Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La frontière chez les autres ...

+8
becharelkhir
oranaisfier
Egomis
scherifi
Bénaïssa
abdelhabhab
hamoud
Ilyas
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Ilyas

Ilyas

yaz, l'Algérie manœuvre avec l'Otan ...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu t'échappe là donne moi la liste des 85 pays + les résolutions qui emploi le terme RASD !

Y Allah si h'liwa .... nous attendons !

Slim16

Slim16

Dans les années "hippies" les jeunes disaient :
" faites l'amour pas la guerre "........Je suis tenté de dire à ces messieurs qui veulent s'entretuer : " suivez ce conseil et oubliez la guerre "........!!!.......Modération dans vos propos , gagnerait à être entendue ....!!!........Et puis ne rêvez pas , il y a assez de guerre comme çà , et çà se passe Où ???...........vous le savez bien ...alors n'ouvrez pas un autre front SVP........!

hamoud



becharelkhir a écrit:Tu ne mérites même pas ma réplique,tu n'est pas à la hauteur du dialogue,et la réponse des cons c'est le silence.
Désolé.

becharelkheir , tu t'insultes ? tu as dis : la reponse des cons ( c'est a dire toi ) ta reponse est le silence !!!
Si c'est le cas , vraiment tu l'es !!!

Ilyas

Ilyas

Slim16 a écrit:Dans les années "hippies" les jeunes disaient :
" faites l'amour pas la guerre "........Je suis tenté de dire à ces messieurs qui veulent s'entretuer : " suivez ce conseil et oubliez la guerre "........!!!.......Modération dans vos propos , gagnerait à être entendue ....!!!........Et puis ne rêvez pas , il y a assez de guerre comme çà , et çà se passe Où ???...........vous le savez bien ...alors n'ouvrez pas un autre front SVP........!


C'est vraiment navrant de votre part de simplement réduire le Monologue de Yaz en un Dialogue ... et ainsi me rendre responsable d'une vision qui n'est pas la mienne ..... vision / Position de " va en guerre "..... de si h'liwa YAZ !

Seul et unique responsable de se dérapage verbal !
J'attends de si h'liwa la liste des 85 pays + les faits d'arme de Boumédienne ..... euh ! Non sa c'est pour d'autre commentaire .... à voilà les passages ou les résolutions de l'ONU parle de la "RASD" ......

Tic Tac ..... le temps passe .... et toujours aucun Yaz à l'Horizon ...

Ilyas

Ilyas

hamoud a écrit:
becharelkhir a écrit:Tu ne mérites même pas ma réplique,tu n'est pas à la hauteur du dialogue,et la réponse des cons c'est le silence.
Désolé.


becharelkheir , tu t'insultes ? tu as dis : la reponse des cons ( c'est a dire toi ) ta reponse est le silence !!!
Si c'est le cas , vraiment tu l'es !!!


C'est hamoud, qui appelait fut un temps, à de sérieux débats ....... considérant qu'il n'y a que les "Con" qui ne changent pas d'avis ..... et bien se fut lettre morte ... voilà que celui qui à fait cet appel se retrouve à anéantir toute forme de discussion ou encore de débats ... Yâ Rabi el Karim .....

Ilyas

Ilyas

Pour reprendre le sujet initial et ma position sur l'ouverture des frontières, je vous met à disposition de la documentation pour que vous concrétisiez cela chez vous ! La frontière chez les autres ... - Page 3 961366

http://www.france-allemagne.fr/Inauguration-du-site-du-projet,3499.html

Bon le projet nous à valu un petit tremblement de terre du côté Suisse, (Mdr) Mais c'est pas grave ..... c'est quand même un partenariat (Lol)

Puisque les Algériens sont friand des plus grand projet djî mônde, voici la plus Grônde passerelle, (Projet Franco / Allemand)au Monde !

Petite parenthèse, de tout temps l'homme n'a cessé de mettre des ponts entre chaque Obstacle de manière à les réduire et les surpasser, aujourd'hui un seul pays garde ses frontières à demi / Fermer ! ..... Ce pays c'est l'Algérie .... euh !!! .... lui et là Corée du Nord ..... (Large Sourire de ma part).

Voici les photos de la passerelle : http://www.ville-huningue.fr/dn_mise_en_place_passerelle_sur_le_rhin/

Des ingénieurs des deux pays se retrouve pour finaliser l'œuvre .... pendant qu'au même moment au Maghreb, les ingénieur se tape la tête contre les murs !

yaz



Ilyas a écrit:
Slim16 a écrit:Dans les années "hippies" les jeunes disaient :
" faites l'amour pas la guerre "........Je suis tenté de dire à ces messieurs qui veulent s'entretuer : " suivez ce conseil et oubliez la guerre "........!!!.......Modération dans vos propos , gagnerait à être entendue ....!!!........Et puis ne rêvez pas , il y a assez de guerre comme çà , et çà se passe Où ???...........vous le savez bien ...alors n'ouvrez pas un autre front SVP........!


C'est vraiment navrant de votre part de simplement réduire le Monologue de Yaz en un Dialogue ... et ainsi me rendre responsable d'une vision qui n'est pas la mienne ..... vision / Position de " va en guerre "..... de si h'liwa YAZ !

Seul et unique responsable de se dérapage verbal !
J'attends de si h'liwa la liste des 85 pays + les faits d'arme de Boumédienne ..... euh ! Non sa c'est pour d'autre commentaire .... à voilà les passages ou les résolutions de l'ONU parle de la "RASD" ......

Tic Tac ..... le temps passe .... et toujours aucun Yaz à l'Horizon ...
Il y'a pas de monologue de ma par , je t'assure mon voisin Ilyas ; Car Mon compatriote Slim16 , il est tout à fait libre de ne pas vouloir la guerre entre vous et nous les voisins Africains du nord , car moi aussi et en tant que libre DZ , j'en suis libre aussi de vouloir en cas de cette année 2009 de toujours le statut-quo du colonisateur Marocains et d'une partiele du territoire de la R.A.S.D , qu'il colonisent ILEGALEMENT d'aprés les lois de l'O.N.U....D 'en vouloir regler par la guerre ce compte et une fois pour toutes!..

yacoub

yacoub

Yaz demande le djihad contre les yerhoudis marocains

https://www.dailymotion.com/video/x195ej_mecrants_news

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:
Ilyas a écrit:
Slim16 a écrit:Dans les années "hippies" les jeunes disaient :
" faites l'amour pas la guerre "........Je suis tenté de dire à ces messieurs qui veulent s'entretuer : " suivez ce conseil et oubliez la guerre "........!!!.......Modération dans vos propos , gagnerait à être entendue ....!!!........Et puis ne rêvez pas , il y a assez de guerre comme çà , et çà se passe Où ???...........vous le savez bien ...alors n'ouvrez pas un autre front SVP........!


C'est vraiment navrant de votre part de simplement réduire le Monologue de Yaz en un Dialogue ... et ainsi me rendre responsable d'une vision qui n'est pas la mienne ..... vision / Position de " va en guerre "..... de si h'liwa YAZ !

Seul et unique responsable de se dérapage verbal !
J'attends de si h'liwa la liste des 85 pays + les faits d'arme de Boumédienne ..... euh ! Non sa c'est pour d'autre commentaire .... à voilà les passages ou les résolutions de l'ONU parle de la "RASD" ......

Tic Tac ..... le temps passe .... et toujours aucun Yaz à l'Horizon ...
Il y'a pas de monologue de ma par , je t'assure mon voisin Ilyas ; Car Mon compatriote Slim16 , il est tout à fait libre de ne pas vouloir la guerre entre vous et nous les voisins Africains du nord , car moi aussi et en tant que libre DZ , j'en suis libre aussi de vouloir en cas de cette année 2009 de toujours le statut-quo du colonisateur Marocains et d'une partiele du territoire de la R.A.S.D , qu'il colonisent ILEGALEMENT d'aprés les lois de l'O.N.U....D 'en vouloir regler par la guerre ce compte et une fois pour toutes!..


Ya si arrêtons le débat tu est de mauvaise foi, j'attends toujours la liste des 85 pays qui reconnaissent la chimérique RASD + les textes de l'ONU qui mentionne la "RASD"... et maintenant les mentions de l'ONU qui stipule que le Maroc est un Colonisateur !


Y Allah, ne t'échappe plus .... affronte le débat !

yaz



Ilyas a écrit:
yaz a écrit:
Ilyas a écrit:
Slim 16 a écrit:Dans les années "hippies" les jeunes disaient :
" faites l'amour pas la guerre "........Je suis tenté de dire à ces messieurs qui veulent s'entretuer : " suivez ce conseil et oubliez la guerre "........!!!.......Modération dans vos propos , gagnerait à être entendue ....!!!........Et puis ne rêvez pas , il y a assez de guerre comme çà , et çà se passe Où ???...........vous le savez bien ...alors n'ouvrez pas un autre front SVP........!


C'est vraiment navrant de votre part de simplement réduire le Monologue de Jazz en un Dialogue ... et ainsi me rendre responsable d'une vision qui n'est pas la mienne ..... vision / Position de " va en guerre "..... de si h'liwa YAZ !

Seul et unique responsable de se dérapage verbal !
J'attends de si h'liwa la liste des 85 pays + les faits d'arme de Boumediene ..... euh ! Non sa c'est pour d'autre commentaire .... à voilà les passages ou les résolutions de l'ONU parle de la "RASD" ......

Tic Tac ..... le temps passe .... et toujours aucun Yaz à l'Horizon ...
Il y'a pas de monologue de ma par , je t'assure mon voisin Ilyas ; Car Mon compatriote Slim 16 , il est tout à fait libre de ne pas vouloir la guerre entre vous et nous les voisins Africains du nord , car moi aussi et en tant que libre DZ , j'en suis libre aussi de vouloir en cas de cette année 2009 de toujours le statut-quo du colonisateur Marocains et d'une partielle du territoire de la R.A.S.D , qu'il colonisent ILEGALEMENT d'aprés les lois de l'O.N.U....D 'en vouloir regler par la guerre ce compte et une fois pour toutes!..


Ya si arrêtons le débat tu est de mauvaise foi, j'attends toujours la liste des 85 pays qui reconnaissent la chimérique RASD + les textes de l'ONU qui mentionne la "RASD"... et maintenant les mentions de l'ONU qui stipule que le Maroc est un Colonisateur !


Y Allah, ne t'échappe plus .... affronte le débat !
Ilyas ; Quel mauvaises fois et de ta par ; car Tu sais et très biens que je suis ton ennemi , le débat il peut il y'en avoir un , mais il faut surtout que tu en acceptes les règles..''Les 85 nations qui reconnaissent la R.A.S.D. ; Ils te suffit simplement et de naviguer sur Google Search , pour t'en rendre comptes , de mes dires''..

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:Ilyas ; Quel mauvaises fois et de ta par ; car Tu sais et très biens que je suis ton ennemi , le débat il peut il y'en avoir un , mais il faut surtout que tu en acceptes les règles..''Les 85 nations qui reconnaissent la R.A.S.D. ; Ils te suffit simplement et de naviguer sur Google Search , pour t'en rendre comptes , de mes dires''..


Ya si h'liwa, je reprend .... la liste des 85 pays steuplî ya h'liwa ... moi j'en dénombre pas moins de 30 ..... j'attends tes résultats !

Un débat c'est une confrontation d'idée et non de personne ..... alors applique toi Yaz à suivre en + le fil du Sujet ... ne débordons pas , j'attends que tu cite ici les résolutions de l'ONU (Paragraphe) ou est écrit RASD ...

Tic Tac Tic Tac Yaz sera t'il à la hauteur ?


hamoud



Pourquoi chercher midi a quatorze heures en comptant les pays qui sont pour ou contre alors que la RASD existe ? qu'est ce qu'il attend M6 pour s'emparer de cette terre ?

Ilyas

Ilyas

Mais si h'amoud te voilà encore entrain de déraper !
Le Maroc débarque à Dakhla des Sardines fraiches et le Polisario administre Tindouf et sa région !

Le Maroc est au Sahara et la RASD est dans les manuels scolaire Algérien !
Dans ton raisonnemnt, ya si h'liwa, il faudrait que j'intervienne à l'ONU !

Monsieur le secrétaire général ..... Messieurs les représentants, Chef de Gouvernement, je porte à votre connaissance une liste de pays que je vous acules de reconnaitre en voici la liste :

Tibet
Biafra
Cabinda
Transniestrie
Ossetit
Abkhazi
La république de Chine
Haut karabah

ex .....

Ce sont des nations qui s'administre et qui se sont auto-proclamé, mon diplomate h'amoud ma recommandé de vous dire que le droit international (Le sien) vous Oblige à faire de ces états des membres à par entière de l'ONU !


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yaz



Ilyas a écrit:
yaz a écrit:Ilyas ; Quel mauvaises fois et de ta par ; car Tu sais et très biens que je suis ton ennemi , le débat il peut il y'en avoir un , mais il faut surtout que tu en acceptes les règles..''Les 85 nations qui reconnaissent la R.A.S.D. ; Ils te suffit simplement et de naviguer sur Google Search , pour t'en rendre comptes , de mes dires''..


Ya si h'liwa, je reprend .... la liste des 85 pays steuplî ya h'liwa ... moi j'en dénombre pas moins de 30 ..... j'attends tes résultats !

Un débat c'est une confrontation d'idée et non de personne ..... alors applique toi Yaz à suivre en + le fil du Sujet ... ne débordons pas , j'attends que tu cite ici les résolutions de l'ONU (Paragraphe) ou est écrit RASD ...

Tic Tac Tic Tac Yaz sera t'il à la hauteur ?


Ilyas , je vais juste te donné un échantillon sur les 52 nations hors les 33 pays Africains qui reconnaissent la R.A.S.D...Laos , Lesotho , Namibie , Grenade , Jamaique , Venézuela , Surinam , Bolivie , Barbados , Argentine , Paraguay , Mauritius , timor est , Surinam , etc etc ; car Il y'a aussi beaucoups d'autres nations à cités , mais vue de ton trou de sujet et sous la censure royaliste , je comprend que tu n'a jamais et meme pus savoir que ces nations existés!..Je te les citerais ces nations et sur un prochain post , inchallah..

hamoud



YAZ , tu veux apprendre la geographie a un cancre de la classe ?
YA ILIYAS , cela se voit que tu parles dans le neant et tu n'as aucune notion positive dans ta courte memoire !
d'ailleurs je ne te plains pas , je comprends d'ou vient ton acharnement contre l'ALGERIE et contre la RASD ,on essaye de te faire sortir de la boue qui te paralyse , mais toi comme un tetu qui obeit les yeux fermees au palais royal , je te dis ceci :
EL MAGHBOUN ALLAH IZID AALIH !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Pourquoi chercher midi a quatorze heures en comptant les pays qui sont pour ou contre alors que la RASD existe ? qu'est ce qu'il attend M6 pour s'emparer de cette terre ?

Il l'attend hamoud ben hannachi oulid aicha pour l'aider grand stratège, grand géographe, grand politicien, et grand cancre avec la bénédiction de Dieu tout puissant qu'il a du regretter de l'avoir créé.

hamoud



Dieu qui regrette de m'avoir creer ? comment le sais tu ? MOUCHRIK BILLAH CE H'MAR WAHRANI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum