Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je quitte ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
Sidhoum
becharelkhir
admin"SNP1975"
jugh
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lilas

lilas

Ne nous quittons pas !
Nous nous oublierons pas !
nous nous offrirons l'amour de notre amitié !
mais ne nous quittons pas !
Quitte à ce que cela soit dur !
La vie parfois nous fait oublier l'essentiel !
Nous nous offrirons nos vérités !
Nous nous offrirons nos mals entendus !
Mais ne nous quittons pas !
A quoi sert de se haïr puiceque l'amour existe !
Couvons nous du voile de tendresse !
ne nous couvrons pas sous des caillasses !
ça fait mal ça rend dur ça sent le fesant !
ne nous quittons pas !
sous des malentendus !
sous des nons-dits !
sous des "je quitte ce forum" !
quittons nous pour un mieux !
ne nous quittons pas haineux !
soyons amis hami (en arrabe) !

J'étais à Marrakech, j ai vu quelque chose d'incroyable, nous avons été déportés nous les marocains-d'algérie et bien il y a une autre déportation celle des marrakchis qui n'ont plus les moyens de vivre dans leur propre ville, il se construit une ville parallèle pour les pauvres en dehors de marrakech. Il y a marrakech (centre ville gueliz, hivernage...) habité par les européens et les marrakchis, casaouis pétés de tunes, puis les bidonvilles bien cachés et les nouvelles villes des pauvres....

lilas

lilas

Sidhoum a écrit:Une expression américaine dit: « always consider the source », c a d considère toujours la source, la source dans ce cas étant Jugh, un voyou, un bâtard de soldat Français, un mal-élevé, un bouhiouf, un maglâte, un babouin et tu verras que son opinion est tellement insignifiante qu’elle ne mérite même pas une réponse.

MDR

lurchar21

lurchar21

Bravo, cette description est parfaite en plus elle est rigolote et m'a egaye.
Allah ya2tik essaha ou i2amarha dar. :D

Il croit que la démocratie c’est pouvoir se comporter comme il le fait dans son foyer mousââkh et sans eau courante depuis l’indépendance. Ce n’est qu’un âne conditionné que par le réflexe Pavlovien. Par réflexe Pavlovien, je veux dire qu’avec un âne, on ne raisonne pas, on lui montre la silhouette d’une matraque et dans sa tit tête cette image est interprétée en tant que douleur imminente et il commence à crier hi-han. C’est le seul lingo qu’il comprend car il n’a pas de microprocesseur dans sa tît tête, il a tout simplement un fil électrique reliant son tez (ou il va recevoir la matraque) et sa tît cervelle qui ne sert qu’a ses organes moteurs, manger, dormir, reproduire et faire kk.

Voici la preuve même qu'un âne de son calibre rate toute opportunité d’apprendre, répète ses erreurs et donc invite sans cesse la matraque vers son tez:

e’dnoub d’el-houari et 45000 de nos frères et sœurs comme lui s’est matérialisée par une punition de Dieu sans attendre l’au-delà, à travers un président qui pesait 30kgs a sa mort et puni d’une maladie hyper-rare + une descente vertigineuse en enfer + l’horreur inconcevable d’une boucherie ahurissante.

Même ceux (+ l’âne) qui ne croient pas en Dieu auront des difficultés a expliquer cette coïncidence étrange et ne pas en tirer une leçon.[/font][/color][/b][/td][/tr][/table][/quote]

yaz



j espere que Jugh n est pas bannie à vie et qu il pourras se defendre ?....un algerien..... :arrow:

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chér yaz

Tu sais qu'on pratique la theorie de l'essoufflement et non le bannissement.
Je crois que jugh a été ridiculiser.
Avec du recul il va revenir pour se comporter comme un vrai algerien.
Wlid familia

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



inchala ADMIN..c est pour celà que j ais toujours respectais ce blog Marocains d Algerie..je reconnais que moi je suis sans pitiés quand ont me provoque(insultes) et tu ma toujours laisser me defendre en n effacent pas mes commentaires à chaque fois que j ais repliquer à ceux qui m insultais..merci beaucoups..un algerien...... :arrow:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum