Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières

+6
Chahreddine59
mimissa
yaz
Sidhoum
lurchar21
admin"SNP1975"
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières - Page 2 Empty Pourquoi?!?..... Lun 4 Aoû - 19:05

Sidhoum

Sidhoum

Citation:

Posté par 54-62

pourquoi cette demande si insistante du maroc concernant la reouverture de la frontiere ne sait pas faite il y a 10 a 8 ans en arriere ?

Ma réponse:

…euh…pour faire la paix ?!?…et …euh…vivre enfin en paix ?!?…

(Je sais d’avance....je sais....ta réaction hébétée devant ces mots la dans ta tît tête de tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on échangeait jadis avec 1 kilo de sel : "… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……")

Invité

Invité

Lamentablement pathétique cet appel du chef marocain..le même qui a élevé son peuple dans la haine de l'algerie comme des poules en batterie veut l'ouverture de la frontière!!...son peuple serait-il etouffé?...pourquoi ont-il si besoin de ceux-la même qu'ils méprisent et haïssent?....c'est tout le paradoxe de ces pauvres marocains même pas capables d'assumer leur sentiements et et leur positions en bon felons qu'ils sont...ils veulent manger les richesses de l'algerie tout en maudissant leur race..."yaklou fi el ghala wa issabou fi el mala" plus diabolique que ça y'en a pas.

Mais nous algeriens nous ne sommes pas dupes...nous les connaissons assez pour nous mefier de leur felonie et leur perfidie...Rabi yahfadna!!!

C'est tres bien...l'Algerie a repondu a ce machin roi..."Va voir ailleurs si j'y suis....Rien a foutre de tes considérations et de celles de chaabek el aziz nous lisons en vous comme dans un livre ouvert...et nous ne voyons rien de bon".

28le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières - Page 2 Empty klibou... Lun 18 Aoû - 18:47

Sidhoum

Sidhoum

...wouarf, wouarf, wouarf……..(klibou + "hi-han"+ pipi + kk)

Invité

Invité

zouj b'ghal sidhoum à bout d'argument se met a aboyer comme le caniche de sa majesté qu'il est!!

zouj b'ghal en de termes clairs et precis et en bon français explique moi pourquoi l'Algerie devrait ouvrir ses frontières et normaliser ses relations avec des gens haineux et meprisants de ton espèce?? pour quelle raison valable....tu n'arrêtes pas de de la mepriser et la maudir de traitre son peuple de bicots et de bouhaioufs et en même temps tu chiales comme une madeleine car elle te refuse!! tu devrais de faire soigner mon pauvre ton bannissement t'a rendu fou...qu'a-t-elle a gagner en t'acceuillant dans son sein??? ne me dis pas la paix car elle n'est pas en guerre avec une entité qu'elle ignore!!....Assume ta haine et avale ta fièrté.

J'attends ta reponse d'homme fahem et sayed (au pays des aveugles le borgne est roi!).....et parle en homme reponsable pas comme un larbin des bas fonds s'il te plait comme tu le fais si souvent.

Sidhoum

Sidhoum

Deux chiens se rencontrent à la frontière Algéro-Tunisienne... Le chien Tunisien est très chic et en bonne santé, le chien Algérien est à moitié mort...

Le chien Tunisien s'étonne de la présence de l'autre : "Mais que viens-tu faire en Tunisie ? "

Le chien Algérien :- "Moi ? Je viens manger! Mais c'est toi qui m'intrigue... Pourquoi viens-tu en Algérie ? ... "

Le chien Tunisien : "Je veux aboyer !! "

Invité

Invité

Merci pour cette reponse....egal à toi même tu as un âge mental d'un gamin de 8 ans!! , ton mepris pour l'algerie et de son peuple est flagrant et degoûtant mais il ne m'etonne plus....tu es un être meprisable haineux, je vais pas t'insulter car la crotte de ma chienne a plus de valeur que toi...(et je damande pardon à ma chienne si je l'associe à toi), je te laisse à ta crasse...continue à aboyer avec tes acolytes merdeux c'est tout ce que tu puisses faire pauvre larbin...surtout ceux du forum sahara maroc où tu es considéré comme un maître à penser!!....sayed el kh'ra se fait appeler sidhoum!!!....oui tu es bien leur maître...au pays des sans-nez les pourris comme toi sentent la rose mais tu shlingues seulement la haine et le mepris.....de mon côté je vais continuer à me marrer de te voir pleurnicher et chialer sur la chose que te fait envie le plus
...L'ALGERIE

becharelkhir

becharelkhir

Il est clair que tu es obsédé par tout ce qui est
Marocain,même si tu connais trés bien que Sidhoum est
Algérien en os et en cher et en plus il a trop de vrai "Nif" que toi,tu continu à le confondre et lui coller à lui aussi
tout ce qui te fait "plaisir"...,pourvu que cela porte atteinte au Maroc et aux Marocains,surtout à leurs glorieux ROIS !!!??
Mais par compassion avec les sinistrés d'aujourd'hui,je ne te dirai pas plus que ça,et personnellement je m'abstiens pendant trois (3) jours à ne rien te dire,
souhaitant que pendant ce délais tu rectifie ton faux tir.

yacoub

yacoub

Talal aime l' Algerie mais de loin
Il est français comme Boubekeur et veut l' islamisation de la France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité

becharelkhir a écrit:Il est clair que tu es obsédé par tout ce qui est
Algérien en os et en cher et en plus il a trop de vrai "Nif" que toi,tu continu à le confondre et lui coller à lui aussi
tout ce qui te fait "plaisir"...,pourvu que cela porte atteinte au Maroc et aux Marocains,surtout à leurs glorieux ROIS !!!??
Mais par compassion avec les sinistrés d'aujourd'hui,je ne te dirai pas plus que ça,et personnellement je m'abstiens pendant trois (3) jours à ne rien te dire,

Tu viens parler à la place de celui qui se fait appeler sidhoum et le defendre...il est vrai qu'il a un âge mentale de 8 ans et qu'il ne sait pas s'exprimer dignement comme un homme responsable avec des mots....il y'a que de la merde qui sort de son clapet mais c'est normal puisque vous appartenez à la même zaouia des marocains déchus remplis de haine envers l'algerie et son peuple...

Moi obsédé du Maroc?!!!...tu delires mon pauvre petit sahroui marocain ecervelé, c'est toi qui ecrit sur l'algerie et passe son temps à lire ses journaux pour rapporter sur votre forum merdique tout ce qui flatte votre ego de soumis et larbins, moi je ne fais que lire ce que vous rapportez et reagir à votre medisance et perfidie marocaines.....il est vrai que vous les marocains vous êtes des falsificateures...donc ne viens pas inverser les rôles....pas avec moi!!!

Cette larve de Sidhoum serait algerienne....et aurait du NIf?? tu delires mon pauvre, d'abord un algerien digne de ce nom ne saurait être soumis à la condition Marocaine mekhzeniene.....et sagissant du Nif, son Nif a lui est dans sans cul puant.....surtout s'il est algerien comme tu pretends. Et puis pour vous les marocain question de NIF "Roufiaa el qalamou alykoum"...ne viens pas me raconter des sornettes à la noix, et une derniere chose, le Nif c'est une expression algerienne...que vous n'avez pas le droit de reprendre, car vous en êtes pas digne!!

Pour ce qui est de la frontière j'ai une solution pour vous, puisque vous voulez l'ouverture de la frontière pour pouvoir visiter vos proches...pourquoi vous ne faites pas des regroupements familiaux chez vous au maroc, comme ça vous n'aurez plus à venir chez nous, vos familles seraient plus heureuses au maroc puisque c'est le paradis chez vous!!!!!!!

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir a écrit:Il est clair que tu es obsédé par tout ce qui est

La preuve que c’est un vrai lâche de la pire espèce, il n’a pas le courage de participer dans le forum Sahara Marocain. Il se fera niquer en 24 H tout comme il n’avait pas le courage de défendre des femmes, des enfants et des vieillards expulsés en 75, tout comme il n'avait pas le courage de défendre les Algériens lorsqu’il était a Casa quand il s’est tu (il l'a admit) comme un lâche alors que moi, je n’ai pas froid aux yeux et je défends les Algériens (pas le Gouvernement) même au cœur du Maroc et même en plein cœur du Sahara.

Ce n’est qu’un klibou et un rat d’égout qui rampe devant les roumis a Marseille et leur offre même son derrière.

Invité

Invité

Tu es vraiement MINABLE....les algeriens n'ont pas besoin d'un traître comme toi qui se dit algerien pour les defendre!!...

Ne me cause plus tu es d'un ennui sidérale et tu fais plus pitié qu'autre chose quand tu ouvres la bouche...., le jour où tu auras des idées structurées et un vocabulaire chaste et responsable...ce jour là peut-être je t'autoriserai à m'adresser la parole...d'ici là va laver ton clapet avec de l'eau javelisée.

Sidhoum

Sidhoum

...wouarf, wouarf, wouarf……..(klibou + "hi-han"+ pipi + kk)

lurchar21

lurchar21

La gueule de Macac ,qui recemble au cul d'un Chimpaze , a 60 kms du lieu ou la derniere page de notre histoire etsouffrance c'est termine.
Ce traitre qui sert d'outils de manipulation au Regime Algerien pour diviser notre pays et notre peuple.
Il Dit qu'il veut l'unification d'un grand Maughreb et nous appele ses freres . Alors qu'en realite il veut creer des divisions dans tout le Maughreb. Imagiez-vous si ce conar Yamaniste arrive a creer une republique (ArabeSahraoui ) sur le territoire Marocain .
Certainement il va encourager et inciter les autres a faire le meme . Allons-nous avoir des Republiques Berberes et des Republiques Arabes partout dans le Maughreb? Ce qui est bon pour un et bon pour les autres n'est- ce pas?
L'Algerie devrait se meler a ces problemes ,le peuple Algerien n'est pas interesse par ce Macac separatiste . Des vies Algerienes sont detruites , tous les jours par le terrorisme qui n'est pas differant de celui que le Regime Algerien supporte contre notre pays.

De Tlemcen, le président de la RASD annonce : « Je lance un message de paix aux Marocains »

Accompagné d’une forte délégation, le président de la République arabe sahraouie démocratique, Mohamed Abdelaziz, a été hier l’hôte de la wilaya de Tlemcen.

Tlemcen : De notre bureau
Accueilli par le président de l’APW, Mohamed Hamli, et le secrétaire général de la wilaya (le wali étant en congé annuel), Mohamed Abdelaziz a tenu d’abord à remercier l’Algérie pour son « soutien indéfectible pour la cause sahraouie et toutes les causes justes. Un pays que nous ne remercierons jamais assez ». Par la suite, le président de la RASD a vivement dénoncé la « partialité » du représentant de l’ONU, chargé de l’affaire du Sahara occidental. « J’ai transmis un rapport à Ban Ki-moon pour dénoncer la partialité de son envoyé spécial, chargé du dossier.
Un fonctionnaire qui s’est départi de la neutralité et a pris position pour les Marocains », a-t-il martelé. M. Abdelaziz parlait, bien entendu, de Peter van Walsum qui avait rendu sa conclusion sur le dossier en déclarant que les « Sahraouis doivent renoncer à leur indépendance ». Toujours est-il qu’hier, le président de la RASD, serein et optimiste, a choisi la ville de Tlemcen, à 60 km du Maroc, pour lancer un message de paix. « D’ici, je lance un message de paix à nos frères marocains en leur demandant de respecter la volonté du peuple sahraoui pour soutenir notre cause. Ce ne sera que bénéfique pour notre région. Pour l’édification d’un grand Maghreb. » Cette visite dans l’extrême-ouest du pays se veut être la clôture des quatre caravanes politico-culturelles qui ont sillonné l’Algérie cette année. En fin d’après-midi, responsables algériens et sahraouis attendaient l’arrivée à Tlemcen de l’altermondialiste Pierre Galand, une présence symbolisant sa solidarité avec le peuple sahraoui.

Par C. Berriah

yaz

lurchar21 a écrit:La gueule de Macaque ,qui ressemble au cul d'un Chimpanzé , a 60 kms du lieu ou la derniere page de notre histoire et souffrance c'est termine.
Ce traitre qui sert d'outils de manipulation au Regime Algerien pour diviser notre pays et notre peuple.
Il Dit qu'il veut l'unification d'un grand Maghreb et nous appelle ses freres . Alors qu'en realite il veut creer des divisions dans tout le Maghreb. Imagier-vous si ce conar Yaconnardte arrive a creer une republirépublique (Arabe Sahraouierritoire Marocain .
Certainement il va encourager et inciter les autres a faire le meme . Allons-nous avoir des Republiques Berberes et des Republiques Arabes partout dans le MaughreMaghrebst bon pour un et bon pour les autres n'est- ce pas?
L'Algerie devrait se meler a ces problemes ,le peuple Algerien n'est pas interesse par ce Macac separatiste . Des vies Algvilles Algeriennesruites , tous les jours par le terrorisme qui n'est pas differadifférent que le Regime Algerien supporte contre notre pays.

De Tlemcen, le président de la RASD annonce : « Je lance un message de paix aux Marocains »

Accompagné d’une forte délégation, le président de la République arabe sahraouie démocratique, Mohamed Abdelaziz, a été hier l’hôte de la wilaya de Tlemcen.

Tlemcen : De notre bureau
Accueilli par le président de l’APW, Mohamed Hamli, et le secrétaire général de la wilaya (le wali étant en congé annuel), Mohamed Abdelaziz a tenu d’abord à remercier l’Algérie pour son « soutien indéfectible pour la cause sahraouie et toutes les causes justes. Un pays que nous ne remercierons jamais assez ». Par la suite, le président de la RASD a vivement dénoncé la « partialité » du représentant de l’ONU, chargé de l’affaire du Sahara occidental. « J’ai transmis un rapport à Ban Ki-moon pour dénoncer la partialité de son envoyé spécial, chargé du dossier.
Un fonctionnaire qui s’est départi de la neutralité et a pris position pour les Marocains », a-t-il martelé. M. Abdelaziz parlait, bien entendu, de Peter van Walsum qui avait rendu sa conclusion sur le dossier en déclarant que les « Sahraouis doivent renoncer à leur indépendance ». Toujours est-il qu’hier, le président de la RASD, serein et optimiste, a choisi la ville de Tlemcen, à 60 km du Maroc, pour lancer un message de paix. « D’ici, je lance un message de paix à nos frères marocains en leur demandant de respecter la volonté du peuple sahraoui pour soutenir notre cause. Ce ne sera que bénéfique pour notre région. Pour l’édification d’un grand Maghreb. » Cette visite dans l’extrême-ouest du pays se veut être la clôture des quatre caravanes politico-culturelles qui ont sillonné l’Algérie cette année. En fin d’après-midi, responsables algériens et sahraouis attendaient l’arrivée à Tlemcen de l’altermondialiste Pierre Galand, une présence symbolisant sa solidarité avec le peuple sahraoui.

Par C. Berriah
Luchar21..Tu es un exemple typique de la haine de certains Marocains envers les Algeriens apres ton post...Tu comprendras pourquoi maintenant je garderais toujours du recul sur des personnages comme toi..Tu osent poster ce coms , et cela pendant que nous AlgerieAlgériens avant pas encore enterrés nos morts victimes de la haines....MOi...YAZ. ..Et toi le :bball: ...

lurchar21

lurchar21

Je parle du chef separatiste , et non pas des victimes du terrorisme .
Je suis tout a fait d'accord avec toi , ce sont des victimes de la haine . << Une Haine Algeriens vers des Algeriens>>.
Tu devrais condamner les terroristes ( les auteurs de massacre apres massacres ). Les terroristes qui detruient des vies jour apres jour ,sans meme pas attendre que les premieres victimes soient enterres. Nous , les Marocains d'Algerie avons pas de haine contre le peuple Algerien en majorite. Seulement contre ceux qui se jouient de notre drame et viennent le crier sur le forum . Notre haine et probleme sont avec le regime .Lurchar

Luchar21..Tu es un exemple typique de la haine de certains Marocains envers les Algeriens apres ton post...Tu comprendras pourquoi maintenant je garderais toujours du recul sur des personnages comme toi..Tu osent poster ce coms , et cela pendant que nous AlgerieAlgériens avant pas encore enterrés nos morts victimes de la haines....MOi...YAZ. ..Et toi le :bball: ...

becharelkhir

becharelkhir

C'est ce qu'on appel nommément : Raisonnement et tolérance,c'est clair et net, ça se dit et se répète sans ambiguité aucune:(Nous , les Marocains d'Algerie avons pas de haine contre le peuple Algerien en majorite. Seulement contre ceux qui se jouient de notre drame et viennent le crier sur le forum . Notre haine et probleme sont avec le regime) .Lurchar
Seulement moi je dois ajouter que tous les marocains pensent de la même manière,et même plus (...),mais de l'autre côté de la frontière,nos frères ne veulent pas nous entendre de la même oreille.

Sidhoum

Sidhoum

C’est ce que je m’entête d’expliquer:

Les Algériens sont POUR l’ouverture des frontières et savent bien que le peuple Marocain est un peuple frère et que les Marocains ne sont pas nos cousins mais nos frères a part entière et notre famille la plus proche. Voici les preuves : lorsque les Marocains et Algériens se retrouvent à l’étranger ou ceux qui vivent à l’étranger (loin de toute influence des khorotos), ils se cherchent instinctivement et dès qu’ils rencontrent un Marocain (ou vice versa), ce dernier fait automatiquement partie du groupe (Je me rappelle très bien mes années universitaires, ou dès qu’il s’agissait d’organiser une équipe de football contre les Américains, c’était tout de suite les Marocains et Algériens qui se groupaient automatiquement pour former une équipe, le Tunisien, Libyen, Saoudien, etc…était toujours sur la touche).

lurchar21

lurchar21

Seulement moi je dois ajouter que tous les marocains pensent de la même manière,et même plus (...),mais de l'autre côté de la frontière,nos frères ne veulent pas nous entendre de la même oreille.

Vous avez raison Becharelkhir , je ne connais aucun Marocain qui porte de la haine envers le peuple Algerien . Je suis sure et certain qu'il est de meme du peuple Algeriens.
Mes amis en Angleterre sont tous Algeriens . Ont c'est connu au college depuis plus de 30 ans ,et nous sommes restes toujours amis jusqu'a present. Ils avaient honte de ce que le regime Algerien nous a fait subir. D'ailleurs quand on se rencontre et discute ont oublie et ont pense meme pas que nous sommes differants <>. La raison c'est qu'il n'y a pas de differance , ont se ressembles , on a la meme culture on parle le meme langage , et nous sommes dans le meme exile .

yaz

lurchar21 a écrit:Seulement moi je dois ajouter que tous les marocains pensent de la même manière,et même plus (...),mais de l'autre côté de la frontière,nos frères ne veulent pas nous entendre de la même oreille.

Vous avez raison Becharelkhir , je ne connais aucun Marocain qui porte de la haine envers le peuple Algerien . Je suis sure et certain qu'il est de meme du peuple Algeriens.
Mes amis en Angleterre sont tous Algeriens . Ont c'est connu au college depuis plus de 30 ans ,et nous sommes restes toujours amis jusqu'a present. Ils avaient honte de ce que le regime Algerien nous a fait subir. D'ailleurs quand on se rencontre et discute ont oublie et ont pense meme pas que nous sommes differants <>. La raison c'est qu'il n'y a pas de differance , ont se ressembles , on a la meme culture on parle le meme langage , et nous sommes dans le meme exile .
...Tu abusent Luchar21 avec ton post..Moi j'en connais beaucoups de Marocains qui ont de la haines envers les Algeriens..Et puis ton dire 'ils avais tous hontes de!!?'..Ce n'est pas abuser c'est prendre les gens pour des!?..:arrow: :affraid: ...

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
...Tu abusent Luchar21 avec ton post..Moi j'en connais beaucoups de Marocains qui ont de la haines envers les Algeriens..Et puis ton dire 'ils avais tous hontes de!!?'..Ce n'est pas abuser c'est prendre les gens pour des!?..:arrow: :affraid: ...
Mon ami soigne un peu ton "comportement" au moins une seule fois dans ton existence,comment veus-tu qu'on ne te veux pas! puisque tu est mal conçu et tu ne penses que le pire des faits (...)!!?.
Si tu connais beaucoup de marocains qui ont de la haine envers les
algériens,on peu te le confirmer,il y a au moins 350.000 marocains
qui le sont excessivement que d'autres et c'est à toi de deviner qui sont et pourquoi le sont !!?.Et voilà la différence entre vous et
nous,on essaie souvent nous d'oublier malgré le tort que vous nous causer sans cesse,et vous, vous ne ratez pas une seule occasion à enfoncer encore plus le couteau dans la plaie,et vous reveniez par la suite à vous lamenter sans raison ni objectif de la réalité des choses comme tu es entrain de la faire ici et ailleurs.
Toi et tes semblables qui s'entêtent à reconnaitre les méfaits du plus "grand" révolutionnaire président, et ceux de "l'ingénieur" de sa politique qui perdure toujours dans son entêtement ,vous ne faites qu'à aggraver la situation en trop.
Alors même si tu continu à te lamenter des décennies qui viennent après,toi et les autres "fossoyeurs" (ce mot a deux sens qui s'appliquent exactement pour ces gens) ,vous ne changerez d'un iota les réalités des choses, vaut mieux donc pour vous de rectifier vos tirs...!!!?

Invité

Invité

Hier Al Jazeera a diffusé un documentaire sur "el houdoud " où on voit clairement la situation catastrophique de la région d’Oujda, je comprends mieux pourquoi certains veulent la réouverture de la frontière, par pur calcul mercantile....d’un côté on insulte les algériens, son peuple, son pouvoir, son histoire, on la dit affamée, on rigole de sa « batata ramja » et de l’autre ils veulent que l’Algérie leur tende la main pour les sortir de leur marasme et misère!!....Étrange paradoxe marocain..dans le doc on a pas montré l’opinion algérienne car pas un seul algérien d’Algérie n’est pour cette réouverture à part ce pseudo-poete algerien qui vit au Maroc et larbin du makhzen comme certains qui viennent sur ce forum.

Au début du mois j’étais en Tunisie, j’ai vu plein de touristes algériens en Tunisie, pays ami, heureux d’accueillir des algériens avec qui il fait de bonnes affaires, ces algériens sont heureux d’aller dépenser leur argent dans un pays qui ne distille pas le mépris à leur égard comme les maroc, la Tunisie reçois 3 millions d’algériens…entre change et hôtel l’algerien moyen dépense 600 euros par semaine, les tunisiens se frottent les mains « b’sahathoum les tunisiens », ils le méritent, ils ne sont pas élevés dans la haine de l’Algérie comme les fourbes et felons de l'ouest.

C’est peut-être ça le nif algérien....mais j’espère que cette frontière ne sera jamais rouverte, par mesure d’humanité, il faudra juste donner un laissez-passer aux gens qui ont de la famille en Algérie.

Je ne veux pas que l’Algérie enrichisse cet état ingrat et malveillant qu’est le Maroc.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut talal ,t'es toujour kifkif,je croyais que t'esartis apprendre la sagesse et le réspect de l'autre bref demain inchallah je te répondrai à propos de ce que tu as ecrits hier

Slimani9002

Talal a écrit:Je vous jure que si l’Algérie était en pleine catastrophe et écrasée un jour par une puissance étrangère, ces mêmes ténias ( + Tatal/Kobé) lanceront cet appel désespéré au Maroc « …ô nos frères ya l’amour, nous vous tendons la main et vous demandons pardon, l’boulizariou ? çiti rieeen, kouna rien que n’dahkou avec vous car notre visage (+nif) est lavé avec du boul…»

Zouj b'ghal, j'espère que jamais ce jour n'arrivera, jamais l'algerie ne tendra la mais à la charité marocaine, car fourbes, perfides et félons comme vous êtes vous allez dire exatement ce que toi tu as ecris...paradoxalement à toi seul tu resumes toute la mentalité marocaine à l'egard de l'algérie: une espèce de mepris et d'envie!!!

Quand nous etions au plus bas dans les années 90 vous nous avez souhaité de nous enfoncer encore plus dans les tenèbres, vos youyous montaient au ciel quand vous entendez un malheur chez nous, notre malheur c'etait votre victoire, et vous continuez a vouloir le pire pour l'algerie.

J'espère que jamais nos dirigeants ne repondront favorablement aux chants de sirènes de ton roi...qui par enchantement s'est reveillé pour demander l'ouverture des frontières!!!. Tout n'est calculs et profits economiques...le maroc si sûr de lui a soudainement besoin de l'algerie...fichtre!!

Ben voyant.....rien a foutre du maroc, jamais les frontières ne seront ouvertes à votre félonie...je prefère manger du pain sec accompagné d'eau que de partager un beafteak avec toi marocain dans le quel tu vas cracher par perfidie avant de me le servir!!!

Je vais te dire pourquoi ton roi veut la normalisation:
Les IDE au maroc s'essoufflent, les etrangers ne viendront pas investir tant que la frontière est fermée, les etrangers qui ont dejà investient dans l'idée d'exporter vers le maghreb....sont contrariés le marché de rêve pour eux c'est l'algerie! des milliards d'€ + 32 millions de consommateurs!!.... ils comptaient produire au maroc et vendre en algerie....revois la startegie de renault!! renault commence a s'en morder les doigts..son marché c'est pas le maroc c'est l'algerie!!

Ben non monsieur, pour preserver notre economie, la frontière doit rester fermée; ils n'auront qu'a venir chez nous produire....pour nous!!!

votre fraternité perfide est purement mercantile, vous voulez qu'on ouvre les frontière, importer votre drogue, que vos gueux se gargarisent avec nos produits subventionnés par contrbande, qu'on achete vos produits bons marché de pacotille, quand fasse tourner votre tourisme et economie, vous voulez avoir des hydrocarbures et du gaz à l'oeil (grâce à l'espagne....droit de passage!!) ....et en revanche qu'est ce qu'on a à gagner nous autres algeriens de vous?

RIEN, NOTHING, NADA, WALLOU...QUE LE MEPRIS aves tes propres compliements de bicot et ceux de ton Roi!!!!

Tout ce que vous faites on peut le faire...sauf le tourisme où vous avez une avance certaine...pour le reste tout est possible chez nous...juste besoin de gagner la confiance des investisseurs etrangers (nous devons apprendre à les cajoler comme vous!!) et remettre de l'ordre dans la gestion, t'inquiète ça viendra inchallah mais sans votre concours.

j'espère qu'on vous indemnisera pour les gourbis et les palaces que vous avez laissé en algerie, et garder la frontière fermée jusqu'a ce qu'une nouvelle génération marocaine qui soit digne de notre confiance et notre fraternité vienne au monde....une génération qui partagera le beafteak sans cracher dessus, qui parle pas comme toi et tes amis vous le faites de l'algerie

En attendant le pain sec et l'eau sont plus appetissants que le beafteak que tu sembles me promettre..

F'hamet ya el fahem wala ma f'hametch??!! ya lihassab rouhou fahem et sidhoum....zoudj b'ghal tu es...thlet b'ghal tu seras!!!

ne me repond pas, garde ton kaka verbal pour toi.

[/quote]

SACHE PTI CON QUE LA LOGAN EST DEJA EXPORTEE EN EUROPE ET BIENTOT EN EGYPTE TUNISIE ET EN AFRIQUE

lurchar21

lurchar21

clairefontaine1963 a écrit:salut talal ,t'es toujour kifkif,je croyais que t'esartis apprendre la sagesse et le réspect de l'autre bref demain inchallah je te répondrai à propos de ce que tu as ecrits hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clairefontaine1963 , ne donne aucune consideration a cet idiot, juste ignores le , car il parle toujours caca.
On dirait qu'il a une courte memoire ou il a oublie de faire la mention , des relations qui etaient en danger de tourner mal . C'etait apres un match de foot , entre les deux pays la Tunisie et l'Algerie qui a fini par la rouille et l'humiliation la mattraque de tous Algeriens trouve sur leur chemin. Puis renvoyes chez eux par la police Tunisienne.
Une autre mention ,pourquoi les Algeriens devront 'ils aller a l'etranger pour leur vacance? Alors qu'ils ont pas moin de 2000 kms de mer et plage .
En plus cet idiot croit et pretend qu'il parle aux nom des Algeriens .La verite ,il n'est meme pas Algerien . C'est un de ces separatistes du sahara qui cherche a semer et nourrir la haine entre les marocains et Algeriens pour ne pas perdre le support d'Algerie .

Dernière édition par lurchar21 le Jeu 28 Aoû - 19:15, édité 1 fois

Invité

Invité

Luchar le non-soi Tu es jaloux ou quoi...la classe moyenne algérienne a le droit et les moyens de voyager, c'est pas le cas chez vous où vous n'avez le droit que de border le cul des etrangers...y'en a qui passent leurs vacances au pays et d'autres voyagent, c'est bien de voyager aussi, pourquoi veux-tu qu'ils restent toujours au pays? tu les merprises car toi tu es cloué dans ta prison, tu peux pas voyager!! en bon marocain tu as plus de respect pour les touristes etrangers qui vous ramenent a manger que pour les algeriens...ça ne m'etonne pas de ta gueule.

Bonne chance dans ta quête desespérée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant