Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci de me désinscrire de ce forum!

+9
becharelkhir
admin"SNP1975"
Slim16
Egomis
yaz
Sidhoum
Atavisme
lurchar21
Gitek
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:.....kk....
….ji soui fort, ji soui trop fort pour vous…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)

Gitek

admin a écrit:Galek Gitek petite taille que je vais te fermer le forum parce qu' il connait ses droits.
Petite taille ne joue pas dans la cour des grands.
Dans cette zaouia ,il est interdit d'insulter tout le peuple marocain.
Par contre dans votre espace d'analpahbete de jamaa el fna ,vous avez insulter le peuple algerien en le qualifiant de khorrottos.
Galef je vais te fermer la zaouia. Tu te trompes petit serviteur de son maitre. On n'est pas au Maroc.

Aya rouh tel3ab m3a granek
Bon vent

Vous me faites tous pitié!! Et pourtant vous avez besoin de moi pour vous faire vivre!! N'est ce pas petit manipulateur de snp1975? Mais le vrai manipulateur n'est jamais celui qu'on crois...
Je préfère avoir Israël comme voisin que ce petit Algérie!! D'ailleurs vos haragas l'on bien compris!! En fuyant vers ce beau pays qui est Israël, le NIF de vos compatriotes est repartis dans votre culotte!! Et oui ce forum sera bientot fermé mais je n'ai jamais dit que cela allait être de mon fait.... A bon entendeur les khorotos!!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 961366

Slim16

Slim16

Le peuple marocain est au-dessus de tout soupçon...et le peuple Algérien le considère comme un peuple frère .........Les cocotes du forum KK du KKK , ont adopté une position honteuse par rapport au peuple Algérien...et nous ne leur pardonnons pas leurs incartades....Les Algériens critiquent beaucoup plus ce qui ne vas pas chez eux , mais ils se défendent quand la bêtise du dénigrement gratuit est mise sur le plateau de la discussion d'une façon irrespectueuse du pays en tant que nation et du peuple en tant que citoyens libres.........! vive l'amitié Algéro-Marocaine loin de toutes intentions néfastes.........!!!

Les gens comme  vous ne sont que des imposteurs  qui parlent au nom  de tout un peuple alors qu'ils ne sont que 4  ou 5  charlots  à parler entre-eux  de conneries sur un pays qu'ils ne connaissent même  pas  ou si peu c'est à dire ce qu'ils lisent  et les auteurs qu'ils lisent ne sont que des racistes ...........piètre défense que la tienne....t'as vu  le OUISTITI  ..Ce qu'il écrit c'est ton image  et celle de ton nid de guêpes....gardes-le chez toi   , sinon nous allons adopter  votre système  et nous allons  vous bannir  définitivement  comme vous le faites pour les gens  biens qui veulent défendre leurs idées..................!!!

yaz

Gitek a écrit:
admin a écrit:Galek Gitek petite taille que je vais te fermer le forum parce qu' il connait ses droits.
Par contre dans votre espace d'analpahbete de jamaa el fna ,vous avez insulter le peuple algerien en le qualifiant de khorotos.
Ghalef je vais te fermer la zaouia. Tu te trompes petit serviteur de son maitre. On n'est pas au Maroc.

Ya rouh tel3ab m3a granek
Bon vent

Vous me faites tous pitié!! Et pourtant vous avez besoin de moi pour vous faire vivre!! N'est ce pas petit manipulateur de snp1975? Mais le vrai manipulateur n'est jamais celui qu'on crois...
Je préfère avoir Israël comme voisin que ce petit Algérie!! D'ailleurs vos harragas l'on bien compris!! En fuyant vers ce beau pays qui est Israël, le NIF de vos compatriotes est repartis dans votre culotte!! Et oui ce forum sera bientot fermé mais je n'ai jamais dit que cela allait être de mon fait.... A bon entendeur les khorotos!!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 961366
..''Je préfère avoir ISRAEL comme voisin que ce petit Algérie''..Les DZ harragas aventuriers et qui se sont retrouver fi-Israel dont parle Gitek , ils on demander leur rapatriement dans leur pays d'origine , car fier ALGERIEN qu'ils sont , ils on refuser l'exile politique et les avantages que l'état sioniste leurs proposés en les emprisonnant et contre toute leur principes ALGERIEN..Maintenant ils sont sains et sauf dans leur pays El-Djazair et ils peuvent vous contez leur aventures..Vous êtes foutus Gitek , car le sionisme no passera avec nous DZ!..Puis mais toi bien dans ta petite tete Gitek , que nous les Algériens de la nouvelle génération , somme pret et à vous livrez une guerre et sans aucunes pitiés ; Si vous persistez à nuire et comme toujours à nos principes DZ...La liberté et riens que la liberté , Tahia El-Djazair!..
.

Dernière édition par yaz le Jeu 20 Aoû - 21:18, édité 1 fois

Sidhoum

Sidhoum

…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)

Gitek

yaz a écrit:
Gitek a écrit:
Par contre dans votre espace d'analpahbete de jamaa el fna ,vous avez insulter le peuple algerien en le qualifiant de khorotos.
Ghalef je vais te fermer la zaouia. Tu te trompes petit serviteur de son maitre. On n'est pas au Maroc.

Ya rouh tel3ab m3a granek
Bon vent

Je préfère avoir Israël comme voisin que ce petit Algérie!! D'ailleurs vos harragas l'on bien compris!! En fuyant vers ce beau pays qui est Israël, le NIF de vos compatriotes est repartis dans votre culotte!! Et oui ce forum sera bientot fermé mais je n'ai jamais dit que cela allait être de mon fait.... A bon entendeur les khorotos!!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 961366
..''Je préfère avoir ISRAEL comme voisin que ce petit Algérie''..Les DZ harragas aventuriers et qui se sont retrouver fi-Israel dont parle Gitek , ils on demander leur rapatriement dans leur pays d'origine , car fier ALGERIEN qu'ils sont , ils on refuser l'exile politique et les avantages que l'état sioniste leurs proposés en les emprisonnant et contre toute leur principes ALGERIEN..Maintenant ils sont sains et sauf dans leur pays El-Djazair et ils peuvent vous contez leur aventures..Vous êtes foutus Gitek , le sionisme no passera!.
.

Elle est bien bonne celle la!!! Les mecs risque leur vie en entrant en israel en clandestinité et zerma ils demandent a être rapatriés??? Vous êtes encore plus fous que je ne l'imaginais, les khorotos, car en plus de cela vous ne savez pas ce que vous voulez!! De toutes façon il n'y a pas de honte a fuir l'Algérie pour Israël!! Il y a bien cheb mami qui a préférer la prison française que le paradis algérien!! Et puis Israël est un beau pays, qui mérite d'être visité sans compter que les juifs sont un peuple très ouvert et qui nous ressemble beaucoup! Surtout les juifs marocains que je salue au passage... ah si seulement le Maroc avais Israël comme voisin au lieu de ce pays qui ment même sur le nombre de chouhadas (gallik 1,5 millions)!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 241663

yaz

Sidhoum a écrit:…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)
..1 trou duc ça restera toujours un trou duc comme toi , Sidhoum ; 4 contre 1!?..Jacob , Ziani , Bechar El Kheir , ça fait 4 contre 4..Ne joue pas à la victime pauvre trou du cul , car ça ne ferais que te l'agrandir..Et Pas Agadir..

Slim16

Slim16

Espèce de parasite , tu dégages ou quoi ???....T'as l'air de te plaire ici , hein ?...T'as vu comme les Algériens savent bien animer un forum ???......C'est pas comme ton truc crasseux et KAKA où vous vous faites des politesses de grand-mères.....1/..oh ! vous avez vu les harragas Algériens ?..2/....Oui oui oui , oh ! ces Algériens alors.......3/..ILs sont très bêtes de partir sur une barque !...4/...ha ha ha !..5/....ho ho ho ! Moi ....et vos soeurs , elles se promènent à 2h du matin à Casa (dixit ziani) ..Qu'est-ce qu'elles font hein !......Gitek....heu ben ...j'aime bien israel , c'est un beau pays.....P D vas-y et restes-y....

yaz

Slim16 a écrit:Espèce de parasite , tu dégages ou quoi ???....T'as l'air de te plaire ici , hein ?...T'as vu comme les Algériens savent bien animer un forum ???......C'est pas comme ton truc crasseux et KAKA où vous vous faites des politesses de grand-mères.....1/..oh ! vous avez vu les harragas Algériens ?..2/....Oui oui oui , oh ! ces Algériens alors.......3/..ILs sont très bêtes de partir sur une barque !...4/...ha ha ha !..5/....ho ho ho ! Moi ....et vos soeurs , elles se promènent à 2h du matin à Casa (dixit ziani) ..Qu'est-ce qu'elles font hein !......Gitek....heu ben ...j'aime bien israel , c'est un beau pays.....P D vas-y et restes-y....
La liberté d'expression à l'Algérienne , ce pauvre minable de Gitek et $ionistes , ils ne peuvent pas comprendre...1 million et demi de chouhada mon frère Slim16 , 20 Aout 1955 , déclanchement de la guerre de libération pour le peuple DZ..Gitek , fait nous plaisir et en allant te pendre comme Sidhoum , Ziani et Jacob votre ex trésorier islamophobe!...Vive la liberté , Tahia El-Djazair..

Gitek

Slim16 a écrit:AREUH Areuh GAGAGAGA

"PD" "Enfoiré", insultes encore trop faible tout ca!! Les insultes sont la marque des faibles.... Allez continuer!! Surtout Admin n'efface rien!! Ton forum pue tellement que un ou deux insultes de plus ne changera rien!!
Israël j'y est deja était et oui j'aime beaucoup!! Contrairement a ton pays, l'argent coule a flot sans une goutte de petrole et les juifs israéliens-marocains sont rester fidèle a leur pays sachant que nous sommes un peuple éduqué et qui ne pète pas plus haut que son cul!!!

Gitek

yaz a écrit:
Slim16 a écrit:Espèce de parasite , tu dégages ou quoi ???....T'as l'air de te plaire ici , hein ?...T'as vu comme les Algériens savent bien animer un forum ???......C'est pas comme ton truc crasseux et KAKA où vous vous faites des politesses de grand-mères.....1/..oh ! vous avez vu les harragas Algériens ?..2/....Oui oui oui , oh ! ces Algériens alors.......3/..ILs sont très bêtes de partir sur une barque !...4/...ha ha ha !..5/....ho ho ho ! Moi ....et vos soeurs , elles se promènent à 2h du matin à Casa (dixit ziani) ..Qu'est-ce qu'elles font hein !......Gitek....heu ben ...j'aime bien israel , c'est un beau pays.....P D vas-y et restes-y....
La liberté d'expression à l'Algérienne , ce pauvre minable de Gitek et $ionistes , ils ne peuvent pas comprendre...1 million et demi de chouhada mon frère Slim16 , 20 Aout 1955 , déclanchement de la guerre de libération pour le peuple DZ..Gitek , fait nous plaisir et en allant te pendre comme Sidhoum , Ziani et Jacob votre ex trésorier islamophobe!...Vive la liberté , Tahia El-Djazair..

La France n'a quitter l'Algérie que suite a la pression internationale et non grâce à votre sang, qui d'ailleurs a attendu 130 + 500 ans (turc) pour se libérer!! Algérie pays crée par la France, parvenu de l'histoire et sans aucun passé ni histoire!
Bon Admin pourquoi me maintiens tu dans ton forum?? Tu as tant besoin de moi reconnais le!!!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138
Ah au fait je ne suis pas sioniste!! Je cherche pas a diviser les muslims moi!! Contrairement a certains parvenus de l'histoire!!!
Et oui vive les marocains juifs séfarade et si t'es pas content reste dans ton pays l'algeristan!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 327198

yaz

Gitek a écrit:
Slim 16 a écrit:AREUH Areuh GAGAGAGA

"PD" "Enfoiré", insultes encore trop faible tout ca!! Les insultes sont la marque des faibles.... Allez continuer!! Surtout Admin n'efface rien!! Ton forum pue tellement que un ou deux insultes de plus ne changera rien!!
Israël j'y est deja était et oui j'aime beaucoup!! Contrairement a ton pays, l'argent coule a flot sans une goutte de petrole et les juifs israéliens-marocains sont rester fidèle a leur pays sachant que nous sommes un peuple éduqué et qui ne pète pas plus haut que son cul!!!
..T'es foutus Gitek , rend toi et ton forum kkk à la con sahara-Marocain colon , tu essayent de pousser mes compatriotes DZ à t'insultes , mais que nenni , le monde entier et aujourd'hui dorénavant , ils savent biens et quelle fourberie se trament sur votre site sahara-Marocain colon et fier de fricotés avec l'état criminel et sioniste ISRAEL!...T'es foutus Gitek et c'est même toi qui a tirer sur la corde pour évités de souffrir tellement tu es un lâche..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..Un Algérien..

Gitek

yaz a écrit:
Gitek a écrit:

..T'es foutus Gitek , toi et ton forum kkk à la con sahara-Marocain colon , tu essayent de pousser mes compatriotes DZ à t'insultes , mais que nenni , le monde entier et aujourd'hui dorénavant , ils savent biens et quelle fourberie se trament sur votre site sahara-Marocain colon et fier de fricotés avec l'état criminel et sioniste ISRAEL!...T'es foutus Gitek et c'est même toi qui a tirer sur la corde pour évités de souffrir tellement tu es un lâche..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..Un Algérien..

T'as fais Bac +5 pour deviner ca??? Cela dis des insultes il y en a deja: "pd" "enfoiré" "trou du cul". A moins que pour toi il ne s'agit pas d'insultes, c'est de l'eau de rose ca!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138
Remarque bien le respect de toi et de tes compatriotes envers moi!! Si tu regarde dans d'autre discussion sur ce forum, les insultes sont énormes envers d'autres membres!.. alors que là??? Il a suffit que je vous sorte 2 ou 3 mots pour que vous la boucliez et que vous rentriez dans le rang!! Vous respecter Gitek et ca ca me suffit!! Finalement comme le dis Sidhoum: "Finalement, je vous ai bien ......"!!!!

Slim16

Slim16

Si tu étais un homme honnête , tu critiquerais ce qui ne vas pas dans ton pays , au lieu d'emmerder les autres par tes conneries de gonzesses....Ta propagande n'est valable que pour toi et ceux qui te tiennent la bougie.....!!!......L'Algérie est un beau pays avec son passé spécifique , que toi pauvre miteux ne pourras jamais changer , ni influer sur le cours des choses , malgré tout ce que tu racontes pour dénigrer çà ne touche personne car c'est du recraché et du vomi de hyènes qui pullulent dans ton forum de racistes ......et tu en es le chef.......!!!

Slim16

Slim16

Le respect est réciproque , tu n'as pas insulté donc on ne t'insulte pas ou si peu....il faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre.......ton piège c'est que dalle ya zigoto........!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ne tombez pas dans le piége de ce fourbe antialgérien. Il veut nous dévier du débat en l'orintant vers un sujet qui a rapport avec le peuple juif.
Il veut nous tirer les vers du nez en nous provoquant pour insulter le peuple juif.
J'ai anticipé sur tes origines juifs sefarades , quand je t'ai rencontré la 1ére fois à Paris.
Il est où le probleme . Moi j'aime le comedien juif marocain Gad El malah pas toi?
Attention ce petit fourbe veut nous pousser à insulter les juifs pour ensuite il va poser une plaite contre moi pour antisémitisme. Comme çà notre zaouia sera fermée . Surtout que le forum est hebergé en France.
Alors soyons plus fort que ce petit nain.

Slim mout wagaf

Dernière édition par admin le Jeu 20 Aoû - 23:19, édité 1 fois

http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

Egomis

Egomis
Admin

Sidhoum a écrit:…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)

pÔvre p'tite chose de rien du tout, pathétique et humiliée, elle " sid les mouches " qui n'a plus rien à dire que de reprendre sa litanie de rien du tout...sois heureuse cette fois, je ne vais pas te rouler dans la boue que pourtant tu mérites mais...
CAAASSSSSES-TOIII!!!!

Vas faire le "sid" dans le repaire des reptiles visqueux et n'oublies pas de nous délester de tes complices tarés incultes.

Dernière édition par Egomis le Jeu 20 Aoû - 23:17, édité 1 fois

Gitek

Slim16 a écrit:Si tu étais un homme honnête , tu critiquerais ce qui ne vas pas dans ton pays , au lieu d'emmerder les autres par tes conneries de gonzesses....Ta propagande n'est valable que pour toi et ceux qui te tiennent la bougie.....!!!......L'Algérie est un beau pays avec son passé spécifique , que toi pauvre miteux ne pourras jamais changer , ni influer sur le cours des choses , malgré tout ce que tu racontes pour dénigrer çà ne touche personne car c'est du recraché et du vomi de hyènes qui pullulent dans ton forum de racistes ......et tu en es le chef.......!!!

Bon au moins je vois que tu est devenu plus poli!! C'est bien! Peux être que toi et tes comparses vous deviendrez un jour plus fréquentables!! Il vous faut juste quelques gitek pour vous eduquez et vous remettre en place!!
Tiens aujourd'hui une grande info est tombé sur ton beau pays menteur:

Un ancien sénateur crée la controverse en Algérie

S’agissant du million et demi de martyrs durant la guerre de libération en Algérie, l’invité d’ El-Khabar El-Ousboui a assuré que ce chiffre « imaginaire » n’est qu’un « prétexte » pour dilapider l’argent du peuple. Malheureusement, poursuit-il, « ce mensonge auquel on croit toujours nous a coûté des milliards et permet de continuer à puiser annuellement de grandes sommes d’argent du Trésor public ». Un « mensonge » qu’il a assimilé à l’histoire des faux moudjahidine. Enfin, l’ancien sénateur a déploré la situation actuelle que vit l’Algérie. « Notre pays est devenu un atelier de banditisme où règne le vol des biens de l’Etat et l’appauvrissement du peuple », a-t-il affirmé. Il en déduit, par là même, que l’Algérie qui se morfond entre les mains des malfaiteurs se retrouve de nouveau « colonisée » après que les moudjahidine l’ont libérée du colonisateur français. Il conclut son entretien en disant que le président Bouteflika continue dans la politique de « prestige » menée auparavant par l’ancien président Houari Boumediene.
http://www.algerie-dz.com/article17606.html

A part ca vive l'Algérie et sa majesté "bouteflika 1er" roi du changement de constitution au nez et a la barbe de son peuple, soumis sans brocher!! Ça c'est bien un Oujdi!!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 327198

Gitek

admin a écrit:Ne tombez pas dans le piége de ce fourbe antialgérien. Il veut nous faire dévier du débat en l'orintant vers un sujet qui a un rapport avec le peuple juif.
Il veut nous tirer les vers du nez en nous provoquant pour insulter le peuple juif.
J'ai anticipé sur tes origines juifs sefarades , quand je t'ai rencontré la 1ére fois à Paris.
Il est où le probleme . Moi j'aime le comedien juif marocain Gad El malah pas toi?
Attention ce petit fourbe veut nous pousser à insulter les juifs pour ensuite poser une plaite contre moi pour antisemetisme. Comme çà notre zaouia sera fermée . Surtout que le forum est hebergé en France.
Alors soyons plus fort que ce petit nain.

Slim mout wagaf

Trop intelligent!!! Sauf que juste les insultes deja prononcer suffise a fermer ton forum!!! Y a le khoroto!! Tu vois pas du tout ou est la limite sur le net??? Tu te lance dans l'administration d'un forum sans connaitre la loi??? Ton forum vas fermer que tu le veuille ou non!! En tout les cas je vois que je sème la panique chez vous!!!! Deja 3 pages!!! Allez tous au garde à vous!!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138

yaz

Gitek a écrit:
yaz a écrit:
Gitek a écrit:

..T'es foutus Gitek , toi et ton forum kkk à la con sahara-Marocain colon , tu essayent de pousser mes compatriotes DZ à t'insultes , mais que nenni , le monde entier et aujourd'hui dorénavant , ils savent biens et quelle fourberie se trament sur votre site sahara-Marocain colon et fier de fricotés avec l'état criminel et sioniste ISRAEL!...T'es foutus Gitek et c'est même toi qui a tirer sur la corde pour évités de souffrir tellement tu es un lâche..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..Un Algérien..

T'as fais Bac +5 pour deviner ca??? Cela dis des insultes il y en a deja: "pd" "enfoiré" "trou du cul". A moins que pour toi il ne s'agit pas d'insultes, c'est de l'eau de rose ca!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 602138
Remarque bien le respect de toi et de tes compatriotes envers moi!! Si tu regarde dans d'autre discussion sur ce forum, les insultes sont énormes envers d'autres membres!.. alors que là??? Il a suffit que je vous sorte 2 ou 3 mots pour que vous la boucliez et que vous rentriez dans le rang!! Vous respecter Gitek et ca ca me suffit!! Finalement comme le dis Sidhoum: "Finalement, je vous ai bien ......"!!!!
..Tu n'a aucune excuse à faires valoir voisin Gitek , car ''Sidhoum celui qui pisse sur le coran'' avec Jacob et sur toute la race Africaine , comme il sait plus à le dire ici , je ne peut que te le laisser et vous faires une guerre sans aucunes pitiés..C'est une lutte à mort mon voisin ; Tu a compris ou pas voisin Gitek!?..Fahame-né meléhe et avant toutes répliques!.. Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 292775 ..

Slim16

Slim16

Tiens donc , tu veux orienter les débats comme çà te chantes , et si on parlais de ton roi un peu tu veux bien ??

Slim16

Slim16

Tiens il est parti.......il n'aimes pas parler de son roi !!!.......pourtant il Doit l'aimer c'est un DEVOIR...

Slim16

Slim16

Je vais porter plainte contre gitek parce qu'il n'aime pas son roi ....il doit parler de son roi même en bien....!!!

Egomis

Egomis
Admin

Gitek a écrit:
Slim16 a écrit:Si tu étais un homme honnête , tu critiquerais ce qui ne vas pas dans ton pays , au lieu d'emmerder les autres par tes conneries de gonzesses....Ta propagande n'est valable que pour toi et ceux qui te tiennent la bougie.....!!!......L'Algérie est un beau pays avec son passé spécifique , que toi pauvre miteux ne pourras jamais changer , ni influer sur le cours des choses , malgré tout ce que tu racontes pour dénigrer çà ne touche personne car c'est du recraché et du vomi de hyènes qui pullulent dans ton forum de racistes ......et tu en es le chef.......!!!

Bon au moins je vois que tu est devenu plus poli!! C'est bien! Peux être que toi et tes comparses vous deviendrez un jour plus fréquentables!! Il vous faut juste quelques gitek pour vous eduquez et vous remettre en place!!
Tiens aujourd'hui une grande info est tombé sur ton beau pays menteur:

Un ancien sénateur crée la controverse en Algérie

S’agissant du million et demi de martyrs durant la guerre de libération en Algérie, l’invité d’ El-Khabar El-Ousboui a assuré que ce chiffre « imaginaire » n’est qu’un « prétexte » pour dilapider l’argent du peuple. Malheureusement, poursuit-il, « ce mensonge auquel on croit toujours nous a coûté des milliards et permet de continuer à puiser annuellement de grandes sommes d’argent du Trésor public ». Un « mensonge » qu’il a assimilé à l’histoire des faux moudjahidine. Enfin, l’ancien sénateur a déploré la situation actuelle que vit l’Algérie. « Notre pays est devenu un atelier de banditisme où règne le vol des biens de l’Etat et l’appauvrissement du peuple », a-t-il affirmé. Il en déduit, par là même, que l’Algérie qui se morfond entre les mains des malfaiteurs se retrouve de nouveau « colonisée » après que les moudjahidine l’ont libérée du colonisateur français. Il conclut son entretien en disant que le président Bouteflika continue dans la politique de « prestige » menée auparavant par l’ancien président Houari Boumediene.
http://www.algerie-dz.com/article17606.html

A part ca vive l'Algérie et sa majesté "bouteflika 1er" roi du changement de constitution au nez et a la barbe de son peuple, soumis sans brocher!! Ça c'est bien un Oujdi!!! Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 2 327198

Hé le reptile en chef! où est l'information faux Q.
Nos voleurs et autres magouilleurs quand il s'en trouve chez nous ,ils sont dénoncés et vilipendés... peux-tu en dire autant pour ton royaume où coulent " le lait et le miel "?

Et puis pourquoi parler du royaume marocain, alors que je viens de comprendre à la suite du post d'Abdel le rôle de ta mission sur le forum ainsi que les raisons de la haine que tu entretiens sur ton repaire de reptiles visqueux....

Tu n'as aucun intérêt à ce qu'il ait une entente entre les algériens et les marocains, bien au contraire ton rôle est de saborder tout rapprochement... un chevale de Troie que tu es, mais que dis-je? plutôt une hyène....

Dommage! dommage! pour certaines personnes pourtant douées de raison, les "ouli el elbab " ... mais le sont-ils vraiment?

Attendons pour voir....

Gitek

Slim16 a écrit:Tiens donc , tu veux orienter les débats comme çà te chantes , et si on parlais de ton roi un peu tu veux bien ??

Pourtant Le sujet est: MOI! C'est toi et tes comparses qui m'avais agresser en m'insultant!! La seule chose que je demandais est d'être désinscrit de ce forum! Et apparemment l'admin veut continuer la recréation! Par conséquent il joue l'avenir de ce forum! Je lui laisse une chance: Merci de me désinscrire et sur le champ!!
Légalement, je suis en droit de demander la supression de toutes mes informations persos de la base de donnée du forum. Droit garanti par la CNIL. A toi de jouer admin!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant