Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Funeste décembre 1975

+5
Sidhoum
becharelkhir
Slimani9002
admin"SNP1975"
Chahreddine59
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Funeste décembre 1975 - Page 4 Empty Re: Funeste décembre 1975 Ven 11 Juil - 1:04

Invité


Invité

Dis-moi tu la vois où l'insulte?? souligne la moi!! ....eduque plutôt Sidhoum el knif comme on dit chez nous!!

77Funeste décembre 1975 - Page 4 Empty Re: Funeste décembre 1975 Ven 11 Juil - 2:16

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"]Dis-moi tu la vois où l'insulte?? souligne la moi!! ....eduque plutôt Sidhoum[/color][/b] el knif comme on dit chez nous!![quote]

[b]Il n'est pas seulement aliéné celui-là,on lui a tout retiré de son "container",il ne marche que par le système "D", le fil direct, c'est cette raison(Elzheimer) qui le pouse à vite oublier(..), il demande qu'on lui souligne où est l'insulte!!?, il parle que d'une seule insulte,il a raison ,et ce qu'il dit d'un Roi , de son régime, de son peuple et des gens qui veulent le dissuader ne sont pour lui pas des d'insultes!!?? ,e t c'est ça le malheur de notre région on a des gens comme celui-là, ne veulent pas admettre qu'ils font obstacles à toute normalisation entre les peuples ,et le grand malheur c'est qu'ils tapent fort sur leur poitrine pour démontrer qu'ils sont les seuls qui ont raison.

En plus ils nous demandent de laisser son "algérie" tranquille!!??,
il considère comme elle est sa propriété personnelle comme il est le cas de ceux qui lui ont enlevé tout pour le programmer à défendre leur "algérie"(...)

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum