Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Algérie] Le baril à 40 dollars, une certitude ?à 50 ça irait très mal !

+7
yacoub
yaz
clairefontaine1963
mimissa
Sidhoum
ben_dzaïr
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

ben_dzaïr

ben_dzaïr

slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:donc si j'ai bien lu sid dans le texte...messages...soyez fair-play donc ya m'rarka....

Alors on s'enerve ?
keski spass ya weld lalijou on t'a fait mal ?

Petit Nevrosé marokki....voilà le message initial avant que le censeur du makhzen le coupe
Petit Nevrosé marokki....voilà le message avant que le censeur du makhzen le coupe

Donc si j'ai bien lu sidelbghal dans le texte...il a le droit de m'insulter...et j'ai le droit de l'insulter...malgré ça, il veut que je ne reponde pas à ses insanités et admin qui est aux ordres coupe mes messages...soyez fair-play donc ya m'rarka...puisque vous revendiquez le droit d'insulter et de lyncher el djazair....laissez au moins les enfants de l'Algérie vous repondre et vous insulter en retour...c'est pas logique ça ? ou c'est trop demander à votre bon sens limité de maroki anti-algérien.

Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 18:45, édité 2 fois

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Ya m'rarka...soyez au moins honnêtes et fair-play...acceptez au moins l'opinion de ceux que vous lynchez lâchement

Sidhoum

Sidhoum

ben_dzaïr a écrit:Ya m'rarka...soyez au moins honnêtes et fair-play...acceptez au moins l'opinion de ceux que vous lynchez lâchement
.....honnêtes et fair-play ya dire e'mouk ?!?…

....tu veux dire comme le jour ou tu as piraté ce site et as éliminé tous les messages qui te contredisaient ?….ya rabbak j’ai honte de l’Algérie avec des rats d’égout comme toi et Yaz…la lâcheté est inscrite dans votre code génétique et c’est vous qui parlaient le plus "d’honnaiiiiiir, de dignitiiiii, motou wagfine/machin et de fair-play" yal el’maglâtes Tutsis…Admin est trop généreux a mon goût, moi je t’éliminerai carrément…euh…que dis-je ?… je t’éliminerai physiquement.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

QUESTION.....Qu'est ce qu'un Marokki????

Un frustré haineux...au service d'un régime hostile, qui ne respire que pour haire ses voisins les algériens....qui ne cesse de les épier, il fait leurs poubelles pour dénicher toutes les mauvaises nouvelles susceptibles de flatter son ego haineux et jaloux, et se réjouit à l'écoute de la moindre mauvaise nouvelle en provenance de l'Algérie...il compte sur ses doigts les richesses de l'Algérie et les jours avant la fin du pétrole....tellement il a envie de voir ses voisins dans la merde....le marokki démontre en cela qu'il est l'être le plus abjecte qui puisse exister.

le Marokki fait une fixation maladive sur l'algérien, il croit qu'il est au centre du monde, c'est un colon impuissant qui n'assume pas son colonialisme...il rejette ses échecs sur l'Algérie...au lieu de vouloir libérer ses terre sous occupations espagnole…. ses maitres du makhzen l'orientent vers l'Algérie pour le détourner de sa misère latente et quotidienne et lui faire oublier ses suceurs de sang les féodaux du makhzen.

Le marokki quémande la normalisation avec l'Algérie en même temps il continue d'afficher sa haine et son mépris pour ses voisins...

Conclusion : Le marokki est un pauvre type qui a besoin de se faire soigner

On peut reprocher plein de choses a l'algérien...en tout cas l'algérie est plus digne...il ne reagit pas comme les marokki haineux et jaloux.

Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 21:12, édité 1 fois

becharelkhir

becharelkhir

Depuis quand étaient-ils ces algériens "Assyeds" !!?, il ya à peine hier n'étaient que des "Akh".La déontologie exige que la noblesse doit passer par plusieurs étapes,pour qu'elle puisse remplir les conditions qui s'imposent (...).
Alors il est méprisable de voir ces "indigènes" s'attribuer les idendités des marocains, qui eux sont des Assyeds de père en père ,et il ya de cela plutôt plus de 12 siècles, pour qu'ils viennent ces nouveaux "arrivistes" prétendrent être ce qui ne leur appartient nullement. C'est ce qu'on appel donc,de l'enfantin !!?.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Ya m'rarka...soyez au moins honnêtes et fair-play...acceptez au moins l'opinion de ceux que vous lynchez lâchement

....tu veux dire comme le jour ou tu as piraté ce site et as éliminé tous les messages qui te contredisaient ?….ya rabbak j’ai honte de l’Algérie avec des rats d’égout comme toi et Yaz…la lâcheté est inscrite dans votre code génétique et c’est vous qui parlaient le plus "d’honnaiiiiiir, de dignitiiiii, motou wagfine/machin et de fair-play" yal el’maglâtes Tutsis…Admin est trop généreux a mon goût, moi je t’éliminerai carrément…euh…que dis-je ?… je t’éliminerai physiquement.

Tu m'elimines physiquement?...waw j'aime ça

becharelkhir

becharelkhir

Depuis quand étaient-ils ces algériens "Assyeds" !!?, il ya à peine hier n'étaient que des "Akh".La déontologie exige que la noblesse doit passer par plusieurs étapes,pour qu'elle puisse remplir les conditions qui s'imposent (...).
Alors il est méprisable de voir ces "indigènes" s'attribuer les idendités des marocains, qui eux sont des Assyeds de père en père ,et il ya de cela plutôt plus de 12 siècles, pour qu'ils viennent ces nouveaux "arrivistes" prétendrent être ce qui ne leur appartient nullement. C'est ce qu'on appel donc,de l'enfantin !!?.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

becharelkhir a écrit:Depuis quand étaient-ils ces algériens "Assyeds" !!?, il ya à peine hier n'étaient que des "Akh".La déontologie exige que la noblesse doit passer par plusieurs étapes,pour qu'elle puisse remplir les conditions qui s'imposent (...).

Bachaelkhra...apprends d'abord à écrire et à formuler des phrases correctes...ya aghioul

Sidhoum

Sidhoum

[quote="ben_dzaïr"]
Sidhoum a écrit:

Tu m'elimines ]
Je tremble dans ma kilota ya rabbak….t’as eu la trouille d’accepter de me rencontrer parce que tu sais que je te giflerais yal el’kahba…

Dernière édition par Sidhoum le Mar 11 Nov - 19:17, édité 1 fois

Slimani9002

ON ACCEPTE TON OPINION, MAIS KANT TU ARRETERA D'INSULTER?

PARCE QUE TU ES UNE VRAIE POLLUTION !

clairefontaine1963

clairefontaine1963

pour talal:je réponds à tes écrits maintenant:

tu sais pour moi tu es une pleurosigma!!!!

1)la myobactérie a des affinités avec des champignons,j'espère que t'as compris ce que je veux dire.
pour la tuberculose,votre test intradermoréaction n'a pas bien marché sur nous les déportés ,la preuve al hamdoulilah ,on est toujours là vivant wagfine,tu sais cette pathologie on la traite dans on bled par la streptomycine offerte par la Russie et cuba ,car l'association des 4 antibios c'est trop cher pour vous ;nous de ce coté là Dieu merci ;ya mr tsétsé.

2)pour ce qui est de l'antibio(la France) qui est notre mère,toi tu te goures plus lourdement ,tu vois que t'as rien compris au film,tu réagis comme un agent de police militaire (PMA) ,sans cervelle,juste avec des préjuger inculquer par un lavage du cerveau basic par ta hiérarchie;pour cette France ,nous les marocains d'aujourd'hui nous l'aimons ,pas comme vous,le monde entier sait que pour vous c'est le contraire de nous;d'un sens je vous comprends ,mais que veux tu faire car t'es n en Algérie après l'indépendance.
Tu te rappelles aux débuts tu insulté les juifs,les français,et nous autres ,maintenant za3ma,ton chef t'as dit ohhh,fait attention à ce que tu dits et tu écrits car n'oublies pas que tu es en France c'est grâce a elle que tu subviens à tes besoins et à tes formations ou stages,ainsi que l'argent que tu envois au bled pour mieux frimer et en foutre plein la vue aux pauvres blédard qui n'ont pas eu ta chance et tu parles encore ,ta pas honte et stop ya tsétsé.La France vous connait ,vous vous détestez vous même (la tuerie en Algérie c'est un exemple flagrant bref)et d'un sens si tu es né après l'indépendance ,t'as peut être pas eu la joie,le bonheur de devenir un vrai français ou alors ,tu là eu en te vendant pour un mariage,ce qui n'est pas très glorieux ou alors on te la carrément refusée ,et dans ce cas la ,je comprends ta haine envers nous.ou alors tu as voulus goutter à la beauté des femmes marocaine et celles-ci t'envoyer paitre.
on sait que tu as reçu des ordres pour flatter les français ,parce que avant ce n'était pas les propos que tu avais l'habitude de tenir .
Quand a mr Lepen ,il serait intéressant d'envoyer ton message sur son site ,il sera ravi;et pourquoi pas si tu veux une cotisation au parti pour lui permettre de mettre tout les arabes dehors comme nous ,mis dehors de ton bled par ton gouvernement actuel(clan d'oujda).Je crois me souvenir que monsieur Lepen a une dent plus particulièrement envers les aller-gériens .
concernant le Maroc c'est le premier pays maghrébin ,avec sa sagesse ,respectueux envers ses voisins et le monde ,tiens comme l'Algérie par exemple ,donc arrête tes critiques mal saine ,tu sais c'est comme toi et ta femme ,si tu es gentil et respectueux envers elle ,elle te rendra la même chose voir plus ,mais si t'es méchant voir plus,elle se sauvera ou elle te détestera et ta vie sera un enfer ,c'est que semblerait être ton cas ,tu sais ya pas de honte d'être respectueux et gentil comme le fait ton maitre le Maroc et les marocains envers le monde;tout le monde cherche le respect envers l'autre ya tsétsé sauf le nif des aller-gériens.
concernant le problème algero-marocain ,la j'ai rien avoir avec la politique ,je laisse ça pour les gens plus compétant pour ne pas envenimer les choses ,nous les déportés on demande notre droit ,nos biens,notre dignité,un mot de ton bled,pas à toi cafard.
A propos de notre déportation ,tu disais qu'on fasse attention ,toz 3lik ya tsétsé ,alors c'est du chantage ,ce qui prouve que l'Algérie nous doit quelque chose et que la méthode pour nous faire taire marcherait peut être sur des aller-geriens ,mais avec nous c'est perdu d'avance .Tu sais talal dans mon poulailler,'ai une poule noir ,pendant qu'elle couvait ,elle becquetait toute les poules et les coqs,bien maintenant que ses poussins sont grand ,les autres poules et coqs se rappelant très bien de ce qu'ils avaient dû subir ,ne lui laisse pas faire un pas ,donc je suis obligé de l'enfermer pour la protéger,ce qui veut dire ,tout ce qui est bon pour les animaux est bon pour l'être humain ce qui explique ce problème entre nous ,le Maroc et les algérien ,Algérie ;.Les algériens nous ont becquetés les premiers et la on les attends au virage.voila ma réponse a tes sujet ya tsétsé ,,,,,,,,,,

maghrebin

----------------------------------------------------------------------
c'est sur comme un chien à ton avis il a combien de vie??[/quote
clairefontaine je t'es toujours respecte ,meme estime parmi les autres ,la tu me surprend,c'est peut-etre des sequelles post-traumatiques

clairefontaine1963

clairefontaine1963

oui c'est sur ,et bien relis toi ,et mets toi à notre place,puis je te laisserai juger.
A ton avis ce qu'ils nous ont fait les algériens c'est normal ou quoi!!!on a perdu les plus cher au monde(parents),et eux?????

ben_dzaïr

ben_dzaïr

[quote="Sidhoum"]
ben_dzaïr a écrit:
Sidhoum a écrit:

Tu m'elimines ]
Je tremble dans ma kilota ya rabbak….t’as eu la trouille d’accepter de me rencontrer parce que tu sais que je te giflerais yal el’kahba…

Sidelbghal..laisses moi t’apprendre une chose…la poubelle que tu es ne peut gifler l’éboueur, la poubelle que tu es on la vide et on brûle son contenu.
Rappelles toi quand tu seras pris par El Darak…Zoudjb’ghal sera rebaptisé Thlatb’ghal

Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 21:22, édité 1 fois

clairefontaine1963

clairefontaine1963

En fait talal,j'avais oublié ta question de drogue:

Et bien mon frère admin la bien expliqué,je vais juste rajouter ,si le Maroc vend de la drogue en Algérie c'est parce qu'il y'a des acheteurs ,des consommateurs,des revendeurs,des intermédiaires,ce qui satisfait drolement tout ses gens là,personellement meme s'il y'avait une tone de canabis à coté de moi ,je ne suis pas assez idiot pour y toucher ,au contraire ,j'appelerais vite la police .Mais n'oublis pas que vous avez du karkoubi pour oublier la guerre civile etc,,,,

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine tu te perds...tu n'es pas calé en microbiologie...mycobacterium n'a rien à voir avec les champignons...tu confonds avec la mycologie..c'est pas pareil...bref ton raisonnement je dois dire....j'ai eu du mal a le suivre, tu es compliqué suivre...je vais essayer de te relire et comprendre ce qu tu as voulu dire.

Sidhoum

Sidhoum

ben_dzaïr a écrit:$#@*#
ya moul kilota el’khamdja dépourvu de toute rigueur intellectuelle, j’ai honte de l’Algérie avec des houbalas comme toi…la lâcheté est inscrite dans votre code génétique et c’est vous qui parlaient le plus "d’honnaiiiiiir, de dignitiiiii, et de fair-play" yal el’maglâte Tutsi.

J’ai dépassé le stade du débat stérile avec les khorotos de ton calibre, je veux gifler….

Ya rabbak el’khal, n’as-tu aucune aucune dignité ya le sale bougnoule de Marseille? Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

[quote="Sidhoum"]
ben_dzaïr a écrit:
Sidhoum a écrit:

Tu m'elimines ]

Sidelbghal..laisses moi t’apprendre une chose…la poubelle que tu es ne peut gifler l’éboueur, la poubelle que tu es on la vide et on brûle son contenu.

Rappelles toi quand tu seras pris par El Darak…Zoudjb’ghal sera rebaptisé Thlatb’ghal

Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 21:33, édité 3 fois

clairefontaine1963

clairefontaine1963

c'est normal t'es nul comment tu peux me comprendre,reprend les cours sur la microbiologie et surtout le BK' puis que t'es si intelect ya tsétsé,,,

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le bannissement provisoire est proche pour toi Talal. Arrête d'harceler Sidhoum D'ailleurs il ne veut pas de toi . Il te trouve laide

http://www.marocainsdalgerie.net

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine...ne la joue pas fahem...sinon tu auras un vertige

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin a écrit:Le bannissement provisoire est proche pour toi Talal. Arrête d'harceler Sidhoum D'ailleurs il ne veut pas de toi . Il te trouve laide

moi je ne suis pas homo, je suis normal...d'ailleurs il doit être un foyer de maladie vénérienne...le cafard sid doit accepter ma reponse quand il ouvre sa gueule sur el djazair

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:
ben_dzaïr a écrit:$#@*#
ya moul kilota el’khamdja dépourvu de toute rigueur intellectuelle, j’ai honte de l’Algérie avec des houbalas comme toi…la lâcheté est inscrite dans votre code génétique et c’est vous qui parlaient le plus "d’honnaiiiiiir, de dignitiiiii, et de fair-play" yal el’maglâte Tutsi.

J’ai dépassé le stade du débat stérile avec les khorotos de ton calibre, je veux gifler….

Ya rabbak el’khal, n’as-tu aucune aucune dignité ya le sale bougnoule de Marseille? Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée.

Petit chien pouilleux...tu peux hurler jusqu'à la fin des temps...je serai a zoudjbghal quand tu seras pris comme un contrbandier...ya klibou de ses maitres.

Tahia el Djazair...beni le coup de pied que tu as reçu au cul et dont tu gardes toujours une trace indélébile....JE ME MARRE

Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 22:01, édité 2 fois

clairefontaine1963

clairefontaine1963

j'ai bien dis ya tsétsé qu'elle a des affinités avec certains champignons ya bghel arwahi yama nwarilak dar khwali,proverbe marocain et puis la medecine je la pratique et non pas sur google,quand je soignais des tuberculeux à oujda ,toi tu étais en algérie bergé ou boukhnouna ,,

admin"SNP1975"

admin
Admin

ben_dzaïr a écrit:
Admin a écrit:Le bannissement provisoire est proche pour toi Talal. Arrête d'harceler Sidhoum D'ailleurs il ne veut pas de toi . Il te trouve laide

moi je ne suis pas homo, je suis normal...d'ailleurs il doit être un foyer de maladie vénérienne...le cafard sid doit accepter ma reponse quand il ouvre sa gueule sur el djazair

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant