boujema kharraj a écrit:Bonjour
Pour Bacharelkhire
J'ai juste essayé de répondre à la question suivante:
Admin à
Boujema
Vous pouvez etre plus explicite pour les personnes qui ne connaissent pas la regions et les ethnies.
Par exemple bachar dit que les mourabitines c'est des marocains.
Est ce que c'est vrai? Remarque ici tu ne dis rien et quand mème tu évoques la question ...!? et tu disais que tu a essayé de répondre à la question suivante.
Et à votre question suivante
Et qu'on est-il advenu aujourd'hui?,veut-on dire que ce même vecteur islamique n'existe plus! et que ces dynasties qui ont succédées aux règnes
de ce Grand Maghreb sont toutes anéanties et déracinées de ce Grand Maghreb
Pour ta dernière intervention
Je défendrai mon Sahara même sur la lune.= Tout ça est incompréhenssible(...) !?
Or pour ma vision il me semble que tu n’as pas lu mes articles là-dessus mais voilà ce que j’ai écrit à mainte reprise :
-1er-Ma proposition est une propriété intellectuelle
-1er - Puisqu'elle est ainsi laisse-là dans ce sens est point c'est tout.
-2eme- J’ai voulu l’exposé au siège du CORCAS mais khallihanna a manqué à sa parole deux fois alors je l’ai bien traité à travers Al Jazeera moubachire.
-2eme-Tu l'expose devant le Corcas...!! c'est pourquoi faire,toi tu n'est concerné en rien dans cette affaire,et coment veus-tu qu'un président d'une instance qui est prérogée et régie par une loi reçoit tout le monde pour exposer sa vision...,sinon il va la traiter à travers Al Jazeera Moubachire, et tu penses que c'est une réalisation en soit,ce que t'a fais?!!
-3eme – Certes je suis républicain mais je respecte le choix des Marocain en la royauté en plus j’éprouve du respect à la famille royale d’ailleurs je garde un invitation de feu HassanII écrite et signée de sa propre main…Aussi je ne peux divulguer le contenu da ma proposition sans rencontrer d’abord le Roi M6 puis Abdel Aziz du Polisario car il faut une solution valable pour les deux. Mais voilà faute de Makhzen dont ses anciens maintiennent encore le statu quo Basriste il y a un autre mur de Berlin entre le Roi et le peuple.
-3eme- L'ami sois républicain;gauchiste,extremiste ou mème terroriste qu'importe et si vraiment tu respectes les Marocains dans leur choix Royauté, quitte le sol de ces marocains et va élire domicile a coté de Abdelaziz El-Marrakchi,il a besoin de toi dans ces temps où il est abondonné de tout et de partout.
Tu divulgue quoi Ya Akhina,tu sais bien que tu n'est qu'un maitre chanteur,il y avait ton maitre El-Basri qui prétendait qu'il détenait tout les secrets de l'état Marocain,et en fin de compte tu a vu son sort,il est parti comme un chien égaré.
Quand on se veut respectable,on dit pas un m6, et puique tu parles ainsi d'un Monarque chef d'état d'un illustre peuple,comment veus-tu qu'on te traite toi ??! enfin ,tu veus voir le Roi pour lui soumettre ta proposition c'est ça non,mais tu dis ici que tu es républicain,comment alors veus-tu qu'un le Roi reçoit un républicain qui vit sous Sa protection et Sa bénédiction ??!! La3jab Hadha.
C’est pourquoi j’attends des Maghrebin une aide pour forcer cette rencontre entre moi et le Roi M6.
Ah,ainsi donc tu attends des Maghrebins une aide... pour forcer cette rencontre entre toi le "républicain" Kharraz et m6,et c'est pour cet objectif que tu es là dans ce forum,et c'est une raison de plus pour te taxer difinitevement que tu n'est qu'un mercenaire professionnel,puisque tu fais fi des préoccupations de ces gens qui se cherchent à se retrouver pour laver le déshonneur qu'ils ont subi
de la part des extra-républicains,ceux-là mème qui continuent à semer le désordre et la discorde parmi ces victimes de déportation comme tu es entrain de le faire. Ces maghrebins ont besoin de ceux ou de celui qui pance et cicatrise leurs blessures,et non de celui qui leur demande de l'aider à"forcer une rencontre pour son prestige" (..)
Tu vois Bachareelkhire tu es difficile. Je ne crois pas que je mérite de toi cette colère. Moi je veux du bien à tout le monde donc je dois rendre à César ce qui est à César et Dieu ce qui à Dieu.
Que je sois difficile soit, mais franc et loyal avec moi-mème d'abord
vaut mieux mille fois que je pronne la siscion et la division entre les gens et ma propre société,et pour te dire vrai ta région est connue de ce genre de choses,et si tu veux que je parle de ce que faisait tes Wahadates à partir des premiers jours de la Marche Verte jusqu'aux Batailles d'El-Warkziz je te le dirai,mais toi tu a renveré la réalité pour diffamer les autres en prétendant que tes tiens ont tant sacrafié(...) ironie de sort!!? Laisse cette marmite renfermée,sinon tu aura à entendre ce que tu connais trés bien.
Qu'est ce que tu possède pour le rendre?,si tu a quelque chose va l'emporter à tes mercenaires labà où ils sont et cesse de chercer midi a minuit.
Oui le Maroc est au Sahara mais le Polisario est aussi au Sahara et continu selon ses moyens de bord de militer pour ses convictions. Aujourd’hui il est le représentant légitime des Sahraouis Onusiennement. Donc la présence Marocaine n’est pas encore valide. C’est par la force qu’il y est et non par la justice avec comme preuve Mr Ban Ki Moon considère encore le Sahara parmi les 16 autres contrées en situation non finie.
Hasarde comme bon te semble et cauchemardes éveillé,mais rappel-toi bien que tes mercenaires et avec eux tout le monde au sens propre du mot qu'ils ont essayé et utilisé toutes les forces sataniques dont ils disposaient,mais le Maroc est toujours dans ses frontières de Tanger a Lagouira.
Ce que je te dis est une donnée réelle qui est la base des diplomaties dans ce sens.
Ce que tu dis est une donnée mensongère, eronnée et controuvée qui est la base de marchandage et pour but d'en tirer profit personnel,ni moins ni plus .
Alors est cce que tu veux discuter la réalité telle qu’elle est ou telle que tu la veux ?