REPONSE AUX FOURMIS
Un ami internaute vient de m'avertir qu'un " maroki " dissertait avec ses copains virtuels et...bien sur ...ce sont des marokis..
( le contraire m'aurait bien étonné ) . .....Leur sujet : deux Algériens....Ha Ha Ha !!!...mort de rire , pour un sujet risible , çà l'est à 100 % ....Mais de quoi donc peuvent bien " discutailler " des " marokis propagandistes de merde " , si ce n'est de parler d'Algériens ???...Elle est bien bonne comme blague ..LOL........!
BREF ! comme nous sommes leur nombril , et que nous sommes en plus leur Oxygène , ils se permettent donc de " versatiliser " fébrilement sur ce qu'a dit - Atavisme et Slim - les deux Baroudeurs Algériens qui les font chier dans leur froc à chaque occasion....!!!
...............................J'en Crève de Plaisir !!!.................................
Surtout que chaque fois çà devient de plus en plus vulgaire de leur part , tellement ils ont la trouille et pleunichent entre eux comme des Poules ( hein joujou !!!).....Comme ils n'ont rien pigés ( ils sont tellement betes ) à ce que Atavisme et Slim disaient , ils interprètent à leur manière idiote , nos dires et déforment nos propos en se croyant malins , alors que la débilité a fait son nid dans leur foutoir de forum de merde qui s'appelle......PFFFT.......
..............hachakoum....sahara marocain..!
Nous on parlait du M A K ( 200 illuminés au grand maximum ) , et eux disent que l'on parle de tous les Kabyles....Bande de cons de marokis du forum putride sahara marocain , c'est à vous que je m'adresse et non pas aux 30 millions de Marocains : vous n'etes que des fourmis désemparées fuyant la fourmilière dès que quelqu'un ( Algérien par excellence ) y jette un coup de pied dedant ...........Sauve qui peut , c'est la réaction de débiles de votre accabit dès que vous croyez etre touchés........Bandes d'Idiots !!!
Et puis bravo à joujou ( Jouhara ) que je connait bien ( bisou ma Poule ) , qui en s'adressant aux couillons virtuels , dit sagement :
"c'est desolant de voir que les posts des 2 algeriens vous désorientent , vous fassent courber le dos. eux ils sont dans la merde jusqu'au cou , mais ils relèvent la tête ,alors que vous êtes entrain de pleurnicher sur votre sort , sachez que la vie n'a jamais été facile pour aucun pays ni aucun peuple !! toujours entrain de pleurnicher :ils nous ont dit , ils nous ont fait ....je ne sais vraiment pas si vous avez eu le même sort que les palestiens ,qu'est ce que vous aurez fait ? desolant et pathetiques ,sincèrement , ça denote une faiblesse de volonté extraordinaire !."
Elle a bien compris de quoi est fait un Algérien et à quoi ressemblent des....marokis...!!!
Tiens , j'ai envie de lui dire " merci " pour sa perspicacité et sa très fine analyse ...!
Sa réaction a été très spontané donc elle pense vraiment ce qu'elle a dit ...Aux autres , je dis
Bravo les marokis....vous etes ridicules , et le resterez toute votre putain de pauvre vie
Slim16.....................pour vous emmerder !
....................................................................................................
Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour , des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence....( el Imran )