Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discutons de ce qu'il adviendra de nous...

+8
hamoud
yaz
clairefontaine1963
oranaisfier
yacoub
deporté75
lurchar21
becharelkhir
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

becharelkhir

becharelkhir

Réflexion:
Presque la majorité des êtres humains croient, qu'il y aura un autre monde aprés celui-ci (ce qui est une vérité irréfutable) où nous vivons actuellement,et dans cet autre monde nous y viverons une autre vie presque semblable à celle que nous vivions aujourd'hui ici,mais dans deux différentes situations : Un Paradis et un enfer.

Et ce que nous voulions savoir,quelle est la langue de communication qui sera utilisée par les occupants du Paradis ?

lurchar21

lurchar21

À la promesse d'une vie éternelle dans un autre monde qui est faite par la religion, nous préférons l'espérance d'une vie meilleure ici et maintenant , fondé sur la raison, la solidarité et la fraternité.

deporté75

deporté75

هي ما عين رأت و لا أذن سمعت و لا خطر على قلب رجل..لا من حيث نعيم الجنة و لا من حيث هول الجحيم
أما حياتنا فنحن نحياها الآن مستنسخة من حياة هي قبل البدءعلمها عند الله" ليقضي أمرا كان مفعولا" سبحانه الخبير الحكيم

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:هي ما عين رأت و لا أذن سمعت و لا خطر على قلب رجل..لا من حيث نعيم الجنة و لا من حيث هول الجحيم
أما حياتنا فنحن نحياها الآن مستنسخة من حياة هي قبل البدءعلمها عند الله" ليقضي أمرا كان مفعولا" سبحانه الخبير الحكيم
Traduction :

Ce n’est pas ce qu’avait vu l’œil, ni ce qu’avait entendu l’oreille, et ce n’est pas également ce qu’avait professé le coeur d'un homme…



Non seulement sur le plan du confort du paradis, et non plus en termes des horreurs de l'enfer...



Et pour ce qui concerne notre vie, nous la vivions aujourd'hui reproduite d’une vie Seul Dieu sait son commencement « Pour affiner un Ordre qui a été décidé par Allah », سبحانه الخبير الحكيم

becharelkhir

becharelkhir

Seule la religion (islam surtout) , renferme tous les aspects de la vie. Elle ne représente pas une barrière entre l’homme et sa légitime désir de vivre. Elle ne considère pas l’existence de l’homme sur terre comme une sombre vallée de douleurs(…) ou comme une punition ! pour quelque péché originel ou acquis par héritage.



En même temps elle ne considère pas la vie comme une occasion passagère d’obtenir une satisfaction matérielle, ou comme un lieu de plaisir sensuel. La religion proclame que la vie est un cadeau divin afin que l’homme puisse sentir un rapprochement avec Dieu et atteindre la perfection en se servant pleinement des possibilités qu’offrent le corps et l’esprit.

deporté75

deporté75

إعمل لدنياك كأنك تعيش أبدا ، و اعمل لآخرتك كأنك تموت غدا

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

la Résurrection

La Croyance au Jour Dernier comprend trois points : la Résurrection, la Rétribution et le Paradis et l'Enfer, nous allons terminer en donnant une explication relative au Jour Dernier

L'homme a besoin de méditer sur ce que, Dieu le Miséricordieux et le Tout-puissant a réservé pour Ses serviteurs le jour de la résurrection. Dans plusieurs chapitres, le Coran a mis en évidence que ce qui attendra l'homme dans sa vie future ne sera que le résultat de ses choix et de ses actions dans la vie d'ici bas.



Le rappel de ce jour et de ce qu'il représente est une nécessité pour les croyants. Il est aussi une remise en cause de notre attachement à cette vie terrestre.Le Jour de la Résurrection est le jour où les comptes seront faits, et où les récompenses seront attribuées. On l'appelle ainsi car ça sera le tout dernier Jour, où il n'y aura pas d'autres jours après lui, où les gens du Paradis et de l'Enfer gagneront leurs dernières

becharelkhir

becharelkhir



Résonances

‎‎ Je suis la LUMIERE

Et vous ne me VOYEZ PAS

Je suis la VERITE

Et vous ne me CROYEZ PAS

Je suis la ROUTE

Et ne me SUIVEZ PAS

Je suis la VIE

Et vous ne me CHERCHEZ PAS

Je suis votre CHEF

Et vous ne M'OBEISSEZ PAS

Je suis votreDIEU

Et vous ne me PRIEZ PAS



SI VOUS ETES MALHEUREUX

" NE ME LE REPROCHEZ PAS"

becharelkhir

becharelkhir

La raison d'être

5 fois par jours je me rapproche de Toi
Debout sur le sirat
Devant moi la Kaaba
A ma droite Al Jannah
A ma gauche annar,
Et derrière moi l'ange de la mort
C'est ainsi que je me prépare pour Toi,
C'est ainsi que je me prépare pour m'humilier a Toi
Apres avoir fait Kiyam asalat,
Je prononce les plus belles paroles qui puisse exister au monde
"ALLAHOU AKBAR"
Ces paroles réveillent ma conscience
En ces paroles je ressens ta présence.
Une fois mon front a terre,
Mes yeux versent des larmes
Et mon coeur demande pardon
Au Seigneur des terre et des cieux
J'insiste pour Sa bénédiction
Il est Arahmnan,Arahim
Al -Ghaffar,Al Karim
C'est vers Lui que je me retourne
Pour oublier mes peines et mes soucis,
C'est vers Lui que je me retourne
A l'aube, à midi,l'après-midi et 2 fois le soir
Et cela fait 5 fois par jours
Inchaâ Allah pour toujours.

Qu'ALLAH Accepte nos prières et pardonne nos péchés.

AMINE

yacoub

yacoub

lurchar21 a écrit:À la promesse d'une vie éternelle dans un autre monde qui est faite par la religion, nous préférons l'espérance d'une vie meilleure ici et maintenant , fondé sur la raison, la solidarité et la fraternité.
Bravo, enfin un rationaliste
***********

becharelkhir

becharelkhir

Dans mon entrain





Travaillant la moindre parcelle de terre


Voulant combattre le froid de cet hiver


Je m’acharne à tout retourner sur mon passage


Comme si je voulais délimiter une cage





Un carré se dessine sous mes yeux


J’envisage de le remodeler au mieux


Je marquerais ainsi mon travail


J’espère qu’il n’y aura aucune faille





Les mauvaises herbes sont à bannir


Les intrus ne doivent pas y venir


Je garderais les barreaux s’il le faut


Je les fixerais bien sur au marteau





Il me faut au centre une belle plante


D’une beauté toute aussi enivrante


D’une délicatesse et d’une fermeté


Rien ni personne ne pourra l’abîmer





Je pourrais ainsi cultiver d’autres fleurs


Imprégner cet endroit d’une infinie douceur


Laissant leur doux parfum s’y déverser


Tous les recoins ont besoin d’être inondé





Je travaille sur cette œuvre sans relâche


Un jour inchaa Allah j’espère finir ma tâche


Pouvoir l’admirer pendant des heures


Utiliser pour l’orner plusieurs couleurs





J’ai toujours sur moi ma palette multicolore


Celle qui ne demande pas le moindre effort


Une goûte qui exprime toutes tes envies


La voila qui reflète ce qu’on appel la vie





C’est peut être pas à vos yeux une œuvre d’art


Peut être qu’elle présentera quelques écarts


Mais j’y aurais installé tout mon amour


Qu'elle représente à mes yeux un écrin de velours


8 Mars 2009

oranaisfier

oranaisfier

lurchar21 a écrit:À la promesse d'une vie éternelle dans un autre monde qui est faite par la religion, nous préférons l'espérance d'une vie meilleure ici et maintenant , fondé sur la raison, la solidarité et la fraternité.


Mon cher lurchar21, le problème n'est pas la religion, mais c'est ceux qui se disent religieux.

Houari Boumédiene (président Algérien 1965-1978) avait un jour déclaré devant une assemblée arabe que les musulmans refuseront d’entrer au paradis le ventre vide.

lurchar21

lurchar21

"oranaisfier"lurchar21"]À la promesse d'une vie éternelle dans un autre monde qui est faite par la religion, nous préférons l'espérance d'une vie meilleure ici et maintenant , fondé sur la raison, la solidarité et la fraternité.


Mon cher lurchar21, le problème n'est pas la religion, mais c'est ceux qui se disent religieux.

Ces religieux nous racontent ceux qu'ils n'appliquent pas. C'est un peut comme le Cure il dit ( faites ce que je vous dit mais pas ce que je fais).

Houari Boumédiene (président Algérien 1965-1978) avait un jour déclaré devant une assemblée arabe que les musulmans refuseront d’entrer au paradis le ventre vide.

Cher oranaifier , j'avais entendu ce dicton de Boumedian . Seulement apres sa maladie presque unique, il est certainement rentre a l'enfer ou le paradis avec un ventre vide. ( esperons que ces deux existent, l'enfer et le paradis).

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher lurchar21, vous ne pouvez être juge, seul Dieu sait où se trouve Boumédienne, sœur Thérésa, ou d'autres. D'abord vous doutez de l'existence de l'enfer et du Paradis, puisque vous le dire en espérant qu'ils existent. Bonne journée

oranaisfier

oranaisfier

becharelkhir a dit quelle est la langue de communication qui sera utilisée par les occupants du Paradis ?

Réponse: Est-il sur d'être parmi ses "occupants" ?

becharelkhir

becharelkhir

oranaisfier a écrit:becharelkhir a dit quelle est la langue de communication qui sera utilisée par les occupants du Paradis ?

Réponse: Est-il sur d'être parmi ses "occupants" ?
Je souhaite vivement que t'y soit toi, et tous les autres croyants et bons musulmans, c'est mon souhait le plus cher pour ne rien te cacher.

Tu vas me demander certainement comment nous y serions,je te le dirai le moment où tu sera près à le savoir.
Bien à toi

yacoub

yacoub

La langue du paradis est l'arabe et il y a 72 vierges pour tout bon croyant:déprime:

yacoub

yacoub

Arabie-Saoudite : Une vieille femme de 75 ans, condamnée à 40 coups de fouet.



Par Melba le 9 mars 2009
Son crime : Elle a ouvert sa porte à deux hommes qui ne sont pas de sa famille. Ce doit être leur manière bien à eux de célébrer la journée de la femme.
RIYADH, Arabie saoudite, Mars 9 (UPI) - A 75 ans une saoudienne a été condamnée à recevoir 40 coups de fouet pour avoir laissé entrer deux hommes dans sa maison, rapportent les médias.
Le quotidien saoudien Al-Watan a dit que la vieille femme, Khamisa Mohammed Sawadi, a fait appel de sa sentence après avoir été accusée d’infractions à l’islam par la police religieuse, la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, a indiqué CNN lundi.
Sawadi dit les deux hommes dans sa maison étaient un homme qu’elle considère comme son fils parce qu’elle l’a nourri au sein quand il était bébé et un ami qui l’accompagnait alors qu’ils lui apportaient du pain.
“Les gens sont en colère parce que tout le monde sait qu’il s’agit d’une grand-mère,” dit Wajeha Huwaider, une militante des droits de la Femme saoudienne à CNN. “Quarante coups de fouet - comment pourra-t-elle supporter cette douleur? c’est injustifié.”
La chaîne Américaine a indiqué aussi que la police religieuse saoudienne a arrêté la semaine dernière, deux romanciers masculins, qui s’étaient approchés d’une femme écrivain, Halima Muzfar, pour lui demander un autographe à une foire du livre à Riyad.
Source : UPI

becharelkhir

becharelkhir

Bien sûr tu vas te mettre au travail...!!?,comme il est ton habitude :copier-coller et coller-coller.
N'essaie seulement pas de mordre ta queue,puisque ça va te faire trop mal.

yacoub

yacoub

Omar Hassan Ahmad al-Bashir, un dictateur islamiste mis en accusation
Le 4 mars 2009, Omar Hassan Ahmad al-Bashir est devenu le premier chef d’État à être inculpé par la Cour pénale internationale (CPI). La décision d’émettre un mandat d’arrêt fait suite à une application par le procureur de la CPI, Luis Moreno-Ocampo le 14 juillet 2008. Dans sa décision du 4 mars 2009, la chambre préliminaire a mis en accusation le président al-Bashir en tant que coauteur indirect, pour cinq chefs de crimes contre l’humanité (meurtre, extermination, transfert forcé, torture, viol) et deux chefs de crimes de guerre (attaques directes contre des civils et pillage). Bien que la majorité de la chambre ait estimé que le Procureur n’avait pas fourni les motifs raisonnables nécessaires pour prouver l’intention spécifique requise pour le génocide, ils ont conclu à la présence suffisante de motifs raisonnables pour prouver qu’al-Bashir a coordonné pour une durée de cinq ans une campagne de contre-insurrection, dans laquelle l’attaque directe et intentionnelle illégale de la population civile four, massalit et zaghawa est un « élément central » (voir le document d’accusation en entier sur le site du CPI ici).
Le Darfour, cette région de l’ouest du Soudan, est le théâtre d’un conflit complexe qui a fait depuis 2003 300.000 morts selon l’ONU et 10.000 selon Khartoum. (…) Environ 35.000 civils ont été tués lors d’attaques de leurs villages par l’armée soudanaise, appuyée par des milices pro-gouvernementales djandjawid [djandjawid = l’équivalent de muhdjahidin, c’est-à-dire combattant du djihad, dans la langue locale]. Le conflit a déplacé 2,7 millions de personnes et 100.000 «ont péri de mort lente» dans des camps, de faim et de maladie (voir l’article du Figaro du 4 mars dans sa totalité ici).
Treize organisations humanitaires ont été expulsées jeudi par le Soudan. Khartoum accuse les humanitaires d’avoir fourni des documents au CPI qui a émis mercredi le mandat d’arrêt contre le président Omar al-Bachir (source : Le Figaro du 5 mars, y compris une interview audio de Thierry Durand, directeur des opérations de Médecins sans Frontières au Darfour, disponible ici).
Le 6 mars, L’ONU a annoncé qu’elle réfléchissait à qualifier cet expulsion de «crime de guerre». D’après l’ONU, la décision soudanaise d’expulser ces treize ONG risque de laisser «sans nourriture et sans soins» plus d’un million de personnes sur le territoire. «Avec le départ des ONG, et si le gouvernement ne revient pas sur sa position, 1,1 million de personnes seront sans nourriture, 1,5 million de personnes sans soins et plus d’un million d’habitants sans eau potable», a expliqué vendredi la porte-parole du Bureau de coordination des affaires humanitaires de l’ONU (OCHA), Elizabeth Byrs. (voir l’article du Figaro dans son entièreté ici).

La réaction de Omar al-Bashir et de ses sympathisants

Le dirigeant islamiste de 65 ans, au pouvoir depuis 20 ans, ne reconnaît ni la CPI, ni ses décisions, et a aussitôt dénoncé ce mandat, comme faisant partie d’un plan «néocolonialiste contre Khartoum». Il a déclaré jeudi : «Les véritables criminels, ce sont les leaders des Etats-Unis et de l’Europe ». Le chef d’Etat s’exprimait dans la matinée devant les 10.000 manifestants rassemblés sur la «place des Martyrs», dans le centre-ville de Khartoum, pour lui apporter leur soutien et vilipender le procureur de la CPI. (…) Face à ses milliers de partisans, Omar al-Bachir s’en est notamment pris aux Etats-Unis, accusés d’avoir eux-mêmes «perpétré des génocides contre les Amérindiens, à Hiroshima et au Vietnam». «Cela fait 20 ans que nous sommes sous la pression du néo-colonialisme et de ses instruments comme la CPI, le Conseil de sécurité des Nations unies et le Fonds monétaire international», a-t-il scandé dans un discours rythmé par la profession de foi islamique : «il n’y a de dieu que Allah». Selon lui, la CPI résulterait d’un «complot 100% sioniste» visant à déstabiliser le Soudan. (voir l’article du Figaro dans son entièreté ici).

Un document audio exceptionnel sur les crimes des troupes islamistes au Soudan

Lumière 101 présente une entrevue avec Gérard Patrimonio, président de CSI France à propos des crimes qui ont amené à la mise en examen internationale du président soudanais.
A écouter ici :




Standard Podcast: Cacher le lecteur

oranaisfier

oranaisfier

Cher ami becharelkhir,

Je ne te dirai jamais comment nous serons au Paradis, et toi de même tu ne le saura pas, car seul Dieu le sait. Par contre je crois à l'existence du Paradis et aussi de l'enfer. Donc arrêtons de philosopher sur ce sujet.

lurchar21

lurchar21

oranaisfier"]Mon cher lurchar21, vous ne pouvez être juge, seul Dieu sait où se trouve Boumédienne, sœur Thérésa, ou d'autres. D'abord vous doutez de l'existence de l'enfer et du Paradis, puisque vous le dire en espérant qu'ils existent. Bonne journée

oranaisfier ,je suis d'accord avec vous dans ce point , je ne peux etre Juge. Mais on peut avoir une idee , on recolte ce qu'on seme . Il y a une difference entre le devoir de Boumediene et celui de Mother Theresa. Mother Theresa a sacrifie sa vie et l'a dediee a la cause des orphelins abondonnes dans les rues et dans des poubelles .
La mon ami je ne suis pas d'accord avec vous ,c'est injuste de la comparer a quelqu'un qui a afflige un terrible mal a des milliers d'innocents sans defense, vieillards ,femmes et enfants.
Mother Theresa etait un ange et sainte sans questions.

Some Facts About Mother Teresa

SHE STARTED WITH ONLY HER THREE SARIS AND A FIVE-RUPEE NOTE....

THE ONLY THING SHE HAD IN ABUNDANCE WAS FAITH IN HER MISSION …

THE FACT THAT THERE WAS NO BUILDING, NO CHAIRS OR TABLES DID NOT DETER HER. ON A SMALL OPEN PATCH AMONG THE SHANTIES, SHE BEGAN TO SCRATCH THE BENGALI ALPHABET WITH A STICK ON THE GROUND....…
OVER THE NEXT FORTY-THREE YEARS, THE INSTITUTIONAL VENTURES OF MOTHER TERESA ENCOMPASSED NOT JUST SCHOOLS AND DISPENSARIES, BUT HOMES FOR ABANDONED CHILDREN, FOR THE LEPROSY-AFFLICTED AND FOR THE DESTITUTE AND DYING. MORE RECENTLY THEY HAVE OPENED CENTRES FOR THOSE SUFFERING FROM AIDS.
BY 1990, 456 CENTRES WERE ESTABLISHED IN MORE THAN ONE HUNDRED COUNTRIES. DURING THAT YEAR 500,000 FAMILIES WERE FED, 20,000 SLUM CHILDREN WERE TAUGHT IN 124 SCHOOLS, 90,000 LEPROSY PATIENTS WERE TREATED AND 17,048 'SHUT-INS' WERE VISITED IN THEIR HOMES.

SIX AIDS SHELTERS ADMITTED 661 PATIENTS... FROM CATECHISM CLASSES TO HOUSES FOR ALCOHOLICS AND DRUG ABUSERS, THE MISSIONARIES OF CHARITY HAVE CREATED A MULTINATIONAL ORGANIZATION THAT REACHES OUT TO THE HELPLESS AND THE POOR.

THE SISTERS ARE IN THE MOST UNLIKELY PLACES ON EVERY CONTINENT. MOTHER TERESA WAS ONCE ASKED IF THERE WAS ANY PLACE SHE HAD NOT REACHED. SHE REPLIED WITH A LAUGH,

'IF THERE ARE POOR ON THE MOON, WE SHALL GO THERE TOO!'



WHEN ASKED WHERE WILL THE ORDER GO FROM HERE? MOTHER TERESA REPLIED:

'I DO NOT WORRY ABOUT YESTERDAY FOR IT IS PAST AND TOMORROW IS YET TO COME'



Francais
Quelques Faits de la Mère Teresa

ELLE A COMMENCÉ AVEC SEULEMENT SES TROIS SARIS ET UNE NOTE de cinq roupies....

LA SEULE CHOSE QU'ELLE AVAIT EN ABONDANCE ÉTAIT LA FOI EN SA MISSION …

LE FAIT QU'IL N'Y AVAIT AUCUN BÂTIMENT, AUCUNE CHAISE OU TABLES NE L'A PAS DISSUADÉE. SUR UNE PETITE PIÈCE OUVERTE PARMI LES BARAQUES, ELLE A COMMENCÉ À SUPPRIMER L'ALPHABET BENGALAIS AVEC UNE BRINDILLE SUR LA TERRE .... …

PENDANT LES QUARANTE-TROIS ANS PROCHAINS, LES AVENTURES INSTITUTIONNELLES de MÈRE TERESA ONT COUVERT NON SEULEMENT DES ÉCOLES ET DES DISPENSAIRES, MAIS DES MAISONS POUR LES ENFANTS ABANDONNÉS, POUR L'AFFLIGÉ DE LÈPRE ET POUR L'INDIGENT ET LA MORT. PLUS RÉCEMMENT ILS ONT OUVERT DES CENTRES POUR CEUX SOUFFRANT DU SIDA.
D'ICI À 1990, 456 CENTRES ONT ÉTÉ ÉTABLIS DANS PLUS DE CENT PAYS. PENDANT CETTE ANNÉE 500,000 FAMILLES ONT ÉTÉ NOURRIES, on a ENSEIGNÉ à 20,000 ENFANTS DE ZONE DANS 124 ÉCOLES, 90,000 PATIENTS DE LÈPRE ONT ÉTÉ TRAITÉS ET 17,048 'FERME-INS' ONT ÉTÉ VISITÉS DANS LEURS MAISONS.

SIX ABRIS DE SIDA ONT ADMIS 661 PATIENTS...

lurchar21

lurchar21

oranaisfier"Cher ami becharelkhir,

Je ne te dirai jamais comment nous serons au Paradis, et toi de même tu ne le saura pas, car seul Dieu le sait. Par contre je crois à l'existence du Paradis et aussi de l'enfer. Donc arrêtons de philosopher sur ce sujet.

On a pas a aller loin pour trouver l'enfer et le paradis . Nous avons deja l'enfer et le paradis sur la terre.
L'enfer c'est ou les malchanceux vivent ( pays sous developes).
Le paradis ,c'est ou vivent ceux benis du hazard de la chance (les pays developes).

deporté75

deporté75

لغة
أهل الجنة لسان عربيّ مبين . اللغة العربية اختارها الله و أنزل ببيانها القرآن...
انظروا الى هذا الحوار بين أصحاب اليمين و أصحاب الشمال في الأخرى ، و هذا السياق الذي
جاء بالحق في سورة الأعراف ما هو إلاّ وصف حق من أوصاف الكلام و الحوارات الخطابية الكثيرة المبثوثة في
القرآن الكريم عن الانسان..هاؤم اقرأوا وصفا و مثالا لذلك *... وَإِذَا صُرِفَتْ أَبْصَارُهُمْ تِلْقَاءَ أَصْحَابِ
النَّارِ قَالُوا رَبَّنَا لَا تَجْعَلْنَا مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ وَنَادَى
أَصْحَابُ النَّارِ أَصْحَابَ الْجَنَّةِ أَنْ أَفِيضُوا عَلَيْنَا مِنَ الْمَاءِ أَوْ
مِمَّا رَزَقَكُمُ اللَّهُ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ حَرَّمَهُمَا عَلَى الْكَافِرِينَ الَّذِينَ اتَّخَذُوا دِينَهُمْ لَهْوًا وَلَعِبًا وَغَرَّتْهُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا
فَالْيَوْمَ نَنْسَاهُمْ كَمَا نَسُوا لِقَاءَ يَوْمِهِمْ هَذَا وَمَا كَانُوا بِآَيَاتِنَا
يَجْحَدُونَ *

و الله أعلم



http://jamalelatmani@yahoo.fr

deporté75

deporté75

لو لم نكن
نُذنب ، لذهب الله بنا و جاء بقوم آخرين يذنبون و يستغفرون و يُغفر لهم

رحمة الله وسعت كل شيء و حسن الظن بالله في لطفه و رحمته علينا يوم يقوم الحساب من الإيمان

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum