Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Sens de la Sagesse Algerienne

+8
bouaz
sabria
deporté75
yaz
MJB
mimissa
MOUSSA3ID
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

MOUSSA3ID



VIVE LE ROI MOHAMED VI
DANS 40 ANS OU 50... IL Y AURA HASSAN III

ce nom HASSAN me plait bien..... il sonne bien :lol:

sabria



Mimissa 3ala slamtek. quand tu disparais tu laisse un vide derrière toi. essaie de ne pas nous abondonner très souvent. ton absence nous rend triste et ça se ressent sur le forum.

mimissa

mimissa

sabria a écrit:Mimissa 3ala slamtek. quand tu disparais tu laisse un vide derrière toi. essaie de ne pas nous abondonner très souvent. ton absence nous rend triste et ça se ressent sur le forum.

I love you too

MOUSSA3ID



Salut mimissa je me faisais des soucis qu'est il arrivé ?

je me trouve dans un milieu de nostalgiques et de névrosés. des gens de « hadi - ch'7all » qui vivent dans un retard impossible à rattraper, il ne leurs reste que des broutilles à nous reprocher, le reflet de la jalousie chronique.

Faites comme les Algériens intelligents que Bouteflika n’a pas pu les empêcher de venir au Maroc, cette année les villes d’Agadir et Marrakech étaient pleines d’algériens qui se font plaisir chez eux et fiers en plus. (Demander le mode d’emploi il est facile)

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:Salut mimissa je me faisais des soucis qu'est il arrivé ?

je me trouve dans un milieu de nostalgiques et de névrosés. des gens de « hadi - ch'7all » qui vivent dans un retard impossible à rattraper, il ne leurs reste que des broutilles à nous reprocher, le reflet de la jalousie chronique.

Faites comme les Algériens intelligents que Bouteflika n’a pas pu les empêcher de venir au Maroc, cette année les villes d’Agadir et Marrakech étaient pleines d’algériens qui se font plaisir chez eux et fiers en plus. (Demander le mode d’emploi il est facile)

Merci mais rien de mechant wallah juste un tit contre temps de force majeure, me revoila de nouveau parmi vous jusqu a nouvel ordre

Une soeur qui vous aime tous et toutes sans exception

mimissa

mimissa

sabria a écrit:Mimissa 3ala slamtek. quand tu disparais tu laisse un vide derrière toi. essaie de ne pas nous abondonner très souvent. ton absence nous rend triste et ça se ressent sur le forum.

Coucou frangine Sabria ALLAH Y SALMAK OU NAJIK, t inquiete po meme si la plume n y est po le coeur lui il est toujours. Juste des tites contraintes sans importance et inchallah je serais plus presente les jours a venir.

Une soeur qui vous aime de tout coeur.

MOUSSA3ID



bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise

Tu n'as pas honte de marquer ça ?

tu me laisses ce message privé "Vas te faire soigner esclave" tu n'as pas besoin de MP YA JY3ANE pour insulter


MAIS OU IL EST HASSAN II

VIVE LE ROI

admin"SNP1975"

admin
Admin

MOUSSA3ID a écrit:
bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise

Tu n'as pas honte de marquer ça ?

tu me laisses ce message privé "Vas te faire soigner esclave" tu n'as pas besoin de MP YA JY3ANE pour insulter


MAIS OU IL EST HASSAN II

VIVE LE ROI


T'inquiéte fassi.
Je m'en occupe .
Je pense que je vais utiliser la guillotine.
En plus sois disant que c'est un ami.

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise

Tu n'as pas honte de marquer ça ?

tu me laisses ce message privé "Vas te faire soigner esclave" tu n'as pas besoin de MP YA JY3ANE pour insulter


MAIS OU IL EST HASSAN II

VIVE LE ROI


T'inquiéte fassi.

Salam,

Iwa el Hogra hadi wallah matastahal el ma3yar jusqu a preuve du contraire on est po la pour se creper le chignon bien au contraire je trouve que c est de la bassesse.

Madir walou fi khatrek t as bien fais de le denoncer notre ami ABDEL radi ibali bih.

Po de souci garde le sourire kan meme.
Je m'en occupe .
Je pense que je vais utiliser la guillotine.
En plus sois disant que c'est un ami.

MOUSSA3ID



mimissa a écrit:
Admin a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise

Tu n'as pas honte de marquer ça ?

tu me laisses ce message privé "Vas te faire soigner esclave" tu n'as pas besoin de MP YA JY3ANE pour insulter


MAIS OU IL EST HASSAN II

VIVE LE ROI

T'inquiéte fassi.

Salam,

Iwa el Hogra hadi wallah matastahal el ma3yar jusqu a preuve du contraire on est po la pour se creper le chignon bien au contraire je trouve que c est de la bassesse.

Madir walou fi khatrek t as bien fais de le denoncer notre ami ABDEL radi ibali bih.

Po de souci garde le sourire kan meme.
Je m'en occupe .
Je pense que je vais utiliser la guillotine.
En plus sois disant que c'est un ami.

Sincèrement je suis pro algérien, il y'a des algériens coté harki ou autres qui sont intéressants, je ne veux pas rentrer en conflit avec quique ce soit, je connais les algériens comme si je les ai fabriqué
Chez nous les marocains il y'a aussi des crapules.

Mais quand on commence à me donner des leçons sur le Maroc le baise main patati patata, j'ai assez entendu ces petits griefs et sont les seuls peut être à reprocher à un pays hospitalier et travailleur et qui n'est pas traitre.

Sidhoum

Sidhoum

La liberté d'entreprise, comme la liberté de circuler ainsi que la liberté de parole existent bien au Maroc; elle s'arrête au respect de la personne du souverain car il est garant de la stabilité. Voila le mot clé, la stabilité: Terme que nous Algériens, n'arriveront pas a comprendre que c'est cette chose inconnue qui inspire confiance dans un pays comme le Maroc. La stabilité étant synonyme de la sécurité les gens vont et viennent à travers le Maroc en toute tranquillité, les Européens investissent et veulent vivre et mourir dans ce pays.

Les faits sont là et ils sont têtus: la France a été généreuse en dessinant à l'équerre les frontières de l'Algérie qu'elle espérait garder française. Elle a son indépendance depuis presque 50 ans. Le peuple algérien a été privé de tout: de produits alimentaires, de produits manufacturés, de voitures qui se distribuent avec des bons, de logements, de libertés d'expression et même de l’eau.

Je citerai un autre exemple de la connerie algérienne due a l'entêtement de nos bourricots car un militaire est têtu comme une mule et ne doit jamais être timonier d’un pays qu’il confondra toujours avec sa caserne. Un matin le chef de cette caserne “Algérie”, Boumediene a décidé d'instaurer jeudi et vendredi jours féries, les places boursières dans le monde ne travaillant pas le samedi dimanche, ce qui fait que nos grands dirigeants qui veulent modifier l'ordre économique mondial en pétant plus que leurs culs, sont en contact seulement trois jours avec le reste du monde, les autres jours c’est le silence radio.

Il faudrait que quelqu'un, un jour, se le lève et leur dise tout simplement: “Vous ne connaissez pas le proverbe : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!" Car il n y'a pas pire qu'an âne qui a la certitude d'avoir raison et qui plus conduit un bus avec des passagers dedans ou est comandant de bord d'un avion ou d'un bateau.

62Le Sens de la Sagesse Algerienne - Page 3 Empty La mission.... Mar 8 Avr - 15:09

Sidhoum

Sidhoum

La mission primordiale d’un gouvernement et sa SEULE raison d’être, c’est de créer un bonheur collectif. Quand il échoue à cette mission, il doit démissionner. C’est tout, c’est aussi simple que ça.

Et le bonheur, ça ne se mesure pas uniquement en kms d’autoroute, de ferraille et en nombre de logements de la même façon qu’il ne se mesure pas en montant de « khourda » de Tati accumulée dans un foyer. Il existe des foyers, des châteaux riches mais tristes et invivables.

Comme dans une famille, l'Algérien aurait été heureux, il n'aurait pas fuit son pays comme c'est le cas aujourd'hui pour ces milliers de cadres, de médecins, qui sont à l'origine d'une émigration massive, vidant de sa substance grise toute la composante intellectuelle d'un pays, le laissant ainsi à la merci d'une classe sociale qui ne peut faire progresser le pays à elle seule. (preuve du t’béhdil et de cette mutation en âne?.. Belle vidéo a voir …. https://www.dailymotion.com/search/ma...t-la-poes_news).

Comme dans toute entreprise, si cette horde d’apprentis sorciers composée de bouhioufs étaient de bons gestionnaires nous ne serions pas la, à nous plaindre du gâchis, de 35 années de conflit avec nos voisins et de la perte de temps en connaissant le potentiel de l’Algérie + Maroc + Tunisie.

yacoub

yacoub

Ce n'est pas propre à l'Algerie mais à toutes les théocraties autoritaires musulmanes.

Le jour où le peuple sera indifferent aux koufars, aux juifs, aux chretiens, ce sera la peur qui disparaitra pour les athées du monde arabe.

A propos que sont devenus les fils "l'islam et les femmes" ?

64Le Sens de la Sagesse Algerienne - Page 3 Empty la vidéo... Mer 9 Avr - 0:23

Sidhoum

Sidhoum

Yacoub, regardes la vidéo STP (dans mon message ci-dessus), tu ne vas pas croire ce que tu as vu (et tu vas tire pendant 4 jours !).

yacoub

yacoub

J'ai vu cette vidéo, :lol:
c'est une parodie de celle vraie où Ali Belhadj dit
qu'il s'assoit sur la constitution Algerienne, qu'il ne suivra jamais la loi des hommes mais uniquement la loi d'Allah, qu'il chassera les Algeriens nourris au lait veneneux de la France,
enfin le discours d'un fanatique intoxiqué gravement par le
coran comme Becharelkheir ou Yaz.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum