Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La frontière chez les autres ...

+8
becharelkhir
oranaisfier
Egomis
scherifi
Bénaïssa
abdelhabhab
hamoud
Ilyas
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Slim16

Slim16

En effet ....la discussion  tourne au rase-motte....pire que les paquerettes


 

hamoud



Je vois que la famine a atteint le seuil de la tunisie d'apres cet idiot qui se plaint pourqu'il y est cette UMA !
Je ne savais pas que nos ennemis sont a droite et a gauche de nous !
Si j'etais a la place de cette algerien , j'aurai balancer une paire de chaussure en pleine figure a ce con qui vient critiquer l'algerie alors que toute l'energie de l'est algerien alimente la tunisie !
YA DINE ERRAB , L'ALGERIE NE VEUT PAS DE CETTE UMA , CONSTRUISEZ VOTRE UMA ENTRE VOUS , POURQUOI VOUS VOULEZ QUE L'ALGERIE PARTICIPE ? OUBLIER L'ALGERIE , DITES CE QUE VOUS VOULEZ , CAR L'ALGERIE A DEPASSER LES IDIOTIES DE CE QUI SE DIT A GAUCHE ET A DROITE !!!

Ilyas

Ilyas

hamoud a écrit:Je vois que la famine a atteint le seuil de la tunisie d'apres cet idiot qui se plaint pourqu'il y est cette UMA !
Je ne savais pas que nos ennemis sont a droite et a gauche de nous !
Si j'etais a la place de cette algerien , j'aurai balancer une paire de chaussure en pleine figure a ce con qui vient critiquer l'algerie alors que toute l'energie de l'est algerien alimente la tunisie !
YA DINE ERRAB , L'ALGERIE NE VEUT PAS DE CETTE UMA , CONSTRUISEZ VOTRE UMA ENTRE VOUS , POURQUOI VOUS VOULEZ QUE L'ALGERIE PARTICIPE ? OUBLIER L'ALGERIE , DITES CE QUE VOUS VOULEZ , CAR L'ALGERIE A DEPASSER LES IDIOTIES DE CE QUI SE DIT A GAUCHE ET A DROITE !!!


Et bien la voilà la propagande .... Tous le monde à faim La frontière chez les autres ... - Page 2 241663(MDR)
Ya si tu nous viens avec ton vrai visage .....

Ilyas

Ilyas

Ce qui est remarquable ici, c'est Si h'midou, homme de principe voir même
Homme de religion, Si h'midou est plein de qualité : il nous fait des
invocations ex ....

Nous rappel que notre dernière demeure est un endroit que nous
façonnons, car chacun d'entre nous fait le commerce de son âme, soit il
l'affranchie soit il la fait courir à sa perte ex ....

Bref, tous sa pour en venir à un conseil, entre musulman, il ne faut pas avoir la langue savante (h'midou) et le cœur ignorant !

Il ne faut dire et ne pas faire appliquer ses propres recommandations.

Si h'midou l'Islam à apparemment une importante place dans ton cœur.

Alors comment aujourd'hui peu tu accepter qu'un gouvernement déstabilise un autre en divisant son peuple ?

Comment peu tu ne pas soutenir l'AMA et sa position sur les 35 000 Familles expulsées ?
Comment peu tu refuser l'Ouverture des Frontières ?

oranaisfier

oranaisfier

Monsieur Ilyas,

Comment pouvez-vous mélanger politique et religion ? Comment pouvez vous dire qu'un gouvernement (vous parlez je suppose de l'Algérie)déstabilise un autre ? quand on sait que les deux gouvernements sont fautifs à l'encontre des deux peuples. Pourquoi voulez vous que tout le monde soutient l'AMA quand nous avons le choix de le faire ou pas? Concernant les frontières, vous le savez très bien que c'est une affaire d'État à État, et que nous, comme vous cela nous dépasse.D'ailleurs cette question de frontière, beaucoup en font un fond de commerce politique pour semer la discorde et la zizanie entre algériens et marocains. Si vous voulez parler des contentieux algéro-marocains ou si vous voulez maroco-algériens, étalez-les tous sans complexe ni parti pris.

Aussi je dois signaler que je suis aussi contre la fermeture des frontières pour principe humanitaire.

Bonne journée.

Ilyas

Ilyas

oranaisfier a écrit:Monsieur Ilyas,

Comment pouvez-vous mélanger politique et religion ? Comment pouvez vous dire qu'un gouvernement (vous parlez je suppose de l'Algérie)déstabilise un autre ? quand on sait que les deux gouvernements sont fautifs à l'encontre des deux peuples. Pourquoi voulez vous que tout le monde soutient l'AMA quand nous avons le choix de le faire ou pas? Concernant les frontières, vous le savez très bien que c'est une affaire d'État à État, et que nous, comme vous cela nous dépasse.D'ailleurs cette question de frontière, beaucoup en font un fond de commerce politique pour semer la discorde et la zizanie entre algériens et marocains. Si vous voulez parler des contentieux algéro-marocains ou si vous voulez maroco-algériens, étalez-les tous sans complexe ni parti pris.

Aussi je dois signaler que je suis aussi contre la fermeture des frontières pour principe humanitaire.

Bonne journée.



Je me met au niveau des autres ! ou est le problème ?

oranaisfier

oranaisfier

Les "autres" n'ont pas le même niveau Monsieur Ilyas. Je préférerai que vous dites, les opinions de certains au lieu du niveau des "autres".

yaz



oranaisfier a écrit:Les "autres" n'ont pas le même niveau Monsieur Ilyas. Je préférerai que vous dites, les opinions de certains au lieu du niveau des "autres".
C'est tout à fait vrai ce que tu dit là , compatriote Oranaisfier , un seul mot mal placé dans son contexte de temps à autres et il peut être vite mal interpréter par le receveur ; Car je ne compte plus et le nombre de fois ou notre frère et voisin Bechar El Kheir , il n'a pas sus me comprendre , quand je lui disaient d'etres plus diplomate avec moi!..

yaz



yaz a écrit:
oranaisfier a écrit:Les "autres" n'ont pas le même niveau Monsieur Ilyas. Je préférerai que vous dites, les opinions de certains au lieu du niveau des "autres".
C'est tout à fait vrai ce que tu dit là , compatriote Oranaisfier , un seul mot mal placé dans son contexte de temps à autres et il peut être vite mal interpréter par le receveur ; Car je ne compte plus et le nombre de fois ou notre frère et voisin Bechar El Kheir , il n'a pas sus me comprendre , quand je lui disaient d'etres plus diplomate avec moi!..
Wine lake Kho et Jalé , Bechar El Keir !?..Il faudra biens que l'année 2009 , elle se fasse , Manhasset 2009 , il est un grand espoir pour l'U.M.A avec nous , les voisins d'Afrique du nord..

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:..
Wine lake Kho et Jalé , Bechar El Keir !?..Il faudra biens que l'année 2009 , elle se fasse , Manhasset 2009 , il est un grand espoir pour l'U.M.A avec nous , les voisins d'Afrique du nord..[/quote]
Wa Anata Waynak Yaz. Al-Hamdou Lilahi Âala As-Lamatak.
ça y est,tu es près pour l'U.M.A qui va se commencer de Manhasset??!,alors on y va.

yaz



Ahlékoum El-Salam Bechar El Kheir..Mais il ya un problème pour que nous commencions l'U.M.A entre frères Africains du nord , c'est que El-Siyedek M6 sa majésté , il ne veut pas fixé de dates précise pour le dernier round fi Manhasset 2009 , entre vous et le front polisario pour le sahara occidental..Faites donc un bon geste voisin Bechar El Keir , en admettant le droit international des peuples et à choisir librement de leur propre destinée et ça serait dejà un bon debut..



Dernière édition par yaz le Lun 18 Mai - 19:45, édité 1 fois

yaz



Ahlékoum El-Salam Bechar El Kheir..Mais il ya un problème pour que nous commencions l'U.M.A entre frères Africains du nord , c'est que M6 sa majésté , il ne veut pas fixé de dates précise pour le dernier round fi Manhasset 2009 , entre vous et le front polisario pour le sahara occidental..Faites donc un bon geste voisin Bechar El Keir , en admettant le droit international des peuples et à choisir librement de leur propre destinée et ça serait dejà un bon debut..

becharelkhir

becharelkhir

ok,ok,ok Tlat fois ya sahbi,Ma Eykoun Ghir Khatrak Wa Khatar ta rasd et même tes idoles de Lablassa que tu connais bien ya voisane yaz .

Ilyas

Ilyas

Le débat à été lancé, qu'il plaise à certain ou qu'il en dérange d'autre, cela ne changera rien à son contenue et donc de ce que je peu bien penser !
Et quand je parle de " Niveau ", .... (Lire le commentaire de YAZ + Hamoud + les Gros paquet de nœuds greffer dessus !).... et normalement après lecture vous devriez enfin me comprendre ..... quand je dis " Mise à niveau ".

Yaz, une réalité : "À mesure que l’impasse se prolonge, la communauté internationale s’accoutume de plus en plus à l’exercice d’un contrôle marocain sur le Sahara occidental.
L’accord de pêche, conclu en juillet 2006, entre le Maroc et l’Union européenne est un excellent exemple [...]

http://www.un.org/News/fr-press/docs...CS8940.doc.htm

Donc l'UMA se fera sans même le consentement d'ALger !

Yallah s'lama Sidi Yaz, au faite comment va ton Forum sur le Polisario ?
Le dénigrement fonctionne bien (Sur le Maroc) ! Sa paie ?

yaz



becharelkhir a écrit:ok,ok,ok Tlat fois ya sahbi,Ma Eykoun Ghir Khatrak Wa Khatar ta rasd et même tes idoles de Lablassa que tu connais bien ya voisane yaz .
Wèche bike ya Jalé Bechar El Keir , et qu'elle mouche vient encore de te piqués!?..Ce n'est pas ma R.A.S.D , c'est celle des résolutions de l'O.N.U et ; Wèche il Goule!?..Le droit des peuples et à choisir de leur propre déstinées..L'O.N.U , elle doit etre la seulle idole des pays libre qui respecte les droits internationaux des autres peuples!..

becharelkhir

becharelkhir

Alors Wakha,Wakha,Wakha, tu nerevé pas Ya Khouya,mais tu vois bien que je ne suis pas le seul à te répéter que Alli Aâta Allah Aâtah,Fais un effort encore et suis ce que Ilyas te conseille de faire,et tu vas te rendre compte que tu es entrain de "danser" tout seul,puisque la fête "Fathat", et la raison est la seule "idole des pays qui respecte les droits internationaux des autres pays...!" Wèche il Goule yaz!?..

yaz



Yaz , il Goule ; Yak frhèmténé ou lè ; Ya jalé Bechar El Kheir !?..Car si l'O.N.U. ; Elle se ravisent encore et pour l'autodétermination du peuple frère du sahara occidental , le front polisario il est lui et tout au contraire , prêt à reprendre la relève par les armes..

Ilyas

Ilyas

Yaz, ya si h'liwa, donne moi juste une résolution ou l'on parle de la RASD ?
Juste une ya si h'liwa en + de la liste des pays qui la reconnaissent !

A l'ONU entre diplomate, on parle de : Front Polisario + Plus loin ......... du Maroc + On greffe aux négociations le CORCAS (Ce qui veut dire en langage diplomatique que le Polisario n'est pas le seul représentant de la Population Sahraouis) .....

Mais dans aucune résolution on parle de RASD ! Donc la RASD c'est bien la chimérique république d'Alger et non de l'ONU ! et par déduction la tienne ya Si !

yaz



Ilyas a écrit:Yaz, ya si h'liwa, donne moi juste une résolution ou l'on parle de la RASD ?
Juste une ya si h'liwa en + de la liste des pays qui la reconnaissent !

A l'ONU entre diplomate, on parle de : Front Polisario + Plus loin ......... du Maroc + On greffe aux négociations le CORCAS (Ce qui veut dire en langage diplomatique que le Polisario n'est pas le seul représentant de la Population Sahraouis) .....

Mais dans aucune résolution on parle de RASD ! Donc la RASD c'est bien la chimérique république d'Alger et non de l'ONU ! et par déduction la tienne ya Si !
Ilyas , des résolutions de l'O.N.U pour le sahara occidental et pour sa libre l'autodétermination du peuple sahraoui ; Tu en veut et biens en voila , Ilyas ; 1871-1813-1754-158/90--160/90--1408-1783-...Evitez nous une guerre voisins Marocains et en respectant l'O.N.U et ces résolutions , car nous les Algériens , automatiquement et en cas de cessez le feu du front polisario , nous entrerons inévitablement avec la R.A.S.D pour vous faires la guerre et vous apprendres les droits internationaux..

yaz



Wine lake Ilyas!?..Tu me provoques ensuite , thrèbi lohrek !?..C'est pas gentil ça et de toujours vouloir construire des murs pour se protégés ensuite par statut-quo derrières l'occident..Ya El-h'liwa , ya El-h'liwa!..

Ilyas

Ilyas

Ilyas , des résolutions de l'O.N.U pour le sahara occidental et pour sa libre l'autodétermination du peuple sahraoui ; Tu en veut et biens en voila , Ilyas ; 1871-1813-1754-158/90--160/90--1408-1783-...Evitez nous une guerre voisins Marocains et en respectant l'O.N.U et ces résolutions , car nous les Algériens , automatiquement et en cas de cessez le feu du front polisario , nous entrerons inévitablement avec la R.A.S.D pour vous faires la guerre et vous apprendres les droits internationaux..

 


Oui et que disent ces résolutions ? C'est très bien tu les à relevé mais tu n'a toujours pas fait sortire le contenu, et pourtant mon souhait le plus cher serait de te voir Bouquiner le droit international et en priorité ces résolutions.


Encore une fois j'essaye avec ta pt'ite tête .... attention ..... "Apporte moi les textes de l'ONU ou l'on parle de RASD ! "


Tout est là, si le Maroc colonisait un état, il n'y aurait pas de débat à l'ONU, mais c'est pas le Cas, il ne suffit pas d'avoir la reconnaissance de 32 états pour être reconnus par l'ONU !


Sinon, nous parlerions de la transniestrie qui serait éventuellement colonisé par la Moldavie (Prétention du Kremlin) ou encore l'Ossetit, le Biafra, le Cabinda, le Haut karabah ex .... des états nation reconnus et qui on eu le Malheur d'être annexé !


Dans ce cas de figure il ne reste plus qu'à l'ONU de donné des Mandats pour déloger les usurpateurs !


C'est pas le cas puis que ces régions qui on des prétentions (Indépendantiste ex ..) ne sont reconnus par personne !

Donc dire que l'ONU reconnais la RASD, c'est être en total déconnexion de la réalité !


L'Algérie ne prendra aucun risque, ce qu'elle éspère c'est que le statut quo perdure.


Dans le Cas d'une guerre contre le Maroc, (Qui lui sera soutenu par la communauté International) l'Algérie ne supprotera pas un instant, économie exclusivement dépendante !


En plus si tu fait références au dernière intervention du Polisario sur une éventuel reprise des armes, sache que personne ni trouve de crédibilités, c'est depuis 4 Rounds comme çà, 4 Rounds / 8 Déclarations de reprise d'arme Mdr ...........................

yaz



Ilyas a écrit:
Ilyas , des résolutions de l'O.N.U pour le sahara occidental et pour sa libre l'autodétermination du peuple sahraoui ; Tu en veut et biens en voila , Ilyas ; 1871-1813-1754-158/90--160/90--1408-1783-...Invitez nous une guerre voisins Marocains et en respectant l'O.N.U et ces résolutions , car nous les Algériens , automatiquement et en cas de cessez le feu du front polisario , nous entrerons inévitablement avec la R.A.S.D pour vous faires la guerre et vous apprendrez les droits internationaux..

 


Oui et que disent ces résolutions ? C'est très bien tu les à relevé mais tu n'a toujours pas fait sortire le contenu, et pourtant mon souhait le plus cher serait de te voir Bouquiner le droit international et en priorité ces résolutions.


Encore une fois j'essaye avec ta petite tête .... attention ..... "Apporte moi les textes de l'ONU ou l'on parle de RASD ! "


Tout est là, si le Maroc colonisait un état, il n'y aurait pas de débat à l'ONU, mais c'est pas le Cas, il ne suffit pas d'avoir la reconnaissance de 32 états pour être reconnus par l'ONU !


Sinon, nous parlerions de la transnistrie qui serait éventuellement colonisé par la Moldavie (Prétention du Kremlin) ou encore l'Ossetit, le Biafra, le Cabinda, le Haut karabakh ex .... des états nation reconnus et qui on eu le Malheur d'être annexé !


Dans ce cas de figure il ne reste plus qu'à l'ONU de donné des Mandats pour déloger les usurpateurs !


C'est pas le cas puis que ces régions qui on des prétentions (Indépendantiste ex ..) ne sont reconnus par personne !

Donc dire que l'ONU reconnais la RASD, c'est être en total déconnexion de la réalité !


L'Algérie ne prendra aucun risque, ce qu'elle éspère c'est que le statut quo perdure.


Dans le Cas d'une guerre contre le Maroc, (Qui lui sera soutenu par la communauté International) l'Algérie ne supportera pas un instant, économie exclusivement dépendante !


En plus si tu fait références au dernière intervention du Polisario sur une éventuel reprise des armes, sache que personne ni trouve de crédibilités, c'est depuis 4 Rounds comme çà, 4 Rounds / 8 Déclarations de reprise d'arme Mdr ...........................

Ilyas , il y'a 85 nations qui reconnaissent la R.A.S.D , mais bon avec un cerveau et aussi creux que le tien de makhzenistes , c'est sûrement dure à comprendre..Franchement Ilyas en cas de guerre , tu compte vraiment sur la communauté international pour venir vous défendre!?..Regarde l'Irak , l'Afghanistan et tu verras dans quelle Rhelia ils sont et avant de venir vous défendre..Je ne te cacherais pas et que notre allier la Russie (première puissance atomique) , elle n'attend et qu'une seule erreur de l'occident envers l'Algerie , pour la troisième guerre mondial..La Georgie et l'occident pro-colon il on pris une bonne leçon avec Ossetie du sud et jamais ils ne ferrons cette erreur de venir vous prêtez secours , car leurs croissants au beurre de tous les matin il en dépend de l'El-Djazair..La R.A.S.D est une réalité et cette année 2009 sera comme la nouvelle chaine de la RASD-TV officiellement aujourdhui , une realite international pure et dure..

Bénaïssa



C'est triste de voir des gens parler de guerre et d'amis russes qui sont sur le qui-vive pour prêter main forte à l'Algérie. Voilà de quoi perdre son nord! Qu'est ce que c'est que cette histoire? Quel débat, oui quel débat! mais c'est du délire vraiment! N'avons-nous pas assez de problèmes comme ça, n'avons-nous pas assez souffert de voir deux peuples que tout unit, séparés par la bêtise des gouvernants et celle de pauvres individus qui prennent leurs relais? Vous pensez vraiment que l'occident dans sa version russe et américaine sont les amis, les uns des marocains et les autres des algériens? Je n'espérais pas trouver dans ce forum pareilles inepties. Excusez-moi!!

hamoud



Toujours tetu ce becharelkhir , comme dit le dicton : MAAZA WA LOUKANE TARETT !
jE CROIS QUE TU NE COMPRENDS RIEN A LA REALITE , OU ALORS TON PALAIS ROYAL TE FAIT DORMIR DANS UN SOMMEIL PROFOND !
Depuis 1975 , qu'a fait le palais royal concernant la RASD ? qu'est ce qu'ils ont font les autres pays qui soutiennent ton palais royal ? qu'est ce qu'il a fait hassan II durant son regne ? que fera mohamed VI actuellement ? rien , de la flotte et du bla bla bla !

becharelkhir

becharelkhir

Tu ne mérites même pas ma réplique,tu n'est pas à la hauteur du dialogue,et la réponse des cons c'est le silence.
Désolé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum