Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discutons de ce qu'il adviendra de nous...

+8
hamoud
yaz
clairefontaine1963
oranaisfier
yacoub
deporté75
lurchar21
becharelkhir
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

hamoud



Merci MR L'ADMINISTRATEUR pour votre hospitalite et surtout votre sagesse , je dois aussi mon respect a wahrani avec sa derniere phrase , vraiment c'est tres touchant , de meme je tiens a remercier les algeriens et marocains sur ce forum , soyant freres et laissant les querelles des gouvernants de cote cela ne nous avancera a rien , oui je le repete a rien , bouteflika est a sa presidence , le roi mohamed 6 dans son palais , par contre nous autres la classe moyenne on se dechire pour rien , laissons la politique aux policitiens jusqu'au jour ou le mektoub arrivera pour unir les deux peuples !!!

oranaisfier

oranaisfier

Tout a fait d'accord, cher hamoud, laissons la politique aux politicards, mais nous, enfants du peuple, cherchons nous, aimons nous les uns les autres, notre intérêt c'est l'amitié.

hamoud



MR WAHRANI , vous etes un homme sage plein de sagesse , mais votre compatriote SALAM "el makloub " campe sur sa position de mener la guerre , ce qui fait vous etes de quel cote ?

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:MR WAHRANI , vous etes un homme sage plein de sagesse , mais votre compatriote SALAM "el makloub " campe sur sa position de mener la guerre , ce qui fait vous etes de quel cote ?

Monsieur hamoud! je te rappelle que c'est Salam qui a demandé que tout s'arrange entre nous, mais tu l'a traité de "ihoudi", alors que peux-t-il pensé de toi.

Drôle de question que tu me poses, de quel côté ? Je crois que mes conseils n'ont servis a rien, c'est dommage, très dommage et pour une fois je suis peiné.

Bonne journée

hamoud



wahrani , qu'en est -il de votre compatriote qui me traite de ferkh ?
Raisonnez le d'abord , je le vois comme un sanglier qui s'attaque a tout ce qui est moitie marocain !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:wahrani , qu'en est -il de votre compatriote qui me traite de ferkh ?
Raisonnez le d'abord , je le vois comme un sanglier qui s'attaque a tout ce qui est moitie marocain !

Hamoud, je te fais rappeler que c'est toi le 1er qui l'a traité de "Ihoudi" d'où sa logique réplique.

Une question: Ne peux-tu pas dialoguer sans insulter?

hamoud



WAHRANI , de quoi tu te meles ? es tu son avocat ? contente toi de la paix entre nous c'est deja beaucoup , pour ton compere je m'en charge !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:WAHRANI , de quoi tu te meles ? es tu son avocat ? contente toi de la paix entre nous c'est deja beaucoup , pour ton compere je m'en charge !

Et voilà, ça redémarre, tu as déterré la hache de guerre.
l'éducation, ma religion et mes principes ne m'autorisent plus a continuer avec une personne comme toi a dialoguer, tu n'as que les injures dans ta bouche. Je ne comprend pas pourquoi notre abdel ne t'a pas encore banni de son forum , et je comprend enfin pourquoi ici , tous les "forumeurs" te détestent. A bon entendeur salut et Adieu.

"Un homme à qui personne ne plaît est bien plus malheureux que celui qui ne plaît à personne"François de La Rochefoucauld.

hamoud



Tous les forumeurs ici me detestent ? tu parles de NAKHLA ? ATAVISME ? YAZ ? ce sont tes compatriotes , c'est sur qu'ils me detestent , demande leur pourquoi !!!

yaz



hamoud a écrit:Tous les forumeurs ici me detestent ? tu parles de NAKHLA ? ATAVISME ? YAZ ? ce sont tes compatriotes , c'est sur qu'ils me detestent , demande leur pourquoi !!!
La est là , la question!?..A ton Avis!?..De un Algérien de la Wilaya de Jijel..

hamoud



YAZ , je t'ai donne une idee sur certaines personnes de jijel , et tu en fais partie , a mon avis ? c'est parceque je vous ai mis a nue toi (nakhla , atavisme )ce que je peux conclure c'est que vous etes des idiots qui critiquent tous les marocains , par contre vos meres du temps des colons etaient les maitresses de la prostitution avec les "roumis"car vos peres avaient des relations avec ces colons , et pouffff! la maman est dans le lit , a jijel , bab el oued ou en kabylie !!!
sobhane allah , bab el oued , jijel , et certaines regions de la kabylie etaient le fief des colons , ces derniers aimaient cette region pour une raison tres connue !!!

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:
و كان الإنسان جهولا ظلوما..و كان الله غفورا رحيما...فلنحسن الظن في عفوه تعالى عنا و عن جهلنا و عن ظلمنا لأنفسنا و للناس و في ما فرّطنا في جنب الله
الإمضاء: أنا مجتمع و أفكار و نزوات و تناقضات...أنا انسان
Tu nous manque ardement SI Jamal, ton retour est vivement souhaité.
Mes sincères salutations à toi et à toute la famille.

yacoub

yacoub

tu exprimes sainement les dignes pensées d' un fidèle adorateur du bédouin zoophile


Slim16

Slim16

qui est-tu pauvre cloche pour parler de la religion de plus de 1 milliard de musulmans dans ce monde où tu ne représentes absolument rien du tout ???
Crois-tu que cette émission pourrie jusqu'à la racine puisse faire bouger un seul cheveu de la tête d'un Musulman......contre-toi le djihad est Halal ...ya Mécréant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum