Admin a écrit:On a rien vu on a rien entendu.
FASSI
s'était pour faire rire , bon tu l'as enlevé, tampis maintenant le proverbe est mutilé :lol:
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Admin a écrit:On a rien vu on a rien entendu.
FASSI
je te jure que je ne le fait pas expres Sabria...tu as vue beaucoups d Algeriens sur ce blog ?..mais tu doit savoir une chose sur moi ., au fond de moi je n ais aucun prejuger envers personne et ma façon de parler et un reflexe de protection que tu comprendras vue ma position contre le sahara Marocains , sans la libre autodétermination ects...mon defaud et je le reconnait c est d etre inpulsif des que l on m attaque sur ce sujet , tout en restant obtue pour mes contradicteur x.....un algerien...... :arrow:sabria a écrit:effectivement mimissa moi aussi j'ai le tournis. yaz nous fait tourner en rond et il a le don de faire perdre le sang froid au plus flegmatique de ce forum. Pour ça chapeau !
sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:MOUSSA3ID a écrit:sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
Si je suis dans ton forum je balaye les lieux immédiatement.
Je m'adresse à notre populaire mimissa
VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LE SAHARA MAROCAIN
VIVE LES F.A.R.
Abdel(Admin)
ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise.
Pour moi les far c'est le makhzen
.
yaz a écrit:franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:MOUSSA3ID a écrit:NO COMMENTsabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LE SAHARA MAROCAIN
VIVE LES F.A.R.
Abdel(Admin)
ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise.
.
MJB a écrit:yaz a écrit:franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:MOUSSA3ID a écrit:NO COMMENTsabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LE SAHARA MAROCAIN
VIVE LES F.A.R.
Abdel(Admin)
ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise.
.
NO COMMENTMJB a écrit:yaz a écrit:franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:MOUSSA3ID a écrit:No comment a été adressé à notre frere et voisin yaz et pas à vous MOUSAID: je m'excusesabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
NO COMMENT
VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LE SAHARA MAROCAIN
VIVE LES F.A.R.
Abdel(Admin)
ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise.
.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:31, édité 1 fois
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:37, édité 1 fois
La bétise est inévitable chez les hommes reste à savoir son degré de gravité , son impact et ses censéquences sur l'entourage. Le parfait n'existe pas. Tout le monde peut se tromper mais il n'est pas donné à tout le monde de le reconnaître et de rectifier ses torts. c'est là, la différence entre les dirigeants qui s'obstinent à trouver un chemin dans l'impasse qui s'entêtent dans des convictions que le peuple ne partage pas et qui prennent leurs fictions pour des réalités. au Maroc il y a eu par le passé des aberrations, des injustices des violalations des droit de l'homme, Mais les dirigeants actuel ont assumé ce passé, on reconnu les torts et ont réparé moralement et matériellement. Même si les réparations n'ont pas été importante sur le point financier par rapport aux préjudices subis, il y a eu au moins une reconnaissance des faits et ceci est rassurant pour l'avenir. Ce comportement des dirigeants marocainsbouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
.bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
.bouaz a écrit:CES BALIVERNES D UN AUTRE AGE: LE ROI? PEUT ON LUI APPRENDRE A DANSER LA DEMOCRATIE? VOICI UNE QUESTION QUI CONTIENT SA REPONSE!
TAZMAMART: N EST-CE PAS UNE MICRO CHOWAH? SI TANT EST QUE CELLE CI EÜT EXISTE ,CE QUI N EST TOUJOURS PAS PROUVE HISTORIQUEMENT! LES FALSIFICATEURS DE L HISTOIRE SONT LEGION.
bouaz a écrit:ET ON PARLE DE LA FAMILLE ALAOUI CHORFA DE MES POUR ENDORMIR ET ENCORE ENDORMIR
mEHDI BEN bARKA VOILA LE MODELE A SUIVRE.a BON ENTENDEUR ESSALLAM ALAYKOUM
slaker a écrit:bouaz a écrit:ET ON PARLE DE LA FAMILLE ALAOUI CHORFA DE MES POUR ENDORMIR ET ENCORE ENDORMIR
Modele a suivre ?
Mon oeil !
On vous l'aurait donné volontier pour vous enfoncer dans la merde un peu plus
yaz a écrit:franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:MOUSSA3ID a écrit:sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LE SAHARA MAROCAIN
VIVE LES F.A.R.
Abdel(Admin)
ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise.
.
slaker a écrit:bouaz a écrit:ET ON PARLE DE LA FAMILLE ALAOUI CHORFA DE MES POUR ENDORMIR ET ENCORE ENDORMIR
Modele a suivre ?
Mon oeil !
On vous l'aurait donné volontier pour vous enfoncer dans la merde un peu plus
Aller à la page : 1, 2, 3