Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci de me désinscrire de ce forum!

+9
becharelkhir
admin"SNP1975"
Slim16
Egomis
yaz
Sidhoum
Atavisme
lurchar21
Gitek
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

El Hassan



sammydziri a écrit:Un conseil yaz machin, égorge un bébé pour te calmer et revient me voir une fois lucide..
Tu divague complètement, je m'appel sammy, et le dziri c'est en hommage à mon chien qui se nomme tu l'aura compris dziri.
Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539


Wa tu m'as tué de rire !

yaz



El Hassan a écrit:
sammy dziri a écrit:Un conseil yaz machin, égorge un bébé pour te calmer et revient me voir une fois lucide..
Tu divague complètement, je m'appel sammy, et le dziri c'est en hommage à mon chien qui se nomme tu l'aura compris dziri.
Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539


Wa tu m'as tué de rire !
Tu veux mourir de rire El-Hassan le machiene colon!?..J'avais ici en France un voisin Marocain et qui attachais sa femme à un radiateur toujours avant de sortir pour aller faire de la mécanique et des ce soir je te conterais comment j'ai découvert son pot aux roses!.. :Sourire Manga:..

sammydziri



yaz a écrit:
El Hassan a écrit:
sammy dziri a écrit:Un conseil yaz machin, égorge un bébé pour te calmer et revient me voir une fois lucide..
Tu divague complètement, je m'appel sammy, et le dziri c'est en hommage à mon chien qui se nomme tu l'aura compris dziri.
Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539


Wa tu m'as tué de rire !
Tu veux mourir de rire El-Hassan le machiene colon!?..J'avais ici en France un voisin Marocain et qui attachais sa femme à un radiateur toujours avant de sortir pour aller faire de la mécanique et des ce soir je te conterais comment j'ai découvert son pot aux roses!.. :Sourire Manga:..

Honteux de vivre en France bien au chaud et l'insulter par la suite!
C'est elle qui te donne ton RMI, qui te permet de te connecter depuis un cyber café
Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539 Merci de me désinscrire de ce forum! - Page 4 569539

Slim16

Slim16

hezzzzzzzzzzz

erwin.zeez



hmmmmm intéressant

sajy

sajy

salam

aprés une lecteure par hasard sur ce topic, i me tarde de vus exprimer à tous, les uns autant que les autres, ma deception.

il va de soit, que le grand maghreb doit attendre plusieurs génération pour voir le jour; l amour de son procahin, le respect, et la fraternité en etant la base.

contradictoirement, tout celà est deja dans notre éducation musulmane , aussi supérficielle soit elle.

domage.

je déplore aussi l abssence totale de modération qui devrait réagir, mettre de l ordre, et rétablir le respect entre nous en tant que personne humaine , ayant les meme sentiments de douleur, de joie, et de colere, les meme sentiments de tristesse et de désolation, les meme faiblesses et sensibilité aux agressivité verbales.

le Messager priere et salut sur lui a dit:
" koulou al mouslimi ala al mouslimi haram: damouhou, wa 3irdouhou, wa malouhe"
sens, que tout le musulman est ilicite au muluman: son sang (ne pas l agresser physiquement voir le tuer), son honneur (ne pas parler de lui , de sa famille pour le salir), et son bien (ce qu'il possede).

on se dit musulman, mais nous empiétons et piétinons des choses elementaire, et des plus simple à respecter: le respect.

Dieu guide nos enfants qui sauront peut être réctifier ce que nous vivons actuellement;

pour nous, je penses qu il nous faudrait un miracle pour nous ramener sur le bon chemin.

LLAH irhamna, que Dieu nous touche avec sa graçe, amine.

salam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum