Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par deporté75 le Dim 23 Jan - 23:37, édité 1 fois
Dernière édition par deporté75 le Dim 23 Jan - 23:34, édité 3 fois
Dernière édition par deporté75 le Jeu 27 Jan - 19:04, édité 1 fois
Dernière édition par deporté75 le Sam 29 Jan - 18:16, édité 2 fois
Dernière édition par deporté75 le Sam 29 Jan - 0:58, édité 1 fois
admin"SNP1975" a écrit:C'est avec une grande émotion que je suis entrain de lire un pan de ton histoire ou de ta mémoire qui a été tatouée un certain jour du 27 décembre 1975.
Non cher ami, il ne faut surtout pas se taire .Dieu a voulu que Djamel Déportés 75 soit un messager pour des personnes qui souffrent et qui n'arrivent pas à s'extérioriser. Je pense qu'on est entrain de faire ce travail de mémoire pour les gens qui sont en dessous de nous et non pour ces déportés intégrés à l'échelle au dessus de 1. Eux , ils sont là, pour squatter notre souffrance afin de rendre leur entreprise commercial plus performante. Eux, ils ont mis notre douleur et notre mémoire derrière et nous on a préféré la mettre devant ,et donc forcement cette cause nous habite à tel point que notre réussite professionnelle est reléguée au second plan.
J'attends avec impatience la suite du récit concernant chacun de ces déportés que tu as cité plus haut.
Merci
Dernière édition par admin"SNP1975" le Sam 29 Jan - 2:28, édité 1 fois
Algérie-Maroc » Atelier d'écriture et de témoignages » Cette Khalwa appartient à déporté75 جعجعة الذاكرة