Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'HOMME QUI A BU DE L'EAU ACIDE POUR OUBLIER LA CHOUHA 1975.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je pense que notre ami lurchar a du mal à lire l'arabe.
Je peux te confirmer que abbad à vecu à Rabat avec sa mére et avait une fille selon son frére Ahmed.

http://www.marocainsdalgerie.net

lurchar21

lurchar21

Deporte ,avant d'ouvrir ta bouche et humillier une famille avec ce putain de recit. Il faut d'abord apprendre a respecter les autres , encore plus si c'etaient des copins que tu as bien connu. Sois d'abord capable de te mettre a la place de ces gens , car tu etales sans aucun respect cette famille et cette saloprie d'histoire en ajoutant encore plus ce qui n'est pas vrai.
Le malheur de Ahmed a commence ,avec la mauvaise frequentation. Car les Rbatis ont raison de vous appeler Dix cervaux pour en faire un. (2achra fi 2akal). Ahmed habite bien a cette adresse que tu as indique , il habite avec Boumediane ,Kacem, et d'autres et il y avait un autre qui s'appelait Jimi. Entre eux ils n'etaient pas capables de former un cerveau . Ils se sont jete tous dans la folie et la debauche comme si ils ont jamais connu la liberte. Cette maison est plutot un grand bordel. Chacun d'eux cohabitait avec une femme sans mariage , ce qui est un grand pecher surtout dans un pays sois disant Musulman. Toutes les nuits l'Ambianche tassa , Elkif , la musique et les putaines. On ne peut pas vivre une vie pareille avec leur salaire. Puis il y a ceux qui retrouvent le bon chemin et d'autres restent perdus. Meme a leurs ages il n'ont pas encore change et ils retienent les memes vices. Il faut apprendre a vivre avec ses moyens ne pas vivre une vie qui depasse nos limites.
Pour ce que tu racontes au sujet de Ahmed a l'hopital et avicenne et personne pour le supporter appart cette femme qui cohabitait avec lui (Sou2ad). Et bien je te dis une chose ,sois tu es un menteur sois tu es mal renseigne. Le soir meme que le couillon a fait le betise , quelqu'un m'a appele par telephone , je pense que c'est Boumediane et m'a annonce la nouvelle. Cette nuit je n'ai pas dormi , j'etais a l'airport le lendemain pour prendre l'avion pour Casa. Je suis arrive le soir a Rabat et je suis aller rester avec une famille a moi . C'est la famille (deportee)Seguir ,Mokhtar et Mohamed qui ont le garage a l'Ocean /Avenue du Congo. Grace a eux que j'ai pu aider Ahmed ,sans eux je n'aurais pas pu le faire car je ne connaissais meme pas Rabat. Le meme jour je suis aller a l'hopital pour le voir , il etait dans le coma. J'ai pu le voir grace au docteur ,et j'ai aussi rencontre Docteur Ben Chakroun ,celui qui l'a opere. Tous les soirs j'etais a l'hopital ,pour l'aider a manger ,j'achetais tous les jour du poulet de bled que la femme de mon cousin preparait avec des vegetaux frais, puis je broyait presequ' au liquide pour le nourrir a l'aide d'une machine a l'hopital. Pendant preseque deux semaines ,je n'ai jamais vu un de ses copins expulses lui payer visite. Il y avait que sa copine Sou2ad. Puis pour finir , je lui avais dit si il avait besoin de la nourriture il demande a l'epicier Benjeloun et de mettre tout a mon compte , j'ai dit a Benjaloun l'epicier il faut seulement exclure les cigarettes.
Une autre chose ,de temps en temps je lui envoye un mandat ,et je ne parle pas du linge souliers ext...il n'a jamais achete du linge avec son salaire jusqu'a present. Finalement ,il a les cles de la villa qui est a 5kms de Rabat sur une coline a 80ms de la mer. Malheureusement le con prefere rester dans ce lieu avec ses amis debauches. Reflechis avant de dire n'importe quoi et arretes d'etaller cette famille sur le forum, j'attends que tu nous parles un peut de ta famille sur le forum. Ya lahmar ,vous etes tous fous et finirez comme des clochards au maroc.

becharelkhir a écrit:Voici ci-dessous la traduction du texte de déporté,concernant l'homme qui avait bu de l'acide:

Nous habitions le même quartier, lui était dans le "bloc B", et moi au "Bloc C" et nous échangions parfois des visites l'un a l'autre,(je laisse ce passage pour ne pas dire des choses que même déporté ne veut pas entendre ...???). Ahmad jouait au tiercé excessivement ,et il avait beaucoup de problèmes d'argent, et je pense que ce qu'il a commis était une conséquence de crises sociales où il s'est mis. Ahmad après avoir bu de l'acide, et après sa sortie de l'hôpital "Suissi" ,n'a trouvé personne pour lui venir en aide. Seule "sa compagne?" que je ne savais pas s'il l'avait épousée ou pas. En ce qui concerne son état de santé, Comme il a été dis dans le récit ci-dessus, c'est qu'il endure toujours. Pour ce qui est d'Abed son frère que je connais ,et qui a était très nerveux , j'ai même entendu dire plus tard qu'il a commencé à perdre l'esprit, et dire même qu'il devenu (fou).

Aprés mon déplacement a Oujda ,j'étais privé de plusieurs informations de beaucoup de mes connaissances .Si Ahmad
était cette personne mentionnée par <Lurcher" Je crois que la raison de ce pénible résultat est dû au maigre "salaire" que nous percevions et deuxièment , c'est que Ahmad gaspillait beaucoup et surtout au "tiercé" etc. ... etc. Abed ne vivait pas avec Ahmad,puisque Abed vivait au douar El-Hajja,lequel qui rendait parfois visite a son frère.
En ce qui concerne Ahmad je pense qu'il est né vers 1952 environ, et Abed en 58, et cela si nous sommes entrain d'évoquer les mêmes personnes.Et Dieu,et Le Seul Connaisseur. Bonne lecture

deporté75

deporté75

C'est la réalité Lurchar avec tout mes réspects à Ahmed et à Abed et à autres "Mouhajirine" qui ont vécus des déffirents problèmes a cause du salaire de merde + le mauvais chemin et la mauvaise fréquentation qui était plus fort que nous.De toute façon tu as vus l'état de vie comment était a AL AKARI et Rabat .Mon témoingnage sur cette situation était moins de ce que tu viens de dire et d'analysé (avec succés),sache aprés tout ça que nous étions tous victime d'une jeunesse folle et d'une POLITIQUE ( ) ? je m'exuse si j'ai te fais de mal et soiyez sur que je ne voulais pas toucher ta famille et pour me dire menteur c'est HCHOUMA et j'ai quel bénifice de ce KDOUB lURCHAR?????????

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2