Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le roi Mohammed VI fustige la fermeture des frontières

+6
Chahreddine59
mimissa
yaz
Sidhoum
lurchar21
admin"SNP1975"
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

clairefontaine1963

clairefontaine1963

p'ove Talal,:x pourquoi tant de haine!!!! même mes coqs sont moins
arnieux que toi!!! et en plus ils sont surement + digne d'amour, car,
je le jure, je ne les ai jamais entendu dire du mal de qui que ce
soit!!! et pourtant, dieu me pardonne, je les manges!!!:bball:
Ah, j'oubliai, je rentre du maroc ou j'ai passé d'excelente vacances!
a propos d'Oujda, j'en viens, c'est génial!! mais j'ai remarqué que les postes frontières avaient été multipliés, vous avez tellement peur des Marocains ou quoi?
Par contre à Nador, on a été de donner à manger fissabilah! a tes compatriotes qui avaient fuits l'algerie a cause des massacres et attentats et jouaâ. Arrête une fois pour toute de nous insulter gratuitement bien caché derrière ton écran, puisque tu as autant de verbe, va, sort de chez toi!!! va aider tes frères algériens qui souffrent au lieu de passer tes vacances en tunisie comme tu te vantes, fait quelque chose de bien pour ton pays, tes frères, tes parents, pour Dieu!! au lieu de nous bassiner sur l'économie marocaine qui, je puis te dire est en trés bonne santé, grâce au positivisme indéfectible des marocains qui au lieu de pleurer et de geindre comme toi, avance à grand pas vers un avenir que tu ne peux même pas immaginer. P'ove talal qui regarde le fétu que nous avons dans l'oeil et qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien! Ton pays est complètement enlisé dans un processus qui ne peut s'inverser que si toi, tu lève ton cu de ta chaise et que tu prennes ta pelle et ta pioche et que tu ailles travailler avec les marocains qui sont retournés en algérie pour l'aider à se reconstruire, je parle des artisant qui font les plafonds beldi par exemple.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :twisted:? J'ai oublié, en ce qui concerne ton affirmation, on veut pas l'ouverture des frontières pour vous vendre de la drogue, avec quoi vous allez payer? quand aux éventuelles investissuers, ils leurs suffit juste de regarder ce que tu écris dans ce forum pour qu'ils renoncent à s'installer en algérie et pour conclure, Renault & Pigeot comme dise les hmyanes comme toi, c'est vrai qu'au maroc à la vente, c'est moins prolifique car, chez nous, c'est 4x4 Mercedès, Ssangyoung, BMW, toyota, surtout chez moi à nador,Nous peugeot et renault c'est pour exporter en Algérie!!!
et si t'as quelques choses à dire au roi du maroc, je peux trés bien lui faire suivre tes revendications, il se fera un plaisir de te répondre, car tu n'ai pas sans savoir que sa majésté Mohamed VI a son site et qu'il peut trés bien remonter jusqu'a toi et t'exprimer son point de vue![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité

Tu touches le fond mon pauvre clairefontaine....la haine c'est ta zouia qui la distille pas moi!! relis les postes de tes amis haineux jaloux genre luchar, sidhoum, becharelkhir....moi jue suis là que pour repondre a vos ecrits haineux c'est mon seul but, vous votre but est autre puisque vous êtes au service de la sale boulitique marocaine "que dieu nous en préserve",ne renverse pas les rôles...au fait rabi izidkoum 4X4 et BMW...(hic)
Wallah vous me faites rire...je crois que vous êtes payés pour ça...vous êtes des fonctionnaire du makhzen!!
1- Vous faites les poubelles du net
2- Vous touvez des sujets sur l'agerie
3- Vous faites copier-coller et les les publier ici
4- Bonne lecture aux vautours
5- Et vous dites que vous êts le trait d'union entre l'algerie et le maroc
6- On a pas besoin de votre trait d'union et garder vos ecrits pour vous.
Parlez de sidi ifni c'est mieux de votre regime infâme et feodal, c'est mieux pour vous...encor une fois el djazaïr n'existe pas pour vous!!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal
moi je suis un déporté du décembre75,pas un des makhzanes,pour moi actuellemt mon pays c'est la france car c'est elle qui me prend en charge et c'est grace a elle que je suis devenu ce que je suis lyoum ok.
conçérnant sidi ifni ,j'ai donné mon avis,d'ailleure comme ce qui vient de se passer en algérie ,je suis contre ses barbaries.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3