Merci de me désinscrire de ce forum!
Cordialement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Gitek a écrit:Cher Administrateur,
Cordialement
Atavisme a écrit:....wouaf wouaf....
''Me désinscrire SVP de ce forum'' Gitek!!...Je croyais que tu avais un complexe de supériorité Gitek!?..Évidemment que ce n'est pas le site sahara-Marocain colon , ici c'est Algérie-Maroc , , et ça ne marche pas ici tes fourberies!..Alors , Vive la liberté , vive l'unité du maghreb , Tahia El-Djazair...Manhasset 2009 , c'est aussi le dernier round , pour vous El-colons de l'ouest DZ ..Car ensuite le front polisario , il vous a promis la guerre jusqu'à la libre autodétermination du peuple sahraoui , de la R.A.S.D...Pas besoin de vous aussi colons Marocains de la marche verte , car pour le référendum d'autodétermination , les vrais sahraouis , ils sont assez grand pour voter et ne voter que entre eux!..Résolution de l'O.N.U , 1813..Gites a écrit:Cher Administrateur,
Cordialement
Sidhoum a écrit:Atavisme a écrit:....wouaf wouaf....
Klibou, tiens ton os, quand tu auras fini de le ronger, rentre chez toi dans ta niche "saharamarocain" des fascistes pouilleux!!....prends exemple sur le souillon qui a decidé de ne plus mettre les pieds ici, il repart defait une main devant et une main derrière....degage toi aussi....jamais tu n'auras le dessus ya zabala.
TAHIA EL DJAZAIR FOREVER.
Gitek a écrit:Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!
yaz a écrit:''Me désinscrire SVP de ce forum'' Gitek!!...Je croyais que tu avais un complexe de supériorité Gitek!?Gites a écrit:Cher Administrateur,
Cordialement
Gitek a écrit:Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!
Alors le vieillard tu oses te frotter aux jeunes Algériens que tu traites de gamins ???....Tiens donc , les insultes des guêpes de ton forum KA KA , qu'est-ce que t'en fait hein ???....tu crois que toi tu es en sécurité derrière ta connerie ???........Je te prends au mot , essayes de me trouver ici en Algérie chez moi , patate pourrie .....!!!
Il se la joue à Exterminator ce loustic ....Et puis c'est ta gueule qui sera fermée ......c'est tout ! .....
Slim16 a écrit:....wouaf wouaf grrrrr wouaf wouaf....
Slim16 a écrit:Gitek a écrit:Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!
Alors le vieillard tu oses te frotter aux jeunes Algériens que tu traites de gamins ???....Tiens donc , les insultes des guêpes de ton forum KA KA , qu'est-ce que t'en fait hein ???....tu crois que toi tu es en sécurité derrière ta connerie ???........Je te prends au mot , essayes de me trouver ici en Algérie chez moi , patate pourrie .....!!!
tu fais bien de partir ........j'ose te dire merci mais partez tous ce sera mieuxIl se la joue à Exterminator ce loustic ....Et puis c'est ta gueule qui sera fermée ......c'est tout ! .....
Slim16 a écrit:pauvre type.....toi aussi tu mendies ???.........mais pars.......puisque çà te gênes ici....! les Forums çà pullule sur internet.....ya qu'a changer et recommencer ...alors tu perds ton temps ici ..dégages....
...............personne ne répond plus à cet enfoiré.......................!!!
.......dans leur kilota trouée....Gitek a écrit:Slim16 a écrit:pauvre type.....toi aussi tu mendies ???.........mais pars.......puisque çà te gênes ici....! les Forums çà pullule sur internet.....ya qu'a changer et recommencer ...alors tu perds ton temps ici ..dégages....
...............personne ne répond plus à cet enfoiré.......................!!!
OK!! OK!!! C'est justement ce que je voudrais, mais il faut d'abord me supprimer de votre base de données!!! compriiiiis???
"Enfoiré" c'est faible comme insulte!! Allons un petit effort, soyez seulement naturel!!! Il est où votre glorieux NIF??
Slim16 a écrit:Bla bla bla bla zzzzzzzzzz
Tu n'existe plus ici Gitek , tu es comme le trou-duc de Sidhoum , ton comparse du site sahara-Marocain colon , KKK ; C'est seulement votre entité fantôme seulement qui persistent à vouloir dialoguer avec nous..Gitek a écrit:Slim 16 a écrit:Bla bla bla bla zzzzzzzzzz
La seule chose que je demande c'est de ne plus apparaitre dans votre forum!!! Mais y a t-il un chef ici, une autorité ou simplement un administrateur a qui m'adresser??? Ou est ce à l'image de l'Algérie: UN CHAOS?? Un navire à la dérive sans capitaine ni matelots!!
Atavisme a écrit:Gitek a écrit:Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!
Bien sûr que nous te connaissons espèce de minable, tu es le fasciste qui adminsitre le forum anti-algerien dit "saharamarocain", espèce de cafard qu'espères tu de plus des patriotes algeriens? nous n'avons pour toi et tes semblables que le mepris que vous meritez....tu es un falsificateur et un usurpateur....si ma chienne pisse sur le fasciste que tu es ça serait te faire trop d'honneur...va au diable, maintenant que tu connais le sort reservé aux falsificateurs et aux menteurs et que tu as decidé de partir defait et humilié ne remets plus les pieds ici.
..Voisin Gitek , n'oublie surtout pas ta menace ''ce forum sera bientot fermé''...Car ici personne ne t'a banni à l'oposer de ton forum , et Admin (Abdel) , il a trop le coeur sur la main pour de tel bassesse et pour jouer à vos jeux de KKK ; De sur le forum sahara-Marocain colon...Tu veux partir , alors casse toi , mais te t'avise plus de nous menacés ou je me ferais un plaisir de vous rendre coups pour coups!..Laake fahame ou lè , mon voisin Gitek!?..Nous les Algériens-Algérien de la nouvelle génération somme pour l'unité du maghreb , mais sans et que pour cela un seul ARABE d'Afrique du nord , soit lésé par vos manigances sur l'autodétermination du peuple sahraoui..Condition SINE QUOI NONE..Gitek a écrit:Merci!! Tant de remous pour une simple demande de ma part, et bien je ne savais pas que j'étais si connu et si populaire! C'est vraiment trop d'honneur!! Aussi sachez que ce forum sera bientot fermé!! BANDE DE PETIT GAMIN, a part les insultes qu'est ce que vous connaissez d'autres???!! A ceux qui ne le savent pas: toutes insultes sur internet peux être puni par la loi!!! Vous n'êtes pas en sécurité derrière votre PC! Je connais mes droits, aussi puisque vous avez autant de grandes gueules, j'ouvre un concours: je vous défi de m'insulter le plus possible!! Allez y les gamin de cités!!! 3....2....1... top c'est parti!!
Dernière édition par admin le Jeu 20 Aoû - 19:57, édité 1 fois
..Osé ils osent toujours frère Admin , tu sais bien aussi que la fourberie , elle fait parti de leur plan machiavélique à ses colon sans scrupules , pour preuve 1963 , ils ont osés vouloir conquérir des territoires DZ et si se n'était pas l'unité DZ , ils nous auraient colonisé..Mais grâce à dieu , l'Algerien , un grain de sable on ne lui enlèvera pas sans sa permission!..admin a écrit:Gitek petite taille est un complexé qui a été elevé dans une culture de servitude.Il a osé me bannir du forum des analpahbete sahara marocain suite à la crise qu'il piqué au sein de notre zaouia algero-marocaine.
Vive la fraternité algéro-maocaine.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Présentation. » Merci de me désinscrire de ce forum!