Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Algérie] Le baril à 40 dollars, une certitude ?à 50 ça irait très mal !

+7
yacoub
yaz
clairefontaine1963
mimissa
Sidhoum
ben_dzaïr
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Sidhoum

Sidhoum

Clairefontaine il est maintenant expert aussi en médecine, si je vous parle des liens micro-onde reliant sous-marins nucléaires et Satellites militaires US, il va la, aussi essayer de nous épater en nous dévoilant sa térma.

As-tu remarqué comment ce lâche refuse de rencontrer a Paris quiconque sur ce forum et d’agir sur ses menaces? Il rase les murs quand il est à l’étranger, pratique m’ssiou mssiou et ne gonfle le torse que quand il est à l’abri dans son ghetto entouré de son village…..mon dieu, quel degré de lâcheté, j’ai honte de l’Algérie avec des cafards comme ça…ce n’est plus étonnant que des étrangers aient donné à l’Algérie le nom "cancer du Maghreb"…

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine1963 a écrit:j'ai bien dis ya tsétsé qu'elle a des affinités avec certains champignons ya bghel arwahi yama nwarilak dar khwali,proverbe marocain et puis la medecine je la pratique et non pas sur google,quand je soignais des tuberculeux à oujda ,toi tu étais en algérie bergé ou boukhnouna ,,

tu es un jahel..matal3abhach fahem ya bni....tu peux croire que tu es pasteur en personne, j'ai rien a foutre, d'ailleurs tu vies dans un monde chimérique...tu crois plein de conneries....à commencer que les marocains ont libéré el djazair...Tozz...crois tout ce que tu veux si ça t'aide à vivre.

maghrebin

clairefontaine1963 a écrit:oui c'est sur ,et bien relis toi ,et mets toi à notre place,puis je te laisserai juger.
A ton avis ce qu'ils nous ont fait les algériens c'est normal ou quoi!!!on a perdu les plus cher au monde(parents),et eux?????
le gouvernement pas jes algeriens,il faut pas generaliser;

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:Clairefontaine il est maintenant expert aussi en médecine, si je vous parle des liens micro-onde reliant sous-marins nucléaires et Satellites militaires US, il va la, aussi essayer de nous épater en nous dévoilant sa térma.

As-tu remarqué comment ce lâche refuse de rencontrer a Paris quiconque sur ce forum et d’agir sur ses menaces? Il rase les murs quand il est à l’étranger, pratique m’ssiou mssiou et ne gonfle le torse que quand il est à l’abri dans son ghetto entouré de son village…..mon dieu, quel degré de lâcheté, j’ai honte de l’Algérie avec des cafards comme ça…ce n’est plus étonnant que des étrangers aient donné à l’Algérie le nom "cancer du Maghreb"…

ben_dzaïr

ben_dzaïr

maghrebin a écrit:
clairefontaine1963 a écrit:oui c'est sur ,et bien relis toi ,et mets toi à notre place,puis je te laisserai juger.
A ton avis ce qu'ils nous ont fait les algériens c'est normal ou quoi!!!on a perdu les plus cher au monde(parents),et eux?????

Maghrebin...ne sois pas dupe ....la haine des Marokki est sans borne, ils nous haissent sans distinction....comment expliques tu ce post sur le petrole...et pourquoi???

Sidhoum

Sidhoum

ben_dzaïr a écrit:........................
Fermes ta gueule yal kahba tu as insulté et tu t’es disputé avec TOUT le monde y compris Sabria et TOUS les Algériens du forum à l’exception de Yaz le pygmée mental…

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine1963 a écrit:j'ai bien dis ya tsétsé qu'elle a des affinités avec certains champignons ya bghel arwahi yama nwarilak dar khwali,proverbe marocain et puis la medecine je la pratique et non pas sur google,quand je soignais des tuberculeux à oujda ,toi tu étais en algérie bergé ou boukhnouna ,,

Clairfontaine..explique moi où est l'affinité entre Mycobacterium tuberculosis et certains champignons comme tu dis et les quels???
puisque rak fahem

clairefontaine1963

clairefontaine1963

monsieur sidhoum tout mes respects ,wallah ya khouya ;j'ai jamais vu un cafard comme ce talal,wakila c'est le fils de boukhrouba ou un échappé de boutef .
talal :je suis un simple déporté qui a fait des études pour faire chier ton gouvernement,tout mes respects pour notre père Pasteur et les autres ne joue pas avec les mots ya tsétsé,,

admin"SNP1975"

admin
Admin

ben_dzaïr a écrit:
maghrebin a écrit:

Maghrebin...ne sois pas dupe ....la haine des Marokki est sans borne, ils nous haissent sans distinction....comment expliques tu ce post sur le petrole...et pourquoi???

Tu te prends pour qui ya . Maghrebin c'est un algerien authentique.
Tu est banni pour 48 heures pour harcelement

Dernière édition par Admin le Mar 11 Nov - 22:09, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Qui est lâche et coupe mes posts car ils lui reste au travers de la gorge et lui font mal comme un obus à la gueule???

les impuissants Marokki lyncheurs et usurpateurs de l'algérie

clairefontaine1963

clairefontaine1963

sidelbghal...tu agis commes les gonzesses

tu vois ,tu ne respectes même pas les femmes c'est normal que tu es tout seul,et que tu es malade ,psy et que les femmes te déteste,la preuve ma théorie est vrai relis ce que je t'ai écrits sur ta solitude et le respect envers les femmes ya tsétsé,,,,

ben_dzaïr

ben_dzaïr

tu me bannis car je te fais mal...je sais que maghrebin est algerien...tu ne me bannis pas pour ça...si tu le fais c'est que je vous fais mal...et que vous n'êtes pas de taille à me repondre avec dignité....c'est lâche

en plus tu censures mes posts...quelle lâcheté.

Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 22:07, édité 1 fois

Sidhoum

Sidhoum

Clairefontaine, c’est incroyable comment qu’il adore être giflé, pissé dessus, il jouit quand il est dans cet état. Moi si je tombe sur un forum ou on me jette dehors, on me censure sans cesse, on m’insulte, je n’y retournerai pas et je n’essaierai pas de rentrer par la fenêtre avec un 1000iéme pseudo surtout si je leur ai dit 17 fois "je vous quitte, vous êtes dégoûtant"….je te jure que n’ai jamais vu plus cafard que ça…

maghrebin

ben_dzaïr a écrit:Qui est lâche et coupe mes posts car ils lui reste au travers de la gorge et lui font mal comme un obus à la gueule???

je comprend pas ces gens meme ,clairefontaine ,que trouvait raisonable et sage comme il de pretend , acompletement derape, oui ce poste on parle de notre petrol ,mais que voulez -vous ils sont obcedes par l'algerie
ca deviens un t.o.c

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine1963 a écrit:sidelbghal...tu agis commes les gonzesses

tu vois ,tu ne respectes même pas les femmes c'est normal que tu es tout seul,et que tu es malade ,psy et que les femmes te déteste,la preuve ma théorie est vrai relis ce que je t'ai écrits sur ta solitude et le respect envers les femmes ya tsétsé,,,,
meskine...arrêtes de dire des conneries et reponds à ma question ya fahem

Sidhoum

Sidhoum

ben_dzaïr a écrit:meskine...arrêtes de dire des conneries et reponds à ma question ya fahem
Fermes ta gueule yal kahba…

ben_dzaïr

ben_dzaïr

maghrebin a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Qui est lâche et coupe mes posts car ils lui reste au travers de la gorge et lui font mal comme un obus à la gueule???

je comprend pas ces gens meme ,clairefontaine ,que trouvait raisonable et sage comme il de pretend , acompletement derape, oui ce poste on parle de notre petrol ,mais que voulez -vous ils sont obcedes par l'algerie
ca deviens un t.o.c

admin..sois un homme..comme tu acceptes les insultes de tes amis acceptes mes reponses.

cher compatriote ne sois pas surpris c'est des marocains haineux prêts à lyncher tous les algériens qui leur disent Tahia el djazair...c'est des frustrés....il faut faire attention, aucun d'entre eux n'est digne de notre confiance..a commencer par la vermine en chef....sidelbghal.

Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 22:23, édité 2 fois

admin"SNP1975"

admin
Admin

maghebin tu vas le rejoindre. Un peu de retenue. On est libre de parler me^me de vos richesses hors hydrocarbures.
Au fait vos recettes sont constituées de 99,99% tirées de la malediction (petrole)

Dernière édition par Admin le Mar 11 Nov - 22:19, édité 1 fois

Sidhoum

Sidhoum

Fermes ta gueule yal kahba de Tzizi-Ouzan tu es la honte de DJAZAIR

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Maghrebin...tu as lu ce que a ecrit saad lounes...c'est ce genre d'algeriens qu'ils acceptent....des algeriens traitres à leur nation et au service de leur makhzen...

maghrebin

[quote="Admin"]maghebin tu vas le rejoindre. Un peu de retenue. On est libre de parler me^me de vos richesses hors hydrocarbures.
Au fait vos recettes sont constituées de 99,99% tirézs de la maledition (petrole)[/quote
mais nous on ne parle jamais ni de vous ni d'autres pays,on a nos propres oignons.si pour vous insulter ,et hair est une therapie peut-etre .

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:Fermes ta gueule yal kahba de Tzizi-Ouzan tu es la honte de DJAZAIR

admin"SNP1975"

admin
Admin

Vous etes qui vous?

maghrebin

ben_dzaïr a écrit:Maghrebin...tu as lu ce que a ecrit saad lounes...c'est ce genre d'algeriens qu'ils acceptent....des algeriens traitres à leur nation et au service de leur makhzen...
oui ,c'est un kabyle en plus ,qui sont connu ,pour leur nationalisme,c'est pure harki,j'ai pas su le contacte ce traitre , pour lui dire les 4 verites

ben_dzaïr

ben_dzaïr

[quote="maghrebin"]
Admin a écrit:maghebin tu vas le rejoindre. Un peu de retenue. On est libre de parler me^me de vos richesses hors hydrocarbures.
Au fait vos recettes sont constituées de 99,99% tirézs de la maledition (petrole)[/quote
mais nous on ne parle jamais ni de vous ni d'autres pays,on a nos propres oignons.si pour vous insulter ,et hair est une therapie peut-etre .

Tout a fait d'accord avec toi maghrebin...tu vois la différence fondamentale entre nous algériens et les jaloux et haineux marocains....où est la dignité dans tout ça??? Ces haineux ont tout le temps le nez fourré dans nos affaires...ils oublient que sans les étrangers qui leurs ramènent a bouffer et à travailler ils mangeraient la caillasse et la paille pour survivre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant