Chahreddine59 a écrit:Bonjour,
Je suis heureux que l'humour prenne le dessus sur la haine. Comme quoi, pour parler du drame, l'humour peut être un bon moyen, aussi.
Je viens d'apprendre qu'il y aura une rencontre à Rabat, la dernière semaine de juillet. Je voudrais bien y prendre part, il suffit de m'envoyer une invitation officielle. Parce que comme vous le savez, une fois sur le sol marocain, en ma qualité de journaliste, on me demandera à l'aéroport, l'objet de ma visite. Une attitude que je comprends bien. Et ce n'est pas propre aux autorités marocaines.
Merci, aussi, pour une première nouvelle: le site du chanteur Rachid Berriah que je vais consulter tout de suite.
Enfin, je vous apprends que je suis sur un récit romancé qui parle, bien entendu, du funèste décembre 1975. J'y travaille dessus. Si tout va bien, il sera publié en décembre prochain.
En attendant, je réserve sur le car ferry Maghnia-Oujda (par Oued Sly) parce que le vol Maghnia-Sidi Yahia est trop cher pour moi (rire)
A bientôt.
Chahreddine B.
Chahreddine êtes vous algerien ou marocain d'algerie??
si vous êtes un vrai algerien, j'aimerais vous demander ce que vous pensez des propos de haine et de mepris tenus par les marocains sur notre pays....cela ne vous choque-t-il pas??