Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Sens de la Sagesse Algerienne

+8
bouaz
sabria
deporté75
yaz
MJB
mimissa
MOUSSA3ID
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MOUSSA3ID



Admin a écrit:On a rien vu on a rien entendu.
FASSI

s'était pour faire rire , bon tu l'as enlevé, tampis maintenant le proverbe est mutilé :lol:

sabria



MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !

yaz



sabria a écrit:effectivement mimissa moi aussi j'ai le tournis. yaz nous fait tourner en rond et il a le don de faire perdre le sang froid au plus flegmatique de ce forum. Pour ça chapeau !
je te jure que je ne le fait pas expres Sabria...tu as vue beaucoups d Algeriens sur ce blog ?..mais tu doit savoir une chose sur moi ., au fond de moi je n ais aucun prejuger envers personne et ma façon de parler et un reflexe de protection que tu comprendras vue ma position contre le sahara Marocains , sans la libre autodétermination ects...mon defaud et je le reconnait c est d etre inpulsif des que l on m attaque sur ce sujet , tout en restant obtue pour mes contradicteur x.....un algerien...... :arrow:

MOUSSA3ID



sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !


Si je suis dans ton forum je balaye les lieux immédiatement.

Je m'adresse à notre populaire mimissa

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LE SAHARA MAROCAIN

VIVE LES F.A.R.


Abdel(Admin)


ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise
.
Pour moi les far c'est le makhzen



.

yaz



MOUSSA3ID a écrit:
sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !


Si je suis dans ton forum je balaye les lieux immédiatement.

Je m'adresse à notre populaire mimissa

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LE SAHARA MAROCAIN

VIVE LES F.A.R.


Abdel(Admin)


ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise
.
Pour moi les far c'est le makhzen



.
franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:

MJB



yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
NO COMMENT


Si je suis dans ton forum je balaye les lieux immédiatement.

Je m'adresse à notre populaire mimissa

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LE SAHARA MAROCAIN

VIVE LES F.A.R.


Abdel(Admin)


ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise
.
Pour moi les far c'est le makhzen



.
franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:

MOUSSA3ID



MJB a écrit:
yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
NO COMMENT


Si je suis dans ton forum je balaye les lieux immédiatement.

Je m'adresse à notre populaire mimissa

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LE SAHARA MAROCAIN

VIVE LES F.A.R.


Abdel(Admin)


ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise
.
Pour moi les far c'est le makhzen



.
franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:

.
MERCI SA MAJESTE HASSAN II
MERCI LES FORCES ARMEES ROYALES POUR LE SAHARA MAROCAIN

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hymne+marocain/video/x1skpn_hymne-national-du-maroc_music

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


.

MJB



MJB a écrit:
yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !
No comment a été adressé à notre frere et voisin yaz et pas à vous MOUSAID: je m'excuse
NO COMMENT


Si je suis dans ton forum je balaye les lieux immédiatement.

Je m'adresse à notre populaire mimissa

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LE SAHARA MAROCAIN

VIVE LES F.A.R.


Abdel(Admin)


ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise
.
Pour moi les far c'est le makhzen



.
franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:
NO COMMENT

bouaz



Si M-6 ETAIT INTELLIGENT IL SE RETIRERAIT TOUT DE SUITE
MAIS COMME CE N EST PAS LE CAS IL VA ENCORE FAIRE ENDURER LES PIRES MISERES A CE MERVEILLEUX PEUPLE QUI NE MERITE VRAIMENT PAS CE QUI LUI ARRIVE DEPUIS CE M 5 INSTALLE PAR CES SANGUINAIRES FRANCAIS

bouaz



ET ON PARLE DE LA FAMILLE ALAOUI CHORFA DE MES POUR ENDORMIR ET ENCORE ENDORMIR
mEHDI BEN bARKA VOILA LE MODELE A SUIVRE.a BON ENTENDEUR ESSALLAM ALAYKOUM



Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:31, édité 1 fois

bouaz



UN PEUPLE MERVEILLEUX JE LE REPETE CE SALAUD D OUFKIR A ECRASE DES GENS DU MOYEN ET HAUT ATLAS AUQUELS IL N ARRIVAIT PAS A LA CHEVILLE SUR LES ORDRES DE CE CHIEN HASSAN .
REVEILLEZ VOUS MES FRERES MAROCAINS PRENEZ VOTRE DESTINEE EN MAIN LA DEMOCRATIE N EST QU UN MOT MAIS AVEC LEQUEL ON PEUT FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES! NE SUIVEZ SURTOUT PAS L EXEMPLE DE L ALGERIE QUI EST SAIGNEE PAR DES VAUTOURS-MILITAIRES VOLEURS-RAPACES-INCOMPETENTS.DEPUIS L INDEPENDANCE.JE SOUHAITERAIS QUE DEVANT TOUT MAROCAIN :EL MA YAJRI KOUDAMI ... MA HLA IFRAN OU MAHLA JAMALOU.La démocratie est une femme à qui l'on peut apprendre à danser plusieurs valses et autres danses du ventre A vous de jouer les artistes



Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:37, édité 1 fois

becharelkhir

becharelkhir

Voilà un gladiateur qui arrive... mais sans épée je crois,sauf avec de l'eau qui coule devant lui. Tu es de quel coté toi,puisque
personne ne te plait,dis-nous pour qu'on t'écoute .

MOUSSA3ID



AMIS ALGERIENS

BALAYEZ DEVANT VOS PORTES

VIVE NOTRE ROI

VIVE LE MAROC

bouaz



je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise

sabria



bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
La bétise est inévitable chez les hommes reste à savoir son degré de gravité , son impact et ses censéquences sur l'entourage. Le parfait n'existe pas. Tout le monde peut se tromper mais il n'est pas donné à tout le monde de le reconnaître et de rectifier ses torts. c'est là, la différence entre les dirigeants qui s'obstinent à trouver un chemin dans l'impasse qui s'entêtent dans des convictions que le peuple ne partage pas et qui prennent leurs fictions pour des réalités. au Maroc il y a eu par le passé des aberrations, des injustices des violalations des droit de l'homme, Mais les dirigeants actuel ont assumé ce passé, on reconnu les torts et ont réparé moralement et matériellement. Même si les réparations n'ont pas été importante sur le point financier par rapport aux préjudices subis, il y a eu au moins une reconnaissance des faits et ceci est rassurant pour l'avenir. Ce comportement des dirigeants marocains
je le trouve à la hauteur des aspirations du peuple. Combien de dirigeants du tiers monde ont fait ce geste ?
Vos articles laissent apparaître un certain dépit et du ressentiment, je pense que c'est une expérience, ou plutôt une déception personnelle mal cicatrisée qui vous dicte vos articles donc c'est trop subjectif et c'est ce qui donne une ambiguité à vos articles.

bouaz



CES BALIVERNES D UN AUTRE AGE: LE ROI? PEUT ON LUI APPRENDRE A DANSER LA DEMOCRATIE? VOICI UNE QUESTION QUI CONTIENT SA REPONSE!
TAZMAMART: N EST-CE PAS UNE MICRO CHOWAH? SI TANT EST QUE CELLE CI EÜT EXISTE ,CE QUI N EST TOUJOURS PAS PROUVE HISTORIQUEMENT! LES FALSIFICATEURS DE L HISTOIRE SONT LEGION.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mon chér Bouaz75 , sur ce point tu passes à coté de la plaque.

Tes commentaires prouvent que tu es deconnecté des realités politiques marocaines.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Moi je te mets devant une évidence Mr.Bouaz, PEU-TU NOUS DIRE A QUI ETAIT DESTINE L'EDIFICATION DE TAZMAMART EN PREMIER LIEU ?

ET PEU-TU NOUS DIRE EGALEMENT QUEL EST LE LIEU DE NAISSANCE D'OUFKIR ? SI TU REPONDS A CES DEUX QUESTIONS,TON INSURRECTION SERA DONC INJUSTIFIEE.

ET SI TU VEUS PECHER DANS LES EAUX MALPROPRES,VAUT
MIEUX QUE TU CORRIGE TES REFERENCES,OU CHANGER CARREMENT LE CAP. Sans rancune.

MJB



bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
.
JE CROIS QUE TU N'ES PAS BANKI MOON, L'UNIVERSALISTE MEME S'IL EST SUD COREEN?.
Ton ennemie est la betise, en parlant d'autrui en dehors de M V et de M VI de ta facon, ce n'est pas que tu as dit des betises: mais tu es des BETESES ( puissance n ) et majuscule.
Tu ne sais pas que ta liberté arrete là ou commence celle des autres?.
Tu as cité des noms: as tu personnellement des problemes avec ces messieurs?.
Si tu as des problemes avec n'importe qui: il y a au moins une solution pour ne pas dire plusieurs solutions.

MJB



bouaz a écrit:CES BALIVERNES D UN AUTRE AGE: LE ROI? PEUT ON LUI APPRENDRE A DANSER LA DEMOCRATIE? VOICI UNE QUESTION QUI CONTIENT SA REPONSE!
TAZMAMART: N EST-CE PAS UNE MICRO CHOWAH? SI TANT EST QUE CELLE CI EÜT EXISTE ,CE QUI N EST TOUJOURS PAS PROUVE HISTORIQUEMENT! LES FALSIFICATEURS DE L HISTOIRE SONT LEGION.
.
ESSAYE DE DETRONER UN SEUL DES PRESIDENTS ARABES OU AFRICAINS.
La nouvelle mode de ces presidents est de preparer la succession de leurs enfants au pouvoir: reveilles toi mon ami et souviens toi de ce que je vais te reveller:
SI AU MAROC, NOUS AVIONS UN PRESIDENT ET PAS UN ROI: CA FAIT LONGTEMPS QUE L'AFFAIRE DU SAHARA A TROUVE SA SOLUTION PAR UNE GUERRE ENTRE L'ALGERIE ET LE MAROC.

slaker

slaker

bouaz a écrit:ET ON PARLE DE LA FAMILLE ALAOUI CHORFA DE MES POUR ENDORMIR ET ENCORE ENDORMIR
mEHDI BEN bARKA VOILA LE MODELE A SUIVRE.a BON ENTENDEUR ESSALLAM ALAYKOUM

Modele a suivre ?
Mon oeil !
On vous l'aurait donné volontier pour vous enfoncer dans la merde un peu plus

becharelkhir

becharelkhir

Il est temps que ce genre de charlatans se rendent compte,que
le temps de charlatanisme est révolue et a jamais.

Que vous nous disiez quoi que ce soit,sachez bien qu'on vous suit jamais dans vos idées destructives, que lorsque vous nous proposez des projets concretsة et
constructifs d'un rendement collectif et général,tout court.

Tout ce que vous aviez à dire,il a été dis en haute voix et publiquement lors des rassemblements de L'I.E.R, je crois que vous ne connaissez meme ce que cela veut dire. je vous laisse alors à deviner. الله الوطن الملك

mimissa

mimissa

slaker a écrit:
bouaz a écrit:ET ON PARLE DE LA FAMILLE ALAOUI CHORFA DE MES POUR ENDORMIR ET ENCORE ENDORMIR
mEHDI BEN bARKA VOILA LE MODELE A SUIVRE.a BON ENTENDEUR ESSALLAM ALAYKOUM

Modele a suivre ?
Mon oeil !
On vous l'aurait donné volontier pour vous enfoncer dans la merde un peu plus

Ces gens la ne discutent po ils crient leur hargne en souillant qui ne pensent po comme eux, un point c est tout.

J ai l impression qu il y a beaucoup qui passent leur temps a deverser leur fiel sur tout ce qui est suceptible de grandir, d humaniser et de faire grandir le MAROC.

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
sabria a écrit:MOUSSA3ID , épargne nous ton humour à 2 balles qui ne fait rire que toi. Si tu n'as rien d'autre à apporter à ce forum, tu sais ce qui te reste à faire. en ce qui me concerne c'est sans regret !


Si je suis dans ton forum je balaye les lieux immédiatement.

Je m'adresse à notre populaire mimissa

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LE SAHARA MAROCAIN

VIVE LES F.A.R.


Abdel(Admin)


ALLAH EL WATAN EL MALIK.
Notre devise
.
Pour moi les far c'est le makhzen



.
franchement moi je t embaucherais pas pour faire mon ménage Moussa3id..et pour cause tu as oublier de faire le ménage devant ta porte et je croit voire des poussieres de marokis colons devant ta porte...mais ce nait pas de ta faute mon voisin , mais c est celle de ton balaie..tu m escuseras aupres du sahara occidental ( RASD ).....un algerien......... :arrow:


LA PAROLE EST D ARGENT LE SILENCE EST D OR

sabria



slaker a écrit:
bouaz a écrit:ET ON PARLE DE LA FAMILLE ALAOUI CHORFA DE MES POUR ENDORMIR ET ENCORE ENDORMIR
mEHDI BEN bARKA VOILA LE MODELE A SUIVRE.a BON ENTENDEUR ESSALLAM ALAYKOUM

Modele a suivre ?
Mon oeil !
On vous l'aurait donné volontier pour vous enfoncer dans la merde un peu plus

c'est justement parceque chacun d'eux a un Ben barka en lui qu'ils n'arrivent pas à stabiliser le pays ni à s'entendre entre eux. Chacun veut imposer ses idées et par la force s'il le faut. même pour mettre le pays en feu et en sang ( ce que je déplore sincèrement) ils ne sont pas arrivés à s'entendre. Il a fallu qu'ils créent plusieurs mouvements et groupes de destructions et de crimes. quant à construire le pays ils sont arrivés à 60 partis politiques ! du jamais vu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum