Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'HUMANISME DE L'ISLAM

+5
lurchar21
Sidhoum
yaz
yacoub
becharelkhir
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 16:48

Sidhoum

Sidhoum

baba45 a écrit:je vais payer un hacker crack de l informatique pour fermer ce ptain de forum Mr abdel le kelb tu verras bientot tes toilettes bouchees j espere que tu ne retrouvra pas un autre endroit pour chier et que tu suffoquera dans ta merde

Ouuu ya khouya baba45, toi aussi tu dois faire attention a Sasafineda dans ta kilota khamdja et trouée.

Tu n’as assez d’argent pour te payer quoique ce soit à part 2 kilos de Batata Khamdja importée du Canada.

177L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 16:52

baba45



c est tout ce que t as trouve a dire vas te faire enculer ousst sale pd

178L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 16:57

yacoub

yacoub

J'admire le langage raffiné de Baba45 " pd enculé batard"
________________________________________________
On me demande souvent pourquoi j'ai quitté l'Islam ? Aussi absurde que cel apuisse être, des Musulmans ne peuvent même pas se permettre de penser que le fait de quitter l'Islam est un choix, ou que c'est même possible. Ils pensent que ceux qui quittent l'Islam sont des agents juifs payés plutôt que d'accepter le fait que les gens ont la liberté de penser et que certains peuvent même penser que l'Islam n'est pas pour eux. Voici mes raisons :

Jusqu'à il y a peu d'années, j'avais l'habitude de penser que ma fois en l'Islam n'était pas basée sur l'imitation aveugle mais qu'elle était plutôt le résultat d'années d'enquête et de recherche. Le fait que j'avais lu beaucoup de livres sur l'Islam, écrits par des personnes dont j'approuvais le spensées et qui fouillaient dans des philosophies qui étaient à l'intérieur de ma zone de confort, confortait ma conviction que j'avais trouvé la vérité. Toute ma recherche avec parti pris confirmait ma foi. Tout comme les autres musulmans, j'avais l'habitude de croire que pour apprendre sur quelque chose on devait aller à la source. La source de l'Islam est bien entendu le Coran et les livres écrits par les érudits musulmans. Je ne ressentais donc aucun besoin de regarder ailleurs pour trouver la vérité, puisque j'étais convaincu que je l'avais déjà trouvée. Comme disen tles musulmans : "Talabe ilm ba'd az wossule ma'loom mazmoom" : la recherche de la connaissance après l'avoir obtenue est folie.

Bien entendu, c'est une idée folle. Et si nous voulons apprendre la vérité sur l'un de ces cultes dangereux ? Est-il suffisant de ne dépendre que de ce que le leader du culte et ses fidèles illusionnés disent ? Serait-il prudent d'élargir notre recherche et de trouver ce que les autres ont à en dire ? Aller à la source n'a de sens que dans le domaine scientifique, parce que les scientifiques ne sont pas des "croyants". Ils ne disent pas quelque chose parce qu'ils ont une foi aveugle. Les scientifiques font une analyuse critique de l'évidence. Cela est très différent de l'approche religieuse qui est entièrement basée sur la foi et la croyance.

Je suppose que ce fut la connaissance que je fis avec les valeurs humanistes occidentales qui me rendit plus sensible et qui aiguisa mon appétit pour la démocratie, la libre pensée, lzes droits humains, l'égalité, etc. C'est alors qu'en relisant le Coran je rencontrai des injonctions qui n'allaient pas du tout de pair avec mes nouvelles valeurs humanistes, je fus affligé et me sentis très mal à l'aise en lisant des enseignements comme ceux-ci :

Coran 3-5

"Mais ceux qui rejettent la Foi après l'avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi, leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont égarés."

Coran 16-106
"Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance - sauf sous la contrainte, son coeur demeurant ferme dans la Foi - sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur coeur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d'Allah, et une peine terrible sera la leur."

On peut penser que la peine terrible mentionnée ici regarde l'autre monde. Mais Muhammad s'assure que ces gens recoivent tout aussi bien leur peine dans ce monde. Voyez ce qui suit :

Sahih Bukhari Volume 6, Book 61, Number 577:

J'ai entendu le Prophète dire : "Aux derniers jours (du monde), des jeunes apparaîtront qui auront des pensées et des idées folles. Ils feront de bons discours, mais ils sortiront de l'Islam comme une flèche sort de son jeu; leur foi ne dépassera pas leur gorge. Aussi, où que vous les trouviez, tuez-les, car au jour de la Résurrection il y aura une récompense pour ceux qui les auront tués."

Sahih Bukhari Volume 4, Book 63, Number 260:

Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle parvint à Ibn 'Abbas, qui dit : 3Si j'avais été à sa place je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit : 'Ne punissez pas (quelqu'un) par la punition d'Allah'. Sans aucun dout je les aurais tués, car le Prophète a dit : "Si quelqu'un (un musulman) abandonne sa religion, tuez-le."

"Sahih Bukhari Volume 4, Book 63, Number 261:

Huit hommes de la tribu d'Ukil vinrent voir le Prophète, mais ils trouvèrent bientôt le climat de Médine ne leur convenait pas. Ils dirent alors : "O Apôtre d'Allah ! Donne-nous un peu de lait." L'Apôtre d'Allah dit : "Je vous conseille de vous joindre au troupeau de chameaux." Ils y allèrent donc et burent l'urine et le lait des chameaux (come médicament) jusqu'à ce qu'ils deviennent en bonne santé et gros. Puis ils tuèrent le berger, conduisirent les chameaux au loin et devinrent des non-croyants après avoir été musulmans. Lorsque le Prophète en fut informé par , il envoya des hommes à leur poursuite et avant que le soleil ne se lève, ils furent amenés et pon leur coupa les mains et les pieds. Puis il donna des ordres pour leurs ongles, qui furent chauffés et mis dans leurs yeux, puis on les laissa dans le Harra (une terre rocailleuse de Médine). Ils demandèrent de l'eau, mai spersonne ne leur en donna, jusqu'à ce qu'ils meurent.

Et de la Traduction partielle de Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4339

Aisha, Ummul Mu'minin:
L'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) dit : "Le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) ne doit pas être versé si ce n'est pour l'une de ces trois raisons : un homme qui a forniqué après le mariage, dans ce cas il doit être lapidé; celui qui va jusqu'à combattre Allah et Son Apôtre, dans ce cas il doit être tué ou crucifié ou exilé du pays; ou celui qui commet un meurtre, ce pourquoi il est mis à mort.

Le suivant est très inquiétant. J'ose dire que tout homme qui le lit et qui n'est pas décontenancé de dégoût à un long chemin à parcourir pour devenir un homme.

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4348

"Raconté par Abdullah Ibn Abbas:
Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s'arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n'abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l'injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait. Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever." L'homme seleva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s'assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : "Apôtre d'Allah ! Je suis son mlaître; elle avait l'habitude de t'injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s'est pas arrêtée; je l'ai réprimandée mais elle n'a pas abandonné son habitude. J'ai d'elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t'injurier et à te dénigrer. Alors j'ai pris un poignard, l'ai mis sur son ventre, ai appyué jusqu'à la tuer. " Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : "Oh sois témoin, il n'y aura aucune représailles pour son sang."

179L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 16:57

yacoub

yacoub

J'ai ressenti que l'histoire ci-dessus était une inujustice flagrante.Muhammad pardonne à un homme qui tue une mère enceinte et son propre fils non encore né simplement parce qu'il a dit qu'elle l'avait insulté ?!

(Les Arabs avaient l'habitude de dormir avec leurs esclaves femmes. Le Coran perpétue cette tradition :

Coran 33: 52
"Il n'est pas légal pour toi (d'épouser plus) de femmes après celle-ci ni de les changer pour d'autres femmes, même si leur beauté t'attire, sauf celle que ta main droite doit posséder : et Allah voit toutes les choses." (Muhammad dormait lui-même avec Mariyah, l'esclave de sa femme Hafsa sans l'avoir épousée.)

Pardonner à quelqu'un le meurtre d'un autre homme simplement parce qu'il a dit qu'il avait insulté Muhammad est inacceptable. Qu'en aurait-il été si cet homme avait menti pour échapper à la punition ? Que dit cette histoire sur le sens de la Justice de Muhammad ? Imaginez combien de femmes innocentes ont été tuées par leurs maris au cours de ces 1400 années, maris qui ont échappé à la punition en accusant leurs femmes assassinées de blasphémer le Prophète de Dieu, et cette Hadith a fait qu'ils s'en sont tirés.

Here is another one.

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4349

Raconté par Ali ibn Abu Talib:
Une Juive avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) déclara qu'aucune compensation n'était payable pour son sang.

Iln'a pas été facile de lire ces histoires sans être remué. Il n'y a aucune raison de croire que toutes ces histoires ont été inventées. Pourquoi des croyants, qui ont essayé de décrire leur prophète comme un homme plein de compassion, auraient inventé tant d'histoires qui pourraient le faire apparaître comme un tyran sans pitié ?

Je ne pouvais plsu accepter le traitement brutal de ceux qui choisisse de ne pas accepter l'Islam. La foi est une affaire personnelle. Je nepouvais plus accepter que la punition de quelqu'un qui critique une religion soit la mort.

Voyez comment Muhammad traite d'autres non-croyants.

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4359

Raconté par Abdullah ibn Abbas:
Le verset : "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre, et qui cherchent de toutes leurs forces à faire du tort dans le pays, est l'exécution, ou la crucifixion, ou la section des mains et des pieds des côtés opposés ou l'exil du pays ... très miséricordieux" fut révélé au sujet des polythéistes. Si l'un d'eux se repent avant qu'ils soient arrêtés, cela n'empêche pas qu'il lui soit infligé la punition prescrite, qu'il mérité."

Comment un messager de Dieu pouvait-il mutiler et crucifier des gens parce qu'ils ne voulaient pas l'accepter ? Une personne comme cela peut-elle être un messager de Dieu ? N'y avait-il pas un homme meilleur avec plus de force morale et d'éthique pour porter cette grande responsabilité ?

IJe ne pouvais pas accepter le fait que Muhammad ait assassiné 900 Juifs en un seul jour aoprès les avoir capturé dans une attaque qu'il avait commencée. J'ai lu les histoires qui suivent et j'ai frissonné.

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:
J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons)nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furen tpas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.

J'ai aussi trouvé l'histoire choquante suivante :

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4396

Raconté par Jabir ibn Abdullah:
Un voleur fut amené devant le Prophète (la paix soit sur lui). Il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Il dit alors : "Coupez sa main." On lui coupa alors la main (droite). Il fut amené une seconde fois et il dit : "Tuez-le."Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Il dit alors : "Coupez lui le pied."" Alors on lui coupa le pied (gauche). Il fut amené une troisième fois et il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Il dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors il dit : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied (droit). Il fut amené une cinquième fois et il dit : "Tuez-le." Nous l'avons alors emmené et l'avons tué. Nous l'avons traîné et nousl'avons jeté dans un puits et nous avons jeté des pierres sur lui."

Il semble que Muhammad donnait la sentence avant d'entendre le cas. Aussi en coupant la main d'un voleur celui-ci n'a plus d'autre moyen de gagner son pain que la mendicité, ce qui est difficile car il est traité de voleur et donc haï par les gens. Alors le fait de pécher de nouveau devient son seul moyen de subsistance.

Après avoir vécu de longues années en Occident et avoir été reçu gentiment par des gens d'autres religions ou sans religion, qui m'ont aimé et accepté comme leur ami, qui m'ont gardé dans leurs vies et dan sleur coeur; je n'ai plus pu accepter les mandats du Coran comme paroles de Dieu.

Coran 58: 22
"Vous ne trouverez personne qui croit en Allah et au Dernier Jour qui se lie d'amitié avec ceux qui s'opposent à Allah et à son Messager."

Coran 3: 118-120
"O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour bitaanah (conseillers, consultants, protecteurs, aides, amis, etc.) ceux qui sont en dehors de votre religion (paiens, Juifs, Chrétiens, et hypocrites) car ils ne manqueront pas de faire de leur mieux pour vous corrompre. Ils veulent vous faire beaucoup de mal. La haine est déjà montée à leurs lèvres, mais ce que cachent leurs poitrines est bien pire. Bien sûr nous vous avons éclairé sur les aayaat (preuves, évidence, verset), si vous comprenez. Voyez ! Vous êtes cerux qui les aimez mais ils ne vous aiment pas, et vous croyez dans toutes les Ecritures [c'est à dire vous croyez dans le Tawraat et le Injil, alors qu'ils ne croient pas ne croient pas en notre Livre (Le Coran). Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent : "Nous croyons". Mais quand ils sont seuls, de rage ils se mordent le bout des doigts à votre sujet. Diters : "Mourrez dans votre rage. Certinament Allah connaît tout ce qui est dans le coeur. " Si du bien vous arrive, cela les afflige, mais si du mal vous arrive, ils s'en réjouissent."

Et :

Coran 5: 51
"O vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs ni les Chrétiens pour awliya'(amis, protecteurs, aides, etc.) Ils ne sont awliya que l'un envers l'autre."

J'ai aussi trouvé que l'affirmation ci-dessus était fausse. La preuve est la crise du Kosovo et de la Bosnie, où des pays chrétiens ont fait la guerre à un autre pays chrétien pour libérer des musulmans. Beaucoup de médecins juifs se sont portés volontaires pour aider les réfugiés Kosovars, malgré le fait que pendant la Seconde Guerre Mondiale les mêmes musulmans albanais se sont mis duj côté d'Hitler et l'ont aidé dans son holocauste contre les Juifs.

Il est pour moi devenu évident que les musulmans sont acceptés par tous les gens du monde et pourtant notre prophète veut que nous les haïssions, que nous nous dissocions d'eux, que nous les forcions à suivre notre manière de vivre ou que nous les tuions, les soumettions et leur faisions payer la Jizya. Quelle stupidité ! Comme c'est pathétique ! Comme c'est inhumain ! Pas étonnant qu'il y ait tant de haine inexpliquée de l'Occident et des Juinfs chez les musulmans ! C'est Muhammad qui a inséminé la haine et la méfiance des non-croyants chez ses fidèles. Comment les musulmans pourront jamais s'intégrer aux autres nations tout en tenant ses lmessages de haine du Coran pour être les paroles de Dieu ?

Il y a beaucoup de musulmans qui émigrent dans des pays non-musulmans et qui y sont reçus les bras ouverts. Nombre d'entre eux entrent en politique et fnissent par faire partie de l'élite gouvernante. Nous ne souffrons d'aucune discrimination dans les pays non-musulmans. Mais voyons comment notre saint prophète nous dit d'agir avec les non-musulmans lorsque nous sommes en majorité.

Coran 9: 29
"Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit de qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la religion de la Vérité, (même s'ils font partie) des Gens du Livre, jusqu'à ce qu'ikls payent la Jizya en se soumettant volontairement et se sentent soumis."

Je trouve aussi que les versets suivants vont totalement contre ma conscience. J'aime l'humanité entière et souhaite à chacun d'être heureux en ce monde et pardonné dans l'autre. Mais mon saint prophète m'ordonne de ne pas rechercher le pardon pou rles non-croyants même s'ils sont mes parents ou des gens que j'aime.

(Interprétation du sens par Muhsin Khan):

Coran 9: 113
"Il n'est pas (convenable) pour le Prophète et pour ceux qui croient de demander le pardon d'Allah pour les (mushrikeen??), même s'ils sont parents, après qu'il soit devenu clair pour eux qu'ils résident dans le Feu (parce qu'ils sont mortsd en état de non-croyance)."

Quarn et Ahadith sont remplis de versets outrageux comme ceux-là qui, pour moi, sont des preuves évidentes que Muhammad n'était pas un prophète, mais un leader de culte. Obliger les gens à dénoncer leur propre famille est ce que fait le culte. C'était un imposteur qui mentait si fortement et si énergiquement que les gens ignroants de cette époque croyaient en lui.. Puis les générations suivantes ont répété ces mensonges et les ont passé à la suivante. Des philosophes et des écrivains sont nés dans cette atmostphère et ont élaboré là-desus, en l'embellissant et en le rendant crédible. Mais lorsque vous allez au coeur de cela, lorsque vous lisez le Coran et que vous étudiez la Ahadith, vous voyez que çà n'est que mensonge.

Je sais que ce que je dis peut bouleverser. Mais je vous conjure de contrôler votre colère, de lire mes autres articles et d'y réfléchir.

Comme vous le voyez, mon rejet de l'Islam n'est pas basé sur les mauvaises actions des musulmans mais sur les mauvaises actions de son auteur. Toutes les cruautés et les actiàons haineuse de violence, faites par les musulmans au cours des siècles ont été inspirées par le >Coran et la Sunnah (l'exemple du prophète). C'est pourquoi je condamne l'Islam pour les mauvaises choses que font les musulmans. Je sais que tout effort pour humaniser la communauté islamique est une perte de temps. L'ennemi est l'Islam et c'est l'objet de mes attaques.Je fais cela malgré le fait d'être l'aimant de la haine de tous les musulmans fanatiques. Il n'y a aucun bénéfice pour moi. L'unique raison pour laquelle je suis aussi intransigeant est la libération du monde des griffes de ce culte satanique et la restauration de la paix et de la propspérité, de l'amour et de l'amitié parmi les enfants de l'homme

Sidhoum

Sidhoum

baba45 a écrit:c est tout ce que t as trouve a dire vas te faire enculer ousst sale pd

Quand j’étais p’tchî et on m’envoyait aux colonies de vacances des FAR a Imouzer, etc…il y avait un animateur (ne métrisant pas le Français) qui nous a appris des chansons dont je me rappelle toujours après toutes ces années.

L’une d'elle: « …le facteur, elle aie passé, le facteur elle aie passé, elle aie passé, elle aie passé, le facteur, elle aie passé…Aaacolti mésécolt you….spiilen !!!….leu violonnnn, viovi, violon, vio… »

181L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 17:37

yacoub

yacoub

baba45 a écrit:Ce message s adresse a ce PD de jacob le sioniste


Toi sale batard qu est ce que tu connais de boukhari de muslim qu est
ce que tu connais rien tu fais du copie colle tu cite des encule pseudo
intello a la solde de service de mal et d obscurantisme tu parles
rationalite ou est ce qu elle la raison ?? elle est avec bush
certainement ce meme dictateur qui va tuer et piller sans vergogne en
irak ... hein fauderai peut etre lui tendre le visage et s preparer a
se faire egorger sans reagir hein a ton avis .... bah oui puisque tu le
dis ta logique est tres simple je dirai plutot que c est de la foutaise
.... pour toi il y a une race superieure une race des seigneurs celle
de bush et companie et une race inferieure prete a etre sacrifiee tuee
masacree sans aucun scrupule regarde ce qu a provoque la barbarie , ou
tu prefere nier la verite peu etre regarde ce qu on fait ces encule d
americain vietnam panama angola afganistan irak algerie ......et je
cite et je cite .... il y a deux cas de figure pas un troisieme soit tu
es mais vraiment le dernier des abrutis ce que j ai du mal a croire
soit tu es une espece d indicateur de merde a la solde de service de
mal... je te laisse repondre dis nous qui tu es sale merdeux

:shock:
Pauvre aliéné. Regarde ce que l'islam a fait du monde arabe.
On peut dire que tous ces pays se sont bien fait avoir par ton gourou
sanguinaire et ca continue tant qu'il y aura des Yaz et des baba45 et des amine

182L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 17:50

baba45



tu fais une lecteur tres simpliste une lecture qui t arrange et qui te conforte dans ton rejet de la religion soit mais a quoi rime tout cela tu veux nous convertir à ta religion ... nous convaincre que toi tu as raison et 1 milliard de personne dans le monde ont tort ... trop de pretention et peu de bonne fois si ta demarche est purement rationnaliste tu aurais du respect pour ton adversaire (pas moi evidement mais la religion d allah ) critiquer pour critiquer c est facil n importe qui peut le faire .. je te mets au defi d etre socratien ou platonicien c a d etre capable de critiquer pour apporter une verite tu peux pas tu nous as montre ce dont tu es capable : rien

bon c est le dernier post que je mets ici dans cette mazbala ... t es pas oblige de me repondre



yacoub a écrit:
baba45 a écrit:Ce message s adresse a ce PD de jacob le sioniste


Toi sale batard qu est ce que tu connais de boukhari de muslim qu est
ce que tu connais rien tu fais du copie colle tu cite des encule pseudo
intello a la solde de service de mal et d obscurantisme tu parles
rationalite ou est ce qu elle la raison ?? elle est avec bush
certainement ce meme dictateur qui va tuer et piller sans vergogne en
irak ... hein fauderai peut etre lui tendre le visage et s preparer a
se faire egorger sans reagir hein a ton avis .... bah oui puisque tu le
dis ta logique est tres simple je dirai plutot que c est de la foutaise
.... pour toi il y a une race superieure une race des seigneurs celle
de bush et companie et une race inferieure prete a etre sacrifiee tuee
masacree sans aucun scrupule regarde ce qu a provoque la barbarie , ou
tu prefere nier la verite peu etre regarde ce qu on fait ces encule d
americain vietnam panama angola afganistan irak algerie ......et je
cite et je cite .... il y a deux cas de figure pas un troisieme soit tu
es mais vraiment le dernier des abrutis ce que j ai du mal a croire
soit tu es une espece d indicateur de merde a la solde de service de
mal... je te laisse repondre dis nous qui tu es sale merdeux

:shock:
Pauvre aliéné. Regarde ce que l'islam a fait du monde arabe.
On peut dire que tous ces pays se sont bien fait avoir par ton gourou
sanguinaire et ca continue tant qu'il y aura des Yaz et des baba45 et des amine



Dernière édition par baba45 le Ven 6 Juin - 22:00, édité 1 fois

183L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 17:58

yaz



pauvre fous d islamophobe de Jacob , tu voit biens que la majorité est la realité..tu te retrouvent seul et meme ton aprentie islamophobe Sidhoum ta laisser planter là comme un ?..Des yaz des Baba45 et des Amine il y en auras toujours pour combatre les diffamateur de l ISLAM et sont prophète (que le salut soit sur lui)..

184L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 18:02

yacoub

yacoub

yaz a écrit:pauvre fous d islamophobe de Jacob , tu voit biens que la majorité est la realité..tu te retrouvent seul et meme ton aprentie islamophobe Sidhoum ta laisser planter là comme un ?..Des yaz des Baba45 et des Amine il y en auras toujours pour combatre les diffamateur de l ISLAM et sont prophète (que le salut soit sur lui)..

:lol: :lol:

Est- ce que des musulmans respectent des athées des agnostiques des juifs des chretiens. Non, ils ne respectent que des gens de la oumma et ce n'est pas toujours vrai
puisque l' Algerie et le Maroc sont au bord de la guerre pour un tas de sable et qu'il ya eu des guerres civiles.

Un million de juifs ont été forcés à l' exil au Canada aux USA ..
Maintenant ce sont des Algeriens indiffernts à l' islam
qui s' exilent.

Mon intention n'est pas de te convertir c'est seulement
d'alerter quand aux dangers réels de l'islam

185L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 18:08

baba45



yacoub a écrit:

Mon intention n'est pas de te convertir c'est seulement
d'alerter quand aux dangers réels de l'islam

mets la toi dans le cul ta sois-disons compassion

186L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 18:22

yaz



frère Baba45..Jacob n est qu un pauvre juif sionniste un dernier dinausaure exclus de l Algerie pour sympathie avec des force occulte visant à creer la fitna et ateinte à la securité du territoire national Algerien..peine prevue pour de tel actes, etais la mort , mais par ruse il a reussie a s exilé hors du territoire national Algerien..par vengeance ce fils du demon crée et essayent d arriver à des fin notoires entre l Algerie et le Maroc et part des subfertige ideologique et religieuse, se vengent sur la toile pour encore creer des troubles..

187L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 18:35

yacoub

yacoub

yaz a écrit:frère Baba45..Jacob n est qu un pauvre juif sionniste un dernier dinausaure exclus de l Algerie pour sympathie avec des force occulte visant à creer la fitna et ateinte à la securité du territoire national Algerien..peine prevue pour de tel actes, etais la mort , mais par ruse il a reussie a s exilé hors du territoire national Algerien..par vengeance ce fils du demon crée et essayent d arriver à des fin notoires entre l Algerie et le Maroc et part des subfertige ideologique et religieuse, se vengent sur la toile pour encore creer des troubles..

Quelle délire :lol:
baba45v est hanté par le cul je lui conseille de consulter un psy.:lol:

188L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 19:59

baba45



yaz a écrit:frère Baba45..Jacob n est qu un pauvre juif sionniste un dernier dinausaure exclus de l Algerie pour sympathie avec des force occulte visant à creer la fitna et ateinte à la securité du territoire national Algerien..peine prevue pour de tel actes, etais la mort , mais par ruse il a reussie a s exilé hors du territoire national Algerien..par vengeance ce fils du demon crée et essayent d arriver à des fin notoires entre l Algerie et le Maroc et part des subfertige ideologique et religieuse, se vengent sur la toile pour encore creer des troubles..

laisses le brailler ce chmata de traitre

189L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 21:00

yacoub

yacoub

baba45 a écrit:
laisses le brailler ce chmata de traitre

:lol: :lol:

regardez cette vidéo d'une autre traitresse.

http://www.memritv.org/clip/en/1783.htm.

190L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 21:20

becharelkhir

becharelkhir

Le comble c'est que même l'admin. de ce forum se trompe pour ton compte,ou à défaut il fait semblant!?, peut être c'est un accord ou plutôt un arrangement bien arrangé,pour que chacun tire son profit de cet accord d'alliance,pourvu que le message passe pour atteindre son l'objectif ,et le jeu est joué ,puisque tu choisis bien les mots,les faits ,les époques,et les enregistrements.

Tu veus te faire passer pour un farouche défendeur des principes,un vrai...!!? ,mais tu oublis que tu ne dupes que tes semblables,ceux-là même qui se doutent d'eux-même et qui ne savent pas à quel saint se vouer,dans quel pôle vivent-ils et dans quelle direction se dirigent-ils et même qui sont-ils
comme toi exactement ,toi et ces gens que tu vises n'ont pas de tare,n'ont pas de valeur et par là n'ont rien à changer. Puisque vous n'êtes même pas capable de faire quoi que se soit pour vous-même,et comment pouviez-vous changer d'un iota ce qui est bien gardé par le Créateur de tout l'univers et tout ce qu'il englobe .

Alors continu à aboyer comme bon te semble,mais tu ne peut pas arréter la déconfiture de tes sionistes et leur prétendant état,tu n'a qu'à jeter un coup d'oeil vers ton gouvernement sioniste pour voir
comment leur fin s'approche sans que tu te rends compte,pour que tu puisse changer de "métier",avant que les événements te surpasses. Mais c'est comme ça la vie de chiens d'un mercenaire qui ne vit que de ce genre de mendicité!!??. RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER

191L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 21:27

yacoub

yacoub

Les musulmans sont incriticable sinon !



Le Coran pour un musulman ne peut etre soumis a une critique scientifique. On ne discute ni le contenu ni l`origine du Coran. - (revue feu et lumiere - 2002)



Quand tu les vois remettre en question nos versets, écarte toi jusqu`à ce qu`ils discutent d`autres choses. (Sira 6.98)



Ce qui n`est absolument pas tolérer en islam, c`est la remise en question, le doute, la recherche critique. Le musulman ne se soumet qu`a Allah. (l`islam des interdits - Édition DDB p. 73)



Maintenir les musulmans dans l`ignorance en les obligeant a ne s`ébattre toujours dans le cercle fermé de l`islam, dans un univers clos et entre seuls musulmans, et dans la défiance a tout autre systeme de penser et d`agir.



Cette passivité intellectuelle ne peut perdurer que dans l`ignorance et l`isolement.



C`est pourquoi le monde musulman est si rigoureusement fermé (le trompe l`oeil de l`islam page 81)



Pour pouvoir se maintenir l`islam doit donc instaurer un systeme de pression et de répression qui interdise toute réflexion sur son identité et ses origines.



Source : Le vrai visage de l`islam - édition Kyrollos



http://www.memritv.org/clip/en/1783.htm.

192L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 21:36

baba45



yacoub a écrit:

regardez cette vidéo d'une autre traitresse.

http://www.memritv.org/clip/en/1783.htm.

je croiais que tu etais plus intelligent que ca nous montrer cette video de cette illetree de wafaa la chienne est la preuve que tu es un ignorant qui se prend pour un savant .... sincerement nul besoin de debattre avec toi jacob le sioniste ... tu es ni plus ni moins qu un idiot de plus

193L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 21:41

baba45



becharelkhir a écrit:Le comble c'est que même l'admin. de ce forum se trompe pour ton compte,ou à défaut il fait semblant!?, peut être c'est un accord ou plutôt un arrangement bien arrangé,pour que chacun tire son profit de cet accord d'alliance,pourvu que le message passe pour atteindre son l'objectif ,et le jeu est joué ,puisque tu choisis bien les mots,les faits ,les époques,et les enregistrements.

Tu veus te faire passer pour un farouche défendeur des principes,un vrai...!!? ,mais tu oublis que tu ne dupes que tes semblables,ceux-là même qui se doutent d'eux-même et qui ne savent pas à quel saint se vouer,dans quel pôle vivent-ils et dans quelle direction se dirigent-ils et même qui sont-ils
comme toi exactement ,toi et ces gens que tu vises n'ont pas de tare,n'ont pas de valeur et par là n'ont rien à changer. Puisque vous n'êtes même pas capable de faire quoi que se soit pour vous-même,et comment pouviez-vous changer d'un iota ce qui est bien gardé par le Créateur de tout l'univers et tout ce qu'il englobe .

Alors continu à aboyer comme bon te semble,mais tu ne peut pas arréter la déconfiture de tes sionistes et leur prétendant état,tu n'a qu'à jeter un coup d'oeil vers ton gouvernement sioniste pour voir
comment leur fin s'approche sans que tu te rends compte,pour que tu puisse changer de "métier",avant que les événements te surpasses. Mais c'est comme ça la vie de chiens d'un mercenaire qui ne vit que de ce genre de mendicité!!??. RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER


Moi je suis sur que l admin de ce forum est un indicateur alors pourqui travaille t il exactement le maroc l algerie ... voir la france ca m etonnerai faut un minimum d intelligence comme meme dire qu il travaille pour le mossad, ils vouderont pas de sa sale gueule j en suis sur et certain, nous mettre une rubrique ou l islam est insulte ... quelle astucieuse facon pour nous inciter a la haine .... Moi je le dis haut et fort j ai de la haine contre sharon contre bush et sarko le chien va me balancer Mr abdel zouhri n oublie de mettre ca de ton rapport sale chien

194L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 21:47

yacoub

yacoub

c'est le coran et son beau modele qui incitent à la haine.:twisted:
Wafa Sultan vous derange elle vous dit en arabe la verité:twisted:
vous ne voulez pas entendre ni comprendre.
vous êtes englués dans la secte.:twisted:

Le peuple palestinien aura son etat et tu verras tout le monde emigrera aux USA. Il suffit d" attendre.:lol:

195L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 21:52

baba45



yacoub a écrit:c'est le coran et son beau modele qui incitent à la haine.:twisted:
Wafa la chienne vous derange elle vous dit en arabe la verité:twisted:
vous ne voulez pas entendre ni comprendre.
vous êtes englués dans la secte.:twisted:

Le peuple palestinien aura son etat et tu verras tout le monde emigrera aux USA. Il suffit d" attendre.:lol:

wafaa la chienne est une illettree comme toi pretendre qu elle a un doctorat en psychologie c est le comble de l infamie bon je perds mon temps a te repondre si tu veux avoir le dernier mot vas y je te le concede ton venin ne nous empechera pas de croir et croir en dieu et en son prophete va en enfer sale chien

196L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Ven 6 Juin - 22:04

baba45



C est le seul langage que tu comprends le cul la merde pas de respect pour toi et tes semblables .... la critique qu est ce que tu en sais ... t es un sophiste ( comme disait les grecques ) un beau parleur et encore qui veut nous vendre sa sauce .... va te la mettre bien dans le cul comme tu le lis bien au plus profond de ton sale cul PD

yacoub a écrit:


baba45v est hanté par le cul je lui conseille de consulter un psy.:lol:

197L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Sam 7 Juin - 16:31

yacoub

yacoub

baba45 est grossier et vulgaire.:twisted:
Il rejoint en celà son gourou pedophile.:twisted:

L’emploi de grossièretés par Mahomet et ses Compagnons

Auteur: Mumin Salih – 18 juin 2007

Dans la doctrine islamique, il est essentiel de croire que Mahomet est l'homme le plus parfait jamais créé par Allah. Il est même supérieur à toutes les autres créatures d’Allah y compris les anges. Bref, il est la meilleure de toutes les créatures d'Allah qui qualifie Lui-même ses manières d’ « excellentes » ainsi que nous le lisons dans ce verset : C.68: 4 Et tu es certes, d'une moralité éminente. Dans la sourate Al najm, le Coran explique que si Mahomet avait une si belle personnalité c’est parce qu’Allah l’inspirait. Lisez la sourate al najm : C.53: 3-4. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion, ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

Mahomet lui-même a expliqué dans un de ses hadiths pourquoi il était un si grand homme doté de si grandes qualités : “Allah m'a apporté jusqu'aux bonnes manières et Il l’a bien fait”. Il n’est donc pas étonnant que le Coran veuille que l'humanité suive l'exemple de Mahomet C.33: 21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle.

Les musulmans croient non seulement que Mahomet avait de meilleures manières que tout autre être humain venu avant ou après lui mais même que Mahomet était l’homme le plus captivant et éloquent de son temps. Certains musulmans tendent même à considérer son éloquence comme aussi miraculeuse que le Coran lui-même quoique la majorité des musulmans associent les miracles au contenu du coran (ahadith) plutôt qu’à son style.

Une lecture attentive de l'histoire islamique, telle que les historiens musulmans l’ont pourtant rédigée dans un inévitable esprit de parti pris en faveur de l’Islam et de son fondateur, révèle pourtant quelques observations surprenantes. Mahomet et ses compagnons n’étaient pas les parangons de vertus auxquels les Oulémas veulent nous faire croire.

Cet article ne traitera ni des sévices, assassinats, massacres si largement pratiqués par Mahomet et ses compagnons ni de leur corruption. Ce sont toutes des questions très importantes mais elles ont déjà été discutées en détails ailleurs. Nous ne nous plongerons pas non plus dans les guerres et les luttes islamo/islamiques pour le pouvoir si caractéristique de l’histoire de l’islam depuis la mort de Mahomet.

Dans cet article, nous nous concentrerons sur le style de langage employé par Mahomet, le plus éloquent, le plus émouvant et le plus courtois des humains créés par Allah, du moins selon les musulmans.

Mahomet

Le hadith qui suit est rapporté tant par le Sahih Al-Bukhari que le Sunan Abu Dawud. Il est certifié sahih (authentique) et raconte l’histoire d’un musulman nommé Ma’ez ou Maa’iz qui plein de remords vint trouver Mahomet pour lui avouer qu’il avait commis un adultère :

Rapporté par Ibn Abbas : Quand Ma’ez ibn Mâlik vint trouver le Saint Prophète (psl) et lui avoua avoir commis l’adultère, il (le prophète) lui a demandé : « Peut être l’as-tu seulement embrassée ou touchée ou lui as-tu jeté des regards ? » Il (Ma’ez) a dit « Non, O messager d’Allah ». Il (le prophète) a dit “aniktaha?” (l’as-tu b**sée) et il n’a pas employé d’autre mot, il (Ma’ez) a dit que oui, il (le prophète) a dit : « Jusqu’à ce que ton membre ait disparu en elle? » Il (Ma’ez) l’a confirmé ,
(…)
A la suite de quoi il ordonna de le lapider

Source: Bukhari Numéro 6324 (version arabe)

Quand j’ai lu pour la première fois le mot “aniktaha”je n’en ai pas cru mes yeux, comment Mahomet avait-il pu prononcer quelque chose d’aussi ordurier? Al Bukhari devait être un imam particulièrement hardi pour reprendre ce terme dans son livre. Ce mot est un terme horriblement vulgaire dans la langue arabe, vous ne le verrez jamais écrit dans un livre ou un journal en arabe et vous ne l’entendrez jamais prononcé sur une radio ou une télé arabe; il est vraiment trop grossier !

Comment un homme considéré comme le plus éloquent, le plus émouvant des Arabes de son temps pouvait-il avoir un langage si grossier et vulgaire ? Sa langue aurait-elle fourché ? Dans ce hadith, nous prenons Mahomet en flagrant délit d’emploi d’un langage de charretier, lui qui prétendait être inspiré par Allah (C.53: 4).

Si vous interrogez des musulmans ordinaires sur ce hadith, il est probable qu’ils vous répondront qu’ils n’en avaient jamais entendu parler auparavant. Mais si vous demandez une explication à des oulémas, ils tenteront de le justifier en arguant que ce mot n’était pas considéré comme ordurier à l’époque. Pourtant, nous savons que aniktaha a toujours été un mot très grossier chez les Arabes. Qui plus est, l’insistance du narrateur de ce hadith à souligner que Mahomet “n’a pas employé d’autre mot” est déjà en soi une preuve que le narrateur était conscient de l’obscénité du mot et que ce terme pourrait susciter l’incrédulité des lecteurs. Le fait que ce mot n’apparaisse jamais non plus dans la littérature ou la poésie arabe décente est une autre indication de la grossièreté de ce mot.

D'autres oulémas prétendent que Mahomet a délibérément employé ce terme pour s'assurer que l'homme comprenait bien de quoi il parlait parce qu’une sentence de vie ou de mort serait rendue à la fin de l’interrogatoire. Je trouve cette explication risible si l’on considère que Mahomet prit beaucoup moins de précaution dans d’autres cas du même genre où des condamnations à la lapidation furent prononcées. D’ailleurs toujours selon ce hadith, même après avoir prononcé le mot offensant, Mahomet a continué à réclamer d’autres détails sur l’acte sexuel en demandant « jusqu'à ce que ton membre ait disparu à l'intérieur d'elle ?». Ma’ez était bourrelé de remords et avait besoin d’en parler ; il a voulu s’est adresser à son maître pour se confesser. C’était de toute évidence un homme qui avait besoin d’aide et de réconfort. Mahomet a profité de la faiblesse et de la détresse de cet homme pour lui demander de rentrer dans les détails de son acte sexuel. Toute l'aide que Ma’ez reçut finalement de Mahomet ce fut cette torture mentale puis une mise à mort lente et cruelle par la lapidation.

Les compagnons de Mahomet

On considère généralement que les très vénérés compagnons de Mahomet, les sahabas, sont les meilleurs des musulmans après Mahomet. Dix de ces sahabas se sont vus garantir par Mahomet qu’ils iraient au paradis. Le fait que certains de ces sahabas se soient entretués lors des luttes pour le pouvoir qui suivirent la mort de Mahomet ne déclenche aucune sonnette d’alarme dans l’esprit des musulmans. Nous avons également la preuve historique que ces sahabas employaient eux-aussi un langage grossier en présence ou non de Mahomet et qu’il ne les réprimanda jamais pour leur comportement discourtois. Lisons quelques extraits de la sira (histoire de Mahomet) et d’autres livres d’histoire islamique :

Abu-Bakr était le meilleur ami de Mahomet ; il devint le premier Calife de l’Islam. L'incident qui va suivre eut lieu alors que Mahomet massait une armée devant La Mecque pour conquérir la cité. Urwa Ibn Masoud, un des notables de Quraysh (la tribu de Mahomet), alla trouver Mahomet dans son camp pour tenter de le dissuader d’attaquer La Mecque et son propre peuple. Urwa fit un discours rappelant à Mahomet qu’il (Mahomet) était, malgré tout, un membre de Quraysh tandis que les gens qui l’entouraient pourraient bien un jour l’abandonner. Ces propos déplurent à Abu Bakr qui s’adressa à Urwa “Nous, l’abandonner ? Retourne sucer le clitoris de Al-Lat (la déesse de Quraysh) ».
Sources: The Sira Alnabawya par Ibn Hisham, Almaghazi par AlWakidi et Al tabari.


Uthman Ibn Affan, le troisième Calife, lança un jour à Ammar Ibn Yasser “ Toi tu mords le pénis de ton père
Sources: Ansab Al-Ashraf par Al Balathri, Attabakat Alkubra par Ibn S’ad

Ibn Masoud entendit un homme chercher quelque chose dans la mosquée, il lui a crié dessus en employant des termes obscènes, un autre homme reprocha à Ibn Masoud de prononcer de tels mots, Ibn Masoud répondit : nous avons reçu l’ordre (de Mahomet) de le faire !
Source: Rapporté par Al Albani Sahih Ibn Khuzayma

Un homme nommé Ajrad Al Tamimi se disputa avec Ubayy Ibn Ka’ab, Ajrad dit (avec fierté) « O tribu de Tamim », Ubayy lui répondit : « puisse Allah te faire mordre le pénis de ton père ». Les gens dirent à Ubayy : “nous ne savions pas que tu étais grossier”. Il répondit : “Le prophète (psl) nous a ordonné de dire cela et pas autre chose à ceux qui adoptent le comportement de la Jahilia”.
Rapporté par Ibn Asaker dans son Histoire de Damas.

L'usage d’un langage vulgaire par Mahomet et ses compagnons n’étonne guère celui qui connaît la vérité sur Mahomet et l’Islam.
Après tout, c’étaient des hommes corrompus sur tout les plans. Mais ces faits peuvent être extrêmement choquants pour des musulmans élevés dans la croyance que Mahomet est un être saint. Considérant la censure qui fut exercée par les premiers musulmans pour lisser l’image de l’Islam et noircir tout ce qui n’était pas musulman, il est remarquable que tant de faits rétablissant la vérité nous soient quand même parvenus.

198L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Sam 7 Juin - 17:07

Sidhoum

Sidhoum

Résultat de cette éducation tordue basée sur l’Islam?….Preuve du t’béhdil et de cette mutation en âne et en multitude de Baba45 et de Yaz?.. Belle vidéo a voir …. https://www.dailymotion.com/search/ma...t-la-poes_news....Tahia El Djazair, Belhadj et la Poésie arabe!.

l'Algérien aurait été heureux, il n'aurait pas fuit son pays comme c'est le cas aujourd'hui pour ces milliers de cadres, de médecins, qui sont à l'origine d'une émigration massive, vidant de sa substance grise toute la composante intellectuelle d'un pays, le laissant ainsi à la merci d'une classe sociale qui ne peut faire progresser le pays à elle seule. Comme dans toute entreprise, si cette horde d’apprentis sorciers composée de bouhioufs étaient de bons gestionnaires nous ne serions pas la, à nous plaindre du gâchis, de 35 années de conflit avec nos voisins et de la perte de temps en connaissant le potentiel de l’Algérie + Maroc + Tunisie.

199L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Sam 7 Juin - 17:15

yaz



le troue duc d aprentie islamophobe(sidhoum) veut nous faire croire que L Algerie a besoin du Maroc et là Tunisie economiquement..tu délire mr l aprentie et tres loin de la realité..

200L'HUMANISME DE L'ISLAM - Page 8 Empty Re: L'HUMANISME DE L'ISLAM Sam 7 Juin - 17:30

yacoub

yacoub

yaz a écrit:le troue duc d aprentie islamophobe(sidhoum) veut nous faire croire que L Algerie a besoin du Maroc et là Tunisie economiquement..tu délire mr l aprentie et tres loin de la realité..

:lol: :lol:
tu es comme ton compère baba45 très mal éduqué.:twisted:

L'education islamique fabrique des truands, des voleurs, des egorgeurs
mais elles ne fait pas des honnêtes citoyens.:twisted:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum