Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ZOUDJ BGHAL

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ZOUDJ BGHAL - Page 2 Empty Re: ZOUDJ BGHAL Mar 6 Nov - 17:13

becharelkhir

becharelkhir

Tu ne fais que confirmer de plus en plus ta totale défaillance Algérien...mais d'aprés ton état civil tu ne peu qu'étre ainsi,c'est dommage.
Tu t'es allé jusqu'à reconnaitre que tu n'est qu'un pro-Algérien,c'est vraiment malheureux, tu mérite vraiment notre pitié,et comment tu débrouille à défendre l'autodétermination des autres "opprimés" comme toi,et tu a oublié à te défendre la tienne..?! .

Si tu accepte notre sympathisation,on est prét à formuler
nos souhaits auprés du gouvernement trés démocratique trés populaire et trés révolutionnaire de la trés grande Soeur Algérie,pour que tu sois accepté en tant que citoyen algérien a part entière.

Sinon tu peu t'adresser a la résolution 1754 pour que les grandes puissances qui l'on décrété,puissent intervenir auprés de ton Gouvernement pour qu'il éxécute leurs ordres,afin que tu sois autoderminé. et n'oubli pas de nous informer pour quenous puissions réjouir de cette grande réalisation. Bonne lecture.

27ZOUDJ BGHAL - Page 2 Empty Re: ZOUDJ BGHAL Mar 6 Nov - 17:35

yaz

la fée du logis n existe pas mon voisin Becharelkir ,nous somme que des haitre humains et riens de plus...pour la pitié STP non merci mon voisin , hamdoulila ahrlia et merci mon dieu...pr..pro gouvernement je suis né ainsi et merci mon dieu encore...mais pour ton souhait je t en remercie encore ( populaires et revolutionnaires ) et vice verca tu comprendras Becharelkir ?....je l accepterer une fois le Maroc entierement independant et pas avant mon frère ( ceuta et melilla )...pour la resolution 1754 , j en suis determiné pour que elle soit executé par ton royaume des mille et une resolutions......les fautes d orthographes tu les laiseras au roi d Espagne STP des que il viendras te visité dans sont enclave merci beaucoups.....un algerien.......

28ZOUDJ BGHAL - Page 2 Empty Re: ZOUDJ BGHAL Jeu 8 Nov - 21:35

yaz

no comment ? pour mon derniers commentaire , Becharelkir ?..je t en remercie et tu me comprendras mon frère...la diplomacie allant de soit entre nous deux , merci mon voisin.....un algerien...... :arrow:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2