Admin stp! débarasses - nous des spams...
spames cette chose visqueuse.
spames cette chose visqueuse.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
admin a écrit:Echec et mat.
Il a levé le drapeau blanc.
Ma3aman tel3ab ya oueldi.
Tahia el Dzajair ouel Moghrb.
Tout à fait d'accord avec toi compatriote Egomis , Admin doit bannir Gitek de ce forum Algerie-Maroc et aussi bien le souligné , comme ils l'on pas manquer de le faires envers lui sur sahara-Marocains colon...Pas besoin des sionistes ici...Surtout que sur le nombre de visite et clic , ce forum Algérie-Maroc il est devenus une base de références sur les qui-propos entre l'Algerie et le Maroc sur internet..Gitek , si tu touche Admin , je détruirais ton forum sahara-Marocain colon , parole d'algérien..Alors vive la liberté , vive le maghreb unis , vive la liberté d'expression , Tahia El-Djazair..Comprendo!?..Egomis a écrit:Admin ftp! débarasses - nous des spams...
spasmes cette chose visqueuse.
…..a 4 contre 1 je vous ais ni#!^$@#@$%qué tous !!!!…..aaaaah Seigneur que c’est difficile d’être humble lorsqu’on est si fort comme moi…....Egomis a écrit:….......&^%$#@#$%....
…y a 1 mahboul âne-j’ai-Rien qui me suit partout….Slim16 a écrit:Ne pas discuter avec du menu fretin , mes amis!
….ok ok mais fais-le donc espèce de sale bicot mahboul, sans eau courante et a la kilota mouskha vielle d’une semaine…Slim16 a écrit:MENU FRETIN.......ne pas en faire cas
..2010 , nous aurons autant de barrages et d'eau pour noyer le Maroc et somme deja prêt à vous faires vos dernières ablutions Sidhoum..Beni Haroun , il pourrais même et noyais à lui tout seul Casa et Marrakech d'une seul vague..Sidhoum a écrit:….ok ok mais fais-le donc espèce de sale bicot mahboul, sans eau courante et a la kilota mouskha vielle d’une semaine…Slim 16 a écrit:MENU FRETIN.......ne pas en faire cas
Mais...,je ne sais pas si je t'appel le sage yaz le plus superlatf dz/dz ,où lvoisin Al-Mahboul ,tu a aboulié que ton haroun avant d'arriver à sa destination vivement souhaitée...,devra passeryaz a écrit:
]..2010 , nous aurons autant de barrages et d'eau pour noyer le Maroc et somme deja prêt à vous faires vos dernières ablutions Sidhoum..Beni Haroun , il pourrais même et noyais à lui tout seul Casa et Marrakech d'une seul vague..
.Je vois que tu connais parfaitement les infrastuctures DZ , mon voisin Bechar El Kheir!..Tu as oubliés de lire entre mes lignes aujourd'hui voisin , Ya le métaphore!..La vague , c'est ma V ième région militaire et non l'eau du barrage Beni Haroun!.. ..N'est pas!?..becharelkhir a écrit:Mais...,je ne sais pas si je t'appel le sage yaz le plus superlatf dz/dz ,où lvoisin Al-Mahboul ,tu a --'''aboulié'''-- que ton haroun avant d'arriver à sa destination vivement souhaitée...,devra passeryaz a écrit:
]..2010 , nous aurons autant de barrages et d'eau pour noyer le Maroc et somme deja prêt à vous faires vos dernières ablutions Sidhoum..Beni Haroun , il pourrais même et noyais à lui tout seul Casa et Marrakech d'une seul vague..
sur presque toutes tes villes,Ah je vois tu vas le guider jusqu'à tes voisins,et comme ça tes villes seront épargnés de la noyade..!!?, j'ai oublié tu as tout prévu...l'ingéniosité...en...vogue.[/b
[b]Tu fera au tant de bien à ton pays si tu disparait de la nature, ya lvoisin.
yaz a écrit:La liberté d'expression à l'Algérienne , ce pauvre minable de Gitek et $ionistes , ils ne peuvent pas comprendre...1 million et demi de chouhada mon frère Slim16 , 20 Aout 1955 , déclanchement de la guerre de libération pour le peuple DZ..Gitek , fait nous plaisir et en allant te pendre comme Sidhoum , Ziani et Jacob votre ex trésorier islamophobe!...Vive la liberté , Tahia El-Djazair..Slim16 a écrit:Espèce de parasite , tu dégages ou quoi ???....T'as l'air de te plaire ici , hein ?...T'as vu comme les Algériens savent bien animer un forum ???......C'est pas comme ton truc crasseux et KAKA où vous vous faites des politesses de grand-mères.....1/..oh ! vous avez vu les harragas Algériens ?..2/....Oui oui oui , oh ! ces Algériens alors.......3/..ILs sont très bêtes de partir sur une barque !...4/...ha ha ha !..5/....ho ho ho ! Moi ....et vos soeurs , elles se promènent à 2h du matin à Casa (dixit ziani) ..Qu'est-ce qu'elles font hein !......Gitek....heu ben ...j'aime bien israel , c'est un beau pays.....P D vas-y et restes-y....
Faux!
Les CHOUADAS sont a peine de 150 000, voir moins..
Le reste c'est de la propagande FlNiste.
.Sammy-elmaroki , a pris le pseudo d'un compatriote du forum www.forcesdz.com ....C'est cela la petitesse Marocaine , quand on se fait ejecté comme un malpropre d'un site DZ , on prend le pseudo de celui qui vous a -? , pour le salir sur un autre forum....Tu n'as aucunes hontes Sammy-elmaroki et t'es vraiment un faible , petit-!?.. ..sammydziri a écrit:Slim16 a écrit:ABDEL Dégages-le STP sinon je porte plainte pour offense à un chef d'état
Il est mignon comme tout ce petit porcelet de Bouteflika qui conduit la politique de son pays comme il conduirait une brouette.
Dans quelques temps il terminera son mandat et rendra le pays dans l'état dans lequel il l'a trouvé à son arrivée : C'est à dire un grand cadavre puant sur lequel l'algérien de la rue tente de se mouvoir comme un véritable asticot.
Et keskondi ? merci la concorde civile.
Pour Bouteflika hip hip hip Toz !
yaz a écrit:..2010 , nous aurons autant de barrages et d'eau pour noyer le Maroc et somme deja prêt à vous faires vos dernières ablutions Sidhoum..Beni Haroun , il pourrais même et noyais à lui tout seul Casa et Marrakech d'une seul vague..Sidhoum a écrit:….ok ok mais fais-le donc espèce de sale bicot mahboul, sans eau courante et a la kilota mouskha vielle d’une semaine…Slim 16 a écrit:MENU FRETIN.......ne pas en faire cas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Présentation. » Merci de me désinscrire de ce forum!