Sans commentaires......yaz a écrit:.""JE SUIS SUR MAINTENANT QUE TU UN FOU AU SENS PROPRE DU MOT"".
.Tu es sur que cela ne vaut pas mieux et que d'etre un colon !?..
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Sans commentaires......yaz a écrit:.""JE SUIS SUR MAINTENANT QUE TU UN FOU AU SENS PROPRE DU MOT"".
.Tu es simplement juste à bout d'arguments , aada makène ..!.Voisin MJB..MJB a écrit:Sans commentaires......yaz a écrit:.""JE SUIS SUR MAINTENANT QUE TU UN FOU AU SENS PROPRE DU MOT"".
.yaz a écrit:.Abdel Admin mon frère , il y'a des choses qui pouvant te dépassés , alors sur le sahara occidental et ce qu'il peut dire le terro (tango) , de Ali Bel Al Edj (la cigogne) ,alors il faut que tu en reste neutre STP..Merci..!
Mais vraiment ce type n'est pas bien portant,ou bien il est pour quelque chose dans le Hizb França, il précise bien que les urnes ont été bourrés par ces msaquines qui ne portaient qu'une Aâbaya , un Tasbih, une foi,beaucoup de volonté et srtout une détermination,et tout cela a été avorté par les ennemis de l'islam ,aidés dans leurs forfaits par les ennemis des peuples.oranaisfier a écrit:Mon cher MJB,
..., tous savent que les urnes ont été bourrés par ces sinistres personnages; qui ont voulu mettre feu et sang dans le pays. Je te prie de ne plus dire des choses insensées.
CE N'EST PAS MJB QUI A INVENTE CES CHOSES INSENSÉES à M. ORANAIS.oranaisfier a écrit:Mon cher MJB,
Je confirme que Ali BelHadj ne représentait que le fis et les "fisistes", et non l'Algérie, tous savent que les urnes ont été bourrés par ces sinistres personnages; qui ont voulu mettre feu et sang dans le pays. Je te prie de ne plus dire des choses insensées.
Seuls des anegeriens pareils à ton excelence qui croient à l'existence du territoire de la rasd.Atavisme a écrit:Les Sahraouis ont arrêté sur leur territoire (et non sur le territoire algerien comme les marocains usurpateurs et falsificateurs le disent) un sahraoui acheté par l'ennemi marocain, ils l'ont questionné (ce qui est la moindre des choses) puis l'ont relâché.
ILN'YA AUCUN TRIOMPHE....Le seul triomphe est celui du Polisario qui a empêché un traître de mettre les pieds sur le territoire de la RASD.
Mais bon les marokkis sont en mal de triomphe contre le Polisario (et contre El Djazair)...leur propagande va exploité cette affaire jusqu'à l'os.
.slimane a écrit:C'est déjà de l'histoire ancienne !!!........puisqu'il est libre , il n'a qu'à demander à devenir marocain et ne plus emmerder les gens honnêtes .........!!!
A " HARKI " , " HARKI et DEMI " : qu'il prennes ses responsabilités puisqu'il a changé son fusil d'épaule .....!!!
.yaz a écrit:Fin de semaine , ça veut dire fin de semaine..!
Bureaucratie oblige , la RASD n'est pas une république bananière , ni un royaume ou le Malik , il a droit de vie ou mort sur ces sujets..!
Le traitre de Ould Salma , il n'a plus aucuns privilèges et il doit se plié aux formalités de la RASD , lui ainsi que sa famille pour quitter définitivement et légalement la RASD..!
Au revoir , à jamais..!
.yaz a écrit: Seuls des anegeriens pareils à ton excelence qui croient à l'existence du territoire de la rasd.
QUI TE PROUVE QU'IL A ETE ARRETE A MHIRIZ ET NON PAS AILLEURS
Woueche voisin MJB le mongolien ! , mézel T 'séb fina' !?..Djazairioun ..!
Pourtant nos frère de la RASD , ils ont tenus parole , il est libre ton harki de Ould Miloud Salma , lui et toute sa famille de quitter les territoires libéré de la RASD..!
Il te protege Abdel Admin , n'est pas !?..
yaz a écrit: Seuls des anegeriens pareils à ton excelence qui croient à l'existence du territoire de la rasd.
QUI TE PROUVE QU'IL A ETE ARRETE A MHIRIZ ET NON PAS AILLEURS
Woueche voisin MJB le mongolien ! , mézel T 'séb fina' !?..Djazairioun ..!
Pourtant nos frère de la RASD , ils ont tenus parole , il est libre ton harki de Ould Miloud Salma , lui et toute sa famille de quitter les territoires libéré de la RASD..!
Il te protege Abdel Admin , n'est pas !?..
Dernière édition par admin le Sam 9 Oct - 22:04, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Algérie-Maroc » Maghreb » Maroc » Est-ce que le cas de Ould Sidi Mouloud ressemble à celui de Aminatou Haider?