Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Medias marocains et le mensonge

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Atavisme

Atavisme

Suite a un attentat terroriste en Algerie qui a fait malheuresement 2 morts
un journal marocain titre:

الجزائر مجدداً: 35 قتيلا وجريحا

قتل جنديان وأصيب نحو عشرين آخرين بجروح في هجوم بسيارة مفخخة استهدف قافلة عسكرية في منطقة بومرداس شرق العاصمة الجزائرية.

وذكرت وسائل إعلام جزائرية أمس الخميس أن الهجوم وقع في منطقة الزعاترة قرب زموري على بعد نحو عشرة كلم شرق بومرداس أول أمس الأربعاء، ما أسفر عن مقتل جنديين وإصابة 20 آخرين.

وأوضحت صحيفة "الوطن" الناطقة بالفرنسية أن العسكريين كانوا في عملية في هذه المنطقة عندما فجر مهاجم سيارته المليئة المفخخة ضد قافلتهم فقتل اثنان منهم.

إلا أن صحيفة "لوسوار دالجيري" اشارت إلى أن 26 جنديا على الأقل أصيبوا بجروح في هذا الهجوم. وهو الأمر الذي لم يؤكده مصدر رسمي.

وتنسب السلطات الجزائرية غالبية الهجمات على قوات الأمن إلى "تنظيم القاعدة في بلاد المغرب" الذي ينشط عناصره في منطقة القبائل الجزائرية.

ويعد هذا التفجير الانتحاري الثاني من نوعه خلال شهرين بعد تفجير وقع في 25 يوليو الماضي إثر استهداف انتحاري بسيارة مفخخة مقرا للدرك الوطني في منطقة آيت عيسى بولاية تيزي وزو على بعد 110 كيلومترات شرقي العاصمة.

من جهة ثانية ذكر ان شخصا لقي مصرعه وجرح 12 آخرون في هجوم شنه مسلحون على مسجد الرحمن

Dernière édition par Atavisme le Ven 3 Sep - 2:14, édité 1 fois

Atavisme

Atavisme

Le journal fait dans le sensationnel et le mensonge et decalre qu'il y'a 35 morts, cela a pour but de faire jubiler la vermine haineuse marocaine anti-algerienne...qui réagit en ecrivant entre autre:

اللهم زدهم فتكا وتقتيلا
اللهم اجعل كيدهم في نحورهم
حتى يكفو عن مضايقة اسيادهم المغاربة
شعب الحقود لايستحق غير القتل وتقطيع الرؤوس بالفؤس

En lisant ce dernier commentaire en arabe, une question s'impose:
Quand on est algerien, comment ne pas haïr et mépriser ces gens???

Cela me fait rappeler ces marocains que j'ai vu se congratuler quand une bombe a explosé et fait des 10aines de morts à Alger.

Dieu que je hais ces gens...et je leur souhaite 1000 fois pire que ce qu'ils souhaitent à El Djazaïr et son peuple.

Que Dieu nous preserve de nos ennemis.

TAHIA EL DJAZAIR Jusqu'à la fin des temps...et nos ennemis marokkis tôt ou tard ils comprendront leurs douleurs.

Dernière édition par Atavisme le Ven 3 Sep - 2:45, édité 2 fois

MJB

Atavisme a écrit:Le journal fait dans le sensationnel et le mensonge et decalre qu'il y'a 35 morts, cela a pour but de faire jubiler la vermine haineuse marocaine anti-algerienne...qui réagit en ecrivant entre autre:

اللهم زدهم فتكا وتقتيلا

En lisant ce dernier commentaire en arabe, une question s'impose:
Quand on est algerien, comment ne pas haïr et mépriser cette race maudite???

Cela me fait rappeler ces marocains que j'ai vu se congratuler
quand une bombe a explosé et fait des 10aines de morts à Alger.

Dieu que je hais ces gens...et je leur souhaite 1000 fois pire que ce qu'ils nous souhaitent.

TAHIA EL DJAZAIR Jusqu'à la fin des temps...et nos ennemis marokkis tôt ou tard ils comprendront leur douleur

CE SONT DES JOURMAUX ALGERIENS QUI ONT ECRIT ET DIFFUSE CES INFOS ET PAS LES MAROCAINS: qu'est ce que tu penses de ça????!!!!....

Après les lourdes pertes qu’il a subies: Réaction désespérée du GSPC
(La Tribune d'Algerie 02/09/2010)

Un convoi militaire en Algérie visé par un kamikaze, 2 morts
(L'Express 02/09/2010)

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher Atavisme vous vous faite du mouron pour rien, car le terrorisme est universel, y compris le Maroc. Je vous rappelle la fameuse affirmation de Hassan II qui disait que «l’Algérie est le laboratoire du Maroc» en 1993. Une déclaration qui avait provoqué une glaciation des relations diplomatiques entre Alger et Rabat et qui avait précédé, d’une année, la cabale montée par les services marocains contre l’Algérie en accusant la sécurité militaire algérienne d’être derrière les attentats de l’hôtel Hasni à Marrakech, en 1994, qui ont abouti à l’expulsion massive des résidants algériens au Maroc et à une fermeture unilatérale des frontières communes en guise de réponse algérienne.

Je vous rappelle également, que feu Driss Basri,(ancien homme fort) avait révélé que les services marocains avaient mené des opérations contre l’Algérie, révélations qui avaient embarrassé à l'époque le Palais royal. Au quotidien espagnol «El Mundo», Basri, réfugié à Paris par crainte de représailles du Makhzen, a indiqué que le Maroc avait lancé, durant plusieurs années, des opérations secrètes contre l’Algérie. Ceci, après avoir divulgué à un autre quotidien espagnol, «ABC», que le Maroc a bien été un sanctuaire pour les terroristes algériens du GIA durant de longues années.

Donc les élucubrations de MJB ne doivent pas vous déranger.

Salutations !

boumedienne

boumedienne

Atavisme a écrit:Suite a un attentat terroriste en Algerie qui a fait malheuresement 2 morts
un journal marocain titre:

الجزائر مجدداً: 35 قتيلا وجريحا

قتل جنديان وأصيب نحو عشرين آخرين بجروح في هجوم بسيارة مفخخة استهدف قافلة عسكرية في منطقة بومرداس شرق العاصمة الجزائرية.

وذكرت وسائل إعلام جزائرية أمس الخميس أن الهجوم وقع في منطقة الزعاترة قرب زموري على بعد نحو عشرة كلم شرق بومرداس أول أمس الأربعاء، ما أسفر عن مقتل جنديين وإصابة 20 آخرين.

وأوضحت صحيفة "الوطن" الناطقة بالفرنسية أن العسكريين كانوا في عملية في هذه المنطقة عندما فجر مهاجم سيارته المليئة المفخخة ضد قافلتهم فقتل اثنان منهم.

إلا أن صحيفة "لوسوار دالجيري" اشارت إلى أن 26 جنديا على الأقل أصيبوا بجروح في هذا الهجوم. وهو الأمر الذي لم يؤكده مصدر رسمي.

وتنسب السلطات الجزائرية غالبية الهجمات على قوات الأمن إلى "تنظيم القاعدة في بلاد المغرب" الذي ينشط عناصره في منطقة القبائل الجزائرية.

ويعد هذا التفجير الانتحاري الثاني من نوعه خلال شهرين بعد تفجير وقع في 25 يوليو الماضي إثر استهداف انتحاري بسيارة مفخخة مقرا للدرك الوطني في منطقة آيت عيسى بولاية تيزي وزو على بعد 110 كيلومترات شرقي العاصمة.

