produira encore.

Voyez-vous de l'amour dans Ben Laden ?

admin"SNP1975"

admin
Admin

Très chère Sabria,
Bien que tu sembles m'en vouloir de dire certaines choses, la vérité est que tu conviens du bien fondé de ma façon de voir... Tu fais toute une tarte sur les dégâts subis par les Marocains expulsés... Et si je te disais que la majorité des Marocains expulsés ont fini, au bout de quelques années, par en savoir gré à Boumédiène de les avoir expulsés simplement parce que Hassan II s'était fait un point d'honneur de réaliser leur installation comme les concernés eux-mêmes n'auraient pas espéré y réussir en Algérie où ils étaient nés ???... T'en as le souffle coupé, n'est-ce pas ?... De qui parles-tu alors ?... Sans doute de quelques richards marocains... Ils sont combien sur la grande masse des Marocains expulsés ?... Les petites gens expulsées, j'en connais beaucoup, ils n'ont pas cette rancœur, ils sont bien installés au Maroc, ils retournent régulièrement en Algérie, ils critiquent aussi bien l'Algérie que le Maroc, ils ont les deux pays dans le cœur... Ils n'ont pas de haine, ils savent la bêtise intrinsèque des politiques. C'est ceux qui ont laissé des plumes qui alimentent la haine. Et la haine est mauvaise conseillère.
Bien à toi,
SBerkani

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

Allah ibarek, puisque votre hassan II vous a bien acceuillis
chez lui, et dans votre pays, pourquoi continuez-vous à casser du sucre sur l'Algerie, a croire vos dires le maroc est un paradis...alors dites merci à Boumedienne..il vous a rendu service et une nationalité, puisque beaucoup d'entre vous ne voulaient pas de la nationalité algerienne.

Malgré le dechirement que seul le temps guérira...vous êtes mieux du côté marocain qu'en Algerie avec votre mentalité et sensibilité marocaines.

Ceci dit c'est à cause de machin hassan que votre destinée a basculé, donc la moindre des choses qu'il pouvait faire "c'est bien vous acceuillir chez lui et parmi chaabouhou el aziz"

admin"SNP1975"

admin
Admin

à relire

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum