Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annonce] Bienvenu parmi nous !

+8
bahnini
Algerienne
deporté75
ELHAK75
becharelkhir
mimissa
admin"SNP1975"
sabria
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

mimissa

mimissa

Chahreddine59 a écrit:Pour la rencontre de Rabat, j'ai été invité quatre jours seulement avant sa tenue, et avec cette période de grande affluence, ce n'était pas facile de trouver une place par avion, mais bon... Et puis, ma présence à Rabat, c'était une sorte de reconnaissance de la cause de ces humbles gens, un soutien d'un Algérien meurtri par l'injustice qu'ils ont subi...Enfin...

Honnetement c est tres touchant ce que tu viens de dire ici et hamdoulilah des gens humains ca existe encore et qui sont la pour nous soutenir et condamner toute cette injustice gratuite que nous avons subi de la part de certains assoiffes de la vengeance gratuite car en fin de compte nous n avons ete que des victimes si les 2 gouvernements ont des comptes a regler ce n est pas une raison de condamner des innocents qui ne sont concernes ni de pres ni de loin par leur probleme.

Je te remercie et de tout coeur a mon nom, au nom de l Admin et au nom de tous les Marocains Expulses d Algerie.

Chahreddine59

Chahreddine59

Je t'en prie, chère amie...

mimissa

mimissa

Chahreddine59 a écrit:Je t'en prie, chère amie...

Ca y est t as pris note ? l Admin a annonce les couleurs t es le bienvenu parmi tes freres et soeurs, d ailleurs le mois de DECEMBRE de l annee ecoulee j ai eu l occasion de rencontrer beaucoup d amis ALGERIENS et FRANCAIS qui sont venus soutenir notre cause.

Encore une fois Marhaba bik. Y aura peut etre un bon couscous kabyle comme celui que nous avons partage le 8 DECEMBRE 2007.

lilas

lilas

mimissa a écrit:
Chahreddine59 a écrit:Je t'en prie, chère amie...

Ca y est t as pris note ? l Admin a annonce les couleurs t es le bienvenu parmi tes freres et soeurs, d ailleurs le mois de DECEMBRE de l annee ecoulee j ai eu l occasion de rencontrer beaucoup d amis ALGERIENS et FRANCAIS qui sont venus soutenir notre cause.

Encore une fois Marhaba bik. Y aura peut etre un bon couscous kabyle comme celui que nous avons partage le 8 DECEMBRE 2007.
hello à vous tous pas trop le temps d'écrire sur le 20 juillet à rabat mais promis dés mon retour à paris je ferais un post pour vous toutes et tous.
Message perso à ma tante : j'ai répondu à ton texto mais echec de connexion puis envoyé à D et ne sais si elle à reçu et t a communiqué mon texto ?en gros j'aurais voulu que tu restes un peu plus longtemps au maroc ! biz à toi admin et déporté et houcine et etccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

MJB



Chahreddine59 a écrit:Je t'en prie, chère amie...
.
Je te conseille de prendre soin de ton coeur et de tes sentiments s'ils sont un peu fragiles afin de preparer dés maintenant ta presence à la prochaine rencontre au mois de decembre à Paris.
Il n'y a pas que mimissa qui a pleuré, elle n'etait pas la seule.
C'est vrai on avait une idée sur ce qu'il ont vecu et subit ce jour de l'AID, mais la verité et les choses se sont passées autrement.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Coucou lilas

Tu nous a manqué ya el Kahina

http://www.marocainsdalgerie.net

Hichembeo



Chahreddine59 a écrit:Bonjour,
Je suis heureux de retrouver sur ce forum mon compatriote et... ami Hichem Abboud.
Au fait, à part ma signature, je ne sais pas s'il se souvient de moi. En 1987, on était dans la même canard sportif El Hadef. Disons qu'il était un de mes chefs... Sourire.
El Hadef, une belle école de journalistes.
Chahreddine B.

Le monde est petit et l'internet en a fait une dechra où tout le monde retrouve tout le monde. Je suis très ému et très heureux de retrouver le brave Chahreddine que j'ai continué de lire dans El- Watan et je profite de l'occasion pour lui dire combien j'ai admiré son courage et son combat contre la mafia de Maghnia et de Tlemcen. Sacré Chahreddine! Il va falloir qu'on prenne un thé ensemble un de ces jours incha Allah.

J'avoue que le grand mérite de ces retrouvailles revient indéniablement à Abdel, l'admin de ce forum, qui m'a lancé une invitation par émail après avoir visité mon site.

Hichembeo



mimissa a écrit: Promis pour faire plus ample connaissance avec notre ami Hichem de Bab El Oued, j irais jeter un tit coup d oeil sur son site dont le lien a deja etait donne par notre ami ABDEL et pouvoir a mon tour admirer le courage et les principes de Hichem.

Alors bienvenue au www.agirpourlalgerie.com et www.racinesdoutremed.com Ce dernier est un site maghrébin de la presse citoyenne et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour l'enrichir par leurs commentaires, suggestions, analyses et critiques.

mimissa

mimissa

MJB a écrit:
Chahreddine59 a écrit:Je t'en prie, chère amie...
.
Je te conseille de prendre soin de ton coeur et de tes sentiments s'ils sont un peu fragiles afin de preparer dés maintenant ta presence à la prochaine rencontre au mois de decembre à Paris.
Il n'y a pas que mimissa qui a pleuré, elle n'etait pas la seule.
C'est vrai on avait une idée sur ce qu'il ont vecu et subit ce jour de l'AID, mais la verité et les choses se sont passées autrement.

PLEURER C EST FAIRE PREUVE DE SENSIBILITE

En effet, cher Monsieur MJB, les larmes n ont jamais etaient l apanage des femmes.

l Homme est aussi un etre humain dote de sentiments et nous sommes tous egaux devant les emotions, mais rare sont les occasions ou l Homme manifeste ses faiblesses humaines en mettant en evidence ses larmes et justement ce jour du 20 Juillet 2008 a RABAT, je n etais pas la seule a avoir eclatee en sanglots.

Ce jour la pratiquement tous et toutes avaient pleures,
Ce jour la les sensations etaient intenses,
Ce jour la c etait la douleur qui a refait subitement surface.

Et nous avons tous et toutes eu la meme sensation faire paraitre nos sentiments en tant que victimes d une injustice flagrante et monumentale et ces larmes justement etaient une facon d exprimer notre profonde douleur et notre chagrin d avoir ete humilie, decu, blesse et largue au large.

Ce n est pas du tout honteux de pleurer mais la honte c est de regarder pleurer et rester indifferent.

Voila mon humble avis et merci de m avoir lu. / Votre soeur Mimissa

mimissa

mimissa

lilas a écrit:
mimissa a écrit:
Chahreddine59 a écrit:Je t'en prie, chère amie...

Ca y est t as pris note ? l Admin a annonce les couleurs t es le bienvenu parmi tes freres et soeurs, d ailleurs le mois de DECEMBRE de l annee ecoulee j ai eu l occasion de rencontrer beaucoup d amis ALGERIENS et FRANCAIS qui sont venus soutenir notre cause.

Encore une fois Marhaba bik. Y aura peut etre un bon couscous kabyle comme celui que nous avons partage le 8 DECEMBRE 2007.
hello à vous tous pas trop le temps d'écrire sur le 20 juillet à rabat mais promis dés mon retour à paris je ferais un post pour vous toutes et tous.
Message perso à ma tante : j'ai répondu à ton texto mais echec de connexion puis envoyé à D et ne sais si elle à reçu et t a communiqué mon texto ?en gros j'aurais voulu que tu restes un peu plus longtemps au maroc ! biz à toi admin et déporté et houcine et etccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Coucou ma puce,

Hier j ai passe la nuit a WALTHAMSTOW, mais elle ne m a rien dit concernant ton texto a mon avis elle n a pas du le recevoir mais bon c est pas grave, maintenant j en ai pris connaissance par le biais de ce message.

J aurais aussi souhaite rester plus longtemps au MAROC, helas j avais des contraintes. Profites en et transmet mon coucou a ta moitie. Big kisses from Mimissa.

lilas

lilas

Désolée de me servir du site comme messagerie perso : hello mimissa ok pour ton message eu D par mail et retransmis texto biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum