….ji soui fort, ji soui trop fort pour vous…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)Egomis a écrit:.....kk....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
….ji soui fort, ji soui trop fort pour vous…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)Egomis a écrit:.....kk....
admin a écrit:Galek Gitek petite taille que je vais te fermer le forum parce qu' il connait ses droits.
Petite taille ne joue pas dans la cour des grands.
Dans cette zaouia ,il est interdit d'insulter tout le peuple marocain.
Par contre dans votre espace d'analpahbete de jamaa el fna ,vous avez insulter le peuple algerien en le qualifiant de khorrottos.
Galef je vais te fermer la zaouia. Tu te trompes petit serviteur de son maitre. On n'est pas au Maroc.
Aya rouh tel3ab m3a granek
Bon vent
Le peuple marocain est au-dessus de tout soupçon...et le peuple Algérien le considère comme un peuple frère .........Les cocotes du forum KK du KKK , ont adopté une position honteuse par rapport au peuple Algérien...et nous ne leur pardonnons pas leurs incartades....Les Algériens critiquent beaucoup plus ce qui ne vas pas chez eux , mais ils se défendent quand la bêtise du dénigrement gratuit est mise sur le plateau de la discussion d'une façon irrespectueuse du pays en tant que nation et du peuple en tant que citoyens libres.........! vive l'amitié Algéro-Marocaine loin de toutes intentions néfastes.........!!!
Les gens comme vous ne sont que des imposteurs qui parlent au nom de tout un peuple alors qu'ils ne sont que 4 ou 5 charlots à parler entre-eux de conneries sur un pays qu'ils ne connaissent même pas ou si peu c'est à dire ce qu'ils lisent et les auteurs qu'ils lisent ne sont que des racistes ...........piètre défense que la tienne....t'as vu le OUISTITI ..Ce qu'il écrit c'est ton image et celle de ton nid de guêpes....gardes-le chez toi , sinon nous allons adopter votre système et nous allons vous bannir définitivement comme vous le faites pour les gens biens qui veulent défendre leurs idées..................!!!
..''Je préfère avoir ISRAEL comme voisin que ce petit Algérie''..Les DZ harragas aventuriers et qui se sont retrouver fi-Israel dont parle Gitek , ils on demander leur rapatriement dans leur pays d'origine , car fier ALGERIEN qu'ils sont , ils on refuser l'exile politique et les avantages que l'état sioniste leurs proposés en les emprisonnant et contre toute leur principes ALGERIEN..Maintenant ils sont sains et sauf dans leur pays El-Djazair et ils peuvent vous contez leur aventures..Vous êtes foutus Gitek , car le sionisme no passera avec nous DZ!..Puis mais toi bien dans ta petite tete Gitek , que nous les Algériens de la nouvelle génération , somme pret et à vous livrez une guerre et sans aucunes pitiés ; Si vous persistez à nuire et comme toujours à nos principes DZ...La liberté et riens que la liberté , Tahia El-Djazair!..Gitek a écrit:admin a écrit:Galek Gitek petite taille que je vais te fermer le forum parce qu' il connait ses droits.
Par contre dans votre espace d'analpahbete de jamaa el fna ,vous avez insulter le peuple algerien en le qualifiant de khorotos.
Ghalef je vais te fermer la zaouia. Tu te trompes petit serviteur de son maitre. On n'est pas au Maroc.
Ya rouh tel3ab m3a granek
Bon vent
Vous me faites tous pitié!! Et pourtant vous avez besoin de moi pour vous faire vivre!! N'est ce pas petit manipulateur de snp1975? Mais le vrai manipulateur n'est jamais celui qu'on crois...
Je préfère avoir Israël comme voisin que ce petit Algérie!! D'ailleurs vos harragas l'on bien compris!! En fuyant vers ce beau pays qui est Israël, le NIF de vos compatriotes est repartis dans votre culotte!! Et oui ce forum sera bientot fermé mais je n'ai jamais dit que cela allait être de mon fait.... A bon entendeur les khorotos!!!
Dernière édition par yaz le Jeu 20 Aoû - 21:18, édité 1 fois
yaz a écrit:..''Je préfère avoir ISRAEL comme voisin que ce petit Algérie''..Les DZ harragas aventuriers et qui se sont retrouver fi-Israel dont parle Gitek , ils on demander leur rapatriement dans leur pays d'origine , car fier ALGERIEN qu'ils sont , ils on refuser l'exile politique et les avantages que l'état sioniste leurs proposés en les emprisonnant et contre toute leur principes ALGERIEN..Maintenant ils sont sains et sauf dans leur pays El-Djazair et ils peuvent vous contez leur aventures..Vous êtes foutus Gitek , le sionisme no passera!.Gitek a écrit:admin a écrit:Galek Gitek petite taille que je vais te fermer le forum parce qu' il connait ses droits.
Par contre dans votre espace d'analpahbete de jamaa el fna ,vous avez insulter le peuple algerien en le qualifiant de khorotos.
Ghalef je vais te fermer la zaouia. Tu te trompes petit serviteur de son maitre. On n'est pas au Maroc.
Ya rouh tel3ab m3a granek
Bon vent
Vous me faites tous pitié!! Et pourtant vous avez besoin de moi pour vous faire vivre!! N'est ce pas petit manipulateur de snp1975? Mais le vrai manipulateur n'est jamais celui qu'on crois...
Je préfère avoir Israël comme voisin que ce petit Algérie!! D'ailleurs vos harragas l'on bien compris!! En fuyant vers ce beau pays qui est Israël, le NIF de vos compatriotes est repartis dans votre culotte!! Et oui ce forum sera bientot fermé mais je n'ai jamais dit que cela allait être de mon fait.... A bon entendeur les khorotos!!!
.
..1 trou duc ça restera toujours un trou duc comme toi , Sidhoum ; 4 contre 1!?..Jacob , Ziani , Bechar El Kheir , ça fait 4 contre 4..Ne joue pas à la victime pauvre trou du cul , car ça ne ferais que te l'agrandir..Et Pas Agadir..Sidhoum a écrit:…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)
La liberté d'expression à l'Algérienne , ce pauvre minable de Gitek et $ionistes , ils ne peuvent pas comprendre...1 million et demi de chouhada mon frère Slim16 , 20 Aout 1955 , déclanchement de la guerre de libération pour le peuple DZ..Gitek , fait nous plaisir et en allant te pendre comme Sidhoum , Ziani et Jacob votre ex trésorier islamophobe!...Vive la liberté , Tahia El-Djazair..Slim16 a écrit:Espèce de parasite , tu dégages ou quoi ???....T'as l'air de te plaire ici , hein ?...T'as vu comme les Algériens savent bien animer un forum ???......C'est pas comme ton truc crasseux et KAKA où vous vous faites des politesses de grand-mères.....1/..oh ! vous avez vu les harragas Algériens ?..2/....Oui oui oui , oh ! ces Algériens alors.......3/..ILs sont très bêtes de partir sur une barque !...4/...ha ha ha !..5/....ho ho ho ! Moi ....et vos soeurs , elles se promènent à 2h du matin à Casa (dixit ziani) ..Qu'est-ce qu'elles font hein !......Gitek....heu ben ...j'aime bien israel , c'est un beau pays.....P D vas-y et restes-y....
Slim16 a écrit:AREUH Areuh GAGAGAGA
yaz a écrit:La liberté d'expression à l'Algérienne , ce pauvre minable de Gitek et $ionistes , ils ne peuvent pas comprendre...1 million et demi de chouhada mon frère Slim16 , 20 Aout 1955 , déclanchement de la guerre de libération pour le peuple DZ..Gitek , fait nous plaisir et en allant te pendre comme Sidhoum , Ziani et Jacob votre ex trésorier islamophobe!...Vive la liberté , Tahia El-Djazair..Slim16 a écrit:Espèce de parasite , tu dégages ou quoi ???....T'as l'air de te plaire ici , hein ?...T'as vu comme les Algériens savent bien animer un forum ???......C'est pas comme ton truc crasseux et KAKA où vous vous faites des politesses de grand-mères.....1/..oh ! vous avez vu les harragas Algériens ?..2/....Oui oui oui , oh ! ces Algériens alors.......3/..ILs sont très bêtes de partir sur une barque !...4/...ha ha ha !..5/....ho ho ho ! Moi ....et vos soeurs , elles se promènent à 2h du matin à Casa (dixit ziani) ..Qu'est-ce qu'elles font hein !......Gitek....heu ben ...j'aime bien israel , c'est un beau pays.....P D vas-y et restes-y....
..T'es foutus Gitek , rend toi et ton forum kkk à la con sahara-Marocain colon , tu essayent de pousser mes compatriotes DZ à t'insultes , mais que nenni , le monde entier et aujourd'hui dorénavant , ils savent biens et quelle fourberie se trament sur votre site sahara-Marocain colon et fier de fricotés avec l'état criminel et sioniste ISRAEL!...T'es foutus Gitek et c'est même toi qui a tirer sur la corde pour évités de souffrir tellement tu es un lâche..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..Un Algérien..Gitek a écrit:Slim 16 a écrit:AREUH Areuh GAGAGAGA
"PD" "Enfoiré", insultes encore trop faible tout ca!! Les insultes sont la marque des faibles.... Allez continuer!! Surtout Admin n'efface rien!! Ton forum pue tellement que un ou deux insultes de plus ne changera rien!!
Israël j'y est deja était et oui j'aime beaucoup!! Contrairement a ton pays, l'argent coule a flot sans une goutte de petrole et les juifs israéliens-marocains sont rester fidèle a leur pays sachant que nous sommes un peuple éduqué et qui ne pète pas plus haut que son cul!!!
yaz a écrit:..T'es foutus Gitek , toi et ton forum kkk à la con sahara-Marocain colon , tu essayent de pousser mes compatriotes DZ à t'insultes , mais que nenni , le monde entier et aujourd'hui dorénavant , ils savent biens et quelle fourberie se trament sur votre site sahara-Marocain colon et fier de fricotés avec l'état criminel et sioniste ISRAEL!...T'es foutus Gitek et c'est même toi qui a tirer sur la corde pour évités de souffrir tellement tu es un lâche..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..Un Algérien..Gitek a écrit:Slim 16 a écrit:AREUH Areuh GAGAGAGA
"PD" "Enfoiré", insultes encore trop faible tout ca!! Les insultes sont la marque des faibles.... Allez continuer!! Surtout Admin n'efface rien!! Ton forum pue tellement que un ou deux insultes de plus ne changera rien!!
Israël j'y est deja était et oui j'aime beaucoup!! Contrairement a ton pays, l'argent coule a flot sans une goutte de petrole et les juifs israéliens-marocains sont rester fidèle a leur pays sachant que nous sommes un peuple éduqué et qui ne pète pas plus haut que son cul!!!
Dernière édition par admin le Jeu 20 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Sidhoum a écrit:…..a 4 contre 1 je vous ais ni..#!^$@#@$% tous !!!!…..aaaaah mon Dieu que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme ça…....(vive la FrONçe...)
Dernière édition par Egomis le Jeu 20 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Slim16 a écrit:Si tu étais un homme honnête , tu critiquerais ce qui ne vas pas dans ton pays , au lieu d'emmerder les autres par tes conneries de gonzesses....Ta propagande n'est valable que pour toi et ceux qui te tiennent la bougie.....!!!......L'Algérie est un beau pays avec son passé spécifique , que toi pauvre miteux ne pourras jamais changer , ni influer sur le cours des choses , malgré tout ce que tu racontes pour dénigrer çà ne touche personne car c'est du recraché et du vomi de hyènes qui pullulent dans ton forum de racistes ......et tu en es le chef.......!!!
Un ancien sénateur crée la controverse en Algérie
S’agissant du million et demi de martyrs durant la guerre de libération en Algérie, l’invité d’ El-Khabar El-Ousboui a assuré que ce chiffre « imaginaire » n’est qu’un « prétexte » pour dilapider l’argent du peuple. Malheureusement, poursuit-il, « ce mensonge auquel on croit toujours nous a coûté des milliards et permet de continuer à puiser annuellement de grandes sommes d’argent du Trésor public ». Un « mensonge » qu’il a assimilé à l’histoire des faux moudjahidine. Enfin, l’ancien sénateur a déploré la situation actuelle que vit l’Algérie. « Notre pays est devenu un atelier de banditisme où règne le vol des biens de l’Etat et l’appauvrissement du peuple », a-t-il affirmé. Il en déduit, par là même, que l’Algérie qui se morfond entre les mains des malfaiteurs se retrouve de nouveau « colonisée » après que les moudjahidine l’ont libérée du colonisateur français. Il conclut son entretien en disant que le président Bouteflika continue dans la politique de « prestige » menée auparavant par l’ancien président Houari Boumediene.
http://www.algerie-dz.com/article17606.html
admin a écrit:Ne tombez pas dans le piége de ce fourbe antialgérien. Il veut nous faire dévier du débat en l'orintant vers un sujet qui a un rapport avec le peuple juif.
Il veut nous tirer les vers du nez en nous provoquant pour insulter le peuple juif.
J'ai anticipé sur tes origines juifs sefarades , quand je t'ai rencontré la 1ére fois à Paris.
Il est où le probleme . Moi j'aime le comedien juif marocain Gad El malah pas toi?
Attention ce petit fourbe veut nous pousser à insulter les juifs pour ensuite poser une plaite contre moi pour antisemetisme. Comme çà notre zaouia sera fermée . Surtout que le forum est hebergé en France.
Alors soyons plus fort que ce petit nain.
Slim mout wagaf
..Tu n'a aucune excuse à faires valoir voisin Gitek , car ''Sidhoum celui qui pisse sur le coran'' avec Jacob et sur toute la race Africaine , comme il sait plus à le dire ici , je ne peut que te le laisser et vous faires une guerre sans aucunes pitiés..C'est une lutte à mort mon voisin ; Tu a compris ou pas voisin Gitek!?..Fahame-né meléhe et avant toutes répliques!.. ..Gitek a écrit:yaz a écrit:..T'es foutus Gitek , toi et ton forum kkk à la con sahara-Marocain colon , tu essayent de pousser mes compatriotes DZ à t'insultes , mais que nenni , le monde entier et aujourd'hui dorénavant , ils savent biens et quelle fourberie se trament sur votre site sahara-Marocain colon et fier de fricotés avec l'état criminel et sioniste ISRAEL!...T'es foutus Gitek et c'est même toi qui a tirer sur la corde pour évités de souffrir tellement tu es un lâche..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazair..Un Algérien..Gitek a écrit:Slim 16 a écrit:AREUH Areuh GAGAGAGA
T'as fais Bac +5 pour deviner ca??? Cela dis des insultes il y en a deja: "pd" "enfoiré" "trou du cul". A moins que pour toi il ne s'agit pas d'insultes, c'est de l'eau de rose ca!!
Remarque bien le respect de toi et de tes compatriotes envers moi!! Si tu regarde dans d'autre discussion sur ce forum, les insultes sont énormes envers d'autres membres!.. alors que là??? Il a suffit que je vous sorte 2 ou 3 mots pour que vous la boucliez et que vous rentriez dans le rang!! Vous respecter Gitek et ca ca me suffit!! Finalement comme le dis Sidhoum: "Finalement, je vous ai bien ......"!!!!
Gitek a écrit:Slim16 a écrit:Si tu étais un homme honnête , tu critiquerais ce qui ne vas pas dans ton pays , au lieu d'emmerder les autres par tes conneries de gonzesses....Ta propagande n'est valable que pour toi et ceux qui te tiennent la bougie.....!!!......L'Algérie est un beau pays avec son passé spécifique , que toi pauvre miteux ne pourras jamais changer , ni influer sur le cours des choses , malgré tout ce que tu racontes pour dénigrer çà ne touche personne car c'est du recraché et du vomi de hyènes qui pullulent dans ton forum de racistes ......et tu en es le chef.......!!!
Bon au moins je vois que tu est devenu plus poli!! C'est bien! Peux être que toi et tes comparses vous deviendrez un jour plus fréquentables!! Il vous faut juste quelques gitek pour vous eduquez et vous remettre en place!!
Tiens aujourd'hui une grande info est tombé sur ton beau pays menteur:
Un ancien sénateur crée la controverse en Algérie
S’agissant du million et demi de martyrs durant la guerre de libération en Algérie, l’invité d’ El-Khabar El-Ousboui a assuré que ce chiffre « imaginaire » n’est qu’un « prétexte » pour dilapider l’argent du peuple. Malheureusement, poursuit-il, « ce mensonge auquel on croit toujours nous a coûté des milliards et permet de continuer à puiser annuellement de grandes sommes d’argent du Trésor public ». Un « mensonge » qu’il a assimilé à l’histoire des faux moudjahidine. Enfin, l’ancien sénateur a déploré la situation actuelle que vit l’Algérie. « Notre pays est devenu un atelier de banditisme où règne le vol des biens de l’Etat et l’appauvrissement du peuple », a-t-il affirmé. Il en déduit, par là même, que l’Algérie qui se morfond entre les mains des malfaiteurs se retrouve de nouveau « colonisée » après que les moudjahidine l’ont libérée du colonisateur français. Il conclut son entretien en disant que le président Bouteflika continue dans la politique de « prestige » menée auparavant par l’ancien président Houari Boumediene.
http://www.algerie-dz.com/article17606.html
A part ca vive l'Algérie et sa majesté "bouteflika 1er" roi du changement de constitution au nez et a la barbe de son peuple, soumis sans brocher!! Ça c'est bien un Oujdi!!!
Slim16 a écrit:Tiens donc , tu veux orienter les débats comme çà te chantes , et si on parlais de ton roi un peu tu veux bien ??
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Présentation. » Merci de me désinscrire de ce forum!