Clairefontaine1963 je suis tout a fait satisfait de votre réponse, mais alors pourquoi ne pas décoloniser le Sahara et laisser l'indépendance aux Sahaouis?
Salutations sincères
Salutations sincères
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Clairefontaine 1963 , tu pensent donc que (vice versa) , développer et coloniser le sahara occidental , est vital le Maroc ?..Le peuple sahraouis en sa majorité territorial , pays occupé par le Maroc , pour eux aussi c'est vital , leur autodétermination ..clairefontaine 1963 a écrit:l'oranais a écrit:
Je pense sans ironie que le Maroc doit
d’abord récupérer Sebta (Ceuta) et Melilla (Melilla), Nkor (Penon
d’Alhucemas ainsi que deux îles avoisinantes Isla de Maret Isla de
Tierra), Badis ( Vélez de la Gomera),Al-Jaafarya (Chafarinas, trois
îles), Leila (Perejil), Alboran.
bonjour monsieur wahrani,
Nous n'avons pas besoin pour l'instant de "récupérer" ses territoires, nous avons un immense pays à développer et bien assez de travail aujourd'hui pour perdre du temps dans des combats qui ne sont pas vitaux pour notre avenir, peut-être qu'un jour ce sera l'heure, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
salutations
Comment pourrais je te répondre mon frère et voisin ? , Si je dit***** sans aucuns préjuger , je serai censurer par Admin , alors que votre complice Mr Sidhoum fel-Méricaine , lui il peut me traité de bicot , tutsie tiers mondiste etc etc !?..La frontière Algérienne elle ne pourras s'ouvrir , que quand !?..Désolé je me censure automatiquement..Ce qui compte mon voisin Clairefontaine 1963 , c'est que je n'est aucune haine contre le pauvre peuple MAROCAIN..clairefontaine 1963 a écrit:pour Yaz,
tu interprètes mes mots, je n'ai rien dis de tel, pour moi, ils sont libre de demander leur indépendance, à condition qu'ils ne tombent pas dans les pâtes des Algériens ou d'autres politique khorotos comme disait sidhoum.
Je ne suis pas sur que les sahraouis sont bêtes? arrêtons de parler en leur nom!!!!soubhana allah ,une question yaz:pourquoi beaucoup d'algériens se préoccupent du sahara marocain? vous avez déjà récupérés nos biens lors de l'expulsion en 1975 et nos villes grâce à la France et notre défunt Roi, si les marocains laisse le Sahara aux Sahraouis, les algériens ont-il l'intention d'expulser les sahraouis pour leur prendre leur bien, qu'est-ce qu'ils ont qui vous rends si cupide? Avant de regarder dans l'assiette du voisin mangez ce qu'il y dans la votre, à mon humble avis vous avez de quoi faire en Algérie avant d'aller donner vos conseils aux autres, il ne faut pas le prendre mal, il y a des Algériens qui savent qu'ils y a plus important à faire pour leur pays que de s'occuper des voisins. Avant de dire, il faut faire et montrer l'exemple. un vrai chef doit capable de faire la même chose
que ce qu'il demande aux autres, ni plus ni moins.
yaz a écrit:
Comment pourrais je te répondre mon frère et voisin ? , Si je dit***** sans aucuns préjuger , je serai censurer par Admin , alors que votre complice Mr Sidhoum fel-Méricaine , lui il peut me traité de bicot , tutsie tiers mondiste etc etc !?..La frontière Algérienne elle ne pourras s'ouvrir , que quand !?..Désolé je me censure automatiquement..Ce qui compte mon voisin Clairefontaine 1963 , c'est que je n'est aucune haine contre le pauvre peuple MAROCAIN..
Alors Yaz, demain c'est le grand jour
Bouteflika pour 5 ans malgré son échec
No problèmes pour là censure Admin ; Mais SVP , il faut reconnaître de temps à autres , là diplomatie , mais comme n'est pas le cas de beaucoup de mes contradicteurs !?..Censured!!..admin a écrit:Vos (yaz et yacoub)commentaires sont effacés par la modération.
Restez dans le vif du sujet.
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » au sujet de la frontière algéro-marocaine