من جهة ثانية ذكر ان شخصا لقي مصرعه وجرح 12 آخرون في هجوم شنه مسلحون على مسجد الرحمن

je prefere me taire ,c'est le ramadan...

MJB

Driss BASRI NE NE POURAIT QUITER LE MAROC SI JAMAIS LES AUTORITES MAROCAINES N'AVAIENT PAS RECU L'ORDRE DE M 6 DE QUITER LE TERRITOIRE PARCEQU'IL ETAIT MOURANT.
Quant à l'attentat de l'hotel d'ASNI: tout le monde croyait que c'etait une manigance du gouvern. marocain, mais à la fin : la securité marocaine a prouvé le contraire et savait ce qu'elle devrait faire.
Mais la verité a connu le jour lorsque M. karim moulay a tout avoué et surtout aprés l'intervention des autorités marocaines 48 h aprés l'attentat: deux algeriens et un marocain ont été arretés et ont tout avoué à leur tour.
Certains croient toujours que le maroc est un terrain d'experiences ou on terrorise le terrorisme.
Les services de secutité marocains étaient obligés des fois de brusquer certains freres algeriens venus voire les leurs et des touristes: ils n'avaient pas le choix pour pouvoir arreter les terroristes et c'etait une vraie course contre la montre.
NB: Moulay Karim l'a échappé belle de quelques minutes à la police d'oujda parceque le message est arrivé un peu tard et c'est son pasport rouge qui l'a sauvé.
Driss Basri avait toutes ses raisons pour avoir dit n'importe quoi sachant qu'il était si vous voulez le seul à qui feu Hassan II AVAIT PLEINE CONFIANCE.
Ce n'est pas driss Basri qui a remis lui meme au general khaled Nezzar Abdel hak bel ayyada dit le tolier le grand et dangereux terroriste arreté à OUJDA???????.
Basri a parlé de sa politique au sahara mais n'a jamais dit que le maroc a participé de prés et ou de loin à des actes subversifs contre l'agerie.
Les preuves sont les biens venues!!!!!!!!

Atavisme

Atavisme

اللهم زدهم فتكا وتقتيلا

Cette reflexion haineuse marocaine je l'ai lue plusieurs fois sous differentes formes dans les forums marocains où les marokkis donnent libre cours à leur haine ordinaire de l'Algerie et de son peuple.

l'individu qui a proféré ces mots virulents est reprsentatif de son peuple, ces reflexions sont très repandues au Maroc.

Ces malades haineux espèrent ouvertement dans leurs forums que El Qaida déchire El Djazair et que les kabyles et les touaregs se rebellent contre l'etat et que l'Algerie soit aussi pauvre que possible.

Ces charognes haineuses jubilent ouvertement des malheurs de l'Algerie.

Le marokki par essence est hypocrite, il n'osera jamais dire cela face à un algerien mais dans l'anonymat du net et entre eux les marokkis ne se gènent pas, ils le disent haut et fort avec jubilation.

La doctrine des marocains fait d'eux notre pire ennemi sur terre, pire que les islamistes, pire que les sioinsites et l'ancien colonialisme français...(ce n'est pas etonnant qu'on assiste à une ligue implicite entre le Maroc, les sionistes et l'ancien colonisateur contre El Djazaïr).

Je voudrais que chaque algerien soit au courant de la vraie nature de ces gens et de leur danger potentiel.

Il faudra penser à créer un blog qui resumera toute la haine marocaine exprimée dans les forums, qui donnera un aperçu de la haine, la vantardise et la suffisance ordinaires des rejetons du makhzen, afin que chaque algerien prenne conscience de leur idéologie et du danger qu'ils representent.

Ils nous haïssent, ok c'est pas grave c'est leur problème...nous aussi on a un coeur et un esprit et nous devons les haïr et mépriser 1000 fois plus...à ce jeu nous serons imbattable.

oranaisfier

oranaisfier

MJB a écrit:Driss BASRI NE NE POURAIT QUITER LE MAROC SI JAMAIS LES AUTORITES MAROCAINES N'AVAIENT PAS RECU L'ORDRE DE M 6 DE QUITER LE TERRITOIRE PARCEQU'IL ETAIT MOURANT.
Quant à l'attentat de l'hotel d'ASNI: tout le monde croyait que c'etait une manigance du gouvern. marocain, mais à la fin : la securité marocaine a prouvé le contraire et savait ce qu'elle devrait faire.
Mais la verité a connu le jour lorsque M. karim moulay a tout avoué et surtout aprés l'intervention des autorités marocaines 48 h aprés l'attentat: deux algeriens et un marocain ont été arretés et ont tout avoué à leur tour.
Certains croient toujours que le maroc est un terrain d'experiences ou on terrorise le terrorisme.
Les services de secutité marocains étaient obligés des fois de brusquer certains freres algeriens venus voire les leurs et des touristes: ils n'avaient pas le choix pour pouvoir arreter les terroristes et c'etait une vraie course contre la montre.
NB: Moulay Karim l'a échappé belle de quelques minutes à la police d'oujda parceque le message est arrivé un peu tard et c'est son pasport rouge qui l'a sauvé.
Driss Basri avait toutes ses raisons pour avoir dit n'importe quoi sachant qu'il était si vous voulez le seul à qui feu Hassan II AVAIT PLEINE CONFIANCE.
Ce n'est pas driss Basri qui a remis lui meme au general khaled Nezzar Abdel hak bel ayyada dit le tolier le grand et dangereux terroriste arreté à OUJDA???????.
Basri a parlé de sa politique au sahara mais n'a jamais dit que le maroc a participé de prés et ou de loin à des actes subversifs contre l'agerie.
Les preuves sont les biens venues!!!!!!!!

Bravo!... MJB, pour ce cour magistral d'histoire, vous êtes digne de recevoir le grade de docteur Honoris causa.

oranaisfier

oranaisfier

Au quotidien espagnol «El Mundo», Basri, 67 ans, réfugié alors à Paris par crainte de représailles du Makhzen, a indiqué que le Maroc avait lancé, durant plusieurs années, des opérations secrètes contre l’Algérie. Ceci, après avoir divulgué à un autre quotidien espagnol, «ABC», que le Maroc a bien été un sanctuaire pour les terroristes algériens du GIA durant de longues années. Il va plus loin pour lui, le Maroc «partage la responsabilité avec l’ONU» du blocage dans le dossier du Sahara Occidental et que Rabat a multiplié les «erreurs» sur ce dossier, notamment celle qui consiste à ne pas avoir privilégié le référendum onusien et d’avoir négligé le Polisario comme interlocuteur. Ces révélations pèsent lourd dans la bouche de celui qui contrôlait l’ensemble de l’appareil de sécurité du Royaume. L’homme sait de quoi il parle en indiquant que le Maroc a lancé des opérations contre l’Algérie et ce n’est pas par hasard si le Palais royal a tenté de le faire taire par tous les moyens.
Ceci n'est un secret pour personne.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Au quotidien espagnol «El Mundo», Basri, 67 ans, réfugié alors à Paris par crainte de représailles du Makhzen, a indiqué que le Maroc avait lancé, durant plusieurs années, des opérations secrètes contre l’Algérie. Ceci, après avoir divulgué à un autre quotidien espagnol, «ABC», que le Maroc a bien été un sanctuaire pour les terroristes algériens du GIA durant de longues années. Il va plus loin pour lui, le Maroc «partage la responsabilité avec l’ONU» du blocage dans le dossier du Sahara Occidental et que Rabat a multiplié les «erreurs» sur ce dossier, notamment celle qui consiste à ne pas avoir privilégié le référendum onusien et d’avoir négligé le Polisario comme interlocuteur. Ces révélations pèsent lourd dans la bouche de celui qui contrôlait l’ensemble de l’appareil de sécurité du Royaume. L’homme sait de quoi il parle en indiquant que le Maroc a lancé des opérations contre l’Algérie et ce n’est pas par hasard si le Palais royal a tenté de le faire taire par tous les moyens.
Tout ce que tu avances ici est vrai,puisque ce sanguinaire était en commun accord avec le clan d'oujda ,et un ami intime du chef de file de ce clan féroce et assoifé du sang,et ce rejeton moribon que tu présentes comme une victime a été désavoué par Sa Majesté le Roi Sidi Mohamed VI,dès ses premiers mois d'intronisations et pour se venger de cette humiliation qu'il avait subi,il s'est rendu chez chez ses "protecteurs" et de là il avait essayé d'exercer "son chantage",suite aux deretcives d'abord de tes gouvernants,et aux ordres de leurs "commandants" français,mais allez voir quand il avait été humilié une deuxième fois lorsqu'il avait la réponse du Maroc,lorsqu'on lui a donné la permission de "cracher" tout ce qu'il porte dans ses boyaux,pusqu'il prétendait qu'il détient des secrets d'état et ceux des augustes personnalités marocaines ,et quand il a été mis aux abois ,la suite tu l'a connais parfaitement,puisque tu prétends toujours que tu connais tout sur le Maroc, et tu respectes les bons marocains...!!?,et sans équivoque .

MJB

oranaisfier a écrit:Au quotidien espagnol «El Mundo», Basri, 67 ans, réfugié alors à Paris par crainte de représailles du Makhzen, a indiqué que le Maroc avait lancé, durant plusieurs années, des opérations secrètes contre l’Algérie. Ceci, après avoir divulgué à un autre quotidien espagnol, «ABC», que le Maroc a bien été un sanctuaire pour les terroristes algériens du GIA durant de longues années. Il va plus loin pour lui, le Maroc «partage la responsabilité avec l’ONU» du blocage dans le dossier du Sahara Occidental et que Rabat a multiplié les «erreurs» sur ce dossier, notamment celle qui consiste à ne pas avoir privilégié le référendum onusien et d’avoir négligé le Polisario comme interlocuteur. Ces révélations pèsent lourd dans la bouche de celui qui contrôlait l’ensemble de l’appareil de sécurité du Royaume. L’homme sait de quoi il parle en indiquant que le Maroc a lancé des opérations contre l’Algérie et ce n’est pas par hasard si le Palais royal a tenté de le faire taire par tous les moyens.
SOIS UN PEU CONCRET EN DONNANT DES EXEMPLES.
Au moins un seul petit exemple pour pouvoir incriminer le maroc, pas comme ceux de tes gouvernants qui ont retardé de plus de 3 generations le train de devoloppement de toute la region arabo africaine et en particulier le peuple algerien qui souffre par leur tkharwid.
NB: je m'excuse d'avoir repondu à ton message parcequ'il ne merite aucune excuse.
Sois logique à M. ORANAISFIER, les americains viennent de conclure en recommandant à algerie de negocier l'affaire du sahara avec le maroc et pas le polisario.

oranaisfier

oranaisfier

MJB bonjour,

Si les Américains viennent de conclure avec l'Algérie une négociation de l'affaire du Sahara, comme tu le prétends, (et j'en doute) alors tant mieux pour vous, le Maroc va faire décoller sa politique économique pour le bien de son peuple, car tu ne peux imaginer les dépenses exorbitantes causées par la guerre entre l'armée marocaine et le Polisario.

Pour les dires de Driss Basri, tu n'as qu'a consulter les archives des journaux cités.

Je te demande pas d'être logique, mais réaliste.

