Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par yaz le Lun 17 Mar - 19:36, édité 2 fois
vas te reposer stp mr l aprentie de yacoub l islamophobe (vice versa) ,et quand tu seras polie avec la religion et la liberté d expressions des autres ici , tu pourras en débatre de la démocratie..yaz l Algerien..:arrow:Sidhoum a écrit:Non, non vraiment ya mes frères...cette fois-ci soyons sérieux…Boum avait bien fait de nous fermer fmoumna et tiouzna…ce dont l’Algérie souffre aujourd’hui c’est actuellement de TROP DE DEMOCRATIE. Elle n’a pas besoin de plus de démocratie parce que la démocratie ne veut pas dire que même les ânes ont droit a la parole. Ce dont elle a vraiment besoin c’est de construire plus de prisons pour y loger trop d’ânes hors de contrôle comme Yaz ( = suprodikssiou, l'horizontal sans plastique ou pilule).
Traduction :deporté75 a écrit:نظمت جمعية أسرى الوحدة الترابية و قفة إحتجاجية أمام مقر الأمم المتحدة بالرباط و ذلك من أجل إعادة رفات 43 جندي مغربي وافتهم المنية( ) أثناء الأسر و المدفونون على بعد كلومترات من مخيمات الخزي و العار...أتمنى أن تجد هذه الوقفة آذان صاغية حتى تستريح و تقر أعين عائلات هؤلاء الشهداء تغمدهم الله برحمته
Vas me préparer mon thé yal h’mar, il n’y a rien a débattre avec toi !!!yaz a écrit:bla. bla, bla....
Donc admin. "sait" comme le prédicateur de son temps jacob,que l'islam est la source des problèmes(...)!!?,et c'est pour cette raison qu'il est toléré et même encouragé pour mener à bien sa mission de mercenariat au détrimentyacoub a écrit:Admin
Yacob de ta part je ne peux accepter ce rabaissement de mailaud qui vous repond avec de bonnes maniéres.
Admin, je ne le cherche ni à le rabaisser ni à l"élever.
Je cherche à le réveiller.
Tu sais comme moi que l'islam est la source des problèmes de l'Algérie comme du Maroc ainsi que ceux du Pakistan et d'ailleurs
.
no comment!!?..:arrow:becharelkhir a écrit:Donc admin. "sait" comme le prédicateur de son temps jacob,que l'islam est la source des problèmes(...)!!?,et c'est pour cette raison qu'il est toléré et même encouragé pour mener à bien sa mission de mercenariat au détrimentyacoub a écrit:Admin
Yacob de ta part je ne peux accepter ce rabaissement de mailaud qui vous repond avec de bonnes maniéres.
Admin, je ne le cherche ni à le rabaisser ni à l"élever.
Je cherche à le réveiller.
Tu sais comme moi que l'islam est la source des problèmes de l'Algérie comme du Maroc ainsi que ceux du Pakistan et d'ailleurs
.
des valeurs humaines des autres,puisque c'est ça les fruits de la démocratie
et le droit d'expression des gens qui ont vendu leur dignité pour quelques poignées de chikels.
Alors que le droit d'expression!!? et la liberté de la choha continue.
yaz a écrit:no comment!!?..
yaz a écrit:ça en commencent à devenir tres choquant les fabulations d un islamophobe , et qui maintenant diffament les autres forumistes..:arrow:
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » SAHARA MAROCAIN OU SAHARA ONUSIEN