Tu n'est qu'un pauvre individu mon ami,la déroute systématique dans vous viviez vous éclabousse la vision(...)
, et vous fait perdre la raison :Allah Yastar Âlikoum
, et vous fait perdre la raison :Allah Yastar Âlikoum
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
becharelkhir a écrit:Réflexion:
[...]
[b]Et ce que nous voulions savoir,quelle est la langue de communication qui sera utilisée par les occupants du Paradis ?
Bonsoir Mr. Hamoud,d'abord je t'assure que je n'ai jamais sous-estimé ce que se fait en Algérie pour l'Algérie ,mais ce qui me touche au cœur c'est votre désintéressement de ce que se fait au Maroc pour le Maroc, prenons comme exemple ton interrogation ci-dessus où tu t'interroge si le Maroc est capable de la "faire continuer jusqu'à Tanger".hamoud a écrit:MR bechar el kheir , permettez moi de vous interrompre , sincerement il n' y a aucune deroute dans le quotidien des algeriens , son excellence BOUTEFLIKA a beaucoup fait pour ce pays , les preuvent sur le terrain parlent d'elles memes ! prenez comme exemple l'autoroute EST - OUEST , qui tape a la frontiere marocaine , nos freres gouvernants au maroc , sont -ils capables de la continuer jusqu'a TANGER ?
yaz a écrit:Celà serais tres intéressants et de savoir ou es que le Maroc , il comptent biens trouver 2,5 milliards de dollars pour le TGV puis ensuite relier tous sont royaume!?..Il gaspillent et biens trop d'argents en R.A.S.D pour ce le périmètre..C'est pas que je te le souhaitent voisin Bechar El Kheir , mais c'est mathématiquement impossible , vous êtes déjà et à combien de dettes ? d'ailleurs tout le monde le sait!..
______________________________________________________becharelkhir a écrit:...
Suite à ce qui a été précédemment inspiré :
Les épreuves nous musulmans nous devons surmonter
Avec le souvenir de Dieu nous sommes réconforté
Car la grande récompense accordée en prix à la dévotion
Inch'allah nous l'obtiendrons
Vous procréez pour mourir après, vous construisez ce qui sera détruit
Vous convoitez ce qui va être anéanti car c'est la destinée
Et vous délaissez ce qui est fait pour durer
La vie est brève et la mort nous guette à chaque instant
hamoud a écrit:Oui , wahrani et becharelkhir sont devenus des imams , ce soir ils vont se souler la gueule , l'un avec la kronemburg et l'autre avec le BAO !!!
felicitations pour vous deux clochards que vous etes !
hamoud a écrit:WAHRANI , avant tu disais que tu ne sais rien de la BAO , alors que l'administrateur t'a fait savoir ce que ce sait malgre qu'il est au maroc , maintenant tu l'expliques avec tous les details , kelb , mounaffek !!!!
allah yanaalak !!!
hamoud a écrit:wahrani , AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAH !
hamoud a écrit:Merci wahrani et merci salam d'avoir pris l'avion , je vous vois la haut dans le ciel , moi je reste ici a bastonner activisme , qui est un fils de colabo notoirement connu , son grand pere qui etait proche des khoubatha comme lui , ne cessait de parler de lui !!!
wach ya activisme , tes copains ont pris l'avion , tu es seul , je vais commencer par te cicatriser les levres , puis te faire attacher les mains comme le faisait ton grand pere au temps de ses maitres les colons , et ensuite je passerai a l'acte !!!
appelles DE GAULLE , ou les complices de ton grand pere pour te secourir !!!
admin a écrit:Cher ami Oranais
Il nous faut 1 heure de trajet par voiture pour atteindre la frontiére algéro-marocaine à partir de Ain Témouchent.
Avant de visiter ces frontiéres de la discorde pour un sit-in symbolique . Je vous invite chez moi au Hammam de la defunte Zineb Bent el Magharba pour deguster un couscous mixte en hommage à cette fraternité naissante entre les fréres.
Je vous invite chers ami salam , oranais , hamoud et les autres.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4