Salutations et sans aucune rancune

MJB

oranaisfier a écrit:MJB bonjour,

Si les Américains viennent de conclure avec l'Algérie une négociation de l'affaire du Sahara, comme tu le prétends, (et j'en doute) alors tant mieux pour vous, le Maroc va faire décoller sa politique économique pour le bien de son peuple, car tu ne peux imaginer les dépenses exorbitantes causées par la guerre entre l'armée marocaine et le Polisario.

Pour les dires de Driss Basri, tu n'as qu'a consulter les archives des journaux cités.

Je te demande pas d'être logique, mais réaliste.

Salutations et sans aucune rancune

Tu as parlé d'actes de sabotage de la part du maroc contre l'algerie comme à l'inverse nous citons les cas d'amgala, les sequestrés de Tindouf, la deportation nazie et criminelle de plus de 45 000 familles marocaines et....., la liste est longue : donne aux lecteurs au moins un seul exemple ou bien ce que tu as écrit est nul et non avenu parce qu'il ne repose sur aucune base et preuve à l'appui pour prouver ce que tu dis ou bien tu es entrain de dire n'importe quoi et ce n'est pas étonnant parce tu nous a habitué de tes n'importe quoi pour ne rien dire toi et tes artistes.
NB: si tu ne nous fournis pas de preuves nous confirmant la responsabilité du maroc d'un seul je répète un seul acte de sabotage contre l'algerie: je serai le premier à te dire que je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Salutations et sans rancunes.

moi même

moi même

Pour les dires de Driss Basri, tu n'as qu'a consulter les archives des journaux cités.Je te demande pas d'être logique, mais réaliste.Salutations et sans aucune rancune
Ah! donc tu ne connais que le côté négatif des bons marocains!!?,tu crois bien alors que le Maroc n'a pas fais décoller sa politique économique pour le bien du peuple Marocain !, veux-tu que nous faisions un bilan dans ce sens ?, pour voir quel peuple qui est entrain de consommer de la viande des vaches Hindousses et du poulet malpropre à la consommation dans ce mois sacré ,je te défis alors,relève-toi...
Oh,la la, tu t'apitois pour le sort du peuple marocain!?,qui t'as dis que nous ne savions pas les dépenses exorbitantes que nous avions dépensées pour l'avhèment de notre intégrité territoriale,tu te trompes l'ami,nous savions même quel est le nombre de kilomètres des routes goudronées,le nombre des Aéroports,le nombre des ports industriels et commercials,le nombre des villes construites ,le nombre des hectares des terres agricoles,le nombre des unités scolaires,le nombre des points des eaux douces,la qualité des infra-structuires et j'en passe ,mais nous sommes sûr surtout de la qualité du citoyen que nous avions disoposé sur l'étandard de notre Sahara.
Mais la foutaise et le gâchis c'est celle de ton pays, qui a déjà atteint il ya de cela plus d'une décennie l'incroyable somme de 200 milliards de dollars (svp) de perte injustifiées, qu'il a déversée dans les camps de la honte,pour soutenir les peuples opprimés dit-on,et dont le peuple algérien a fort besoin, lui justement avant quiconque, pour au moins sa subsistance halal.
Vous cachez Chems Bi El-Gourbal c'est bien mais jusqu'à quand.

oranaisfier

oranaisfier

Tu sais, moimeme, quand tu écrits, a chaque fois tu te contredits, une fois tu parles de bons et de mauvais marocains, et une autre fois tu dis qu'il y a un seul de type de marocains, donc s'il te plait de quel coté tu te places ? Pour le bilan, allez chiche ! l'économie, c'est d'ailleurs ma spécialité .

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Tu sais, moimeme, quand tu écrits, a chaque fois tu te contredits, une fois tu parles de bons et de mauvais marocains, et une autre fois tu dis qu'il y a un seul de type de marocains, donc s'il te plait de quel coté tu te places ? Pour le bilan, allez chiche ! l'économie, c'est d'ailleurs ma spécialité .
Tu es un adepte des brouilles mon ami ,alors je ne m'attarde pas trop pour t'expliquer de quel côté suis-je,puisque c'est toi qui a "spécifié" entre les bons marocains et les autres,et tu me renvoi tes brouilles,mais pour l'amour que tu attestes aux marocains qui sont bon pour toi ,et les autres qui ne sont pas bon comme moi,je te dis que je suis un citoyen marocain,sujet de Sa Majesté Le Roi,Commandeur des croyants, souverain du Royaume du Maroc , ça te vas ça,non,tu detestes que j'évoque tout ça,mais c'est celle-là même mon identité pour que tu saches une fois pour toute qui suis-je.

Enfin, chiche alors !, tu est spécialiste en économie,aie le privilège et l'honneur de nous parler de l'économie de ton pays,lequel pays qui ne parle que des milliards de dollars et de l'oppulence ostentatoire,dis-nous en quoi ton pays ta grande algérie en quoi se distingue-t-elle dans son économie,et aie encore l'amabalité de nous parler un peu de l'économie du Maroc, et merci d'avance.

oranaisfier

oranaisfier

Les brouilles, mon cher moimeme, c'est ta spécialité, tu souffles le froid, puis tu souffles le chaud, tu es un grand adepte d'Eole.
Aussi je te rappelle que c'est toi qui a proposé un bilan de l'économie du Maroc, relie toi ou si tu veux je peux te faire une copie de ton dernier message.
Je ne vois pas pour qu'elle raison de te présenter en tant que Marocain, sujet de Sa Majesté Le Roi,Commandeur des croyants, souverain du Royaume du Maroc, est-ce un secret ? Alors une réponse s'impose: Je suis citoyen de la République Algérienne. Alors ca peut changer en quoi ?

Mon cher moimeme, au moins une fois dans ce forum, essaye d'écrire quelque chose d'intelligent, au moins pour représenter le BON marocain et arrête tes chinoiseries qui me font rire et certainement font rire d'autres.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Les brouilles, mon cher moimeme, c'est ta spécialité, tu souffles le froid, puis tu souffles le chaud, tu es un grand adepte d'Eole.
Aussi je te rappelle que c'est toi qui a proposé un bilan de l'économie du Maroc, relie toi ou si tu veux je peux te faire une copie de ton dernier message.
Je ne vois pas pour qu'elle raison de te présenter en tant que Marocain, sujet de Sa Majesté Le Roi,Commandeur des croyants, souverain du Royaume du Maroc, est-ce un secret ? Alors une réponse s'impose: Je suis citoyen de la République Algérienne. Alors ca peut changer en quoi ?

Mon cher moimeme, au moins une fois dans ce forum, essaye d'écrire quelque chose d'intelligent, au moins pour représenter le BON marocain et arrête tes chinoiseries qui me font rire et certainement font rire d'autres.
Certainement tu ris jusqu'à la dernière dent,et j'imagine bien comment elle est ta gueule d'un sans dignité ni pudeur,si tu veux que j'arrête cessez de vous comporter comme des "maîtres",vous qui n'êtes que des novices,pour ne pas dire autre chose,cessez vos complexités des êtres supérieurs aux autres,soyez correct d'abord avec vous-même,arrangez vos relations les uns avec les autres,pacifiez votre alentour,sans tout cela vous ne seriez jamais ce que sont les autres,ô toi Si El-Wahrani, avant de rigoler...

oranaisfier

oranaisfier

moimeme !

Je continue toujours à ... sourire, je ne rigole plus.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:moimeme !Je continue toujours à ... sourire, je ne rigole plus.
Et ça sera un premier bon point,qui sera inscrit à ton profit

oranaisfier

oranaisfier

Moimeme bonjour! Avec 10 points je gagnerai quoi ?

boumedienne

boumedienne

moimeme a écrit:

Pour les dires de Driss Basri, tu n'as qu'a consulter les archives des journaux cités.Je te demande pas d'être logique, mais réaliste.Salutations et sans aucune rancune
Ah! donc tu ne connais que le côté négatif des bons marocains!!?,tu crois bien alors que le Maroc n'a pas fais décoller sa politique économique pour le bien du peuple Marocain !, veux-tu que nous faisions un bilan dans ce sens ?, pour voir quel peuple qui est entrain de consommer de la viande des vaches Hindousses et du poulet malpropre à la consommation dans ce mois sacré ,je te défis alors,relève-toi...
Oh,la la, tu t'apitois pour le sort du peuple marocain!?,qui t'as dis que nous ne savions pas les dépenses exorbitantes que nous avions dépensées pour l'avhèment de notre intégrité territoriale,tu te trompes l'ami,nous savions même quel est le nombre de kilomètres des routes goudronées,le nombre des Aéroports,le nombre des ports industriels et commercials,le nombre des villes construites ,le nombre des hectares des terres agricoles,le nombre des unités scolaires,le nombre des points des eaux douces,la qualité des infra-structuires et j'en passe ,mais nous sommes sûr surtout de la qualité du citoyen que nous avions disoposé sur l'étandard de notre Sahara.
Mais la foutaise et le gâchis c'est celle de ton pays, qui a déjà atteint il ya de cela plus d'une décennie l'incroyable somme de 200 milliards de dollars (svp) de perte injustifiées, qu'il a déversée dans les camps de la honte,pour soutenir les peuples opprimés dit-on,et dont le peuple algérien a fort besoin, lui justement avant quiconque, pour au moins sa subsistance halal.

LA VIANDE HINDOUE??? QUEL CONNERIE .... ou alors au maroc vous manger des moutons francais????? tu veut que je te parle de la pauvreté ,qui oblige desw pârent a prostitué des gosse ,ou leurs soeurs pour quelque dihram...leve toi et sois un homme et denoncez le ,dans ton royaume du pervers et du péché...

le maroc petit pays vendu a l'imperialisme americain ,se fait botter le derriere par l'espagne ....tiens a tu entendu parler de l'histoire des helicoptere de l'armé espagnole qui ont survolé le yacht de ton ami le roi,les autorité marocaine ont protesté en vains ,les militaires espagnole ont contunué a survolé son yacht...quelle honte ,avoir des enclaves espagnole sur son territoires il est ou votre courage ,votre fierté de MUSULMAN....rien walou nada ..car vous etez un pêuple febrile qui n'a aucun courage politrique et militaires allez taisez vous ...

boumedienne

boumedienne

boumedienne a écrit:
moimeme a écrit:

LA VIANDE HINDOUE??? QUEL CONNERIE .... ou alors au maroc vous manger des moutons francais????? tu veut que je te parle de la pauvreté ,qui oblige des parent **********************..leve toi et sois un homme et denoncez le ,dans ton royaume du *********...

le maroc petit pays vendu a l'imperialisme americain ,se fait botter le derriere par l'espagne ....tiens a tu entendu parler de l'histoire des helicoptere de l'armé espagnole qui ont survolé le yacht de ton ami le roi,les autorité marocaine ont protesté en vains ,les militaires espagnole ont contunué a survolé son yacht...quelle honte ,avoir des enclaves espagnole sur son territoires il est ou votre courage ,votre fierté de MUSULMAN....rien walou nada ..car vous etez un pêuple febrile qui n'a aucun courage politrique et militaires allez taisez vous ...

MJB

oranaisfier a écrit:Moimeme bonjour! Avec 10 points je gagnerai quoi ?
Tu récupéreras peut être ce que tu as perdu avant 1962.

oranaisfier

oranaisfier

MJB, l'ignare! Depuis le 5 juillet 1962 je me sens libre. Le problème ce que toi, tu resteras toujours un cerf, sujet et tu continueras à courber l'échine pour baiser les mains de tes maitres. Tu es toujours de plus en plus absurde.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant