Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO

+5
Sidhoum
yacoub
yaz
lurchar21
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Dim 16 Mar - 16:29

yaz

Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:l autonomie ne seras jamais solution de l autodertermination du peuple du sahara occidental..que meme si le pape des chretiens la signent , celà ne resoudras pas détermination du peuple de la RASD , de choisir eux memes leur propre destiné pour l avenir d un pays entier légitime qui est colonisé dans une partie de sont territoire par le mahkzen Marocain..2008 sera le choix du peuple sahraoui de la RASD , à vouloir et décider de ce que bon lui sembleras..:arrow:

Voici ce que produit la démocratie et la libre expression quand elle est dangereusement accordée à un âne authentique.

Cela veut dire que même si tous les Sahraouis séquestrés à Tindouf se sauvent TOUS vers el ââyoune et diront « nous voulons être des Marocains !!! », l’âne leur dira « na, na i na çi moua ke ji souï un ikspert et ji konnai plis ke vous les Sahraouis!!! l autonomie ne seras jamais là solution de l autodertermination du peuple du Sahara occidental..que même si le pape des chrétiens la signent!!! celà ne resoudras pas là détermination (?!?) du peuple de la RASD, de choisir eux mêmes leur propre destiné pour l avenir d un pays entier légitime qui est colonisé dans une partie de sont territoire par le mahkzen Marocain..2008 sera le choix du peuple sahraoui de la RASD, à vouloir et décider de ce que bon lui sembleras »

Cet âne est tellement idiot qu’il se contredit dans la même phrase, d’un coté il dit « je me bats pour le choix du peuple sahraoui » et dans la même phrase il dit « na, na i na !!! l autonomie ne seras jamais solution de l autodertermination du peuple !!! »

Non vraiment ya mes fréres...l’Algérie n’a pas besoin de démocratie. Ce dont elle a vraiment besoin c’est de construire plus de prisons pour y loger des ânes pareils.
mr l aprentie de yacoub l islamophobe , les forumistes ici qui me connaisent biens sur ce blog ,ne regardent pas l orthographe et ta grand mire là Française ., ils savent biens le font des choses..:arrow:

52LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Dim 16 Mar - 17:13

yacoub

yacoub

Yaz a écrit:mr l aprentie de yacoub l islamophobe , les forumistes ici qui me connaisent biens sur ce blog ,ne regardent pas l orthographe et ta grand mire là Française ., ils savent biens le font des choses..

C'est vrai que les Yaz sont des milliers et ils passent leur temps à empoisonner la vie des autres avec des coraneries.

Une fille se promène avec un garçon, tout de suite il répand la rumeur qu'elle pratique la zina et qu'il faut pour la purifier la lapider islamiquement.
Il traque ceux qui boivent du vin et demande que confotmément à la charia ils soient foettés en public.:shock: :shock: :shock:

53LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Lun 17 Mar - 12:41

memoire54

Yaz, désolé de te dire que je ne suis pas ici pour pratiquer ce que tu appelles LA FITNA qui pour les circonstances prend une bien signification connotée, suivez mon regard.
Il est très facile de pretendre distribuer des paroles telles que , mes amis , mes frêres tout en torpillant le Maghreb uni avec une histoire montée de toute pièce , celle du polisario.

On ne peut pretendre avoir des amis en leur mettant des enfants dans le dos.
Désolé mais ce double langage je ne peux l'admettre surtout sur un forum formé de gens qui ont dèjà été séparés par ce pays qui aujoudr'hui tente encore de creer cette FITNA la vraie , celle là.

becharelkhir

becharelkhir

Nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétition et la diffuser le plus largement possible pour appuyer l'initiative marocaine de l'autonomie au Sahara.

Pour aller directement aux options de signature cliquez
sur le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

55LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Mer 19 Mar - 13:41

yaz

memoire54 a écrit:Yaz, désolé de te dire que je ne suis pas ici pour pratiquer ce que tu appelles LA FITNA qui pour les circonstances prend une bien signification connotée, suivez mon regard.
Il est très facile de pretendre distribuer des paroles telles que , mes amis , mes frêres tout en torpillant le Maghreb uni avec une histoire montée de toute pièce , celle du polisario.

On ne peut pretendre avoir des amis en leur mettant des enfants dans le dos.
Désolé mais ce double langage je ne peux l'admettre surtout sur un forum formé de gens qui ont dèjà été séparés par ce pays qui aujoudr'hui tente encore de creer cette FITNA la vraie , celle là.
je vais donc vous laissez avec votre ami l islamophobe yacoub , qui soit disant est un ex musulman, que force est de constater que le pro-israelisme vous tient à coeur..(rire)..Mémoire54, nous sommes sur internet et l usage de mon double language est une arme pour sonder les personnes , à qui j ais l honneur et desfois le malheur d echanger sur les blogs x..jusqua present là langue de bois , ne ma jamais deçut et je ne me suis jamais tromper sur certaines haineuses personnes..:arrow:

56LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Mer 19 Mar - 13:53

memoire54

Désolé une fois de plus mais je ne vois pas le rapport entre Israel pro ou pas pro, je n'ai parlé que de cette position que je n'arriverais jamais à comprendre.
Comment des Algeriens puissent soutenir cette politique de division entre les peuples?
Comment des algeriens puissent avoir autant de haines envers leurs freres Marocains avec qui ils ont partagé une vie commune, avec qui ils sont souvent parents.
Comment les Algeriens ne nous soutiennent pas pour recouvrer notre integrité territoriale.
Yaz , j'interviendrais dans le même sens si le gouvernement Marocain ou des Marocains soutiennent des séparatistes Kabyles.
Allah yahdik

57LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Mer 19 Mar - 14:18

yaz

tu vois biens que toi aussi , tu usent de là langue de bois Mémoire54..Haines!! quel Haines stp?.en ce qui me concernent de pres ou de loin , je n ais aucunes Haines envers mes voisins Marocains..je defend simplement les droits du peuple de la RASD un pays voisin arabe , a faires apliquer les résolutions des nations unis 1754 et 1965..ce n est quand memes pas mon pays l Algerie , qui les a voter à lui tous seul ces résolutions à New York.?..:arrow:

58LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Mer 19 Mar - 14:39

memoire54

Si ce n'est pas de la haine ça lui ressemble,moi j'aurais preféré Yaz que tu me dises:
Oui memoire54 je soutiens les Marocains pour retrouver leur unité.
Et même si d'autres pays qui ne connaissent rien au Maroc avaient voté des resolutions contre le Maroc , moi algerien je voterais pour le Maroc avec qui j'ai tout partagé , les moments de malheur et les moments de bonheur.
Oui moi Yaz qui suis sensible aux problemes Marocains, qui vient partager avec ces Marocains expulsés d'algerie leur tristesse , je soutiens maintenant ce peuple...
Yaz désolé pour la troisieme fois tu n'as rien retenu de l'histoire et tu ne connais rien à l'histoire de ces deux peuples.

Oui ton discours est un discours de haine .
Yaz, nous sommes ici un certain nombre à avoir vu nos parents souffrir dans leur chair de la souffrance des Algeriens sous l'occupation.
Nos parents ont offert le gite , nos parents refusaient de sacrifer le mouton le jour de l'aid en signe de solidarité où si ils le faisaient, ils donnaient la moitié du mouton aux Mouhajirines qui étaient les Algeriens.

Les intellectuels Algeriens occupaient les meilleurs postes dans l'administration Marocaine et dans le privé jusqu'à l'indèpendance de L'Algerie.

Mes parents ont vu et entendu les obus sifflaient au dessus de leur tête , nos parents ont été attaqué par les avions Francais à Oujda quand le camp militaire Algerien était implanté dans cette ville.

Non Yaz , tu n'as rien retenu de l'histoire si non la haine viscérale que tu garde pour ce peuple.
Tu es un pur produit du FLN pas celui qui a combattu contre le colon mais celui qui pris le pouvoir sous Boumedienne en éliminant tous les leaders historiques de l'Algerie .
On peut en parler si tu le désire.

59LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO - Page 3 Empty Re: LE CAS DU SAHARA ET DU KOSOVO Mer 19 Mar - 23:10

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mémoire 54

La haine antimarocaine de nos fréres algeriens est ancrée profondement dans leur conscience collective.

Vous pouvez le verifier à travers ce commentaire:

PETITION CONTRE LA CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
19 mars 2008 - 23h01 - Posté par kabyle - 83.***.126.***
vous le meritez (càd notre déportation) que est ce que vous avez contre la sahara ocidental!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3