MJB a écrit:SOIS UN PEU CONCRET EN DONNANT DES EXEMPLES.oranaisfier a écrit:Au quotidien espagnol «El Mundo», Basri, 67 ans, réfugié alors à Paris par crainte de représailles du Makhzen, a indiqué que le Maroc avait lancé, durant plusieurs années, des opérations secrètes contre l’Algérie. Ceci, après avoir divulgué à un autre quotidien espagnol, «ABC», que le Maroc a bien été un sanctuaire pour les terroristes algériens du GIA durant de longues années. Il va plus loin pour lui, le Maroc «partage la responsabilité avec l’ONU» du blocage dans le dossier du Sahara Occidental et que Rabat a multiplié les «erreurs» sur ce dossier, notamment celle qui consiste à ne pas avoir privilégié le référendum onusien et d’avoir négligé le Polisario comme interlocuteur. Ces révélations pèsent lourd dans la bouche de celui qui contrôlait l’ensemble de l’appareil de sécurité du Royaume. L’homme sait de quoi il parle en indiquant que le Maroc a lancé des opérations contre l’Algérie et ce n’est pas par hasard si le Palais royal a tenté de le faire taire par tous les moyens.
Ceci n'est un secret pour personne.
Au moins un seul petit exemple pour pouvoir incriminer le maroc, pas comme ceux de tes gouvernants qui ont retardé de plus de 3 generations le train de devoloppement de toute la region arabo africaine et en particulier le peuple algerien qui souffre par leur tkharwid.
NB: je m'excuse d'avoir repondu à ton message parcequ'il ne merite aucune excuse.
Sois logique à M. ORANAISFIER, les americains viennent de conclure en recommandant à algerie de negocier l'affaire du sahara avec le maroc et pas le polisario.
les sources???? ON VEUT DES SOURCES