pour talal:je réponds à tes écrits maintenant:
tu sais pour moi tu es une pleurosigma!!!!
1)la myobactérie a des affinités avec des champignons,j'espère que t'as compris ce que je veux dire.
pour la tuberculose,votre test intradermoréaction n'a pas bien marché sur nous les déportés ,la preuve al hamdoulilah ,on est toujours là vivant wagfine,tu sais cette pathologie on la traite dans on bled par la streptomycine offerte par la Russie et cuba ,car l'association des 4 antibios c'est trop cher pour vous ;nous de ce coté là Dieu merci ;ya mr tsétsé.
2)pour ce qui est de l'antibio(la France) qui est notre mère,toi tu te goures plus lourdement ,tu vois que t'as rien compris au film,tu réagis comme un agent de police militaire (PMA) ,sans cervelle,juste avec des préjuger inculquer par un lavage du cerveau basic par ta hiérarchie;pour cette France ,nous les marocains d'aujourd'hui nous l'aimons ,pas comme vous,le monde entier sait que pour vous c'est le contraire de nous;d'un sens je vous comprends ,mais que veux tu faire car t'es n en Algérie après l'indépendance.
Tu te rappelles aux débuts tu insulté les juifs,les français,et nous autres ,maintenant za3ma,ton chef t'as dit ohhh,fait attention à ce que tu dits et tu écrits car n'oublies pas que tu es en France c'est grâce a elle que tu subviens à tes besoins et à tes formations ou stages,ainsi que l'argent que tu envois au bled pour mieux frimer et en foutre plein la vue aux pauvres blédard qui n'ont pas eu ta chance et tu parles encore ,ta pas honte et stop ya tsétsé.La France vous connait ,vous vous détestez vous même (la tuerie en Algérie c'est un exemple flagrant bref)et d'un sens si tu es né après l'indépendance ,t'as peut être pas eu la joie,le bonheur de devenir un vrai français ou alors ,tu là eu en te vendant pour un mariage,ce qui n'est pas très glorieux ou alors on te la carrément refusée ,et dans ce cas la ,je comprends ta haine envers nous.ou alors tu as voulus goutter à la beauté des femmes marocaine et celles-ci t'envoyer paitre.
on sait que tu as reçu des ordres pour flatter les français ,parce que avant ce n'était pas les propos que tu avais l'habitude de tenir .
Quand a mr Lepen ,il serait intéressant d'envoyer ton message sur son site ,il sera ravi;et pourquoi pas si tu veux une cotisation au parti pour lui permettre de mettre tout les arabes dehors comme nous ,mis dehors de ton bled par ton gouvernement actuel(clan d'oujda).Je crois me souvenir que monsieur Lepen a une dent plus particulièrement envers les aller-gériens .
concernant le Maroc c'est le premier pays maghrébin ,avec sa sagesse ,respectueux envers ses voisins et le monde ,tiens comme l'Algérie par exemple ,donc arrête tes critiques mal saine ,tu sais c'est comme toi et ta femme ,si tu es gentil et respectueux envers elle ,elle te rendra la même chose voir plus ,mais si t'es méchant voir plus,elle se sauvera ou elle te détestera et ta vie sera un enfer ,c'est que semblerait être ton cas ,tu sais ya pas de honte d'être respectueux et gentil comme le fait ton maitre le Maroc et les marocains envers le monde;tout le monde cherche le respect envers l'autre ya tsétsé sauf le nif des aller-gériens.
concernant le problème algero-marocain ,la j'ai rien avoir avec la politique ,je laisse ça pour les gens plus compétant pour ne pas envenimer les choses ,nous les déportés on demande notre droit ,nos biens,notre dignité,un mot de ton bled,pas à toi cafard.
A propos de notre déportation ,tu disais qu'on fasse attention ,toz 3lik ya tsétsé ,alors c'est du chantage ,ce qui prouve que l'Algérie nous doit quelque chose et que la méthode pour nous faire taire marcherait peut être sur des aller-geriens ,mais avec nous c'est perdu d'avance .Tu sais talal dans mon poulailler,'ai une poule noir ,pendant qu'elle couvait ,elle becquetait toute les poules et les coqs,bien maintenant que ses poussins sont grand ,les autres poules et coqs se rappelant très bien de ce qu'ils avaient dû subir ,ne lui laisse pas faire un pas ,donc je suis obligé de l'enfermer pour la protéger,ce qui veut dire ,tout ce qui est bon pour les animaux est bon pour l'être humain ce qui explique ce problème entre nous ,le Maroc et les algérien ,Algérie ;.Les algériens nous ont becquetés les premiers et la on les attends au virage.voila ma réponse a tes sujet ya tsétsé ,,,,,,,,,,