En effet ....la discussion tourne au rase-motte....pire que les paquerettes
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
En effet ....la discussion tourne au rase-motte....pire que les paquerettes
hamoud a écrit:Je vois que la famine a atteint le seuil de la tunisie d'apres cet idiot qui se plaint pourqu'il y est cette UMA !
Je ne savais pas que nos ennemis sont a droite et a gauche de nous !
Si j'etais a la place de cette algerien , j'aurai balancer une paire de chaussure en pleine figure a ce con qui vient critiquer l'algerie alors que toute l'energie de l'est algerien alimente la tunisie !
YA DINE ERRAB , L'ALGERIE NE VEUT PAS DE CETTE UMA , CONSTRUISEZ VOTRE UMA ENTRE VOUS , POURQUOI VOUS VOULEZ QUE L'ALGERIE PARTICIPE ? OUBLIER L'ALGERIE , DITES CE QUE VOUS VOULEZ , CAR L'ALGERIE A DEPASSER LES IDIOTIES DE CE QUI SE DIT A GAUCHE ET A DROITE !!!
oranaisfier a écrit:Monsieur Ilyas,
Comment pouvez-vous mélanger politique et religion ? Comment pouvez vous dire qu'un gouvernement (vous parlez je suppose de l'Algérie)déstabilise un autre ? quand on sait que les deux gouvernements sont fautifs à l'encontre des deux peuples. Pourquoi voulez vous que tout le monde soutient l'AMA quand nous avons le choix de le faire ou pas? Concernant les frontières, vous le savez très bien que c'est une affaire d'État à État, et que nous, comme vous cela nous dépasse.D'ailleurs cette question de frontière, beaucoup en font un fond de commerce politique pour semer la discorde et la zizanie entre algériens et marocains. Si vous voulez parler des contentieux algéro-marocains ou si vous voulez maroco-algériens, étalez-les tous sans complexe ni parti pris.
Aussi je dois signaler que je suis aussi contre la fermeture des frontières pour principe humanitaire.
Bonne journée.
C'est tout à fait vrai ce que tu dit là , compatriote Oranaisfier , un seul mot mal placé dans son contexte de temps à autres et il peut être vite mal interpréter par le receveur ; Car je ne compte plus et le nombre de fois ou notre frère et voisin Bechar El Kheir , il n'a pas sus me comprendre , quand je lui disaient d'etres plus diplomate avec moi!..oranaisfier a écrit:Les "autres" n'ont pas le même niveau Monsieur Ilyas. Je préférerai que vous dites, les opinions de certains au lieu du niveau des "autres".
Wine lake Kho et Jalé , Bechar El Keir !?..Il faudra biens que l'année 2009 , elle se fasse , Manhasset 2009 , il est un grand espoir pour l'U.M.A avec nous , les voisins d'Afrique du nord..yaz a écrit:C'est tout à fait vrai ce que tu dit là , compatriote Oranaisfier , un seul mot mal placé dans son contexte de temps à autres et il peut être vite mal interpréter par le receveur ; Car je ne compte plus et le nombre de fois ou notre frère et voisin Bechar El Kheir , il n'a pas sus me comprendre , quand je lui disaient d'etres plus diplomate avec moi!..oranaisfier a écrit:Les "autres" n'ont pas le même niveau Monsieur Ilyas. Je préférerai que vous dites, les opinions de certains au lieu du niveau des "autres".
Wine lake Kho et Jalé , Bechar El Keir !?..Il faudra biens que l'année 2009 , elle se fasse , Manhasset 2009 , il est un grand espoir pour l'U.M.A avec nous , les voisins d'Afrique du nord..[/quote]yaz a écrit:..
Dernière édition par yaz le Lun 18 Mai - 19:45, édité 1 fois
Wèche bike ya Jalé Bechar El Keir , et qu'elle mouche vient encore de te piqués!?..Ce n'est pas ma R.A.S.D , c'est celle des résolutions de l'O.N.U et ; Wèche il Goule!?..Le droit des peuples et à choisir de leur propre déstinées..L'O.N.U , elle doit etre la seulle idole des pays libre qui respecte les droits internationaux des autres peuples!..becharelkhir a écrit:ok,ok,ok Tlat fois ya sahbi,Ma Eykoun Ghir Khatrak Wa Khatar ta rasd et même tes idoles de Lablassa que tu connais bien ya voisane yaz .
Ilyas , des résolutions de l'O.N.U pour le sahara occidental et pour sa libre l'autodétermination du peuple sahraoui ; Tu en veut et biens en voila , Ilyas ; 1871-1813-1754-158/90--160/90--1408-1783-...Evitez nous une guerre voisins Marocains et en respectant l'O.N.U et ces résolutions , car nous les Algériens , automatiquement et en cas de cessez le feu du front polisario , nous entrerons inévitablement avec la R.A.S.D pour vous faires la guerre et vous apprendres les droits internationaux..Ilyas a écrit:Yaz, ya si h'liwa, donne moi juste une résolution ou l'on parle de la RASD ?
Juste une ya si h'liwa en + de la liste des pays qui la reconnaissent !
A l'ONU entre diplomate, on parle de : Front Polisario + Plus loin ......... du Maroc + On greffe aux négociations le CORCAS (Ce qui veut dire en langage diplomatique que le Polisario n'est pas le seul représentant de la Population Sahraouis) .....
Mais dans aucune résolution on parle de RASD ! Donc la RASD c'est bien la chimérique république d'Alger et non de l'ONU ! et par déduction la tienne ya Si !
Ilyas , des résolutions de l'O.N.U pour le sahara occidental et pour sa libre l'autodétermination du peuple sahraoui ; Tu en veut et biens en voila , Ilyas ; 1871-1813-1754-158/90--160/90--1408-1783-...Evitez nous une guerre voisins Marocains et en respectant l'O.N.U et ces résolutions , car nous les Algériens , automatiquement et en cas de cessez le feu du front polisario , nous entrerons inévitablement avec la R.A.S.D pour vous faires la guerre et vous apprendres les droits internationaux..
Oui et que disent ces résolutions ? C'est très bien tu les à relevé mais tu n'a toujours pas fait sortire le contenu, et pourtant mon souhait le plus cher serait de te voir Bouquiner le droit international et en priorité ces résolutions.
Encore une fois j'essaye avec ta pt'ite tête .... attention ..... "Apporte moi les textes de l'ONU ou l'on parle de RASD ! "
Tout est là, si le Maroc colonisait un état, il n'y aurait pas de débat à l'ONU, mais c'est pas le Cas, il ne suffit pas d'avoir la reconnaissance de 32 états pour être reconnus par l'ONU !
Sinon, nous parlerions de la transniestrie qui serait éventuellement colonisé par la Moldavie (Prétention du Kremlin) ou encore l'Ossetit, le Biafra, le Cabinda, le Haut karabah ex .... des états nation reconnus et qui on eu le Malheur d'être annexé !
Dans ce cas de figure il ne reste plus qu'à l'ONU de donné des Mandats pour déloger les usurpateurs !
Donc dire que l'ONU reconnais la RASD, c'est être en total déconnexion de la réalité !
L'Algérie ne prendra aucun risque, ce qu'elle éspère c'est que le statut quo perdure.
Dans le Cas d'une guerre contre le Maroc, (Qui lui sera soutenu par la communauté International) l'Algérie ne supprotera pas un instant, économie exclusivement dépendante !
En plus si tu fait références au dernière intervention du Polisario sur une éventuel reprise des armes, sache que personne ni trouve de crédibilités, c'est depuis 4 Rounds comme çà, 4 Rounds / 8 Déclarations de reprise d'arme Mdr ...........................
Ilyas , il y'a 85 nations qui reconnaissent la R.A.S.D , mais bon avec un cerveau et aussi creux que le tien de makhzenistes , c'est sûrement dure à comprendre..Franchement Ilyas en cas de guerre , tu compte vraiment sur la communauté international pour venir vous défendre!?..Regarde l'Irak , l'Afghanistan et tu verras dans quelle Rhelia ils sont et avant de venir vous défendre..Je ne te cacherais pas et que notre allier la Russie (première puissance atomique) , elle n'attend et qu'une seule erreur de l'occident envers l'Algerie , pour la troisième guerre mondial..La Georgie et l'occident pro-colon il on pris une bonne leçon avec Ossetie du sud et jamais ils ne ferrons cette erreur de venir vous prêtez secours , car leurs croissants au beurre de tous les matin il en dépend de l'El-Djazair..La R.A.S.D est une réalité et cette année 2009 sera comme la nouvelle chaine de la RASD-TV officiellement aujourdhui , une realite international pure et dure..Ilyas a écrit:Ilyas , des résolutions de l'O.N.U pour le sahara occidental et pour sa libre l'autodétermination du peuple sahraoui ; Tu en veut et biens en voila , Ilyas ; 1871-1813-1754-158/90--160/90--1408-1783-...Invitez nous une guerre voisins Marocains et en respectant l'O.N.U et ces résolutions , car nous les Algériens , automatiquement et en cas de cessez le feu du front polisario , nous entrerons inévitablement avec la R.A.S.D pour vous faires la guerre et vous apprendrez les droits internationaux..
Oui et que disent ces résolutions ? C'est très bien tu les à relevé mais tu n'a toujours pas fait sortire le contenu, et pourtant mon souhait le plus cher serait de te voir Bouquiner le droit international et en priorité ces résolutions.
Encore une fois j'essaye avec ta petite tête .... attention ..... "Apporte moi les textes de l'ONU ou l'on parle de RASD ! "
Tout est là, si le Maroc colonisait un état, il n'y aurait pas de débat à l'ONU, mais c'est pas le Cas, il ne suffit pas d'avoir la reconnaissance de 32 états pour être reconnus par l'ONU !
Sinon, nous parlerions de la transnistrie qui serait éventuellement colonisé par la Moldavie (Prétention du Kremlin) ou encore l'Ossetit, le Biafra, le Cabinda, le Haut karabakh ex .... des états nation reconnus et qui on eu le Malheur d'être annexé !
Dans ce cas de figure il ne reste plus qu'à l'ONU de donné des Mandats pour déloger les usurpateurs !
C'est pas le cas puis que ces régions qui on des prétentions (Indépendantiste ex ..) ne sont reconnus par personne !Donc dire que l'ONU reconnais la RASD, c'est être en total déconnexion de la réalité !
L'Algérie ne prendra aucun risque, ce qu'elle éspère c'est que le statut quo perdure.
Dans le Cas d'une guerre contre le Maroc, (Qui lui sera soutenu par la communauté International) l'Algérie ne supportera pas un instant, économie exclusivement dépendante !
En plus si tu fait références au dernière intervention du Polisario sur une éventuel reprise des armes, sache que personne ni trouve de crédibilités, c'est depuis 4 Rounds comme çà, 4 Rounds / 8 Déclarations de reprise d'arme Mdr ...........................
Aller à la page : 1, 2, 3