VIVE LE ROI MOHAMED VI
DANS 40 ANS OU 50... IL Y AURA HASSAN III
ce nom HASSAN me plait bien..... il sonne bien :lol:
DANS 40 ANS OU 50... IL Y AURA HASSAN III
ce nom HASSAN me plait bien..... il sonne bien :lol:
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
sabria a écrit:Mimissa 3ala slamtek. quand tu disparais tu laisse un vide derrière toi. essaie de ne pas nous abondonner très souvent. ton absence nous rend triste et ça se ressent sur le forum.
MOUSSA3ID a écrit:Salut mimissa je me faisais des soucis qu'est il arrivé ?
je me trouve dans un milieu de nostalgiques et de névrosés. des gens de « hadi - ch'7all » qui vivent dans un retard impossible à rattraper, il ne leurs reste que des broutilles à nous reprocher, le reflet de la jalousie chronique.
Faites comme les Algériens intelligents que Bouteflika n’a pas pu les empêcher de venir au Maroc, cette année les villes d’Agadir et Marrakech étaient pleines d’algériens qui se font plaisir chez eux et fiers en plus. (Demander le mode d’emploi il est facile)
sabria a écrit:Mimissa 3ala slamtek. quand tu disparais tu laisse un vide derrière toi. essaie de ne pas nous abondonner très souvent. ton absence nous rend triste et ça se ressent sur le forum.
bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
MOUSSA3ID a écrit:bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
Tu n'as pas honte de marquer ça ?
tu me laisses ce message privé "Vas te faire soigner esclave" tu n'as pas besoin de MP YA JY3ANE pour insulter
MAIS OU IL EST HASSAN II
VIVE LE ROI
Admin a écrit:MOUSSA3ID a écrit:bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
tu me laisses ce message privé "Vas te faire soigner esclave" tu n'as pas besoin de MP YA JY3ANE pour insulter
MAIS OU IL EST HASSAN II
VIVE LE ROI
T'inquiéte fassi.
Salam,
Iwa el Hogra hadi wallah matastahal el ma3yar jusqu a preuve du contraire on est po la pour se creper le chignon bien au contraire je trouve que c est de la bassesse.
Madir walou fi khatrek t as bien fais de le denoncer notre ami ABDEL radi ibali bih.
Po de souci garde le sourire kan meme.
Je m'en occupe .
Je pense que je vais utiliser la guillotine.
En plus sois disant que c'est un ami.
mimissa a écrit:Admin a écrit:MOUSSA3ID a écrit:bouaz a écrit:je suis un citoyen du monde; universaliste aimant tout le monde.Mon ennemi :La bétise
MAIS OU IL EST HASSAN II
VIVE LE ROI
T'inquiéte fassi.
Salam,
Iwa el Hogra hadi wallah matastahal el ma3yar jusqu a preuve du contraire on est po la pour se creper le chignon bien au contraire je trouve que c est de la bassesse.
Madir walou fi khatrek t as bien fais de le denoncer notre ami ABDEL radi ibali bih.
Po de souci garde le sourire kan meme.
Je m'en occupe .
Je pense que je vais utiliser la guillotine.
En plus sois disant que c'est un ami.
Aller à la page : 1, 2, 3