Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discutons de ce qu'il adviendra de nous...

+8
hamoud
yaz
clairefontaine1963
oranaisfier
yacoub
deporté75
lurchar21
becharelkhir
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

becharelkhir

becharelkhir

Tu n'est qu'un pauvre individu mon ami,la déroute systématique dans vous viviez vous éclabousse la vision(...)
, et vous fait perdre la raison :Allah Yastar Âlikoum

hamoud



MR bechar el kheir , permettez moi de vous interrompre , sincerement il n' y a aucune deroute dans le quotidien des algeriens , son excellence BOUTEFLIKA a beaucoup fait pour ce pays , les preuvent sur le terrain parlent d'elles memes ! prenez comme exemple l'autoroute EST - OUEST , qui tape a la frontiere marocaine , nos freres gouvernants au maroc , sont -ils capables de la continuer jusqu'a TANGER ?

Egomis

Egomis
Admin

becharelkhir a écrit:Réflexion:

[...]

[b]Et ce que nous voulions savoir,quelle est la langue de communication qui sera utilisée par les occupants du Paradis ?

____________________________________________________

Bonjour!... joli pseudo.
Il semble que la langue usée au paradis est la langue du saint coran où il est dit: " Wa ta7iyati houm fiha salama ".

Si le salut au paradis est en arabe, le parler ne pourra qu'être en arabe...
n'est-ce pas?...

becharelkhir

becharelkhir

hamoud a écrit:MR bechar el kheir , permettez moi de vous interrompre , sincerement il n' y a aucune deroute dans le quotidien des algeriens , son excellence BOUTEFLIKA a beaucoup fait pour ce pays , les preuvent sur le terrain parlent d'elles memes ! prenez comme exemple l'autoroute EST - OUEST , qui tape a la frontiere marocaine , nos freres gouvernants au maroc , sont -ils capables de la continuer jusqu'a TANGER ?
Bonsoir Mr. Hamoud,d'abord je t'assure que je n'ai jamais sous-estimé ce que se fait en Algérie pour l'Algérie ,mais ce qui me touche au cœur c'est votre désintéressement de ce que se fait au Maroc pour le Maroc, prenons comme exemple ton interrogation ci-dessus où tu t'interroge si le Maroc est capable de la "faire continuer jusqu'à Tanger".

Mon ami notre soucis ici au Royaume Chérifien aujourd'hui, c'est le reliement de toutes les grandes villes du Royaume par le TGV dont les travaux pour Tanger-Casa sont déjà entamés ,en ce qui concerne l'autoroute peut être tu es sans savoir que le réseau autoroutière Oujda/Tanger - Agadir via Rabat,Casablanca et Marrakech c'est pour bientôt,de toute façon c'est pour l'horizon 2011 In Chaa Allah.

Mais sache bien que pour moi personnellement au moins(...),mes souhaits les plus chers se sont le jour où je verrai les décideurs "les vrais décideurs en l'Algérie" cessent d'embarrasser la bonne marche de notre région,et tu verras bien comment les choses prendront une autre allure et un nouveau aspect !!?.

yaz



Celà serais tres intéressants et de savoir ou es que le Maroc , il comptent biens trouver 2,5 milliards de dollars pour le TGV puis ensuite relier tous sont royaume!?..Il gaspillent et biens trop d'argents en R.A.S.D pour ce le périmètre..C'est pas que je te le souhaitent voisin Bechar El Kheir , mais c'est mathématiquement impossible , vous êtes déjà et à combien de dettes ? d'ailleurs tout le monde le sait!..

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Celà serais tres intéressants et de savoir ou es que le Maroc , il comptent biens trouver 2,5 milliards de dollars pour le TGV puis ensuite relier tous sont royaume!?..Il gaspillent et biens trop d'argents en R.A.S.D pour ce le périmètre..C'est pas que je te le souhaitent voisin Bechar El Kheir , mais c'est mathématiquement impossible , vous êtes déjà et à combien de dettes ? d'ailleurs tout le monde le sait!..


Discutons de ce qu'il adviendra de nous... - Page 3 655627 Discutons de ce qu'il adviendra de nous... - Page 3 655627
toujours à te dissiper
toujours le nez dans le coran
et puis la chèvre c'est bien un temps
mais épouse une vraie femme

becharelkhir

becharelkhir

...
Suite à ce qui a été précédemment inspiré :

Les épreuves nous musulmans nous devons surmonter
Avec le souvenir de Dieu nous sommes réconforté

Car la grande récompense accordée en prix à la dévotion
Inch'allah nous l'obtiendrons

Vous procréez pour mourir après, vous construisez ce qui sera détruit
Vous convoitez ce qui va être anéanti car c'est la destinée
Et vous délaissez ce qui est fait pour durer

La vie est brève et la mort nous guette à chaque instant

Egomis

Egomis
Admin

becharelkhir a écrit:...
Suite à ce qui a été précédemment inspiré :

Les épreuves nous musulmans nous devons surmonter
Avec le souvenir de Dieu nous sommes réconforté

Car la grande récompense accordée en prix à la dévotion
Inch'allah nous l'obtiendrons

Vous procréez pour mourir après, vous construisez ce qui sera détruit
Vous convoitez ce qui va être anéanti car c'est la destinée
Et vous délaissez ce qui est fait pour durer

La vie est brève et la mort nous guette à chaque instant
______________________________________________________

Merci! C'est un réel plaisir de vous lire ... bien nommé.

becharelkhir

becharelkhir

...
Soyons frères et sœurs musulmans persévérants
Car la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse

Pour nous, chaque minute de notre temps est précieuse
Puisque nous aurons tous des comptes à rendre le jour du jugement

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte en ce moment
Nous serons tous interrogé au sujet de ce que nous faisions

Alors revenez tous vers une véritable soumission
Vous voyez!, l'Islam parle de tout .

becharelkhir

becharelkhir

Ce poème n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de connaissances
A tout moment n'oubliez jamais Sa Présence

Musulmans du Monde entier
Soyez bénis où que vous soyez

Restons forts et unis
Et Inch'allah on se retrouvera au Paradis,
vœu que tout musulman veut.

yacoub

yacoub

Et Inch'allah on se retrouvera au Paradis,
vœu que tout musulman veut

quel beau poème
qu' allah allonge ta vie

becharelkhir

becharelkhir

....








- Médites sur la
création de Dieu.



- Rappelles-toi de ton Créateur en lui obéissant.


- N’oublie jamais que tu n'es qu'une faible créature.








- Fermes la porte au diable, ne le laisses pas se jouer de
toi.



- Choisis tes amis parmi les meilleurs, tu en tireras profit
et ne cherches pas la compagnie du pécheur car tu apprendras à pécher comme lui.










- Sois comme la pluie, là où elle passe c'est frais et
propre.




- Le soir en te couchant, fait l'intention de rechercher le
repos afin d'être dispos pour le lendemain.



- Le matin en te levant, dis-toi « voilà une nouvelle
journée pour œuvrer dans le bien et éviter le mal. »






- Le bon sens apporte le soutien, ne sois pas la cause d'une
séparation car tu te retrouveras seul.






- Invoques Dieu pour ton ami, comme tu aimes invoquer Dieu
pour toi.






- Ne sois pas vulgaire, restes poli, chaste et réservé.


- Penses à te corriger et à faire des efforts.


- Apprends les obligations et attaches-y-toi, apprends les
interdits et détaches-en-toi.






- Ne parles pas trop de ce qui n'apporte point de
récompenses.






- Ne profites pas de l'amitié qui s'ouvre à toi.


A suivre...

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher Becherelkhir bonjour,

hamoud ben hannachi oulid aicha doit lire attentivement ce que tu as posté ci-dessus, ce qui fera un plus à son éducation en général et religieuse en particulier.

Salutations très sincères

hamoud



Oui , wahrani et becharelkhir sont devenus des imams , ce soir ils vont se souler la gueule , l'un avec la kronemburg et l'autre avec le BAO !!!
felicitations pour vous deux clochards que vous etes !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Oui , wahrani et becharelkhir sont devenus des imams , ce soir ils vont se souler la gueule , l'un avec la kronemburg et l'autre avec le BAO !!!
felicitations pour vous deux clochards que vous etes !

Ya hamoud el ferkh, el hmar, brasserie et bière sont au féminin, je te l'avais déjà dit refait ta rééducation a commencer par la maternelle.

" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant".Amos Bronson Alcott

hamoud



WAHRANI , avant tu disais que tu ne sais rien de la BAO , alors que l'administrateur t'a fait savoir ce que ce sait malgre qu'il est au maroc , maintenant tu l'expliques avec tous les details , kelb , mounaffek !!!!
allah yanaalak !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:WAHRANI , avant tu disais que tu ne sais rien de la BAO , alors que l'administrateur t'a fait savoir ce que ce sait malgre qu'il est au maroc , maintenant tu l'expliques avec tous les details , kelb , mounaffek !!!!
allah yanaalak !!!

Ce n'est que grâce a toi, que j'ai su ce que c'était la BAO, merci au moins tu m'as appris quelque chose, malgré que vicieuse. Kelba! allah ihdik

hamoud



wahrani , AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAH !

salam



Discutons de ce qu'il adviendra de nous... - Page 3 Cqkf0b10 MoiSalam et mon ami orannais fier nous prenons réellement les airs pour decouvrir le monde, mais vous vous etes à longueur de journée votre bouche est reliée à un tonneau de vin ce qui fait que vous etes constamment dans le néant.0Allez hop serres ta ceinture ya wahrani.

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:wahrani , AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAH !

Oui je suis là! tu agonises ?

hamoud



Merci wahrani et merci salam d'avoir pris l'avion , je vous vois la haut dans le ciel , moi je reste ici a bastonner activisme , qui est un fils de colabo notoirement connu , son grand pere qui etait proche des khoubatha comme lui , ne cessait de parler de lui !!!
wach ya activisme , tes copains ont pris l'avion , tu es seul , je vais commencer par te cicatriser les levres , puis te faire attacher les mains comme le faisait ton grand pere au temps de ses maitres les colons , et ensuite je passerai a l'acte !!!
appelles DE GAULLE , ou les complices de ton grand pere pour te secourir !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Merci wahrani et merci salam d'avoir pris l'avion , je vous vois la haut dans le ciel , moi je reste ici a bastonner activisme , qui est un fils de colabo notoirement connu , son grand pere qui etait proche des khoubatha comme lui , ne cessait de parler de lui !!!
wach ya activisme , tes copains ont pris l'avion , tu es seul , je vais commencer par te cicatriser les levres , puis te faire attacher les mains comme le faisait ton grand pere au temps de ses maitres les colons , et ensuite je passerai a l'acte !!!
appelles DE GAULLE , ou les complices de ton grand pere pour te secourir !!!

Oui hamoud, nous prenons l'avion pour le Maroc que j'aime énormément, mais inchallah je viendrais en voiture.C'est le but primordial de notre cher abdeljellil.

hamoud



Alors si votre destination est le maroc , je serai peut etre du voyage a moins que notre administrateur decline l'invitation !!!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher ami Oranais

Il nous faut 1 heure de trajet par voiture pour atteindre la frontiére algéro-marocaine à partir de Ain Témouchent.
Avant de visiter ces frontiéres de la discorde pour un sit-in symbolique . Je vous invite chez moi au Hammam de la defunte Zineb Bent el Magharba pour deguster un couscous mixte en hommage à cette fraternité naissante entre les fréres.

Je vous invite chers ami salam , oranais , hamoud et les autres.

http://www.marocainsdalgerie.net

oranaisfier

oranaisfier

admin a écrit:Cher ami Oranais

Il nous faut 1 heure de trajet par voiture pour atteindre la frontiére algéro-marocaine à partir de Ain Témouchent.
Avant de visiter ces frontiéres de la discorde pour un sit-in symbolique . Je vous invite chez moi au Hammam de la defunte Zineb Bent el Magharba pour deguster un couscous mixte en hommage à cette fraternité naissante entre les fréres.

Je vous invite chers ami salam , oranais , hamoud et les autres.

Rappelle toi, lors de ta visite chez moi, on s'est promis de se revoir, alors mon ami prépare le couscous, la tapis rouge et moi hamoud je le prendrais sur mon dos sans le matrag bien sur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum