Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Admin le Sam 5 Juil - 19:58, édité 1 fois
ridiculise toi :lol: :lol: :lol: :lol:Talal a écrit:Admin
vous tolerez ce fou de yacoub, ça fait partie de votre strategie, c'est bien,
J'ai scanné tous les postes de ce fou, je vais porter plainte contre l'hebergeur de ce forum pour ISLAMOPHOBIE.
Croyez moi ça va faire du bruit
Admin a écrit:Et pourquoi moi et non mon ami yacoub.
Moi qui a pensé un moment que Talal est un democrate et qu'il veut exprimer son droit de réponse .
Il s'est retourné contre moi .
J'ai peur et je vais faire pipi sur ma culota trouée.
Sache mr Talal que votre menace est hypocrite. Tu veux faire comme baba45 . payer un hacker pour me ballonner.
Je m'en bas..............
Je suis immunisé. La haine que j'ai reçu pendant mes 40 ans de vécu en Algerie m'a donné une longueur de vue sur vous.
J'emmerde le Makhzen et le beylik
becharelkhir a écrit:[quote="Talal"
vous tolerez ce fou de yacoub, ça fait partie de votre strategie, c'est bien
J'ai scanné tous les postes de ce fou, je vais porter plainte contre l'hebergeur de ce forum pour ISLAMOPHOBIE.
Croyez moi ça va faire du bruit.
[b]L'histoire te retiendra ce bienfait et tu sera parmi ceux qui ont été visé par ce verset :Par le Temps !
L'homme est certes, en perdition,sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.صدق الله العظيم
Et pour te dire vrai que personnellement j'ai essayé ,mais ces gens n'ont rien répondu,et si toi tu arrives à "âbimer" ce grand Chaytane, je te serai reconnaissant.
Alors c'est dans ce domaine qu'on va voir en quoi tu es capable,et si tu arrive à faire quelque chose pour ce cochon-humain",je ne pourrai que t'être trés reconnaissant
.Talal a écrit:becharelkhir a écrit:[quote="Talal"
vous tolerez ce fou de yacoub, ça fait partie de votre strategie, c'est bien
Croyez moi ça va faire du bruit.
[b]L'histoire te retiendra ce bienfait et tu sera parmi ceux qui ont été visé par ce verset :Par le Temps !
L'homme est certes, en perdition,sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.صدق الله العظيم
Et pour te dire vrai que personnellement j'ai essayé ,mais ces gens n'ont rien répondu,et si toi tu arrives à "âbimer" ce grand Chaytane, je te serai reconnaissant.
Alors c'est dans ce domaine qu'on va voir en quoi tu es capable,et si tu arrive à faire quelque chose pour ce cochon-humain",je ne pourrai que t'être trés reconnaissant
[color=blue]Je vais le signaler a une association de defense des musulamns; elle elle sait quoi faire, moi personnellement je ne peux rien faire.....
dans ce forum il y'a une alliance maroco-satanique en guerre contre l'algerie et l'islam!....Bravo.
Votre malheur, c'est que vous croyez que vos messages sont adressés à des macaques qui ne vous connaissent pas.Talal a écrit:Il me manque absolument rien, je suis hyper heureux, el hamdoulah, khamsa fi aynin el 3adyan....vos insultes n'ont pas de prise du tout sur moi, vous bouillonez pour rien du tout, ce sidhoum, je ne le lis pas il a une zebala (decheterie) à la bouche, sa langue est fourchue et malfaisante.....vous par contre vous vous octroyez le droit d'insulter nos morts, nos marthyrs, notre histoire.......oui je souffre de vos mensonges de vos inepties, de vos délires, de votre haine...je suis allergiques à votre façon de decrire l'Algerie, el watan el habib, dont vous êtes malades et jaloux.
MA RAISON D'ETRE SUR CE FORUM EST DE DEFENDRE MON PAYS
sans votre hargne, votre haine, vos delires je ne serais pas là et je ne parleris jamais de ce pays dit maroc
Non Becharelkheir. Siadou en France (li Kolons k'il miprise) ont inventé l’opération “touches-pas à mon pote” quand leur pays s’est retrouvé pris dans une vague de racisme anti-bicot. C’était yen a bon pour lui en France. Moi je veux savoir ce que lui a inventé lorsque dans son pays la chasse a été sonnée contres des vielles femmes, des enfants et des vieillards innocents….” …"Silence on massacre !!!…yen a bon miam-miam + yen a bon le Mugabé + pipi dans la kilota?"…becharelkhir a écrit:Son islam ou tout court l'Islam,n'a rien avoir avec tout ce qui ce dit ici et se redit,pas la peine de déterrer les anciennes blessures(...).
Tout ce qui est entrain de se rabattre ici n'est qu'une résulte d'intrigues, et des machinations des faits propres aux humains,et la religion et surtout l'islam n'a jamais dicté à quiconque d'obstruer ou de porter atteinte à autrui,donc restons ce que nous sommes tout court,sinon le débat prendra un autre cours ...!?
becharelkhir a écrit:Je voulais dire que par : Nos fautes que nous apprenions,et pour apprendre il faut admettre nos fautes.
Talal a écrit:un musulman n'occupe pas par la force un territoire qui n'est pas le sien, le maroc joue à l'imperialiste au sahara, votre roi et son makhzen vous ont elevé dans le culte de la "grandeur supposée" du maroc, votre roi félon et menteur qui preted descendre du prophète joue a l'apprenti colon, et vous vous le suivez car vous êtes assoifé de grandeur et de prestige....tu peux croire ce que tu veux sur le sahara, tu peux dire que c'est le tien; mais la verité est autre, tu l'occupes juste par la force, comme jadis les colons ont occcupé l'Algerie par la force.
Talal a écrit:slaker, occupe toi de ton pays de merde et de malheur, pourquoi ce forum parle de mon pays, pourquoi tu viens parler de mon pays ici, c'est pas un forum algerien ici, vous tous des marocains ici en train de critiquer mon pays....moi je te dis MERDEEEEE toi et ton sahara de cailloux sterile, lâches
Dernière édition par slaker75 le Lun 7 Juil - 19:45, édité 1 fois
yaz a écrit:Sidhoum , tu te crois et te prend pas vraiment pour une merde !?...Tu dit a Talal de se modéré et toi tu insultes SOS racisme et peut importe l origine de cette association en France et en ne manquant pas de culot de faire l almalgames avec les evenements des Marocains-d Algerie..:arrow: Vive l ANP:affraid: :bball: :cheers: ..
Aller à la page : 1, 2, 3