Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mustapha Kemal Atatürk : l’Anti-Mahomet.

+3
yacoub
becharelkhir
Sidhoum
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

becharelkhir

becharelkhir

ja3cob le Grand Satin se dit vrai,cette fois-ci:
....Ainsi la question n'est pas que les chrétiens n'ont jamais recouru à la violence ni commis des atrocités. Ils ont en effet commis maints actes horribles, mais quand ils les ont fait, ils ont trahi la personne qu'ils prétendaient suivre....

C'est ainsi que les choses se sont déroulées depuis toujours,sciemment d'ailleurs, puisque l'humanuté n'a connue
que ces spécipen de gens surtout pendant l'ère des israéliens...,les sionistes d'aujourd'hui.

Mais quand les musulmans commettent de tels actes, ils peuvent légitimement considérer qu'ils suivent l'exemple de leur prophète et accomplissent de ce fait la volonté de Dieu. Cela fait une sacrée différence .

Et c'est justement ce sont ces prodiges qui sont spécifiques aux musulmans seuls,qui vous pousse sans cesse
à controverser et à contrecarrer la volonte de votre Créateur en personne.Mais toujours vos peines sont vaines et perdues,puisque votre sort est scéllé...l'enfer!?

yaz



Sidhoum a écrit:Arrêtes d’insulter yal h’mar et commences à débattre l’opinion, l’idée et non pas « Sidhoum » dont tu es devenu obsédé (comme ton Sancho Yaz)!!!

Tu ne fais que cracher ton venin et avalanche d’insultes a chaque post que j’écris pour étouffer le débat. C’est devenu une fixation chez toi.

Il va falloir t’y faire ou sortit du débat car J’AI-LE-DROIT-DE DIRE « le bédouin taré et je pisse sur le coran » et tu n’y peux rien yal h’mar. C’est aussi simple que ça.
STAFEALLAH YALEB2...:arrow: aussi simple que celà!!...:arrow:

yacoub

yacoub

Becharel kheir et Yaz sont d'accord: aux musulmans et aux musulmans, l'usage de la violence est halal autorisé par Allah et son gourou égorgeur.
Les chrétiens et les juifs doivent être heureux du sort de dhimmis que l'islam, la religion la plus con, leur concéde.

Les femmes aussi doivent savoir qu"elles ne sont là que pour être le repos du moudjahid.

becharelkhir

becharelkhir

Le Grand Satin yacoub dit:Becharel kheir et Yaz sont d'accord: aux musulmans et aux musulmans, l'usage de la violence est halal autorisé par Allah et son gourou égorgeur.
On est habitué a vos malvesrsations des vérités,vous le faites mème avec Le Bon Dieu votre Créateur et votre Protecteur,puisque votre insalubrité vous permet tout,et vous aimiez volontaire à évoquer avec ou sans occasion ce genre de puanteries,puisque vous ètes ainsi conçu...impures et répugnants,la carave de l'slam
avance et vous continuez à aboyer sur les bords de sa marche.

les chrétiens et les juifs doivent être heureux du sort de dhimmis que l'islam, la religion la plus con, leur concéde.
Si elle comme tu le prétends,pourquoi tu mords ta sale langue et tes doigts avec enragement(...) pour ce qui est connu par tout le monde
ce qui est con on lui accorde auncune attention,eh oui j'ai oublié tu es un engangé ce genre dont on dit "mercenaire",tu es payé pour chaque mission,puisque c'est ça ta fonction,on ne peu que comprendre situtuation(...)pauvre mercenaire !!,

Les femmes aussi doivent savoir qu"elles ne sont là que pour être le repos du moudjahid.
Et elles vont t'ériger une statue en tison pour ta bienveillance envers elles defenseur des droits sataniques !!?

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:Et elles vont t'ériger une statue en tison pour ta bienveillance envers elles defenseur des droits sataniques !!?

Ah pardon l'islam est la religion du démon. Pas moi.
Moi, je suis pour la laïcité, la démocratie, les droits des êtres humains.

Je suis contre les droits d'Allah et de son bourricot Mahomet, le gourou de ta secte qui a ravagé, ravage et ravagera l'humanité à cause du nombre d'idiots de ton genre qui préfèrent mourir plutôt que d'admettre que c'est une théologie absurde d'un bédouin immoral qui n'a pas hésité âgé de 54 ans à violer une gamine de 9 ans, qui a forcé son fils adoptif à divorcer pour épouser sa femme, qui a violé une juive le jour même où il tua son mari et toute sa tribu.

Mais au lieu d'être révolté par tous ces "exploits", des mahométans les admirent et s'efforcent de faire ce qu'a fait le Beau Modèle.

Personne ne s'etonne de voir en plein XXI siècle des Saoudiens acheter des Egyptiennes de 9 ans.

Au Maroc aussi ils appliquent le mariage mut'a.

becharelkhir

becharelkhir

ja3cob Le Grand Satin :

enchevêtre
Ah pardon l'islam est la religion du démon. Pas moi.
Moi, je suis pour la laïcité, la démocratie, les droits des êtres humains.

Tiens,tiens voilà de l'innovation dans la cervelette de ce grand "mercenaire" dérouté,il se veut démocrate et pour les droits (aux pluriels Messieurs) des ètres humains,et puisque tu es pour ces droits et pour tous les humains(...)! ,pour veus-tu nous priver nous les ètres humains musulmans de nos droits ??? ou bien comme le disent tes aieuls"juifs",nous sommes en dessous des autres humains???

Puisque tu es bien énuméré, et tu ne vis que par cette sale besogne,on ne peu que te comprendre pauvre mercenaire !

yacoub

yacoub

Bougre d'âne, dans une société musulmane ni l'athée ni l'agnostique ne peuvent exister.

C'est vous les intolérants remplis de haine meurtière à l'egard de tout ce qui n'est pas musulman.

Vous tolerez signifie aboutir à une société de robots assassins sans aucune liberté.



Louange à Allah, Le Plus Grand !

Avant tout, je vous remercie de votre question pour votre conscience du sentiment des musulmans et votre effort pour connaître ce qui leur font du mal afin de l’éviter.
Nous sommes contents (de votre question) et nous nous efforçons de donner les détails afin de répondre à ce que vous avez demandé dont la plupart nous conduit vers le bien.
Pour sa grandeur, la Charia n’a laissé aucun bien, aussi infirme soit-il, sans le montrer et l’ordonner.
Elle interdit le mal, petit ou grand, comme elle demande de l’éviter.

Elle revêt ainsi un aspect complet dans sa diversité. Ceci a suscité l’étonnement des non-musulmans, et a attiré leur admiration pour cette extraordinaire religion.

Les mécréants disaient à Salman al Farissi :
« Votre Prophète vous a tout enseigné, même la manière de vous débarrasser ? ».
Salman a répondu :
« Certes, on nous a interdit de nous orienter vers le Qibla (direction de La Mecque) en faisant les besoins naturels ou en urinant .» ( rapporté par at- Tarmîdhi,n°16 et qualifié par lui de ‘beau’ et authentique et cité par Mouslim et d’autres).
Il se trouve dans la Charia beaucoup de règles pour régissant les besoins naturels.En voici quelques unes :
1) Ne pas s’orienter vers le Qibla en urinant ou en allant aux selles, parce qu’elle marque la direction vers laquelle on se tourne pendant l’accomplissement de la prière des musulmans .
On vise ainsi La Kaaba (de La Mecque) érigée par Ibrahim sur l’ordre d’Allah.
Pour respecter la direction de la prière (des musulmans) et glorifier le rite d’Allah, le Prophète a dit que :
« Si quelqu’un s’asseoit pour satisfaire ses besoins naturels, qu’il ne s’oriente pas vers la Qibla, ni n’y oriente son dos.» (rapporté par Mouslim 389).
2) Ne pas toucher son sexe par la main droite en urinant.
Ceci est fondé sur la parole du Prophète :
« Que quelqu’un qui urine ne tienne pas son sexe par la main droite, qu’il ne fasse pas sa toilette par la main droite et qu’il ne respire pas dans un récipient. » ( rapporté par Boukhari, 150).
3) Ne pas enlever la souillure par la main droite, mais utiliser la main gauche. Ceci est fondé sur le précédent hadith :
« Si quelqu’un de vous nettoie son sexe, qu’il ne le fasse pas par la main droite. » ( Rapporté par Boukhari, 5199) et un hadith rapporté par Hafsa (P.A.a), l’épouse du Prophète qui dit que ce dernier utilisait sa main droite pour manger, boire , faire ses ablutions, porter ses vêtements et donner, et employait sa main gauche pour tout autre acte. » (rapporté par l’imam Ahmad et cité dans sahih al-Djami’ ,4912).
D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah a dit :
« Quand l’un de vous se nettoie des souillures, qu’il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. » (rapporté par Ibn Madja,308 et cité dans sahih al-Djami’,322).
4) Selon la Sounnah, on fait le besoin naturel, assis près de la terre, parce qu’il est plus prudent, plus sécurisant , plus apte à éviter l’intéressé d’être mouillé par les goûttes d’urine.
On peut faire le contraire, si on est sûr de pouvoir l’éviter et uriner debout. On doit se cacher du regard des gens, au moment des selles.
5) Le Prophète préférait se cacher, pour faire ses besoins naturels, derrière un mur ou un tronc de palmier (c’est-à-dire une butte ou un mur de jardin). (Rapporté par Mouslim 517).
Si un homme qui veut faire ses besoins naturels se trouve sur un espace découvert, et ne dispose d’aucun moyen pour se cacher, qu’il s’éloigne de ceux qui sont autour de lui.
A ce propos, Al Mughira ibn Shouba dit :
« J’ai été en voyage avec le Prophète :saws. Quand il a voulu faire ses besoins naturels, il s’est éloigné loin du chemin. » (Rapporté par At-Tarmidhî et qualifié pae lui de ‘beau’.
Abdou ar-Rahmane ibn Abi Qurad a dit :
« Je suis sorti avec le Prophète en plein air; mais, lorsqu’il voulait faire ses besoins, il s’est éloigné. » (Rapporté par an-Niassaï 16, et cité dans Sahih al- Djami’ 4652)
6) Il est préférable de ne pas sortir son sexe avant d’être proche de la terre, parce qu’il doit être caché .
A ce propos, Annas dit :
« Lorsque le Prophète voulait faire ses besoins, Il soulevait ses vêtements juste en s’approchant de la terre .» (Rapporté aussi par at- Tarmidhî dans Sahih al- Djami’ 4625).
Celui qui se trouve dans les toilettes n’enlève ses habits qu’après avoir fermé la porte pour se cacher du regard des gens.
Ceci étant,vous savez , à la lumière de ce qui précède, que font beaucoup de gens en Europe et ailleurs, en urinant dans les rues et dans les toilettes publiques, est en contradiction avec la morale, la politesse et les belles manières.
Dans le cœur de tous ceux qui ont un esprit saint, comment peut-on exhiber son sexe , cet organe qu’Allah a caché entre les deux jambes, pour faire ses besoins naturels ?
Il nous a demandé de le cacher. Ce qui est acceptable pour tous ceux qui ont un esprit saint.
Il est fondamentalement interdit de construire des toilettes malsaines où les uns et les autres se voient en urinant.
Ils seraient plus mal habitués que certains animaux qui se cachent en urinant ou allant aux selles.
7) Parmi les règles que la Charia enseigne aux musulmans, figurent des invocations précises à réciter en entrant et en sortant des toilettes.
Le Prophète nous a enseigné de dire au moment d’entrer dans les toilettes :
« Au nom d’Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les mauvais et les mauvaises. » il demande ainsi à Allah de le protéger contre tout mal et contre les démons et les démones. »
En sortant, il demande pardon à Allah en disant : « Votre pardon, Allah .»
8) Se donner la peine d’enlever la souillure, après s’être débarrassé.
Ceci vise à se conformer à la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), avertissant de ne pas négliger la purification de l’urine :
« Le plus long châtiment dans la tombe est dû à l’urine .» ( Rapporté par Ibn Mâdja, 342 dans Sahih al- Djami, 1202).
Ibn Abass (P.A.a) a dit que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a traversé deux tombes et a dit :
« Ils sont châtiés, mais ils ne le sont pas pour un grand péché. L’un ne se cachait pas quand il urinait et l’autre était un calomniateur .» (Rapporté par Boukhari, 5592).
9) Que le lavage et le grattage de la souillure doit se faire trois fois ou en un nombre impaire, selon la nécessité.
D’après Aïcha le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lavait son derrière trois fois.
Ibn Omar a dit :
« Nous l’avons fait et nous avons trouvé qu’il est un bon remède .» ( Rapporté par Ibn Madja, 350 dans Sahih al- Djami’ 4993).
Abou Hourayra a rapporté que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand quelqu’un d’entre vous se parfume avec de l’encens, qu’il le fasse en un nombre impair .» (Rapporté par l’imam Ahmad et qualifié de ‘beau’ dans Sahih al- Djami’, 375).
10) Ne pas employer ni os ni crottin au nettoyage. Cependant, on emploie des mouchoirs, des pierres et d’autres objets sanitaires.

Abou Hourayra a dit qu’il apportait au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) un récipient pour ses ablutions et ses besoins naturels.
Lorsqu’il le suivait, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) lui dit :
« Qui est-ce ?»
Il répondit : Abu Hourayra.
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) de répliquer :
« Apporte-moi des cailloux pour me nettoyer. Ne m’apporte pas ni os, ni crottins .»
Il lui apporta des cailloux qu’il lui remit par le bout de ses vêtements pour les déposer à ses côtés, avant de partir jusqu'à ce qu’il termine.
Et puis, il marcha vers lui et lui demanda pourquoi a t-il refusé les os et les crottins.
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) lui répondit que : « Les deux sont la nourriture des diables .» ( Rapporté par Boukhari, 3571).
11) Que personne n’urine dans une eau stagnante.
Djaier a rapporté de l’envoyé d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) qu’il a interdit qu’on urine dans une eau stagnante. (Rapporté par Mouslim 423).
En effet, cela souille l’eau et fait du mal aux utilisateurs.
12) Ne pas uriner sur le chemin des gens, ni sous l’ombre où les gens se réfugient, parce qu’il y’a du mal pour eux.
Abu Hourayra a rapporté que le messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit :
« Craignez-vous d’être des maudits ? »
Ils ont demandé qui étaient les maudits .
Le messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a répondu que :
« Ce sont ceux qui se débarrassent sur la voie publique et à l’ombre des arbres . » (Rapporté par Abou Dawoud et cité dans Sahih al- Djami’, 110).
13/ Ne pas saluer celui qui fait ses besoins naturels, ni répondre à la salutation, alors qu’il est dans les lieux d’aisance, afin ne pas citer le nom d’Allah dans les lieux sales.
Djabir ibn Abdallah a rapporté qu’un homme est passé devant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) qui était entrain d’uriner et l’a salué.
Alors le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) lui a dit que :
« Quand tu me trouves dans cette situation, ne me salues pas. Si tu refais cela, je ne te répondrai pas.» ( Rapporté par Ibn Madja, 346 et cité dans Sahih al- Djami’, 575).
L’ensemble des ulémas ont détesté de parler sans nécessité dans les lieux d’aisance.
Voilà un ensemble de règles et de dispositions légales tirées de la Charia concernant ce sujet qui revient à chaque fois chez l’homme.
C’est pour cela que la Charia s’est donnée la peine pour apporter toutes ces explications. Qu’en pensez-vous, pour les questions plus importantes ? Avez-vous connu , vous qui posez la question, une religion ou une législation dans le monde qui apporte des choses similaires. Les réponses sont assez suffisantes. Allah est en mesure de confirmer Sa perfection et Sa bonté. Le devoir est de suivre ses indications.

Si vous êtes certaine d'avoir émis un gaz, vous devez vous arrêter de prier, mais vous êtes incertaines ou si vous doutez, vous ne devez pas vous arrêter, jusqu'à en être sûr, soit en entendant un bruit, soit en sentant une odeur. Si vous découvrez qu'effectivement vous avez eu un gaz, arrêtez-vous alors de prier ; sinon n'y prêtez pas attention.

Abou Hourayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) nous en apporte la preuve dans ce hadith : « Le Messager d'Allah dit : « Si l'un d'entre vous est en train de prier et il sent du mouvement dans sa partie postérieure, et il doute quant à savoir s'il a eu un gaz ou non, il ne doit pas s'arrêter de prier jusqu'à ce qu'il entende un son ou qu'il détecte une odeur. » » (Rapporté par Abou Dawoud, 177 ; voir aussi Sahih al-Jaami', 750).


Maintenant, si un musulman émet un gaz pendant la prière en commun, que doit-il faire dans cette situation embarrassante ?

Il doit mettre sa main devant son nez et sortir. La preuve en est ce que 'Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté : « Le Messager d'Allah disait : « Si l'un d'entre vous émet un gaz pendant qu'il prie, il doit tenir son nez et sortir. » » (Sounan Abi Dawoud, 1114 ; voir aussi Sahih Abi Dawoud, 985). Al-Tubi disait : « L'ordre de tenir son nez est intimé pour faire croire que l'on saigne du nez. Il ne s'agit pas de mentir ; c'est une forme d'action qui est permise pour que le shantung ne convainque pas une personne à rester car elle est trop timide face aux autres. » (Mirage al-Mafaatih, Sarh Mishkaat al-Masaabih, 3/18).

Il s'agit là d'un exemple du type d'ambiguïté qui est autorisé et approuvé, afin d'éviter l'embarras et que tout le monde croie que cette personne part car elle souffre d'un saignement de nez. Un autre bénéfice de ce conseil prophétique est que cela arrête les pensées suggérées par le shantung, qui pourrait sinon retenir la personne dans les rangs à prier avec la congrégation alors qu'elle a émis un gaz, et cela ne plait pas à Allah. Comment peut-on rester alors que le Prophète a ordonné de partir ? Dans ce cas présent, il est permis soit de passer à travers les rangées ou de marcher vers le coin de la mosquée, afin de partir, de retourner faire woudou', de revenir et de rejoindre la prière.

Nous implorons Allah pour qu’Il nous accorde tout le bien et nous conduise vers la vérité (Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète ).

Si vous êtes certaine d'avoir émis un gaz, vous devez vous arrêter de prier, mais vous êtes incertaines ou si vous doutez, vous ne devez pas vous arrêter, jusqu'à en être sûr, soit en entendant un bruit, soit en sentant une odeur. Si vous découvrez qu'effectivement vous avez eu un gaz, arrêtez-vous alors de prier ; sinon n'y prêtez pas attention.

Abou Hourayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) nous en apporte la preuve dans ce hadith : « Le Messager d'Allah dit : « Si l'un d'entre vous est en train de prier et il sent du mouvement dans sa partie postérieure, et il doute quant à savoir s'il a eu un gaz ou non, il ne doit pas s'arrêter de prier jusqu'à ce qu'il entende un son ou qu'il détecte une odeur. » » (Rapporté par Abou Dawoud, 177 ; voir aussi Sahih al-Jaami', 750).


Maintenant, si un musulman émet un gaz pendant la prière en commun, que doit-il faire dans cette situation embarrassante ?

Il doit mettre sa main devant son nez et sortir. La preuve en est ce que 'Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté : « Le Messager d'Allah disait : « Si l'un d'entre vous émet un gaz pendant qu'il prie, il doit tenir son nez et sortir. » » (Sounan Abi Dawoud, 1114 ; voir aussi Sahih Abi Dawoud, 985). Al-Tubi disait : « L'ordre de tenir son nez est intimé pour faire croire que l'on saigne du nez. Il ne s'agit pas de mentir ; c'est une forme d'action qui est permise pour que le shantung ne convainque pas une personne à rester car elle est trop timide face aux autres. » (Mirage al-Mafaatih, Sarh Mishkaat al-Masaabih, 3/18).

Il s'agit là d'un exemple du type d'ambiguïté qui est autorisé et approuvé, afin d'éviter l'embarras et que tout le monde croie que cette personne part car elle souffre d'un saignement de nez. Un autre bénéfice de ce conseil prophétique est que cela arrête les pensées suggérées par le shantung, qui pourrait sinon retenir la personne dans les rangs à prier avec la congrégation alors qu'elle a émis un gaz, et cela ne plait pas à Allah. Comment peut-on rester alors que le Prophète a ordonné de partir ? Dans ce cas présent, il est permis soit de passer à travers les rangées ou de marcher vers le coin de la mosquée, afin de partir, de retourner faire woudou', de revenir et de rejoindre la prière.

Nous implorons Allah pour qu’Il nous accorde tout le bien et nous conduise vers la vérité (Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète ).

yaz



tu post de plus en plus long troue duc et qui voudras une fois de plus lire ton charabia islamophobe répétiti comme ce que tu nas pas entre les jambes ?..:arrow:

becharelkhir

becharelkhir

Le Grand Satin et mercenaire ja3cob mâche ...

Bougre d'âne, dans une société musulmane ni l'athée ni l'agnostique ne peuvent exister.

C'est une volonté de Bon Dieu qui a été inspiré a Son Messager Sidna Mohammed (saw),tu n'y peu rien ni toi,ni mème tous tes parrains et tes satins confondus,
si tu a des reserves pour ces divines décisions trouve-toi une autre terre propre a toi et tes acolytes !!? tu le peu?

becharelkhir

becharelkhir

Je vais m'acquitter de ma prière d'El-Asr,et je suis à toi

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:
C'est une volonté de Bon Dieu qui a été inspiré a Son Messager Sidna Mohammed (saw),tu n'y peu rien ni toi,ni mème tous tes parrains et tes satins confondus,
si tu a des reserves pour ces divines décisions trouve-toi une autre terre propre a toi et tes acolytes !!? tu le peu?

Vous islamisez toute la terre au nom pas de dieu mais à cause d'un gourou et vous tuez tout le monde.

:twisted: :twisted: :twisted:

becharelkhir

becharelkhir

Tu es payez combien pour cette énorme abjection ?

yacoub

yacoub

http://www.atheisme.org/


618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l'idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630 : arrachage des vignes en Arabie
630 : destruction de 360 idoles à la Mecque
630 : prise de Taif par les musulmans
630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630 c : destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole
631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk
631 c : soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine; soumission ou élimination
631 c : soumission des chrétiens de Nadjran
632 : hérésie d'Al Asuad au Yémen
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
632 : soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
632 : à sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier
632 : appel au meutre de Tolaïha, comme faux prophète
632 : appel au meutre de Aswad, magicien au yémen
632 : à la mort de Mahomet, colère d'Omar: "que la langue de ceux qui disent qu'ill est mort soit arrachée"
632 c : décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet
633 : menace d'exécution de Sad fils d'Obada pour hypocrisie
633 : ordre de tuer tous les partisans du prophète yéménite Aswad
633 : meurtre d'Aswad: sa tête est exposée
633 : ordre de tuer Tolaïha de la tribu des Beni Asad
633 : au cours de la grande apostasie, ordre par Abou Bakr de convertir ou massacrer toutes les tribus
633 : décapitation de Qorra chef des beni Amir apostats puis massacre de la tribu
633 : exécution par Khalid de Selma fille de Malik, révoltée et apostat
633 : décapitation et crucifixion du brigand Fudja comme apostat à Médine
633 : révolte de la prophétesse chrétienne Sadjah
633 : exécution par erreur de Malik considéré comme apostat
633 : mort au combat Mosaïlima prophète concurrent
633 : soumission des apostats de Bahrein; massacre pendant deux jours des prisonniers

La liste de tous les crimes de l'islam depuis que le fou a prétendu avoir conversé avec l'ange Gabriel jusquen l'n 2000.



http://www.atheisme.org/listeislam.html

becharelkhir

becharelkhir

Dis-nous au moins une fois combien tu es payé? pour ce genre de services,puisque tu fais du bon travail! pour tes employeurs sionistes,alors il faut qu'il te payent bien,mercenaire/.

yacoub

yacoub

Tu peux gagne 50 000 dollars si tu arrives à etablir que Mahomet n'est pas un voleur, un violeur, un assassin de masse, un malade mental.

http://www.faithfreedom.org/challenge.htm

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yacoub"]Tu peux gagne 50 000 dollars si tu arrives à etablir que Mahomet n'est pas un voleur, un violeur, un assassin de masse, un malade mental.

D'accord, mais avant dis-nous combien toi tu es payé,pour qu'on puisse
se rassurer ?

yacoub

yacoub

Je suis un disciple d'Ali Sina, e donnerai de l'argent pour que l'islam se sépare défintivement de la politique au moins en Afrique du Nord.

La Libye et les autres pays sont perdus comme le Pakistan ou l'Afghanistan.

Mais l'Algerie, la Tunisie, le Maroc peuvent adopter la laïcité et remettre l'islam à sa place qui ne doit pas depasser le cadre privé, même si les vieux cheikhs vont grincer des dents.

yaz



jacob l islamophobe j aurais crus que en te rendent ta femme tu nous aurais laisser tranquille et malheureusement tu sait tres biens que mes amis martiniquais on etais tres actif avec elle..donc tu nas plus qua contunuer à te mordre les goig pour ne pas avoir sus fait faire avec ce que dieu ne ta pas donner entre les jambes..il ne te restent plus qua faire marche arriere en esperent que mes amis martiniquais veullent bien de toi et de ton posterieur...:arrow:

yacoub

yacoub

Pauvre Yaz, occupe toi de ta chèvre. Mariage musulman.Mustapha Kemal Atatürk : l’Anti-Mahomet. - Page 3 Mariage-arabe

yaz



https://www.dailymotion.com/video/x3hj85 tu as de là chance d etre un israelien sinon ta femme aurais passer un bon moment avec moi...:arrow:

yacoub

yacoub

Tu sais bien que tu n'es attaché qu'à ta chèvre.:lol: :lol: :lol:

De plus, aucune femme raisonnable n'acceptera de coucher avec un sexiste, machiste, misogyne musulman sauf si elle est masochiste.:lol:

yaz



je suis tout simplement sans pitiés avec des gens de ton espèces d islamophobies israeliennes ects...:arrow:

yacoub

yacoub

Cher Yaz, en tant que kaffir je me dois moi aussi de te combattre sans pitié avec des mots pour que tu sortes de ta secte inhumaine, cruelle et barbare.:twisted:

VOici le pacte que Omar le potentat d'Arabie a imposé pendant des siècles à tous les "gens du livre" dans les territoires colonisés par l'islam.:twisted:


Omar ben al-Khatâb, dit Omar, le deuxième calife de l’Islam, compagnon du prophète, conquérant, mort assassiné en 644, est également célèbre pour un Pacte dit d’Omar qui lui est attribué et qui a très longtemps réglé (et continue de régler, pour certains) les relations entre les Musulmans et ceux que les Musulmans veulent nommer les gens du livre (Ahl al-Kitab), soit les Juifs, les Chrétiens, les Sabéens et les Zoroastriens.
Il existe différentes versions de ce pacte, plus ou moins sévères, de différentes époques, citées dans différents contextes. Il est probable que le document original (en arabe) ait fait l’objet de séries de négociations entre le calife et les Chrétiens, de sorte que les versions sont parfois présentées comme une déclaration d’allégeance des Chrétiens et parfois comme une liste d’exigences du calife. Les premières tractations pourraient dater de 637 et la version de base la plus durable semble avoir été mise sous toit au IXe siècle.
Bref. Le mois passé, un auteur marocain, Abdelhamid Assassi, a cité l’une des versions les plus authentiques de ce pacte, celle relatée par Qayyim Al-Jawziyya, l’un des plus fameux juristes sunnites et commentateurs du Coran du XIVe siècle, soit à l’époque à laquelle le pacte était bien rodé et donc parfaitement en force sous la forme indiquée. Cette version peut donc être considérée comme reflétant fidèlement le sens des lois auxquelles les dhimmis devaient se soumettre sous le règne musulman. La version arabe a été traduite par MEMRI (elle vaut d’ailleurs largement une lecture, indépendamment de la présence du Pacte d’Omar), et je l’ai adaptée en français. C’est une sorte d’exclusivité.
En lisant ce texte, il faut se souvenir qu’il a effectivement été appliqué, des siècles durant, à des communautés sur la seule base de leur croyance. Et il faut comprendre que ces règles, telles qu’elles se présentent ici, ont été longuement réfléchies, mûries, par plusieurs générations de Musulmans, sur la base des textes sacrés de l’Islam, soit de ce que le prophète Mahomet est censé avoir dit et fait en rapport avec les adeptes des autres monothéismes. Ce que nous avons là est l’application logique et raisonnable de la foi en la fable empoisonnée du prophète de l’Islam, la même fable que les Musulmans actuels voudraient nous voir considérer comme digne de respect. Voici le texte:
Lorsque les Musulmans occupèrent la Grande Syrie [éd: clin d’oeil], Omar ibn Al-Khattab imposa les conditions suivantes à ses Chrétiens:
Ils ne doivent plus bâtir de nouveaux monastères, ni de nouvelles églises ni de nouvelles cellules de moines, ni dans leurs villes ni aux alentours.
Ils ne doivent pas reconstruire ceux [de ces édifices] qui ont été détruits.
Ils doivent accueillir et nourrir tout Musulman qui désire passer trois nuits dans une église.
Ils ne doivent pas donner refuge à des espions.
Ils ne doivent pas cacher de quelconques déloyautés envers les Musulmans.
Ils ne doivent pas enseigner le Coran à leurs enfants.
Ils ne doivent montrer aucun signe de polythéisme
[éd: le Christianisme étant considéré comme un polythéisme (Trinité)].
Ils ne doivent pas empêcher leurs proches de se convertir à l’Islam s’ils le désirent.
Ils doivent témoigner de la révérence envers les Musulmans.
Ils doivent céder leur siège si un Musulman souhaite s’y asseoir.
Ils ne doivent d’aucune manière imiter les Musulmans dans leur manière de se vêtir.
Ils ne doivent pas adopter de noms [de famille] musulmans.
Ils ne doivent pas monter avec une selle.
Ils ne doivent pas porter d’épée.
Ils ne doivent pas vendre de vin.
Ils doivent porter la frange courte.
Ils doivent porter leur vêtement [spécifiquement chrétien] partout où ils se trouvent.
Ils doivent porter une ceinture d’étoffe autour de la taille.
Ils ne doivent pas porter de crucifix visible ni aucun de leurs livres [sacrés] en présence de Musulmans.
Ils ne doivent pas enterrer leurs morts près des Musulmans.
Ils ne doivent pas faire entendre leurs cloches à la ronde.
Ils ne doivent pas élever la voix en lisant dans leurs églises en présence de Musulmans.
Ils ne doivent pas porter de rameaux [le dimanche des Rameaux].
Ils ne doivent pas élever la voix en pleurant leurs morts.
Ils ne doivent pas porter de chandelles à leurs funérailles.
Ils ne doivent pas acheter d’esclaves que les Musulmans ont capturés à la guerre.
S’ils violent l’une quelconque de ces conditions, ils cessent de bénéficier de leur statut de protection et les Musulmans sont en droit de les traiter comme ils traitent ceux qui leur résistent.
* * *

yacoub

yacoub

Mustapha Kemal Atatürk : l’Anti-Mahomet. - Page 3 50705881544b4f4b3b97b2hq9

yacoub

yacoub

Mustapha Kemal Atatürk : l’Anti-Mahomet. - Page 3 Insoumise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum