Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci de me désinscrire de ce forum!

+9
becharelkhir
admin"SNP1975"
Slim16
Egomis
yaz
Sidhoum
Atavisme
lurchar21
Gitek
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Gitek

Cher Administrateur,

Cordialement

lurchar21

lurchar21

Gitek"]Cher Administrateur,

Cordialement
[/quote]

Mais pourquoi tu veux te faire desinscrire de la belle zaouia de rabaissement racaille? Sois le bien venu parmis La racaille pour te faire racailler.

Atavisme

Atavisme

Gitek a écrit:Cher Administrateur,

Cordialement

Ce souillon de Gitek a compris qu'en dehors de sa porcherie: "le forum saharmarocain" il n'est qu'une merde sans aucune envergure, il n'a pas le moyen de censurer les algeriens qui lui bouclent sa grande gueule....Bon debarras degage...une vermine fasciste en moins....oufffff elhamdoulah, un peu d'air frais, et voilà déjà un cafard du saharamarocain out...au suivant!

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....wouaf wouaf....

yaz

Gites a écrit:Cher Administrateur,

Cordialement
''Me désinscrire SVP de ce forum'' Gitek!!...Je croyais que tu avais un complexe de supériorité Gitek!?..Évidemment que ce n'est pas le site sahara-Marocain colon , ici c'est Algérie-Maroc , , et ça ne marche pas ici tes fourberies!..Alors , Vive la liberté , vive l'unité du maghreb , Tahia El-Djazair...Manhasset 2009 , c'est aussi le dernier round , pour vous El-colons de l'ouest DZ ..Car ensuite le front polisario , il vous a promis la guerre jusqu'à la libre autodétermination du peuple sahraoui , de la R.A.S.D...Pas besoin de vous aussi colons Marocains de la marche verte , car pour le référendum d'autodétermination , les vrais sahraouis , ils sont assez grand pour voter et ne voter que entre eux!..Résolution de l'O.N.U , 1813..

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....wouaf wouaf....

Klibou, tiens ton os, quand tu auras fini de le ronger, rentre chez toi dans ta niche "saharamarocain" des fascistes pouilleux!!....prends exemple sur le souillon qui a decidé de ne plus mettre les pieds ici, il repart defait une main devant et une main derrière....degage toi aussi....jamais tu n'auras le dessus ya zabala.

TAHIA EL DJAZAIR FOREVER.

Gitek

Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!

Egomis

Egomis
Admin

Gitek a écrit:Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!

j'ouvre le bal.
gtek est un ptek en faux tek...
Ceci dit, tu serais bien avisé de tenir ce langage aux quelques reptiles visqueux qui hantent ton royaume de faschos...

Gitek

yaz a écrit:
Gites a écrit:Cher Administrateur,

Cordialement
''Me désinscrire SVP de ce forum'' Gitek!!...Je croyais que tu avais un complexe de supériorité Gitek!?

Justement!!!! Regardez vos réactions!!! Alors que je ne connais aucun d'entre vous!!! Merci de me désinscrire de ce forum! 327198 Merci de me désinscrire de ce forum! 327198 Merci de me désinscrire de ce forum! 327198
C'est ce qu'on appelle le complexe d'infériorité en ce qui vous concerne!! Je me sens tellement.... grand quand je suis ici parmi les petits!! Merci de me désinscrire de ce forum! 602138 Merci de me désinscrire de ce forum! 602138
Mais bon... vu le nombre d'insultes au mètre carré, ce forum est un forum de fou pour frustrés!! Hors j'ai une réputation a tenir, et le fait de faire parti de votre asile psychiatrique, me cause du tord!! D'où ma demande de désinscription!!
Merci de la respecter!!

Slim16

Slim16

Gitek a écrit:Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!

Alors  le vieillard   tu  oses  te frotter  aux jeunes Algériens  que tu traites  de gamins  ???....Tiens  donc , les insultes  des guêpes  de ton forum  KA KA  , qu'est-ce que t'en fait  hein ???....tu crois que toi tu es en sécurité derrière ta connerie  ???........Je te prends  au mot , essayes de me trouver  ici  en Algérie chez moi  ,  patate pourrie .....!!!

tu fais bien de partir ........j'ose te dire merci mais partez tous ce sera mieux

Il se la joue  à Exterminator  ce loustic ....Et puis  c'est ta gueule qui sera fermée ......c'est tout  ! ..... 

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:....wouaf wouaf grrrrr wouaf wouaf....

Gitek

Slim16 a écrit:

Alors  le vieillard   tu  oses  te frotter  aux jeunes Algériens  que tu traites  de gamins  ???....Tiens  donc , les insultes  des guêpes  de ton forum  KA KA  , qu'est-ce que t'en fait  hein ???....tu crois que toi tu es en sécurité derrière ta connerie  ???........Je te prends  au mot , essayes de me trouver  ici  en Algérie chez moi  ,  patate pourrie .....!!!

tu fais bien de partir ........j'ose te dire merci mais partez tous ce sera mieux

Il se la joue  à Exterminator  ce loustic ....Et puis  c'est ta gueule qui sera fermée ......c'est tout  ! ..... 

Je crois que tes 2 neurones n'ont pas saisi.... Je n'ai jamais participer a ce forum... Donc tu ne peux pas dire que je fuis car je n'ai jamais débattu ni avec toi ni avec d'autres!!! C'est juste que mon pseudo est sur la liste des inscrits et sa me gène!! Toi comprendre ou bien moi parler toi avec langue crochu de chez toi et avec couteau rouillés!
De plus vous pouvez dire ce que vous voulez sur notre forum, mais chez nous au moins les insultes sont supprimés en un rien de temps!! Hors ici c'est une vrai cave de cités... je comprend que vous vous sentiez comme chez vous!
Mais je vous l'ai dit, ce forum sera bientot fermé!!
En attendant les insultes sont plutôt pauvres!!!! J'attends toujours!!! Merci de me désinscrire de ce forum! 602138 Merci de me désinscrire de ce forum! 602138

Slim16

Slim16

pauvre type.....toi aussi tu mendies ???.........mais pars.......puisque çà te gênes ici....! les Forums çà pullule sur internet.....ya qu'a changer et recommencer ...alors tu perds ton temps ici ..dégages....
...............personne ne répond plus à cet enfoiré.......................!!!

Gitek

Slim16 a écrit:pauvre type.....toi aussi tu mendies ???.........mais pars.......puisque çà te gênes ici....! les Forums çà pullule sur internet.....ya qu'a changer et recommencer ...alors tu perds ton temps ici ..dégages....

OK!! OK!!! C'est justement ce que je voudrais, mais il faut d'abord me supprimer de votre base de données!!! compriiiiis???
"Enfoiré" c'est faible comme insulte!! Allons un petit effort, soyez seulement naturel!!! Il est où votre glorieux NIF??

Sidhoum

Sidhoum

Gitek a écrit:
Slim16 a écrit:pauvre type.....toi aussi tu mendies ???.........mais pars.......puisque çà te gênes ici....! les Forums çà pullule sur internet.....ya qu'a changer et recommencer ...alors tu perds ton temps ici ..dégages....

OK!! OK!!! C'est justement ce que je voudrais, mais il faut d'abord me supprimer de votre base de données!!! compriiiiis???
"Enfoiré" c'est faible comme insulte!! Allons un petit effort, soyez seulement naturel!!! Il est où votre glorieux NIF??
.......dans leur kilota trouée....

Slim16

Slim16

Forum Saharamarocain........nid de guêpes de KU KLUX KLAN.....
ou tout simplement forum K K ???

Si par malheur , il vous arrivait de faire un mauvais "clic de souris" et que vous apparait une page nommée "pompeusement" "saharamarocain" , je vous averti , partez vite !!!
recliquer sur autre chose de plus sérieux , car sinon , la bêtise grandiose du dénigrement , va vous prendre à la gorge et ne plus vous lâcher de sa médisance inflammatoire ,
qu'un tube entier de pommade ne pourra effacer.......
Quitte à vous empoisonner l'existence par une lecture insensée d'insanitées perverses , le nid de guêpes dans lequel vous êtes tombés , n'est ni plus ni moins qu'un KU KLUX KLAN
marocain makhzénien qui n'aspire qu'à dénigrer leurs voisins de l'Est , ennemis de toujours , qu'ils auraient bien aimé ne pas voir existée en tant que Nation Indépendante !
mais plutôt à en faire "un lopin de terre" "autonome" sous la bannière de l'étoile à six branches sous fond rouge , leur étendard d'origine.
Il suffit d'essayer de comprendre leurs lubies et celles de leur idole qu'ils glorifient comme leur "dieu paien houbel" celui qui...ho ho ! son pseudo parle de lui-même , c'est leur sidhoum !
Il vous présentera des idées racistes que même les sionistes ne mettent pas en vigueur avec les Palestiniens : c'est vous dire la gravité de son inconscience bâtarde.
Personnage pervers qui croit avoir marché sur la lune avec Amstrong dans le film de Mike Douglas (???) , il ne cherche que la guerre parce que c'est sa façon de vivre sur le net . C'est le fossoyeur qui espère creuser des tombes
aux autres , mais qui s'enterre dans sa stupide imbécilité de raciste mal-léché...imaginez comment il voit les Africains !!!...il les appelle les houbalas d'Afrique et sa petite vision de taré s'arrête
là ou il fait allusion que ce ne sont que des esclaves et qu'ils le resteront toujours....pfffft ! encourageant n'est-ce pas ?
Pauvres de nous , le Satan a décidé à notre place et oh ! sacrilège il veut remplacer Dieu !!! Naalatou allah aalih ...
Bref , ya plus rien à dire après avoir compris que sa nullité est évidente et comme il vit... non il survit au USA , parmi les gens de couleur , je crois qu'il devrait déménager vers un pays où les hommes
seraient transparents......!!!
Si Martin Luther King a dit : " I Have a Dream " , c'était pour un combat de la paix et de la réconciliation des races et des hommes différents par la couleur de peau ...C'était un grand !
rien à voir avec ce sadique hurluberlu nazillard qui ne prend en exemple l'Afrique que pour le mal ....!
REPONSE DU HOUBALA D'AFRIQUE AU K K du KU KLUX KLAN......
Quand je suis né, j'étais noir.Quand j'ai grandi, j'étais noir.Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,Quand tu as peur, tu deviens vert,Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?
POUR EN TERMINER AVEC LE NID DE GUEPES / " Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots " C'est leur tactique , mais elle ne vaut rien
ILS NE SERONT ET NE RESTERONT QU'UN FORUM k k ......................

Gitek

Slim16 a écrit:Bla bla bla bla zzzzzzzzzz

La seule chose que je demande c'est de ne plus apparaitre dans votre forum!!! Mais y a t-il un chef ici, une autorité ou simplement un administrateur a qui m'adresser??? Ou est ce à l'image de l'Algérie: UN CHAOS?? Un navire à la dérive sans capitaine ni matelots!!

yaz

Gitek a écrit:
Slim 16 a écrit:Bla bla bla bla zzzzzzzzzz

La seule chose que je demande c'est de ne plus apparaitre dans votre forum!!! Mais y a t-il un chef ici, une autorité ou simplement un administrateur a qui m'adresser??? Ou est ce à l'image de l'Algérie: UN CHAOS?? Un navire à la dérive sans capitaine ni matelots!!
Tu n'existe plus ici Gitek , tu es comme le trou-duc de Sidhoum , ton comparse du site sahara-Marocain colon , KKK ; C'est seulement votre entité fantôme seulement qui persistent à vouloir dialoguer avec nous..

Sidhoum

Sidhoum

Yaz, t'es comme un dromadaire qui s'est allongé sur son dos…….

Atavisme

Atavisme

Bien sûr que nous te connaissons espèce de minable, tu es le fasciste qui adminsitre le forum anti-algerien dit "saharamarocain", espèce de cafard qu'espères tu de plus des patriotes algeriens? nous n'avons pour toi et tes semblables que le mepris que vous meritez....tu es un falsificateur et un usurpateur....si ma chienne pisse sur le fasciste que tu es ça serait te faire trop d'honneur...va au diable, maintenant que tu connais le sort reservé aux falsificateurs et aux menteurs  et que tu as decidé de partir defait et humilié ne remets plus les pieds ici.

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:

Bien sûr que nous te connaissons espèce de minable, tu es le fasciste qui adminsitre le forum anti-algerien dit "saharamarocain", espèce de cafard qu'espères tu de plus des patriotes algeriens? nous n'avons pour toi et tes semblables que le mepris que vous meritez....tu es un falsificateur et un usurpateur....si ma chienne pisse sur le fasciste que tu es ça serait te faire trop d'honneur...va au diable, maintenant que tu connais le sort reservé aux falsificateurs et aux menteurs  et que tu as decidé de partir defait et humilié ne remets plus les pieds ici.

Et vlan! sur la caboche du gugus...
Alors, chantons les amis! chantons!...

Gteeeek est un métèèèque Ptèèèk
déguisé en mèèèèc faux tèèèèèck
qui se la joue high tèèèèèèèèch
Pour de p'tits kopèèèèèèèèèècks
même pas nèèèèè heu!...nèèèèéèt

Allez! oust! du balais!...n'oublies pas d'emmener avec toi tes ouailles " sid les mouches " et les autres tarés...

yaz

..Voisin Gitek , n'oublie surtout pas ta menace ''ce forum sera bientot fermé''...Car ici personne ne t'a banni à l'oposer de ton forum , et Admin (Abdel) , il a trop le coeur sur la main pour de tel bassesse et pour jouer à vos jeux de KKK ; De sur le forum sahara-Marocain colon...Tu veux partir , alors casse toi , mais te t'avise plus de nous menacés ou je me ferais un plaisir de vous rendre coups pour coups!..Laake fahame ou lè , mon voisin Gitek!?..Nous les Algériens-Algérien de la nouvelle génération somme pour l'unité du maghreb , mais sans et que pour cela un seul ARABE d'Afrique du nord , soit lésé par vos manigances sur l'autodétermination du peuple sahraoui..Condition SINE QUOI NONE..

admin"SNP1975"

admin
Admin

Gitek petite taille est un complexé qui a été elevé dans une culture de servitude.Il a osé me bannir du forum des analpahbetes sahara marocain suite à la crise qu'il piqué au sein de notre zaouia algero-marocaine.
Vive la fraternité algéro-maocaine.

Galek
Je connais mes droits. Je vais te fermer le forum. Tu as une petite taille . Ne joue pas dans la cour des grands.
Le pauvre il se croit au Maroc.
Rouh tel3ab
Bon vent

Dernière édition par admin le Jeu 20 Aoû - 19:57, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz

admin a écrit:Gitek petite taille est un complexé qui a été elevé dans une culture de servitude.Il a osé me bannir du forum des analpahbete sahara marocain suite à la crise qu'il piqué au sein de notre zaouia algero-marocaine.
Vive la fraternité algéro-maocaine.
..Osé ils osent toujours frère Admin , tu sais bien aussi que la fourberie , elle fait parti de leur plan machiavélique à ses colon sans scrupules , pour preuve 1963 , ils ont osés vouloir conquérir des territoires DZ et si se n'était pas l'unité DZ , ils nous auraient colonisé..Mais grâce à dieu , l'Algerien , un grain de sable on ne lui enlèvera pas sans sa permission!..

admin"SNP1975"

admin
Admin

Galek Gitek petite taille que je vais te fermer le forum parce qu' il connait ses droits.
Petite taille ne joue pas dans la cour des grands.
Dans cette zaouia ,il est interdit d'insulter tout le peuple marocain.
Par contre dans votre espace d'analpahbete de jamaa el fna ,vous avez insulter le peuple algerien en le qualifiant de khorrottos.
Galef je vais te fermer la zaouia. Tu te trompes petit serviteur de son maitre. On n'est pas au Maroc.

Aya rouh tel3ab m3a granek
Bon vent

http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant