Des hindous en Inde en étaient arrivés aux mêmes conclusions au mileu des années 80, et s’étaient adressés aux tribunaux, sans succès,
pour faire interdire le coran. Des théologiens chrétiens qui connaissent bien la théologie islamique y voient
les racines du terrorisme islamique et du djihadisme. Ils invitent les musulmans à réformer leur théologie, et les Occidentaux à se prémunir contre son influence.
Le député Wilders est menacé de mort, tout comme Ayaan Hirsi Ali, ancienne député au parlement hollandais. Lisez aussi
Geert Wilders : La tolérance de l’intolérance de l’islam menace la tolérance et « Fitna », le film anti-islam du député Wilders pourrait sortir en fin de semaine.
Intervention de Geert Wilders en chambre lors d’un débat parlementaire sur l’activisme islamiqueMadame la Présidente, permettez-moi tout d’abord de vous exprimer mes sincères remerciements pour avoir planifié un débat sur l’islam le jour même de mon anniversaire. Je ne pourrais pas avoir souhaité un plus beau cadeau ! Madame la Présidente, il y a environ 1400 ans, la guerre nous a été déclarée par une
idéologie de haine et de violence qui s’est présentée à l’époque, proclamée par un
barbare qui s’est qualifié lui-même comme le prophète Mahomet. Je fais référence à l’islam.
Madame la Présidente, permettez-moi de commencer avec le fondement de la foi islamique, le Coran. Le thème principal du Coran porte sur le devoir de tout musulman de
combattre les non-musulmans ; un Mein Kampf islamique, dans lequel « lutte » signifie la guerre,
le djihad. Le Coran est avant tout un livre de guerre - un appel à massacrer les non-musulmans (2:191, 3:141, 4:91, 5:3), à les faire rôtir (4:56, 69:30-69:32), et à provoquer des effusions de sang parmi eux (47:4). Les Juifs sont comparés à des singes et des porcs (2:65, 5:60, 7:166) tandis que les personnes qui croient en Jésus-Christ comme le Fils de Dieu doivent, selon le Coran, être combattues (9:30).
Madame la Présidente, l’Occident n’a pas de problèmes avec les Juifs ou les Chrétiens, mais il a des problèmes avec l’islam. Même aujourd’hui, il est encore possible pour les musulmans de voir le Coran, qu’ils considèrent comme valable pour tous les temps, comme un permis de tuer. Et c’est exactement ce qui se passe. Le Coran est libellé de telle sorte que ses instructions sont adressées aux musulmans pour l’éternité, ce qui comprend les musulmans d’aujourd’hui.
Ceci est différent des textes de la Bible, qui sont formulés comme une série de récits historiques plaçant les événements dans un passé lointain. Rappelons-nous que ce sont des musulmans, et non des chrétiens ou des juifs, qui ont commis les attaques terroristes catastrophiques à New York, Madrid et Londres, et que ce n’est pas par hasard que Theo van Gogh a été brutalement assassiné par un musulman, Mohammed Bouyeri.
Madame la Présidente, je reconnais qu’il y a des gens qui se disent musulmans et qui respectent nos lois. Mon parti, le Parti de la liberté, n’a rien contre ces gens, bien sûr. Toutefois, le Coran a quelque chose contre eux. Car il est dit dans le Coran, dans la sourate 2, verset 85, que ces croyants qui ne croient pas à tout ce que le Coran stipule seront humiliés et recevront les châtiments les plus sévères, ce qui signifie qu’ils vont rôtir en enfer.
En d’autres termes, ceux qui se disent musulmans mais qui ne croient pas, par exemple, dans la sourate 9, verset 30, qui dit que les juifs et les chrétiens doivent être combattus, ou, par exemple, dans la sourate 5, verset 38, qui stipule que la
main d’un voleur doit être coupée, ces personnes seront humiliées et rôtiront en enfer. Notez que ce n’est pas moi qui invente ces choses. Tout cela peut être trouvé dans le Coran. Le Coran stipule également que les musulmans qui ne croient que dans une partie du Coran sont en fait des apostats, et nous savons ce qu’il doit advenir des apostats.
Ils doivent être tués.
Madame la Présidente, le Coran est un livre qui incite à la violence. Je rappelle à l’Assemblée que la distribution de ces textes est illicite en vertu de l’article 132 de notre Code pénal. En outre, le Coran incite à la haine et appelle au meurtre et au chaos. La distribution de tels textes est réprimée par l’article 137 (e). Le Coran est donc un livre très dangereux, un livre qui va complètement à l’encontre de notre ordre juridique et de nos institutions démocratiques. Dans cette optique, il est absolument nécessaire pour la défense et le renforcement de notre civilisation et de notre
État de droit que le Coran soit interdit. Je vais proposer une motion de deuxième lecture à cet effet.
Madame la Présidente, il n’y a aucune telle chose que « l’islam modéré ». Comme le Premier ministre turc Erdogan a dit l’autre jour, je cite :
Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam et c’est tout. L’islam poursuit
la domination. Il tient à imposer son programme impérialiste par la force à l’échelle mondiale (8:39). Cela ressort clairement de l’histoire européenne. Heureusement, la première invasion islamique de l’Europe a été arrêtée à Poitiers en 732, et la deuxième à Vienne en 1683.
Madame la Présidente, faisons en sorte que la troisième invasion islamique, qui est actuellement en pleine recrudescence, sera également arrêtée en dépit de son caractère insidieux et nonobstant le fait que, contrairement aux 8e et 17e siècles, elle n’a pas besoin d’une armée islamique parce que les
dhimmis apeurés en Occident, et aussi les politiciens néerlandais, ont laissé leurs portes grandes ouvertes à l’islam et aux musulmans.
Outre la conquête, Madame la Présidente, l’islam est aussi déterminé à implanter une toute autre forme de loi et d’ordre, à savoir la charia. Cela fait de l’islam, en dehors d’une religion pour des centaines de millions de musulmans, une
idéologie politique (avec des valeurs islamiques, politiques et constitutionnelles fondamentales, etc.). L’islam est une idéologie sans aucun respect pour les autres, qu’ils soient chrétiens, juifs, non croyants ou apostats. L’islam vise à dominer, à subjuguer, à tuer et à livrer la guerre.
Madame la Présidente, l’incursion islamique doit être stoppée. L’islam est le cheval de Troie en Europe. Si nous n’arrêtons pas l’islamisation maintenant, Eurabia et Hollandrabia sont juste une question de temps. Il y a un siècle, il y avait environ 50 musulmans aux Pays-Bas. Aujourd’hui, il y a environ 1 million de musulmans dans ce pays. Où cela va-t-il finir ? Nous nous dirigeons vers la fin de la civilisation européenne et néerlandaise que nous connaissons. Où est notre Premier ministre dans tout cela ? En réponse à mes questions à la Chambre, il a dit, sans sourciller, qu’il n’y a pas de problème d’islamisation de notre pays. Maintenant, cette réponse constituait une erreur historique dès qu’elle a été proférée.
De très nombreux citoyens néerlandais, Madame la Présidente, font l’expérience de la présence de l’islam autour d’eux. Et je peux dire qu’
ils en ont assez de la burka, des foulards, de l’abattage rituel des animaux, des crimes soit-disant d’honneur, du beuglement des
minarets, de
l’excision, des chirurgies de
restauration de l’hymen, de l’abus des
homosexuels, du turc et de l’arabe sur les autobus et les trains ainsi que dans les dépliants de la mairie, de la viande halal dans les épiceries et les grands magasins, des examens de la charia, des
hypothèques conformes à la charia du ministre des Finances, et de l’énorme surreprésentation des musulmans dans le domaine de la criminalité, y compris les
terroristes de rue
marocains.
En dépit de tout cela, Madame la Présidente,
il y a de l’espoir. Heureusement. La majorité des citoyens néerlandais a pris pleinement conscience du danger, et considère l’islam comme une
menace pour notre culture. Mon parti, le Parti de la liberté, prend ces citoyens au sérieux et se porte à leur défense.
De nombreux citoyens néerlandais en ont assez et attendent des actions. Cependant, leurs représentants à La Haye ne font rien. Ils sont freinés par la peur, la rectitude politique ou tout simplement des motifs électoraux. Cela est particulièrement évident dans le cas du PvdA, le parti travailliste néerlandais, qui a peur de perdre des électeurs musulmans.
L’autre jour, le Premier Ministre a déclaré en Indonésie que l’islam ne pose aucun danger. Le ministre Donner estime que la
charia devrait pouvoir être introduite aux Pays-Bas si la majorité le veut. La ministre Vogelaar bredouille sur le futur Pays-Bas comme un pays avec une tradition judéo-chrétienne-islamique, et dit que son but est d’aider l’islam à prendre racine dans la société néerlandaise. En disant cela, la ministre montre qu’elle est de toute évidence complètement folle. Elle trahit la culture néerlandaise et
insulte les citoyens néerlandais.
Madame la Présidente, mon parti, le Parti de la liberté, exige que la ministre Vogelaar rétracte sa déclaration. Si la ministre ne le fait pas, le groupe parlementaire du Parti de la liberté va lui retirer son soutien. Aucune tradition islamique ne doit jamais être établie aux Pays-Bas : ni maintenant ni dans les siècles à venir.
Madame la Présidente, permettez-moi de parler brièvement de la réponse du gouvernement au rapport du WRR [Conseil scientifique des Pays-Bas pour la politique gouvernementale]. À la page 12 de sa réponse, le gouvernement déclare que l’islam n’est pas contraire à la démocratie ou aux droits de l’homme. Tout ce que je peux répondre à cela, c’est qu’on ne peut tomber plus bas en terme
d’idiotie.
Madame la Présidente, il est minuit moins cinq. Si nous continuons sur cette voie, l’islam va annoncer la fin de notre
civilisation occidentale et de la culture néerlandaise.
Je tiens à terminer ma contribution à la première lecture par une demande personnelle au Premier ministre au nom d’un grand nombre de citoyens néerlandais : arrêtez l’islamisation des Pays-Bas !
M. Balkenende, une tâche historique repose sur vos épaules. Soyez courageux. Faites ce que de nombreux citoyens néerlandais demandent avec insistance. Faites
ce dont le pays a besoin. Stoppez l’immigration en provenance de tous les pays musulmans, interdisez la construction de nouvelles mosquées, fermez toutes les
écoles islamiques, interdisez la burka et
le Coran. Expulsez du pays tous les
criminels musulmans, y compris les terroristes de rue
marocains qui rendent les gens fous. Acceptez vos responsabilités !
Stop à l’islamisation !Assez, c’est assez, M. Balkenende. Trop, c’est trop.