La gueule de Macac ,qui recemble au cul d'un Chimpaze , a 60 kms du lieu ou la derniere page de notre histoire etsouffrance c'est termine.
Ce traitre qui sert d'outils de manipulation au Regime Algerien pour diviser notre pays et notre peuple.
Il Dit qu'il veut l'unification d'un grand Maughreb et nous appele ses freres . Alors qu'en realite il veut creer des divisions dans tout le Maughreb. Imagiez-vous si ce conar Yamaniste arrive a creer une republique (ArabeSahraoui ) sur le territoire Marocain .
Certainement il va encourager et inciter les autres a faire le meme . Allons-nous avoir des Republiques Berberes et des Republiques Arabes partout dans le Maughreb? Ce qui est bon pour un et bon pour les autres n'est- ce pas?
L'Algerie devrait se meler a ces problemes ,le peuple Algerien n'est pas interesse par ce Macac separatiste . Des vies Algerienes sont detruites , tous les jours par le terrorisme qui n'est pas differant de celui que le Regime Algerien supporte contre notre pays.
De Tlemcen, le président de la RASD annonce : « Je lance un message de paix aux Marocains »
Accompagné d’une forte délégation, le président de la République arabe sahraouie démocratique, Mohamed Abdelaziz, a été hier l’hôte de la wilaya de Tlemcen.
Tlemcen : De notre bureau
Accueilli par le président de l’APW, Mohamed Hamli, et le secrétaire général de la wilaya (le wali étant en congé annuel), Mohamed Abdelaziz a tenu d’abord à remercier l’Algérie pour son « soutien indéfectible pour la cause sahraouie et toutes les causes justes. Un pays que nous ne remercierons jamais assez ». Par la suite, le président de la RASD a vivement dénoncé la « partialité » du représentant de l’ONU, chargé de l’affaire du Sahara occidental. « J’ai transmis un rapport à Ban Ki-moon pour dénoncer la partialité de son envoyé spécial, chargé du dossier.
Un fonctionnaire qui s’est départi de la neutralité et a pris position pour les Marocains », a-t-il martelé. M. Abdelaziz parlait, bien entendu, de Peter van Walsum qui avait rendu sa conclusion sur le dossier en déclarant que les « Sahraouis doivent renoncer à leur indépendance ». Toujours est-il qu’hier, le président de la RASD, serein et optimiste, a choisi la ville de Tlemcen, à 60 km du Maroc, pour lancer un message de paix. « D’ici, je lance un message de paix à nos frères marocains en leur demandant de respecter la volonté du peuple sahraoui pour soutenir notre cause. Ce ne sera que bénéfique pour notre région. Pour l’édification d’un grand Maghreb. » Cette visite dans l’extrême-ouest du pays se veut être la clôture des quatre caravanes politico-culturelles qui ont sillonné l’Algérie cette année. En fin d’après-midi, responsables algériens et sahraouis attendaient l’arrivée à Tlemcen de l’altermondialiste Pierre Galand, une présence symbolisant sa solidarité avec le peuple sahraoui.
Par C. Berriah