Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REPONSE AUX FOURMIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REPONSE  AUX  FOURMIS Empty REPONSE AUX FOURMIS Dim 24 Jan - 1:38

Slim16

Slim16

REPONSE  AUX  FOURMIS


Un ami  internaute vient de m'avertir qu'un  " maroki " dissertait  avec  ses copains virtuels et...bien  sur ...ce sont  des marokis..


( le contraire  m'aurait  bien étonné ) . .....Leur sujet :    deux Algériens....Ha Ha Ha !!!...mort  de rire , pour un sujet  risible , çà l'est à 100 % ....Mais  de  quoi  donc peuvent bien " discutailler " des  " marokis  propagandistes de merde "  , si ce n'est de parler d'Algériens  ???...Elle est bien bonne comme blague ..LOL........!
BREF !  comme nous  sommes  leur nombril , et que nous sommes  en plus  leur Oxygène , ils  se permettent donc de " versatiliser " fébrilement  sur ce qu'a  dit      - Atavisme  et  Slim -    les deux Baroudeurs Algériens qui les font chier dans leur froc à chaque occasion....!!!


...............................J'en Crève de Plaisir !!!.................................
Surtout  que chaque fois çà devient  de plus en plus  vulgaire de leur part , tellement ils ont la trouille  et  pleunichent  entre  eux  comme des Poules ( hein joujou !!!).....Comme ils n'ont rien  pigés ( ils sont tellement betes )   à ce que  Atavisme  et Slim  disaient , ils interprètent à  leur  manière  idiote , nos dires  et déforment  nos  propos  en se croyant  malins , alors  que la débilité  a fait  son nid dans  leur  foutoir  de forum de merde qui  s'appelle......PFFFT.......


..............hachakoum....sahara marocain..!
Nous  on parlait  du  M A K  ( 200 illuminés au  grand  maximum ) , et  eux  disent  que l'on  parle de tous les Kabyles....Bande de cons  de marokis du forum putride  sahara marocain , c'est à vous  que je m'adresse  et  non pas aux 30 millions de Marocains :  vous n'etes  que  des fourmis  désemparées fuyant  la  fourmilière  dès que  quelqu'un ( Algérien par excellence ) y jette un coup  de pied dedant ...........Sauve  qui  peut  , c'est  la réaction de  débiles  de  votre accabit dès  que vous croyez etre  touchés........Bandes  d'Idiots  !!!
Et  puis  bravo  à  joujou ( Jouhara ) que  je connait  bien ( bisou ma Poule ) , qui en s'adressant  aux couillons  virtuels , dit sagement :


 


"c'est desolant de voir que les posts des 2 algeriens vous désorientent , vous fassent courber le dos. eux ils sont dans la merde jusqu'au cou , mais ils relèvent la tête ,alors que vous êtes entrain de pleurnicher sur votre sort , sachez que la vie n'a jamais été facile pour aucun pays ni aucun peuple !! toujours entrain de pleurnicher :ils nous ont dit , ils nous ont fait ....je ne sais vraiment pas si vous avez eu le même sort que les palestiens ,qu'est ce que vous aurez fait ? desolant et pathetiques ,sincèrement , ça denote une faiblesse de volonté extraordinaire !."


 


Elle a bien compris  de quoi est fait  un Algérien  et à quoi ressemblent  des....marokis...!!!
Tiens , j'ai envie  de lui dire " merci " pour  sa  perspicacité et  sa très  fine  analyse ...!
Sa réaction  a été  très spontané  donc elle pense vraiment  ce qu'elle a dit ...Aux autres , je dis


 


Bravo  les marokis....vous  etes  ridicules , et  le resterez  toute  votre  putain de pauvre vie


 


   Slim16.....................pour vous emmerder  !


 


....................................................................................................
Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour , des signes  pour ceux  qui sont doués d'intelligence....( el Imran )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum